13-Dec-21 19:04

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 855
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Psyrus a écrit :

drom a écrit :

Infernodragon a écrit :

LEGENDAIRE ce dernier tour.

Incroyable

Légendaire en quoi : pneufs neufs contre pneus usé : rien à faire
Une course qu'Hamilton a construite et à la fin on dit bon y a 10 -0 mais  le premier qui marque a gagné
Une mascarade

Je ne l’ai pas vue, cette course.
J’ai entendu tout le monde parler de légendaire.
Ma 1ère reaction en regardant les images: hold-up complet.

Mais vu que je ne suis pas expert en course automobile, je me dis que ça a son côté spécial.
Dans ce sport (comme dans d’autres), s’il y a revirement inattendu, on a une forte tendance à crier à l’exploit (le résultat étant apparemment acquis auparavant).

Et puis qu’Hamilton vienne checker Verstapen sans broncher, je me dis qu’il y a effectivement eu exploit lol

Ça doit me venir du foot, tu te prends un péno degueulasse à la 95eme mais juste, tu viens gueuler comme un putois et tu comptes les points dans les médias.

Bref, jolie victoire ou je n’y connais rien et où j’ai cru à un hold-up.
Voilà lol

C'est un vrai hold up smile

La F1 moderne, c'est trop compliqué à expliquer, expressément cette saison.

Max Verstapen est un peu le Senna de l'époque, un génie du pilotage prêt à tout pour gagner , beaucoup trop à la limite dans ses jeunes années ( Lol lol, le mec a 24 ans, et roule en F1 depuis qu'il a 17ans).

Ce dernier GP va rester dans les annales, mais faut surtout voir le travail d'une équipe, et d'un pilote, qui ont réussi à faire tomber l'équipe la plus dominatrice de tout les temps, c'est complétement exceptionnel, surtout que les voitures et le règlement changent complétement en 2022.

Personne qui est passionné de F1 ne peut objectivement dire que Max ne méritait pas le titre.Avant ce dernier GP, il a fait 50,2% des tours en tête des 21 GP  ( c'est environ 700 tours, contre environ 220 pour Lewis)

L'ère hybride se ferme sur une défaite des Mercedes qui archi dominaient depuis 2014.

Annonce



09-Oct-22 10:17

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Formule 1] Max la menace

Max neutral

01-Feb-24 11:43

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37492
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Formule 1] Max la menace

Hamilton chez Ferrari en 2025


Prono : Team Al Capone

05-Mar-24 23:59

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18093
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Formule 1] Max la menace

Je viens de tomber sur ça :

🔴 L'Arabie saoudite a officiellement présenté son nouveau circuit pour accueillir la #F1 à Qiddiya ! 🇸🇦

Un tracé de 21 virages avec notamment un premier virage qui s'élève à 70 mètres, soit l'équivalent de plus de 20 étages. 😮

Une piste qui va se distinguer par son dénivelé important avec une élévation à 108 mètres.

Il était prévu depuis un certain temps déjà que le #SaudiArabianGP  allait déménager à Qiddiya, le nouveau projet de ville conçu dans le cadre du programme 'Saudi Vision 2030'.

Selon @autosport, le GP d'Arabie saoudite ne devrait pas déménager de Jeddah avant 2027.

https://x.com/offtrack_fr/status/176509 … W91o8y5ltA

C’est mario kart sur la switch 😱


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

06-Mar-24 02:36

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 3000
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Formule 1] Max la menace

Mido57915 a écrit :

Je viens de tomber sur ça :

🔴 L'Arabie saoudite a officiellement présenté son nouveau circuit pour accueillir la #F1 à Qiddiya ! 🇸🇦

Un tracé de 21 virages avec notamment un premier virage qui s'élève à 70 mètres, soit l'équivalent de plus de 20 étages. 😮

Une piste qui va se distinguer par son dénivelé important avec une élévation à 108 mètres.

Il était prévu depuis un certain temps déjà que le #SaudiArabianGP  allait déménager à Qiddiya, le nouveau projet de ville conçu dans le cadre du programme 'Saudi Vision 2030'.

Selon @autosport, le GP d'Arabie saoudite ne devrait pas déménager de Jeddah avant 2027.

https://x.com/offtrack_fr/status/176509 … W91o8y5ltA

C’est mario kart sur la switch 😱

Avec le nuage qui te repêche si tu tombes du pont  lol


PM6 : Sevilla FC / Team BG

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous