22-Feb-12 13:29

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Gerard Bouchard a écrit :

Là à pneus égaux ils se mangent 1 sec par la Sauber le la Force India, donc si elle est pas merdique ils cachent excessivement bien leur jeu Djé  lol

Donc si on suit ta logique la Sauber et la FI sont plus rapide de 2 dixièmes sur la RB, soyons sérieux lol

L'an dernier, la pôle à Barcelone était en 1:20.981et là ça tourne presque 2s plus lent. Alors c'est vrai que le bannissement du soufflage fait perdre beaucoup mais on devrait pas être loin de tout rattraper. Ne pas oublier non plus qu'aussi bizarre soit-il, la piste de Barcelone est généralement plus rapide en hiver.

Ferrari a bien déclarer qu'ils allaient cacher leur jeu et qu'ils ne chercheraient pas la perf' sauf peut-être dans les derniers EP. Ca ne veut pas dire qu'elle sera au top juste qu'on ne peut pas savoir. Vettel l'a lui même dit.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

Annonce



22-Feb-12 17:38

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

bon je vise le hat trick apres 2 succes

VETTEL


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

22-Feb-12 18:05

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

ce serait sympa de tout récapituler dans un post quand vous prono bon je le ferais quand j'aurais le temps mais à l'avenir wink

nan parce que je vais finir par croire qu'on se fout de ma gueule....


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

22-Feb-12 18:07

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [Formule 1] Max la menace

Vettel !


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

22-Feb-12 18:10

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Il y a encore beaucoup de gars qui portent leurs couilles et prono malgré un mois d'avatar moisi très souvent.
je nous dit respect  neutral  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

22-Feb-12 18:12

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Sinon Djé, Alonso s'est rapproché à 0.3 sec de Vettel à la fin mais j'ignore quels pneus il avait  hmm
Vettel avait semble t'il les tendres et les deux devant les extra tendres.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

22-Feb-12 18:21

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Gerard Bouchard a écrit :

Il y a encore beaucoup de gars qui portent leurs couilles et prono malgré un mois d'avatar moisi très souvent.
je nous dit respect  neutral  lol

C est clair que pour voter alonso faut encore en avoir une sacré paire  lol


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

22-Feb-12 21:09

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

"On est en retard" @ Alonso

Cette fois tu es plus convaincu Djé?  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

22-Feb-12 21:40

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Gerard Bouchard a écrit :

"On est en retard" @ Alonso

Cette fois tu es plus convaincu Djé?  lol

Alonso trouve sa monoplace très complexe
Il essaye toujours de comprendre son comportement

Alors que d’autres travaillent déjà sur des simulations de course, la Scuderia Ferrari essaye toujours de recueillir des données utiles sur la nouvelle F2012 qui d’après Fernando Alonso est une monoplace très complexe.

"Il est vrai que nous continuons à accumuler des informations sur cette voiture alors que nous devrions déjà avoir ces informations, mais c’est une voiture très complexe à comprendre," explique Fernando Alonso
. "Nous devons donc essayer de mieux comprendre son comportement. Je me souviens que l’année dernière nous avions fait une simulation de course dès la première séance d’essais privés et quelques semaines plus tard, en Australie, nous étions à 1,5 seconde des Red Bull. Boucler une distance de course est toujours quelque chose de positif, mais j’aimerais mieux une voiture compétitive sur laquelle on pourrait travailler pour améliorer sa fiabilité qu’une voiture très fiable, mais lente."

Cette voiture est-elle de taille à revendiquer la victoire dès le premier Grand Prix de la saison en Australie ? "Nous verrons bien, mais je crois qu’il est un peu trop tôt pour le dire. Il est évident que nous avons des ambitions très élevées. C’est normal pour Ferrari. On essaye toujours de remporter la victoire dès la première course de la saison, c’est normal si on veut se battre pour le titre. C’est donc cet objectif que nous aurons en tête cet hiver," poursuit le champion espagnol.

"A l’heure actuelle, nous ne savons pas vraiment où nous sommes dans la hiérarchie. Nous ne sommes probablement pas les plus rapides, mais nous ne sommes pas les plus lents non plus. Il faudra encore attendre un peu, notamment la dernière séance d’essais privés. En outre, en Australie les conditions seront différentes avec notamment des températures plus élevées et nous verrons là-bas comment les voitures se comporteront. La Red Bull semble compétitive, mais ce n’est pas une surprise. Ils travaillent sur cette voiture depuis deux ou trois ans et il y a donc une certaine continuité qui les empêche de se tromper complètement," ajoute Alonso.

"Red Bull est toujours dans le coup et de ce fait nous devons être plus créatifs chez McLaren et chez Ferrari ; nous devons trouver quelque chose pour battre Red Bull. Ferrari et McLaren ont choisi des options différentes, peut-être plus complexes, mais le résultat de ce travail, nous le découvrirons à Melbourne et surtout en novembre prochain," conclut-il.

Ça ne veut pas dire qu'elle est ratée Gégé lol
Ils ont changé énormément de choses, normal que ça demande plus de temps. Après la qualif de Melbourne on pourra déjà avoir une bonne idée de la voiture mais avant c'est réellement impossible.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

23-Feb-12 00:23

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7515
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

bref ferrari va etre dans la mouise comme souvent ces dernieres années et en juin ils vont se consacrer à la voiture suivante qui sera tout autant ratée lol lol


vieux de la vieille

23-Feb-12 20:04

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [Formule 1] Max la menace

Michael  neutral  neutral
http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali … cap/265666

Dernière modification par homicide (23-Feb-12 20:05)


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

23-Feb-12 20:39

Chiba
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-05
Messages: 35
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

27-Feb-12 21:00

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

"La question qu’il faut se poser c’est qui arrive à faire des choses exceptionnelles avec sa voiture ? Pour moi il y a Sebastian Vettel et Fernando Alonso." @ Hill neutral

Sinon, je suis vraiment obligé de dire pour qui je vais parier? lol


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

01-Mar-12 17:24

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Formule 1] Max la menace

Grosjean neutral

01-Mar-12 20:08

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

allez vous faire mettre hein pour le dire poliment wink

respectez le travail des autres apparemment c'est trop compliqué pour beaucoup ici quand vous pronostiquez vous comprenez dans vos petts cerveaux que le mettre sur un post à part c'est pas très pratique dans le but de centraliser?

C'est compliqué de quotter le post récapitulatif et vous y rajouter comme l'a fait donny?

Donc le prochain qui se fout de ma gueule je supprime le topic comme ça ce sera plus simple et vous vous démerderez.

PS: ceux qui n'ont pas été foutu de le faire jusqu'à présent (c'est vrai sans doute trop compliqué ça prend deux secondes de +) n'existent pas officiellement pour le pari.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

02-Mar-12 21:03

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

les francais sont la
http://www.eurosport.fr/formule-1/saiso … tory.shtml

ca fait plaisir

j'ai vraiment hâte que la saison commence

Dernière modification par tomaprice (02-Mar-12 21:06)


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

03-Mar-12 01:31

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Ferrari a fait une simu de course tout comme Lotus. Alonso a fini 3s devant Grosjean au final mais Ferrari a fait sa simulation avec des pneus usés. Plutôt bon signe donc. De grosses nouveautés à prévoir pour les 2 derniers jours chez les rouges comme toutes les écuries en fait.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

03-Mar-12 08:24

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Formule 1] Max la menace

héhé grosjean qui fait le smeilleurs temps,quand mon protégé raikonnen va entrer en piste ca va faire mal,comme la saison passée j'aurai le bon prono,raikko sera champion du monde........

04-Mar-12 09:50

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Alonso dit que les premières courses seront difficiles lol On peut aussi se rassurer en se disant qu'ils bluffent... ou pas lol
Sinon, la Sauber a l'air pas mal du tout !!!


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

04-Mar-12 10:31

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

djedje okocha a écrit :

Alonso dit que les premières courses seront difficiles lol On peut aussi se rassurer en se disant qu'ils bluffent... ou pas lol
Sinon, la Sauber a l'air pas mal du tout !!!

et ben ca promet, la Ferrari est elle aussi pourrie que ca. En général les pilotes de la Scudéria bluffent rarement sur les capacités de leur monoplace, au contraire ils ont tendance a dire tout va bien en pré-saison dans le but de rassurer les actionnaires.


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous