26-Dec-11 22:21

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

le pire dans cette histoire c'est que désormais finir snd derriere le psg ca sera limite une grande réussite

tout est parti en couille dans le  foot,les LD nous ont enfilé toutes ses années mais là face au qatar initié par sarkosy je vois pas trop ce qu'on peut faire

la simple chance c'est une vente du club à un milliardaire qui investit à mort (ce que tente l'asm) mais j'y crois pas car le stade couvert sera l'occasion pour les dreyfus de continuer à nous enfiler

au bout du compte viu nos faibles moyens par rapport à nos concurrents (dans peu de temps lyon et lille auront leur propre stade et passeront un stade économiquement) on est pas pret de dominer la scene nationale.C'était je pense la derniere saison où on pouvait etre champion,et l'autre blaireau de labrune se contente d'une pathetique 6eme place à 9 points du leader

tout ça me degoute

Annonce



26-Dec-11 22:25

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

à moins que le fair play financier soit efficace mais là vu les salaires de beckham,ancelotti j'ai comme un doute sur la réelle mise en application en 2013 du processus et de sa severite..........

26-Dec-11 22:40

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium
Date d'inscription: 30-Jul-06
Messages: 6498
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

Comment il peut dire ça sérieusement?
Mi-saison et à peine 8 victoires, déjà 4 défaites ! En plus de ça, défaite face à lyon rennes montpellier et lille...
On a bien redressé la barre mais le bilan est loin d'etre bon !


PM5: Arsenal.

26-Dec-11 22:52

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

boléro a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

C'est la méthode coué ?

Non la méthode coué c'est de l'auto persuasion. Là il veut tous nous convaincre. C'est de la propagande.

T'as pas tort. Disons que c'est un peu des deux alors wink

26-Dec-11 23:06

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

fabous a écrit :

à moins que le fair play financier soit efficace mais là vu les salaires de beckham,ancelotti j'ai comme un doute sur la réelle mise en application en 2013 du processus et de sa severite..........

c'est ce qu'on te dit depuis des mois.  lol
faut arrêter de rêver. l'argent a toujours prévalu dans le foot et ça continuera. et les gros clubs ou les nouveaux riches contourneront par n'importe quelle manière quelconque système...


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

26-Dec-11 23:14

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

fabous a écrit :

le pire dans cette histoire c'est que désormais finir snd derriere le psg ca sera limite une grande réussite

tout est parti en couille dans le  foot,les LD nous ont enfilé toutes ses années mais là face au qatar initié par sarkosy je vois pas trop ce qu'on peut faire

la simple chance c'est une vente du club à un milliardaire qui investit à mort (ce que tente l'asm) mais j'y crois pas car le stade couvert sera l'occasion pour les dreyfus de continuer à nous enfiler

au bout du compte viu nos faibles moyens par rapport à nos concurrents (dans peu de temps lyon et lille auront leur propre stade et passeront un stade économiquement) on est pas pret de dominer la scene nationale.C'était je pense la derniere saison où on pouvait etre champion,et l'autre blaireau de labrune se contente d'une pathetique 6eme place à 9 points du leader

tout ça me degoute

nous aussi on va y passer à la mode pétrodollars, la rénovation du stade c'est le papier cadeau de la vente du club, et si un nouvel investisseur arrive, il aura toute ma sympathie si il fiche dehors les Labrune et Gronigau, il rachètera le stade et nous nous battrons à armes égales avec les autre pétrodollars

26-Dec-11 23:21

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

TontonFlingueur a écrit :

afonso alves a écrit :

lekos a écrit :


S'il veut une large portée à ses propos, il a raison de choisir un media national et non régional.

Il faudrait que La Provence lui fasse une interview aussi.
Il n'est dit nulle part que Labrune ait refusé de s'exprimer dans le quotidien marseillais.
Si le Parisien obtient une interview c'est aussi parce qu'ils l'ont souhaité.
Sinon, il aurait convoqué une conférence de presse tout simplement.

Ce n'est pas la première fois d'une part et ça n'est pas respectueux selon moi. En gros, ca veut dire encore une fois qu'on est des merdes en bas.

faut arreter la parano du calimero. si la provence lui demande une interview il ne dira pas non.
si les journalistes du parisien ont jugé utiles de lui faire une interview sur un bilan a mi saison, et pas ceux de la provence, c'est bien pour eux, basta.
et ne pas aimer paris c'est une chose, cracher dessus en disant que c'est un club moisi en est une autre digne d'un suppo de base. Alors c'est pas question d'etre mieleux et de faire du politiquement correct, tu peux avoir des ennemis et lui reconnaitre des qualités. Le club du psg devient un club de blindés, c'est le but des qataris. Mais demain si on avait la même chose à l'om, avec des gars qui mettent 80 millions au mercato, on serait les premiers à bander.Et je suis pas sur que là tu parlerais de valeurs locales,etc...


bonne année!

26-Dec-11 23:30

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

TontonFlingueur a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

ce que je constate, c'est que si on aurait joué

Moi je constate d'autres choses https://www.footmarseille.com/images/smi … rmiere.gif

big_smile chacal


bonne année!

26-Dec-11 23:56

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

Les gros clubs génèrent le plus de revenus,en supprimant des dépenses inutiles dues au zèle et en faisant plus attention à leur dépenses ils n'auront aucun problème.
Le but du fair-play financier est de stopper hémorragie.
Ça n'a jamais été de faire en sorte que tous les clubs aient les mêmes chances de réussir.

Les gros seront toujours les gros,l'ordre va probablement changer un peu mais on retrouvera les mêmes.Le fair-play financier a déjà commencé à avoir son effet,les clubs dernièrement se sont mis à plus miser sur la formation et à prendre beaucoup de jeunes.

Les clubs pourront toujours investir à perte mais les pertes seront limitées à 45M sur deux ans la première fois puis trois ans.Ensuite 30M.

Les clubs endettés devront proposer un plan pour payer leurs dettes en cas d'arriérés.

Si on fait les choses correctement et la majorité des clubs pourra s'y plier sans avoir besoin de trouver des subterfuges.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous