12-Jan-12 13:59

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

samir_nasri_22 a écrit :

Daryl a écrit :

lagnouf a écrit :

Prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un, ça n'a pas de sens, on voit bien comment ça pénalise de se trainer un boulet avec Gignac. Donc bon, si on lourde APG pour prendre le même dans la foulée, ça revient au même, c'est se passer le boulet de la cheville droite à la cheville gauche...
Perso, de tous les noms sortis pour ce mercato, il y a que 2 noms qui m'emballent réellement et qui, j'estime, seraient susceptible de nous apporter quelque chose : Barrios et P.Rodriguez (+ Borriello mais lui c'est fini). En dehors des 2 là, aucune autre rumeur ne m'a réellement convaincu de sa bienfaisance.

Mati Suarez est un tout bon aussi. Pari tenu.

Style Mendoza tout bon aussi en Bruges avant de signer ... on a vu la suite  sad

Ou style Jean-Pierre Papin.

Ca me met hors de moi les mecs qui te sortent UN échec dans UN pays et globalise à tout le championnat.

Annonce



12-Jan-12 14:44

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

DonnyT a écrit :

samir_nasri_22 a écrit :

Daryl a écrit :


Mati Suarez est un tout bon aussi. Pari tenu.

Style Mendoza tout bon aussi en Bruges avant de signer ... on a vu la suite  sad

Ou style Jean-Pierre Papin.

Ca me met hors de moi les mecs qui te sortent UN échec dans UN pays et globalise à tout le championnat.

LE contre-exemple  neutral  neutral  neutral  JPP notre idole  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

12-Jan-12 15:01

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 31-Jan-04
Messages: 850
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

samir_nasri_22e a écrit :

Style Mendoza tout bon aussi en Bruges avant de signer ... on a vu la suite  sad

Le con d'or ?  big_smile


Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

12-Jan-12 15:02

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 31-Jan-04
Messages: 850
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

DonnyT a écrit :

Ou style Jean-Pierre Papin.

Ca me met hors de moi les mecs qui te sortent UN échec dans UN pays et globalise à tout le championnat.

Le contraire aussi. Ou alors le Liberia n'aurait rien à envier au Brésil.

Sinon pour cramer des championnats, on a eu Adriano et Marcelinho lol


Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

12-Jan-12 15:03

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Don Limpio a écrit :

C'est pas pour faire de la leche a Lyon c'est pas mon genre, mais c'est juste pour dire que meme sans moyen y'en a qu'ont au moins des idées....

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -lyon.html

Vla la gueule de l'idée.  lol


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

12-Jan-12 15:08

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

DonnyT a écrit :

Daryl a écrit :

lagnouf a écrit :

Prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un, ça n'a pas de sens, on voit bien comment ça pénalise de se trainer un boulet avec Gignac. Donc bon, si on lourde APG pour prendre le même dans la foulée, ça revient au même, c'est se passer le boulet de la cheville droite à la cheville gauche...
Perso, de tous les noms sortis pour ce mercato, il y a que 2 noms qui m'emballent réellement et qui, j'estime, seraient susceptible de nous apporter quelque chose : Barrios et P.Rodriguez (+ Borriello mais lui c'est fini). En dehors des 2 là, aucune autre rumeur ne m'a réellement convaincu de sa bienfaisance.

Mati Suarez est un tout bon aussi. Pari tenu.

Le mec est indispensable à Anderlecht et inaccessible financièrement aujourd'hui. Par contre cet été, on a de bonnes chances de le prendre.

Il vient d'être élu soulier d'or qui récompense le meilleur joueur du championnat belge devant Witsel quand même. Sa côte va forcément grimper.
A mon avis, ça va dépendre de sa 2ème partie de saison et des prétendants en juin.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

12-Jan-12 15:11

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Sat l'artificier a écrit :

Don Limpio a écrit :

C'est pas pour faire de la leche a Lyon c'est pas mon genre, mais c'est juste pour dire que meme sans moyen y'en a qu'ont au moins des idées....

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -lyon.html

Vla la gueule de l'idée.  lol

le montage financier est interessant je trouve, apres le joueur connait que de nom je sais pas ce qu'il vaut , tant mieux si c'est uen chevre  lol


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

12-Jan-12 15:15

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Ben je sais pas pourquoi mais j'ai toujours un a priori négatif sur les Diakité ou Diakhaté. lol


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

12-Jan-12 15:29

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

HAMOUMA de Cean ce serait pas mal, mais ça m'étonnerait qu'il nous le lâche

12-Jan-12 17:51

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Il nous faut absolument un ailier. Peut être que nos dirigeants attendent la dernière semaine de janvier pour raisons économiques mais aussi pour voir si on est toujours en course sur les 4 tableaux. Après c'est toujours dans la dernière semaine que ça bouge donc je garde espoir...

En tout cas je serais très déçu si on devait se contenter de Brandade avec le boulet Gignac qui reste en prime.  sad


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Jan-12 17:57

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Don Limpio a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Don Limpio a écrit :

C'est pas pour faire de la leche a Lyon c'est pas mon genre, mais c'est juste pour dire que meme sans moyen y'en a qu'ont au moins des idées....

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -lyon.html

Vla la gueule de l'idée.  lol

le montage financier est interessant je trouve, apres le joueur connait que de nom je sais pas ce qu'il vaut , tant mieux si c'est uen chevre  lol

A très court terme pour Lyon mais à moyen pour Nancy. Le mec peut leur coûter jusqu'à 7.4M. C'est un peu repousser les problèmes financiers à plus tard.

12-Jan-12 18:04

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton
Date d'inscription: 31-Jul-10
Messages: 1455
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

slash40 a écrit :

Il nous faut absolument un ailier. Peut être que nos dirigeants attendent la dernière semaine de janvier pour raisons économiques mais aussi pour voir si on est toujours en course sur les 4 tableaux. Après c'est toujours dans la dernière semaine que ça bouge donc je garde espoir...

En tout cas je serais très déçu si on devait se contenter de Brandade avec le boulet Gignac qui reste en prime.  sad

entièrement d'accord mais je doute qu'on ait encore quelqu'un

12-Jan-12 18:34

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

cedr134 a écrit :

Don Limpio a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


Vla la gueule de l'idée.  lol

le montage financier est interessant je trouve, apres le joueur connait que de nom je sais pas ce qu'il vaut , tant mieux si c'est uen chevre  lol

A très court terme pour Lyon mais à moyen pour Nancy. Le mec peut leur coûter jusqu'à 7.4M. C'est un peu repousser les problèmes financiers à plus tard.

ou c'est anticiper l'arrivée d'un mec que de toute facon t'aurais pris l'été suivant, mais dont t'as besoin tout de suite

comme nous avec l'attaquant quoi


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

12-Jan-12 19:12

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Don Limpio a écrit :

cedr134 a écrit :

Don Limpio a écrit :


le montage financier est interessant je trouve, apres le joueur connait que de nom je sais pas ce qu'il vaut , tant mieux si c'est uen chevre  lol

A très court terme pour Lyon mais à moyen pour Nancy. Le mec peut leur coûter jusqu'à 7.4M. C'est un peu repousser les problèmes financiers à plus tard.

ou c'est anticiper l'arrivée d'un mec que de toute facon t'aurais pris l'été suivant, mais dont t'as besoin tout de suite

comme nous avec l'attaquant quoi

Non c'est pas anticiper, ils sont à la rue derrière et vont payer très cher Diakité de Nancy. Non mais Diakité de Nancy qui peut leur revenir jusqu'à 7.4M  je trouve pas ça du tout intéressant moi.

12-Jan-12 19:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97492
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

pour repondre à la question
oui il prepare d'autre arrivée
mango osei ndounbou c'est pas mal
DD voulait 2 arrivée il va se retrouver avec 4

12-Jan-12 20:06

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

En regardant les infos transferts sur les differents sites ,on s'aperçoit que des attaquants urugayens ,bresiliens ou argentins( internationaux) se recrutent entre 3 ou 4 M d'€...Comment se fait il que primo ,les joueurs que nous recrutons n'ont jamais ce prix et deusio,comment se fait il qu'on n'ait pas en caisse cette somme à mettre ? C'est à se demander ce qui ce se serait passé si on n'avait pas arrachée la qualif en LDC..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

12-Jan-12 20:50

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

quand je vois Obraniak à bordeaux pour une brique, sa me dégoûte qu'on se contente d'un brandao
et j'avais pas encore vu Maxwell au QSG officiel pour 4 briques, pfff on n'est quand même pas si pauvres???????????  yikes

Dernière modification par lucho-du-45 (12-Jan-12 20:52)

12-Jan-12 21:00

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

cesare maldini a écrit :

En regardant les infos transferts sur les differents sites ,on s'aperçoit que des attaquants urugayens ,bresiliens ou argentins( internationaux) se recrutent entre 3 ou 4 M d'€...Comment se fait il que primo ,les joueurs que nous recrutons n'ont jamais ce prix et deusio,comment se fait il qu'on n'ait pas en caisse cette somme à mettre ? C'est à se demander ce qui ce se serait passé si on n'avait pas arrachée la qualif en LDC..

Et en réfléchissant, on se demande si ça vaut le coup de prendre un mec pour un mois sans savoir s'il va mettre un mois ou plus pour s'adapter, ni même s'il s'adaptera un jour. C'est dingue de devoir répéter des milliers de fois que Deschamps a demandé un joueur opérationnel sur le champ, donc pas de pari, donc pas de joueur évoluant en AmSud.

12-Jan-12 21:05

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

lucho-du-45 a écrit :

quand je vois Obraniak à bordeaux pour une brique, sa me dégoûte qu'on se contente d'un brandao
et j'avais pas encore vu Maxwell au QSG officiel pour 4 briques, pfff on n'est quand même pas si pauvres???????????  yikes

Et le salaire ? 2,5 millions nets annuels au Barça, ça m'étonnerait qu'il ait baissé en passant au PSG... donc perso, 250k bruts mensuels pour ce joueur, je pense pas qu'on en ait ni les moyens, ni l'envie.

Et pour Obraniak, on a tenté le coup mais Lille n'avait pas voulu le vendre à un concurrent direct apparemment.

12-Jan-12 21:10

lilboy
 Exclu
Lieu: Paris 8ème, teuf land
Date d'inscription: 17-Oct-06
Messages: 472
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Rodriguez est dans les starting block si koulou ou Mbia se font suspendre big_smile


l'allemagne 1ère équipe que je vois en ce début de mondial pouvoir inquiéter un peu la France@Mpmk

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous