01-Feb-05 19:11

fabi
El alcoolo
Lieu: -= De LonG DruNk =-
Date d'inscription: 25-Jun-03
Messages: 30
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

Nickelbast a écrit :

combien ?

31-26

Annonce



01-Feb-05 21:49

gostdog
La Voie du Samourai
Lieu: derrière toi
Date d'inscription: 04-Oct-03
Messages: 3
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

allez la tunisie première de son groupe


J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler.

03-Feb-05 17:47

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18201
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Handball] La spécialité française

dans le groupe de la france victoire des tchèques face aux grecs 31-29.les francais sont maitres de leurs destins ce soir face aux slovènes ( 20h15 sur sport+)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

03-Feb-05 18:36

Nickelbast
EL COMMANDANTE
Lieu: London
Date d'inscription: 30-Aug-04
Messages: 181
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

MERCI LES TCHEQUES !!!!!!!!!! :applause: :applause: :applause:


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

03-Feb-05 20:06

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

ON EST EN DEMI FINAL, ON A MANGE LES RUSSES
YAAAAAAAAAAAAAAAAAA TOUNEEEEEEEEEEEEEES
barouh, kedam neftik ya tounes

muahahaaaaaaaaaaaaa

voila...


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

03-Feb-05 20:57

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18201
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Handball] La spécialité française

mi-temps france-slovénie 12-10,ils sont bien partis pour les demis finales


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

03-Feb-05 21:47

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18201
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Handball] La spécialité française

l'équipe de france se qualifie pour les demis finales grace a son match nul contre les slovènes 26-26 mais que ce fut dur,contrat rempli ( 3 matchs,3 victoires).allez les bleus et encore merci aux tchèques!!!

demi-finale :

tunisie-espagne
france-croatie


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

03-Feb-05 22:01

källström
Viking
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 44
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

demi-finale samedi à 15h. ça va être chaud contre les croates.
la tunisie en demi ça me fait quand même halluciner ! même s'ils sont à domicile.


"les mecs, tu leur supprimes le permis, ils roulent moins vite !" @Pascal Praud

04-Feb-05 13:21

mekyben
le dernier Parfait
Lieu: Pays Cathare
Date d'inscription: 07-Nov-03
Messages: 490
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

CHAMPIONNAT DU MONDE HOMMES (tour principal, 3e et dernière journée)


FRANCE - SLOVÉNIE : 26-26


Ils l’ont fait


Au terme d’une folle journée, l’équipe de France a arraché le droit d’affronter la Croatie en demi-finale, sa sixième en douze ans.


Elle n’a pas craqué. Elle a eu peur, bien sûr, surtout dans les dernières minutes. Mais elle a sauvé l’essentiel en partageant les points avec la Slovénie. La voilà en demi-finale, puisque la République tchèque a finalement eu raison des Grecs. L’autre demi-finale opposera la surprise de ces Mondiaux, la Tunisie, à l’Espagne.
RADÈS – (TUN)

de notre envoyé spécial


LA PEUR, CETTE FOIS, fut sans doute un moteur. Peur de louper la marche. Peur du ridicule. L’équipe de France, jamais géniale, avait néanmoins dominé le match à sa main, parfois moite. Depuis le milieu de l’après-midi, elle savait qu’un nul lui suffisait pour arracher le droit de disputer les demi-finales de ce Championnat du monde. À seize minutes de la fin, elle menait de trois buts (21-19) et semblait partie pour boucler tranquillement l’affaire. À la 56e minute, Zoran Jovicic se présenta seul devant Thierry Omeyer. Le score était alors de parité (25-25)…

La peur, oui, une grande appréhension, se lisait sur les visages, se devinait, depuis de nombreuses minutes, dans chacune des attitudes. Mais Thierry Omeyer annihila la tentative. Joël Abati mit alors toute sa croyance au service du vingt-sixième but français et Michaël Guigou se chargea de conserver le plus longtemps possible l’ultime ballon, présent si convoité... La France est donc en demi-finale, pour la sixième fois depuis 1993. Elle affrontera la Croatie, samedi, l’épouvantail croate, champion olympique en septembre dernier et tenant du titre depuis son avènement portugais. Un rendez-vous somptueux, compliqué. Peut-être pas autant que la journée d’hier à la réflexion…

Terrible journée, en effet, éprouvante pour les nerfs comme pour les organismes. Les partenaires de Jackson Richardson n’avaient plus leur destin entre les mains. Ils se savaient dépendants de la République tchèque ou de la Russie. Condamnés à espérer un faux pas grec, voire tunisien. Sans doute n’y croyaient-ils pas vraiment. Sans doute avaient-ils, déjà, envisagé la fin tordue de l’histoire. Claude Onesta, le sélectionneur des Bleus, évidemment, avait passé la journée à mobiliser les énergies, à insister sur la nécessaire concentration. Il avait préparé les plans pour « ne pas arriver à la situation grotesque où nous ne serions pas prêts à jouer ce match alors que la circonstance nous serait favorable ».

L’improbable, effectivement, se produisit d’entrée. Les Tchèques, les amis tchèques, fringants comme à l’ouverture, galopèrent sans cesse, malins et fiers. Cent fois, ils disposèrent des munitions pour « plier » le match. Cent fois les Grecs s’approchèrent. À la cent unième, ils finirent par capituler.


« Notre solidarité

et nos convictions »


Le destin était finalement, contre toute attente, bel et bien entre les mains françaises. Joli coup de pouce, pour une fois. Depuis 2001, depuis l’arrivée de Claude Onesta à la tête de la sélection, il s’était évertué à refuser à la France ses avances. En demi-finale du Mondial 2003, encore récemment à Athènes, en quart de finale des Jeux Olympiques… Pas cette fois.

La France, si empruntée en première semaine, vertueuse au tour principal, soigna donc son entame. Grâce à une défense troublante. Grâce à Thierry Omeyer, une nouvelle fois merveilleux. Quatre buts d’avance au quart d’heure, encore trois à quelques secondes de la pause. Déjà, pourtant, quelques signes inquiétants de fébrilité, des absences coupables. Après le repos, elle se retrouva une nouvelle fois à son avantage (17-13, 36e). La dernière fois. Tout le reste ne fut qu’hésitations, courage, inspirations. Celles de Michaël Guigou, somptueux en toutes occasions. Celle encore du fougueux Nikola Karabatic. Celle, surtout, de Joël Abati, peut-être exaucé. Sans oublier, évidemment, celle de Thierry Omeyer, heureusement relancé par Claude Onesta, à une minute et quinze secondes de la délivrance.

L’équipe de France a évidemment fêté l’aubaine avec beaucoup de spontanéité. Et du soulagement. « On avait vraiment beaucoup de choses dans la tête après une semaine où nous sommes passés par tous les états d’âme, soupire Michaël Guigou. Je n’avais jamais disputé une compétition où il y avait tant de bordel… On ne pouvait pas bien jouer. On ne pouvait que se reposer sur notre volonté. » Volonté perpétuelle d’accompagner encore un peu les pas des anciens, ceux de Jackson Richardson, ceux de Guéric Kervadec et de Greg Anquetil, combattants magnifiques. « On était vraiment très stressés, hyper tendus, souligne Didier Dinart. Mais c’est sur notre solidarité et nos convictions que nous avons été capables de surmonter tous les événements. »

Capables de rebondir, de se reconstruire. Capables de croire, finalement, que l’aventure, pour une fois, pourrait s’achever dans la joie, l’apaisement. Capables d’y mettre leur cœur. Et toute leur âme.

l'equipe

05-Feb-05 16:52

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18201
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Handball] La spécialité française

dans la 1ère demi-finale,l'espagne est venue a bout de la tunisie,pays hote,33-30 et se qualifie pour la finale des championnats du monde. a suivre a 17h30 sur sport+,l'autre demi-finale france-croatie.ALLEZ LES BLEUS!!!!


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

05-Feb-05 17:07

mekyben
le dernier Parfait
Lieu: Pays Cathare
Date d'inscription: 07-Nov-03
Messages: 490
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

la croatie est favorite mais il peuvent gagner, si ils se sortent les doigts du c..

05-Feb-05 17:34

Yoyo73
¤ Génépi Master ¤
Lieu: Ettelbruck
Date d'inscription: 06-Feb-04
Messages: 614
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

Allez les ptis Bleus :rockandroll:

Il faut éclater les Croates, et le titre est à nous!


j'ai "Yo" tatoué sur la fesse gauche et "Yo" sur la droite @ Laluxo

05-Feb-05 17:40

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

Mido57915 a écrit :

dans la 1ère demi-finale,l'espagne est venue a bout de la tunisie,pays hote,33-30 et se qualifie pour la finale des championnats du monde. a suivre a 17h30 sur sport+,l'autre demi-finale france-croatie.ALLEZ LES BLEUS!!!!

:crying:  :crying:  :bye2:

bon ben allez la france :crying:

PAS GRAVE ON FINIRA 3EME MUAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! :rockandroll:  :rockandroll:  :rockandroll:


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

05-Feb-05 18:06

Yoyo73
¤ Génépi Master ¤
Lieu: Ettelbruck
Date d'inscription: 06-Feb-04
Messages: 614
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

Putain Sola est en train d'écoeurer les attaquants Français...


j'ai "Yo" tatoué sur la fesse gauche et "Yo" sur la droite @ Laluxo

05-Feb-05 18:14

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18201
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Handball] La spécialité française

mi-temps, france-croatie 14-15. allez il faut y croire les bleus,rien n'est perdu!!!!


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

05-Feb-05 19:03

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18201
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Handball] La spécialité française

défaite de la france avec les honneurs face aux croates 35-32. demain pour la 3ème place france-tunisie et pour la finale croatie-espagne.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

05-Feb-05 19:05

Yoyo73
¤ Génépi Master ¤
Lieu: Ettelbruck
Date d'inscription: 06-Feb-04
Messages: 614
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

:bye2:


j'ai "Yo" tatoué sur la fesse gauche et "Yo" sur la droite @ Laluxo

05-Feb-05 19:07

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

Dommage pour vous!!!

ON VA VOUS MANGER MUAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

05-Feb-05 19:11

Yoyo73
¤ Génépi Master ¤
Lieu: Ettelbruck
Date d'inscription: 06-Feb-04
Messages: 614
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

Dommage pour la Tunisie... Beau mondial, et terminer sans médaille :mrgreen:


j'ai "Yo" tatoué sur la fesse gauche et "Yo" sur la droite @ Laluxo

05-Feb-05 19:14

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

faudra pas venir pleurer apres, parce que l'aigle va manger la poule :mrgreen:


PS: je lol, pas besoin d'innonder ma boite, parce de toute façon on va vous clouer le bec :mrgreen:


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous