08-Jan-12 00:32

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...
Date d'inscription: 03-Jul-05
Messages: 1901
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

maoulida92 a écrit :

ca fait 3 assists pour Azpi non ?

Si quelqu'un a un lien pour un résumé,je suis preneur  wink

http://www.myphoceen.fr/MyPhoceenTV/100 … _OM_Resume


Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

Annonce



08-Jan-12 00:32

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

Pytheas83bm a écrit :

maoulida92 a écrit :

ca fait 3 assists pour Azpi non ?

Si quelqu'un a un lien pour un résumé,je suis preneur  wink

c'est sur quel but son assist ce soir ?

Le 5ème.

08-Jan-12 00:33

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

Pytheas83bm a écrit :

maoulida92 a écrit :

ca fait 3 assists pour Azpi non ?

Si quelqu'un a un lien pour un résumé,je suis preneur  wink

c'est sur quel but son assist ce soir ?

Je n'ai pas pu voir le match, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le résumé (trois centres d'Azpi)


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

08-Jan-12 00:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88909
En ligne

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

DonnyT a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

maoulida92 a écrit :

ca fait 3 assists pour Azpi non ?

Si quelqu'un a un lien pour un résumé,je suis preneur  wink

c'est sur quel but son assist ce soir ?

Le 5ème.

ok.
c'est limite mais c'est possible.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Jan-12 00:38

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

Vu du stade tout a l'heure.

- Valbuena, assurément le joueur offensif le plus important cette saison avec Remy. Il a completement déserté son couloir droit tout le match et c'est dans l'axe ou il prend toute sa dimension. Joue jute, pete quelques reims, j'adore.

-Kabore, une grosse satisfaction sur ce match. J'aime son jeu directe et sa recuperation. Il donne un caviar qui créé le decalage sur le premier but.

- Lucho egal a lui meme depuis 6 mois, transparent.

- A.Ayew la pure merveille. Sans forcer, il joue juste, revient defendre quand son equipe est en difficulté, et donne les bonnes passes a son frere qui a trop peu su les exploiter

- J.Ayew qui reste ma grosse deception de la soirée. Comme je le supposais depuis plusieurs semaines, AC c'est vraiment pas la qu'il est le meilleur. 4 ou 5 ballons qu'on lui donne lancer devant le but et il s'arrete en pleine course au lieu d'aller au bout, passe au lieu de tirer, bref, une trop grosse envie de conserver le ballon alors que son role quand il est a ce poste est de marquer. Ses 2 buts sont pour moi presque anecdotiques tellement il aurait pu en mettre 2 ou 3 fois plus si il etait un peu plus "perso" dans l'ame.

- Je passe la défense qui a dormi 90minutes, et je m’arrête sur Morel. Le seul qui arrive a s'auto dribbler pendant le match, vraiment effrayant, n'a jamais reussi a faire la diff sur son vis a vis. Flippant. Alors il est sorti en fin de match, esperons que c'etait parcequ'il etait bléssé, autrement on peu dire qu'il n'a pas le niveau pour l'OM, je ne parlerais pas de Traoré.

- Cheyrou a touché beaucoup de ballon, mais se projette trop peu vers l'avant et ses a trop de dechets dans le derniers geste. Anormal qu'il mette autant de tir au dessus du but.

Red Star

Franchement le 11, il nous le faut. Il a un coté Tevez que j'ai kiffé. techniquement excelent, passe au bon moment, et a une sacrée vitesse et percution. Pour le prix, on cherchait des challenge, en voila un


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

08-Jan-12 00:42

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

Pytheas83bm a écrit :

DonnyT a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


c'est sur quel but son assist ce soir ?

Le 5ème.

ok.
c'est limite mais c'est possible.

Je viens de voir le résumé.

Une assist sur le 5ème but,c'est ça


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

08-Jan-12 00:42

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

OM 8 - 0 Paris.

08-Jan-12 00:45

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

DonnyT a écrit :

OM 8 - 0 Paris.

LOL je pensais à ça aussi

08-Jan-12 00:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88909
En ligne

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

maoulida92 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

DonnyT a écrit :


Le 5ème.

ok.
c'est limite mais c'est possible.

Je viens de voir le résumé.

Une assist sur le 5ème but,c'est ça

oui, d'accord.
ça se joue sur le nombre de fois que le buteur touche le ballon.

REGLEMENT

Pour déterminer le caractère décisif d'une passe, la Commission s'appuiera sur le règlement suivant :

Pour qu'une passe soit considérée décisive, il faut obligatoirement :
- qu'elle soit la dernière passe avant le but
- qu'elle soit volontaire
- qu'elle soit suffisamment décisive pour permettre au joueur de marquer rapidement.

Autrement dit, une passe sera considérée décisive si le buteur marque directement ou après un nombre limité de touches de balle. Le passeur décisif joue en quelque sorte le rôle de buteur adjoint.

Ce classement des passeurs décisifs inclura les passes décisives effectuées sur coup de pied arrêté (coup-franc, corner, touche).

en gros, ça veut dire que le buteur doit faire un contrôle ou une foulée avant de marquer, pas plus. si il reçoit une passe et dribble 2 joueurs avant, la passe n'est plus décisive.
c'est pourquoi comme je ne me souviens plus si jordan ayew fait un dribble avant de tirer ou pas, je disais que c'était possible.
et puis, c'est un règlement lfp et ce soir, c'est la fédé qui chapeaute la compétition et je ne sais pas si elles utilisent le même règlement.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Jan-12 00:50

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette
Date d'inscription: 12-Nov-06
Messages: 5163
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

Vu du stade :
Mandanda impeccable
Morel je trouve qu'il progresse de plus en plus, j'aime bien ce joueur
Azpi, meilleur ArD du monde
La DC pas vraiment inquiété, Fanni m'a fait flipper quand même
Kaboré - Cheyrou, j'ai trouvé ça pas mal, Cheyrou c'est 4 frappes dans les nuages, 4 frappes sur le goal, 1 frappe cadrée autre part que sur le goal, ça fait but.
Lucho, absent, mais a fait un jolie une deux avec Jordan en 1ere période dans la surface, il aurait pu mettre le 2e but.
Valbuena - Ayew, excellent
Jordan, du bon, du moins bon, mais plus de bon que de moins bon.

Red Star, sur les rares ballons qu'ils avaient, ils essayaient de jouer technique (Marlet a tenté 2/3 aile de pigeon). Le 11 et le 10 étaient pas mal du tout, mais c'est le genre de joueur qui ont aucune tactique, qui ne font que dribbler.

08-Jan-12 00:53

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...
Date d'inscription: 03-Jul-05
Messages: 1901
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

Le coup franc d'A.Ayew  yikes


Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

08-Jan-12 00:58

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

c'est quand les 16emes et le tirage au sort  ?


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

08-Jan-12 00:58

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

Je reviens du stade, placé encentral, magnifique vue!

-ça parle du duo Chey-Lucho, mais j'ai vu leur rendement sur le terrain, hallucinant surtout Cheyrou yikes yikes yikes

-Kaboré énormément de perte de balle.

-Fanni...manque de temps temps de jeu mais tout de même contre le RS il aurait pu éviter ces bourdes...

-Azpi/Morel: énorme au niveau offensif, surtout Azpi!!!

-Jordan: nul en 1ere. Excellent en 2nd!

-André: J'était à 6m de lui quand il a dribblé le pack de joueur sur le 2nd but...ce joueur est une perle!!

-Diawara ce qu'il s'est mangé par le 10 du RS big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile



Sinon, TOUT le stade marseillais!!! Les Fanatics qui ont causé quelques embrouilles...2-3 regroupements de supp du PSG qui ont tenté de lancé un mouvement...mais dans le vent!!!
Beaucoup de "racailles" présents dans les tribunes et en dehors du stade. Cequi me fait le plus marrer c'est les mecs qui cherchaient des places, un gros paquet! Alors que ce matin même, il restait au moins 2000 places dont moins de 700 à 25€...

Bonne ambiance en général, beaucoup d'enfants!


C'est un mec qui marche dans la rue...

08-Jan-12 01:01

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

Pytheas83bm a écrit :

maoulida92 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


ok.
c'est limite mais c'est possible.

Je viens de voir le résumé.

Une assist sur le 5ème but,c'est ça

oui, d'accord.
ça se joue sur le nombre de fois que le buteur touche le ballon.

C'est pour ça qu'il y a une Commission qui décide chaque semaine si une passe est décisive ou pas. Ca dépend de plein de trucs, et pas que du nombre de touches.

Exemple : un mec lancé en face-à-face avec le gardien, s'il fait trois ou quatre touches, dont un dribble sur le gardien, pour moi ce sera une passe décisive malgré le dribble et les touches de balle.
Contre-exemple : la passe de Jordan à Valbuena sur l'égalisation contre Lorient. Une belle passe, qui met Valbu en bonne position, mais en rien une passe décisive puisque c'est Valbuena qui fait tout le boulot en frappant dans la lucarne.

08-Jan-12 01:01

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

memen a écrit :

Je reviens du stade, placé encentral, magnifique vue!

-ça parle du duo Chey-Lucho, mais j'ai vu leur rendement sur le terrain, hallucinant surtout Cheyrou yikes yikes yikes

-Kaboré énormément de perte de balle.

-Fanni...manque de temps temps de jeu mais tout de même contre le RS il aurait pu éviter ces bourdes...

-Azpi/Morel: énorme au niveau offensif, surtout Azpi!!!

-Jordan: nul en 1ere. Excellent en 2nd!

-André: J'était à 6m de lui quand il a dribblé le pack de joueur sur le 2nd but...ce joueur est une perle!!

-Diawara ce qu'il s'est mangé par le 10 du RS big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile



Sinon, TOUT le stade marseillais!!! Les Fanatics qui ont causé quelques embrouilles...2-3 regroupements de supp du PSG qui ont tenté de lancé un mouvement...mais dans le vent!!!
Beaucoup de "racailles" présents dans les tribunes et en dehors du stade. Cequi me fait le plus marrer c'est les mecs qui cherchaient des places, un gros paquet! Alors que ce matin même, il restait au moins 2000 places dont moins de 700 à 25€...

Bonne ambiance en général, beaucoup d'enfants!

On devait pas être loin  wink
Je suis plutot d'accord avec toi

08-Jan-12 01:02

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

J'étais au stade et j'ai vu des supporters du PSG quitter tête basse le stade dès le 3 ème but. Ca m'a fait plaisir de voir leurs têtes de cons quitter leur futur stade la queue entre les jambes. Eux qui pensait qu'on aller laisser filer cette occasion de battre un paris chez lui.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Jan-12 01:03

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

homicide a écrit :

c'est quand les 16emes et le tirage au sort  ?

21 et 22 janvier, entre Lille et Rennes donc. Et le tirage c'est demain, l'horaire je crois que c'est 19h, après le match de Paris sur Eurosport.

08-Jan-12 01:04

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

AleXdu92 a écrit :

Vu du stade :
Mandanda impeccable
Morel je trouve qu'il progresse de plus en plus, j'aime bien ce joueur
Azpi, meilleur ArD du monde
La DC pas vraiment inquiété, Fanni m'a fait flipper quand même
Kaboré - Cheyrou, j'ai trouvé ça pas mal, Cheyrou c'est 4 frappes dans les nuages, 4 frappes sur le goal, 1 frappe cadrée autre part que sur le goal, ça fait but.
Lucho, absent, mais a fait un jolie une deux avec Jordan en 1ere période dans la surface, il aurait pu mettre le 2e but.
Valbuena - Ayew, excellent
Jordan, du bon, du moins bon, mais plus de bon que de moins bon.

Red Star, sur les rares ballons qu'ils avaient, ils essayaient de jouer technique (Marlet a tenté 2/3 aile de pigeon). Le 11 et le 10 étaient pas mal du tout, mais c'est le genre de joueur qui ont aucune tactique, qui ne font que dribbler.

Très trop gentil avec Lucho, il a été médiocre qui plus est contre une équipe de National.
Franchement, c'est une honte de jouer comme ça.
Tous les autres ont été impeccables surtout André Ayew qui a encore une fois été époustouflant à tous les niveaux.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Jan-12 01:04

kalala
Membre
Date d'inscription: 21-May-08
Messages: 463
Hors ligne

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

Je reviens du Stade de France et franchement une belle seconde mi temps.
Mes impressions :
Mandanda, RAS. Il a fait ce qu'il devait faire sur le peu d'actions chaudes du Red Star.
Azpi, bon défensivement, bon apport offensivement et quelques bons centres.
Morel, il a râté beaucoup de centres mais s'est montré disponible.
Fanni a semblé perdu.
Diawara a tenu son rôle mais le numéro 10 du Red Star lui a fait quelques misères.
Kaboré, franchement pas mal à la récupération mais son manque d'intelligence tactique et certains mauvais choix l'empêcheront de franchir un pallier.
Cheyrou, franchement je l'ai trouvé assez propre et plein d'envie. Un but qui prouve que c'est un joueur de classe.
Lucho, un fantôme. Le voir jouer en vrai ne laisse plus aucun doute, il est navrant de transparence.
Valbuena, une disponibilité de tous les instants mais doit jouer encore plus simple si il veut franchir un palier.
A.Ayew, un monstre de puissance et un compétiteur acharné. Ce qu'il fait sur le but de Valbuena est incroyable.
Jordan, qu'il apprenne à fermer sa gueule, ça lui évitera de prendre des cartons bêtes. Ce jeune homme est impoli et s'énerve pour rien. Malgré ça, il reste clairement au dessus de Gignac et cela à tous les niveaux.

08-Jan-12 01:05

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [EDITO] Red Star 0 - 5 OM : l'OM entame bien l'année

afonso alves a écrit :

AleXdu92 a écrit :

Vu du stade :
Mandanda impeccable
Morel je trouve qu'il progresse de plus en plus, j'aime bien ce joueur
Azpi, meilleur ArD du monde
La DC pas vraiment inquiété, Fanni m'a fait flipper quand même
Kaboré - Cheyrou, j'ai trouvé ça pas mal, Cheyrou c'est 4 frappes dans les nuages, 4 frappes sur le goal, 1 frappe cadrée autre part que sur le goal, ça fait but.
Lucho, absent, mais a fait un jolie une deux avec Jordan en 1ere période dans la surface, il aurait pu mettre le 2e but.
Valbuena - Ayew, excellent
Jordan, du bon, du moins bon, mais plus de bon que de moins bon.

Red Star, sur les rares ballons qu'ils avaient, ils essayaient de jouer technique (Marlet a tenté 2/3 aile de pigeon). Le 11 et le 10 étaient pas mal du tout, mais c'est le genre de joueur qui ont aucune tactique, qui ne font que dribbler.

Très trop gentil avec Lucho, il a été médiocre qui plus est contre une équipe de National.
Franchement, c'est une honte de jouer comme ça.
Tous les autres ont été impeccables surtout André Ayew qui a encore une fois été époustouflant à tous les niveaux.

Kaboré, pas mal de perte de balles aussi. Morel il a fait des choses bizarres par moment mais dans l'ensemble ca a été.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous