11-Jan-12 17:41

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?
Avec l'arrivée de Brandao, Vincent Labrune parait avoir assuré le minimum à Didier Deschamps, lequel qualifiait de vital la venue d'un attaquant supplémentaire. Néanmoins, le président de l'OM n'exclut pas d'autres recrues, d'ici au 31 janvier :

[i]"Il y a une contrainte économique que tout le monde connaît et le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs disponibles sur le marché. Il y a très peu de joueurs disposés à changer de club au niveau auquel on les recherche. Vous regardez en France et à l'étranger dans les gros clubs qui jouent la coupe d'Europe, il y a peu de mouvements. Donc, pour l'instant, on en est là et nous n'avons pas beaucoup d'opportunités. C'est plus une questi...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



11-Jan-12 17:42

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

"C'est pas un manque de moyens mais un manque d'opportunités"

Et c'est le même gars qui nous bassine depuis des mois avec nos comptes dans le rouge ultra vif foncé fluo

Magique  big_smile

Dernière modification par Gerard Bouchard (11-Jan-12 17:45)


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

11-Jan-12 17:45

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Gerard Bouchard a écrit :

"C'est pas un manque de moyens mais un manque d'opportunités"

Et c'est le même gars qui nous bassine depuis des mois avec nos comptes dans le rouge ultra vif foncé fluo

Magique  big_smile

Il faut savoir, on a des moyens ou on en a pas roll ?


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

11-Jan-12 17:46

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

C'est à Labrune qu'il faut poser la question  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

11-Jan-12 17:47

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

le mec on ne sait pas quoi penser de lui, un jour il nous dit "ya plus d'argent, tout est parti dans le champagne qu'on s'est offert avec la boss hier soir" et le lendemain il nous dit "ya personne qui bouge, on ne trouve pas de profils intéressants, càd des vieux briscards italiens", il essaye de nous embrouiller

11-Jan-12 17:55

Jano13
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-09
Messages: 67
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

"Il y a une contrainte économique que tout le monde connaît et le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs disponibles sur le marché"

Pour ceux qui préfèrent lire une formule (cf commentaires precedents):

Problème = Budget + Manque d'opportunités

Il ne nie pas le problème financier, au pire il se contredit en parlant de "contrainte economique que tout le monde connait" ävant de dire "ce n'est pas un manque de moyen mais..."

Puis dábord c'est un peu n'importe quoi tout ca, si t'as l'oseille, comme par hasard les opportunités fleurissent. Le nerf de la guerre c'est certainement pas l'amour du maillot ni le désir d'être titulaire...

Dernière modification par Jano13 (11-Jan-12 18:02)

11-Jan-12 17:58

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

C'est pas pour faire de la leche a Lyon c'est pas mon genre, mais c'est juste pour dire que meme sans moyen y'en a qu'ont au moins des idées....

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -lyon.html


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

11-Jan-12 17:59

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

D'un côté, je veux bien le croire qu'il y a un manque d'opportunités, le mercato d'hiver a rarement fait des miracles...


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

11-Jan-12 18:01

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Il est en train de noyer le poisson là... ca fait 6 mois qu'il nous répète que le club est au bord du dépot de bilan et là il nous sort que si on ne recrute pas c'est avant tout parce que le club manque d'opportunités.  hmm


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

11-Jan-12 18:01

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Don Limpio a écrit :

C'est pas pour faire de la leche a Lyon c'est pas mon genre, mais c'est juste pour dire que meme sans moyen y'en a qu'ont au moins des idées....

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -lyon.html

Idée oui, bonne j'en doute.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

11-Jan-12 18:02

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Gerard Bouchard a écrit :

"C'est pas un manque de moyens mais un manque d'opportunités"

Et c'est le même gars qui nous bassine depuis des mois avec nos comptes dans le rouge ultra vif foncé fluo

Magique  big_smile

Tu déformes, il dit que c'est "plus un manque d'opportunités qu'un manque de moyens". Ce qui change le sens de son propos, ça veut dire qu'avant de réfléchir à la contrainte économique, faudrait déjà trouver des joueurs susceptibles d'intéresser Deschamps; Et à ce moment-là, il faudra adjoindre le contexte économique.

Je vois pas en quoi c'est magique, c'est la donnée du marché, fallait être franchement dans la lune pour croire qu'on recruterait un cador, non africain, au mercato d'hiver à 6 mois de l'Euro...

11-Jan-12 18:06

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15607
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Blackfisher a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

"C'est pas un manque de moyens mais un manque d'opportunités"

Et c'est le même gars qui nous bassine depuis des mois avec nos comptes dans le rouge ultra vif foncé fluo

Magique  big_smile

Il faut savoir, on a des moyens ou on en a pas roll ?

Ce " président" est magique apres son "mais je sais pas si il y aura de recrues, je peux pas vous dire, j'en sais rien" (ou un truc du style sur RMC il y a pas longtemps), là il nous sort ça
Nous avons un gagnant là...


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Jan-12 18:06

Jano13
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-09
Messages: 67
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

DonnyT a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

"C'est pas un manque de moyens mais un manque d'opportunités"

Et c'est le même gars qui nous bassine depuis des mois avec nos comptes dans le rouge ultra vif foncé fluo

Magique  big_smile

Tu déformes, il dit que c'est "plus un manque d'opportunités qu'un manque de moyens". Ce qui change le sens de son propos, ça veut dire qu'avant de réfléchir à la contrainte économique, faudrait déjà trouver des joueurs susceptibles d'intéresser Deschamps; Et à ce moment-là, il faudra adjoindre le contexte économique.

Je vois pas en quoi c'est magique, c'est la donnée du marché, fallait être franchement dans la lune pour croire qu'on recruterait un cador, non africain, au mercato d'hiver à 6 mois de l'Euro...

+1

11-Jan-12 18:08

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15607
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

DonnyT a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

"C'est pas un manque de moyens mais un manque d'opportunités"

Et c'est le même gars qui nous bassine depuis des mois avec nos comptes dans le rouge ultra vif foncé fluo

Magique  big_smile

Tu déformes, il dit que c'est "plus un manque d'opportunités qu'un manque de moyens". Ce qui change le sens de son propos, ça veut dire qu'avant de réfléchir à la contrainte économique, faudrait déjà trouver des joueurs susceptibles d'intéresser Deschamps; Et à ce moment-là, il faudra adjoindre le contexte économique.

Je vois pas en quoi c'est magique, c'est la donnée du marché, fallait être franchement dans la lune pour croire qu'on recruterait un cador, non africain, au mercato d'hiver à 6 mois de l'Euro...

Et ben alors il aurait du fermer sa g**** dès décembre au lieu de sortir à tord et à travers que l'on allait  recruter 2 joueurs  roll


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Jan-12 18:11

Jano13
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-09
Messages: 67
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Des fois je me demande si les gens lisent les articles avant de faire des commentaires...
Je ne defend pas Laburne, et je ne l'aime pas particulièrement, mais là cést juste une mauvaise interpretation de ses mots que d'en déduire que l'OM a des sous pour recruter.

11-Jan-12 18:15

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15607
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Jano13 a écrit :

Des fois je me demande si les gens lisent les articles avant de faire des commentaires...
Je ne defend pas Laburne, et je ne l'aime pas particulièrement, mais là cést juste une mauvaise interpretation de ses mots que d'en déduire que l'OM a des sous pour recruter.

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi il sort en dècembre que l'on aalit recruter 2 joueurs?


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Jan-12 18:16

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Jano13 a écrit :

Des fois je me demande si les gens lisent les articles avant de faire des commentaires...
Je ne defend pas Laburne, et je ne l'aime pas particulièrement, mais là cést juste une mauvaise interpretation de ses mots que d'en déduire que l'OM a des sous pour recruter.

"Donc, pour l'instant, on en est là et nous n'avons pas beaucoup d'opportunités. C'est plus une question d'opportunité pour l'instant que de moyens."@Labrune

C'est pourtant assez explicite comme phrase. Je vois pas ou il peut y avoir ambiguité, le gars laissent sous entendre qu'il y a des moyens en disant ça.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

11-Jan-12 18:16

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

je pense qu'on va recruter encore 1 joueur, faut juste attendre de virer gignac, je le vois absolument pas rester celui la.


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

11-Jan-12 18:22

Jano13
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-09
Messages: 67
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Et "Il y a une contrainte économique que tout le monde connaît" ca veut dire quoi?

En contenu, dans cet interview il veut mettre l'accent sur le fait qu'il y a peu d'opportunités, et que de ce fait les moyens importent peu.

11-Jan-12 18:23

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

zade a écrit :

je pense qu'on va recruter encore 1 joueur, faut juste attendre de virer gignac, je le vois absolument pas rester celui la.

+1

Brandao est revenu.

Maintenant, on recrutera si Gignac trouve un autre club. S'il reste, mercato terminé je pense.


PM : Juventus de Turin

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous