19-Jan-12 16:53

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

Lucho refuse l'Olympiakos
Longtemps annoncé partant, que ce soit l'été dernier ou cet hiver, tout porte à croire que le milieu argentin portera la tunique olympienne jusqu'à la fin de la saison. En effet, Lucho Gonzalez aurait donc décidé de continuer à Marseille pour le moment, refusant même une proposition du club grec bien connu des Marseillais : l'Olympiakos.
C'est tout du moins ce qu'annonce le site Foot01, relayant une information parue dans le journal portugais A Bola. El commandante aurait donc refusé un départ en Grèce sous forme de prêt, privilégiant un départ en fin de saison vers l'Espagne ou l'Italie. Si le club marseillais voulait soulager sa masse salariale sur ce joueur, ce n'est donc plus d'actualité...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce



19-Jan-12 16:54

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

Tant mieux qu'il reste neutral

Go lucho, go !


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

19-Jan-12 16:57

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38545
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

Grande Lucho!! neutral


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

19-Jan-12 17:40

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

On a fait une super affaire avec lui décidément. Comme ça aucun renfort. Génial !

19-Jan-12 17:43

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

placé en relayeur, j'en voudrais jusqu'a ses 35 ans par contre si c'est pour le faire jouer milieu offensif ou 9 1/2, autant prendre quelqu'un dont c'est le vrai poste

19-Jan-12 17:43

marseille4973
Membre
Date d'inscription: 10-Jun-06
Messages: 1181
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

et les mecs sont content qu'il reste ,je comprend vraiment pas ce que vous lui trouvez


"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

19-Jan-12 17:44

marseille4973
Membre
Date d'inscription: 10-Jun-06
Messages: 1181
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

saki a écrit :

placé en relayeur, j'en voudrais jusqu'a ses 35 ans par contre si c'est pour le faire jouer milieu offensif ou 9 1/2, autant prendre quelqu'un dont c'est le vrai poste

il court deja plus a 30 alors a 35  roll


"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

19-Jan-12 17:48

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

Moi je préfère le voir rester plutôt que de chopper un joueur pas terrible vu le contexte.
Et je pense qu'il peut être très utile si on continue de joueur comme actuellement, du jeu simple à peu de touche de balle, de la disponibilité etc.

Dernière modification par cedr134 (19-Jan-12 17:49)

19-Jan-12 17:51

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

C'est clair ya encore des personnes qui trouve que son prix vo son rendement...mais looooooooooooooooooooooool
Ils veulent même le garder jusqu’à ses 35 ans...mais soit c'est l'esprit de contradiction soit sérieux vous connaissez rien au foot...
Ce mec est une trique, un tokar, une escrocrie, une arnaque bref....et en plus il s'accroche à son salaire ! Il nous suce la moelle jusqu'au bout...tu m’étonnes...ou trouverai t il un tel salaire vu la brelle que s'est ! On est vraiment de gros pigeons sur ce coup là !

19-Jan-12 17:53

marseille4973
Membre
Date d'inscription: 10-Jun-06
Messages: 1181
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

Mezixx a écrit :

C'est clair ya encore des personnes qui trouve que son prix vo son rendement...mais looooooooooooooooooooooool
Ils veulent même le garder jusqu’à ses 35 ans...mais soit c'est l'esprit de contradiction soit sérieux vous connaissez rien au foot...
Ce mec est une trique, un tokar, une escrocrie, une arnaque bref....et en plus il s'accroche à son salaire ! Il nous suce la moelle jusqu'au bout...tu m’étonnes...ou trouverai t il un tel salaire vu la brelle que s'est ! On est vraiment de gros pigeons sur ce coup là !

+1000 mais visiblement il y a des fans de ce genre de cabrin


"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

19-Jan-12 17:56

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

cedr134 a écrit :

Moi je préfère le voir rester plutôt que de chopper un joueur pas terrible vu le contexte.
Et je pense qu'il peut être très utile si on continue de joueur comme actuellement, du jeu simple à peu de touche de balle, de la disponibilité etc.

+1

Et puis à mon avis si départ il y a, ce n'est pas un joueur pas terrible qu'on choperait mais plutôt pas de joueur du tout.

Dernière modification par rackhir (19-Jan-12 17:57)


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

19-Jan-12 17:57

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

Mezixx a écrit :

C'est clair ya encore des personnes qui trouve que son prix vo son rendement...mais looooooooooooooooooooooool
Ils veulent même le garder jusqu’à ses 35 ans...mais soit c'est l'esprit de contradiction soit sérieux vous connaissez rien au foot...
Ce mec est une trique, un tokar, une escrocrie, une arnaque bref....et en plus il s'accroche à son salaire ! Il nous suce la moelle jusqu'au bout...tu m’étonnes...ou trouverai t il un tel salaire vu la brelle que s'est ! On est vraiment de gros pigeons sur ce coup là !

lolilol

Le foot ne se résume pas à des mecs qui dribblent partout et qui courent à 200km/heure, mais aussi (et surtout) à un collectif. Il y a des travailleurs dans l'ombre qui sont nécessaires, et lucho en fait parti, parce que même si il ne court pas vite, bah il te récupère beaucoup de ballons et te les ressort proprement grâce à sa vision du jeu, sa science du placement et la qualité de ses passes.

On pourrait gloser sur le prix de son transfert, mais ce sont les dirigeants qui sont critiquables à toujours mal négocier ce genre de trucs, pas le joueur.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

19-Jan-12 17:59

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

430 000 euros par mois sur un joueur dispensable, c'est une super affaire. Qu'on continue comme ça. 20M€ de déficit en fin de saison donc encore pas de recrutement. Génial !!!

19-Jan-12 18:01

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

Pour moi, si tu veux jouer le haut de tableau de façon régulière,il te faut des joueurs comme lucho.

Et on aura pas mieux si il se casse maintenant, donc pour moi il est indispensable.

Go lucho goooooo !


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

19-Jan-12 18:03

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

Le problème c'est si on prête Lucho au mercato d'hiver on récupère qui de correct ?
Moi ce que je vois aussi c'est que une place de différence en championnat un match gagné en plus en LDC une coupe de la ligue gagnée ça a vite fait de faire 4 ou 5 M d'écart aussi dans les caisses plus la joie des résultats sportifs.

19-Jan-12 18:07

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

Le prêt ca n'a aucun intérêt. Ce qu'on a besoin c'est une vente. Et dire qu'on a besoin de Lucho pour jouer le haut de tableau, ca impliquerait qu'on ne soit pas le 3ème budget de France (donc nécessité de jouer le haut de tableau) et qu'il soit décisif et performant.
Et c'est pas le cas. D'ailleurs on le garde par défaut.
Et la soupe est trop bonne chez nous donc il reste.

19-Jan-12 18:08

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

TontonFlingueur a écrit :

430 000 euros par mois sur un joueur dispensable, c'est une super affaire. Qu'on continue comme ça. 20M€ de déficit en fin de saison donc encore pas de recrutement. Génial !!!

Pendant la CAN pour moi il est indispensable au milieu. On est dèja just en solutions... et cette période est vraiment cruciale dans notre saison. Après si son départ permet de recruter un joueur correct pourquoi pas, mais sincérerement j'ai l'impression que dans tous les cas on aura personne en plus.

Dernière modification par rackhir (19-Jan-12 18:09)


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

19-Jan-12 18:11

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

On est donc d'accord moi je préfère qu'il reste plutôt que le voir prêté, à cette période de l'année le prêter surtout en Grèce où il aura pas une exposition extraordinaire je vois pas l'intérêt.
On le garde peut-être par défaut mais sportivement moi je suis convaincu que relayeur dans notre système actuel, avec une bonne circulation de balle, des relances qui partent de derrière à chaque fois que c'est possible, de la disponibilité, des joueurs qui coulissent bien c'est surement le système qui lui convient le mieux depuis qu'il est chez nous.

Dernière modification par cedr134 (19-Jan-12 18:12)

19-Jan-12 18:12

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

rackhir a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

430 000 euros par mois sur un joueur dispensable, c'est une super affaire. Qu'on continue comme ça. 20M€ de déficit en fin de saison donc encore pas de recrutement. Génial !!!

Pendant la CAN pour moi il est indispensable au milieu. On est dèja just en solutions... et cette période est vraiment cruciale dans notre saison. Après si son départ permet de recruter un joueur correct pourquoi pas, mais sincérerement j'ai l'impression que dans tous les cas on aura personne en plus.

Non parce qu'on a besoin de virer Gignac et Lucho pour avoir des marges de manoeuvre en terme de masse salariale. Sinon on va continuer en enfiler des mercatos pourris comme celui qu'on est en train de vivre (et me dites pas que Brandao c'est bien parce que même Mandanda dans le champs il doit jouer mieux).

19-Jan-12 18:15

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

Cet été les deux vont partir (Rodriguez avec certitude également), on va pouvoir repartir sur des bases plus saines.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous