15-Jan-12 19:11

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6465
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

pedrosaez a écrit :

Diss a écrit :

pedrosaez a écrit :

la côte du joueur c'est par définition le prix où tu l'achètes....

lol

cf ke post à Don Limpio qui résume tout.
on parle du marché pas de l'avis de Diss.
effectivement gignac a valu sur le marché 18ME...

D'après mon pote saki le marché s'est arreté a 9M a part pour l'OM et je pense que 9M€ c'était sa cote réelle  lol
Sinon pour Don Limpio j'ai vu qu'il parlait de Carrefour market donc j'ai pas regardé plus loin  big_smile

Annonce



15-Jan-12 19:13

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

15M Remy les valait parce qu'il avait confirmé ses progres sur plusieurs saisons et qu'il possedait des qualités atheltiques tres au dessus de la moyenne, en plus d'une mentalité travailleuse, bref des promesses de progres encore

Giroud pour moi c'est un cran en dessous quand meme, mais comme je l'ai dit je le vois pas assez souvent. Si l'OM, avec l'argent d'une vente forcée de Remy (clause)l'achetait 1 patates pour l'associer a Jordan, Valbuena etc je serais assez sceptique. Ca pourrait faire l'affaire pour le commun de la L1 mais a ce prix on attend plus.

Dernière modification par saki (15-Jan-12 19:16)

15-Jan-12 19:14

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes
Date d'inscription: 17-Apr-10
Messages: 1673
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

saki a écrit :

Giroud, son prix "logique" devrait pas depasser celui de Remy a l'epoque, il en est a peu pres au meme point de sa carriere, je le vois pas assez souvent pour savoir s'il les vaut a mon humble avis footistique, mais c'est un profil qui me plairait

Je suis Ok avec toi (je vois assez souvent Giroud et Mtp en général jouer). Il en est au même point que Remy avant qu'il arrive chez nous.

Le truc c'est que déjà Remy on l'avait payer plus cher que sa valeur au moment : dans les 15 millions pour 15 buts quand même ... Alors qu'il était même pas remplaçant en EDF. Il a su s'imposer et confirmer le potentiel qu'on avait misé. Donc bon ce type de transfert est risqué mais il fait parti des rares joueurs (car jouant en France) que l'on peut attirer (je pense). Pour Moi Giroud à 12 boules ça se tente (le prix d'Hatem quand même).


Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

15-Jan-12 19:14

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Diss a écrit :

D'après mon pote saki le marché s'est arreté a 9M a part pour l'OM et je pense que 9M€ c'était sa cote réelle  lol
Sinon pour Don Limpio j'ai vu qu'il parlait de Carrefour market donc j'ai pas regardé plus loin  big_smile

vu que t'as l'air d'être enfin arrover à lire les posts juste au bout je t'invite à relire ce que je dis sur gignac et son prix et arrêter de le comprendre à l'envers et faire genre que mon avis c'est celui du club quand je dis le contraire.
et saki a raison.m'enfin qu'il y ait 1 acheteur ou 500 si l'acheteur met 18 il aura valu 18 sur le marché que ça te plaise ou pas.

pedrosaez a écrit :

Diss a écrit :

Giroud international français qui va terminer avec plus de 20 but et plus de 8 passes decisives, qui montre des qualités beaucoup plus net que Gignac dans sa meilleur saison ne vaut pas 15M€?

Et après tu me dis que Gignac 8 but en une saison et blessé vaut 18M€

Y'a pas un soucis?

mais non putain...
t'as pas perçu le ton de cette question: ironie.
ça fait 5 fois que je te l'explique et tu fais semblant de pas lire. j'arrête là parce que visiblement t'as envie qu'on se prenne la tête à interpréter à l'opposé mes posts.
gignac ça vaut pas 18 non. giroud ça vaut pas 15 non plus.
après tu peux toujours essayer de me convaincre sur la valeur sportive du montpelliérain mais pour l'instant je te dis que je pars de cet avis là sur lui.

Dernière modification par pedrosaez (15-Jan-12 19:15)


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

15-Jan-12 19:14

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6465
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

qtip a écrit :

on va pas recruter Giroud nan ? Parce que ça me saoule un peu de me taper les 60 posts précédents pour comprendre ce que son nom vient faire dans la discussion sur Labrune et la préparation de futures arrivées au club lol

Laisse tomber tu va rien comprendre, sa parle de cote, d'estimation, de prix théorique, de prix réelle et de Carrefour market.

Non pour l'instant y'a zéro rumeur  lol

15-Jan-12 19:15

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

LiaM- a écrit :

Diss a écrit :

saki a écrit :


en exceptant l'OM le marché s'etait arreté a 9M cet été là, moitié moins, une offre que Valence n'a pas voulu augmenter. Fulham voudrait une OA du meme ordre d'ailleurs.

en fait je crois que personne, a part l'OM et Toulouse, n'a jamais evalué ce joueur a 18M, on a fait une offre complétement hors marché, et celui ci reprend vite ses droits

Ah ben voilà  lol

Lyon a proposé 18M€ l'été ou Gignac finit meilleur buteur, Toulouse demandait 22 je crois...

je savais pas
le joueur en pleine bourre, d'autres que l'OM ont pu faire l'erreur aussi

15-Jan-12 19:23

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Diss a écrit :

pedrosaez a écrit :

Diss a écrit :


lol

cf ke post à Don Limpio qui résume tout.
on parle du marché pas de l'avis de Diss.
effectivement gignac a valu sur le marché 18ME...

D'après mon pote saki le marché s'est arreté a 9M a part pour l'OM et je pense que 9M€ c'était sa cote réelle  lol
Sinon pour Don Limpio j'ai vu qu'il parlait de Carrefour market donc j'ai pas regardé plus loin  big_smile

Ouais Carrefour Market >>>Transfermarkt t'es hilarant  wink

mais tu comprends rien a rien depuis 4 pages par contre


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

15-Jan-12 19:23

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

saki a écrit :

je savais pas
le joueur en pleine bourre, d'autres que l'OM ont pu faire l'erreur aussi

dd avait aussi tenté de le faire, en vain.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

15-Jan-12 19:24

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Don Limpio a écrit :

Ouais Carrefour Market >>>Transfermarkt t'es hilarant  wink

mais tu comprends rien a rien depuis 4 pages par contre

surtout qu'il dit qu'il est pas allé plus loin alors que c'est ton dernier mot dans le post.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

15-Jan-12 19:25

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12356
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Plus sérieusement et sans ironie aucune, Labrune préparerait des arrivées pour ce mercato ou pour la saison prochaine ? Parce que quitte à ne recruter personne autant se positionner dès aujourd'hui sur les joueurs à prendre pour la saison prochaine, autant garder nos billes (le peu dont on dispose) pour arriver discrètement à rafler la mise sur nos pistes et besoins prioritaires !


"Nous sommes Puissants" @Evra

15-Jan-12 19:27

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

pedrosaez a écrit :

saki a écrit :

je savais pas
le joueur en pleine bourre, d'autres que l'OM ont pu faire l'erreur aussi

dd avait aussi tenté de le faire, en vain.

cet été là il avait refait la defense et pour l'AC y avait plus trop de sous je crois
l'été suivant ils ont commencé par dire "c'est trop cher" pou y venir finalement...

enfin c'est bien dommage qu'il n'ait pas été a Lyon

15-Jan-12 19:28

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

qtip a écrit :

Plus sérieusement et sans ironie aucune, Labrune préparerait des arrivées pour ce mercato ou pour la saison prochaine ? Parce que quitte à ne recruter personne autant se positionner dès aujourd'hui sur les joueurs à prendre pour la saison prochaine, autant garder nos billes (le peu dont on dispose) pour arriver discrètement à rafler la mise sur nos pistes et besoins prioritaires !

Selon Pierre Menes on est sur Corgnet.
Si c'est vrai ça montre qu'on est sur un MO, ce qui à mon avis est capital.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

15-Jan-12 19:34

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

pedrosaez a écrit :

qtip a écrit :

Plus sérieusement et sans ironie aucune, Labrune préparerait des arrivées pour ce mercato ou pour la saison prochaine ? Parce que quitte à ne recruter personne autant se positionner dès aujourd'hui sur les joueurs à prendre pour la saison prochaine, autant garder nos billes (le peu dont on dispose) pour arriver discrètement à rafler la mise sur nos pistes et besoins prioritaires !

Selon Pierre Menes on est sur Corgnet.
Si c'est vrai ça montre qu'on est sur un MO, ce qui à mon avis est capital.

d'un coté avec Valbu qui explose en 9,5 et Amal qui peut y etre tres bon aussi c'est dur de recruter a ce poste non ?

on part dans l'idee qu'on vend Lucho

On a une ligne Andre  Valbu   Amal

on aurait plus besoin d'un MO / Ailier droit ou gauche que d'un Milieu offrnsif axial comme Corgnet non ?


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

15-Jan-12 19:39

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Don Limpio a écrit :

d'un coté avec Valbu qui explose en 9,5 et Amal qui peut y etre tres bon aussi c'est dur de recruter a ce poste non ?

on part dans l'idee qu'on vend Lucho

On a une ligne Andre  Valbu   Amal

on aurait plus besoin d'un MO / Ailier droit ou gauche que d'un Milieu offrnsif axial comme Corgnet non ?

je pense qu'il faut une alternative de plus. amal valbuena malgré leur bonne forme je trouve qu'il faut un joueur de plus, ça me paraît risqué d'attaquer la saison comme ça.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

15-Jan-12 19:52

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

pedrosaez a écrit :

Don Limpio a écrit :

d'un coté avec Valbu qui explose en 9,5 et Amal qui peut y etre tres bon aussi c'est dur de recruter a ce poste non ?

on part dans l'idee qu'on vend Lucho

On a une ligne Andre  Valbu   Amal

on aurait plus besoin d'un MO / Ailier droit ou gauche que d'un Milieu offrnsif axial comme Corgnet non ?

je pense qu'il faut une alternative de plus. amal valbuena malgré leur bonne forme je trouve qu'il faut un joueur de plus, ça me paraît risqué d'attaquer la saison comme ça.

limite André pourrait y etre interessant aussi a ce poste de 9,5 axial

le truc c'est que ca semble plus facile de reconvertir Amal et Ayew dans l'axe que d'écarter Valbu, qui de toute facon desertera sa zone

Du coup il nous faudrait un MO je suis d'accord, mais pas un mec qui a un profil axial, plus qui tend vers l'ailier (genre Gervinho)

je sais pas si je suis clair


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

15-Jan-12 19:55

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

ouais mais est-ce qu'on va rester en 4231 ?
si oui je te rejoins.
sinon si on repasse en 433 il faut un remplaçant à lucho, amalfitano serait trop léger tout seul en 8 sur la saison totale.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

15-Jan-12 19:59

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

L'an prochain il y a à nouveau une CAN, en fonction des qualifiés il faudra surement un voir deux DC et un milieu offensif.

15-Jan-12 20:02

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

pedrosaez a écrit :

ouais mais est-ce qu'on va rester en 4231 ?
si oui je te rejoins.
sinon si on repasse en 433 il faut un remplaçant à lucho, amalfitano serait trop léger tout seul en 8 sur la saison totale.

C'est vrai aussi

mais de toute facon on va vendre Valbu 18 millions a Arsene en fin juillet donc ca va foutre en l'air tout nos calculs  lol


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

15-Jan-12 20:04

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

cedr134 a écrit :

L'an prochain il y a à nouveau une CAN, en fonction des qualifiés il faudra surement un voir deux DC et un milieu offensif.

c'est une blague ? C'est tous les 2 ans normalement


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

15-Jan-12 20:07

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

La CAN va désormais se jouer les années impaires donc la CAN 2014 va être avancée à 2013 si je dis pas de bêtise.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous