22-Dec-11 14:44

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [EDITO] Nancy 1-3 OM : un beau cadeau de Noël

Sylvain94 a écrit :

You610 a écrit :

Pascalounet a écrit :

Belhanda Camara Utaka.
Surtout Belhanda donc.
Montpellier perdra aussi des points donc. De toute facon Montpellier ne sera pas dans les 5 je pense, on les cramera sans problème.

Montpellier retrouvera son rang, au mieux 5éme cette saison. Ils nous ont fait une "Rennes", se croire champion a mi championnat big_smile

Ils ont été trop arrogant, sa leur apprendra !

mise a part leur effectif limité, c'est pour moi l'equipe la plus solide du championnat.

ouais enfin ... la plus solide ... avec la fatigue et la baisse de certains cadres tu vois que ce n'est plus aussi solide quand même !!!


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

Annonce



22-Dec-11 16:50

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14965
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] Nancy 1-3 OM : un beau cadeau de Noël

TontonFlingueur a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on a plus de points que l'année dernière.

Désolé de casser l'ambiance mais je trouve que ca n'a aucun intérêt en terme statistiques puisque les équipes devant vont plus vite wink

Disons que c'est quand même assez impressionant étant donné qu'on était dernier a la 6 eme journée quand même yikes)

A noter que, a partir de la 7 eme journée, on est la seconde meilleur équipe et la première sur les 10 derniers matchs. Plus parlant déjà sur la santé actuelle de l'équipe.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

22-Dec-11 18:30

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] Nancy 1-3 OM : un beau cadeau de Noël

bongo a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on a plus de points que l'année dernière.

Désolé de casser l'ambiance mais je trouve que ca n'a aucun intérêt en terme statistiques puisque les équipes devant vont plus vite wink

Disons que c'est quand même assez impressionant étant donné qu'on était dernier a la 6 eme journée quand même yikes)

A noter que, a partir de la 7 eme journée, on est la seconde meilleur équipe et la première sur les 10 derniers matchs. Plus parlant déjà sur la santé actuelle de l'équipe.

effectivement, les points c'est valorisé ou pas selon ceux des adversaires directs et à ce petit jeu, on est moins bien que l'an passé.
l'avenir dira si ce retour aura été inutile ou crucial dès les trois premiers matchs !!!


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

22-Dec-11 20:15

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] Nancy 1-3 OM : un beau cadeau de Noël

mathigoal a écrit :

Sylvain94 a écrit :

You610 a écrit :


Montpellier retrouvera son rang, au mieux 5éme cette saison. Ils nous ont fait une "Rennes", se croire champion a mi championnat big_smile

Ils ont été trop arrogant, sa leur apprendra !

mise a part leur effectif limité, c'est pour moi l'equipe la plus solide du championnat.

ouais enfin ... la plus solide ... avec la fatigue et la baisse de certains cadres tu vois que ce n'est plus aussi solide quand même !!!

C'est ce que je voulais dire par effectif limité.

Ils ont vraiment une equipe type excelente, pour le reste je connais pas trop et ce ne tiendra probablement pas la longueur.

Mais entre Montpellier et Sochaux, y a du talent a prendre cet été.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

22-Dec-11 20:31

Dourcko
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-11
Messages: 812
Hors ligne

Re: [EDITO] Nancy 1-3 OM : un beau cadeau de Noël

Pytheas83bm a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on a plus de points que l'année dernière.

Désolé de casser l'ambiance mais je trouve que ca n'a aucun intérêt en terme statistiques puisque les équipes devant vont plus vite wink

finalement, pas tant que ça.
à la 11eme journée, on avait 14 points de retard sur le psg, 11 sur montpellier et 10 sur lille.
aujourd'hui on en a repris 5 sur les 3 en seulement 8 journées.
et on reçoit lille la prochaine journée.
le podium n'est pas loin.

clair, on peut vraiment espérer ça, un boost à la rentrée contre nos concurrent, et voilà  neutral


supportrice de l'om depuis 2010

23-Dec-11 02:31

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Nancy 1-3 OM : un beau cadeau de Noël

Pascalounet a écrit :

Belhanda Camara Utaka.
Surtout Belhanda donc.
Montpellier perdra aussi des points donc. De toute facon Montpellier ne sera pas dans les 5 je pense, on les cramera sans problème.

Pas Utaka, il est nigérian et le Nigéria n'est pas qualifié.

Montpellier perd Belhanda, Camara, Saihi et El Kaoutari.
Lille perd Sow et Gueye.
Lyon perd Koné et Mensah (important s'ils perdent Lovren sur suspension et Cris sur blessure)
Rennes perd Pitroipa, Mangane, Boye.
Paris gagne le départ de Tiéné lol

On n'est pas les plus touchés par la CAN, certains sont plus épargnés aussi. Mais bon, on va jouer Lille sans son buteur vedette et avec une solution de moins au milieu, Rennes sans sa DC et son animateur offensif, et Lyon sans 4 de ses DC, ils vont devoir faire jouer le jeune Faure et faire reculer Gonalons, ce qui limitera son impact. Si on recrute ne serait-ce qu'un mec correct en attaque, on a les moyens de passer la CAN très sereinement.

23-Dec-11 06:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97537
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] Nancy 1-3 OM : un beau cadeau de Noël

DonnyT a écrit :

Pascalounet a écrit :

Belhanda Camara Utaka.
Surtout Belhanda donc.
Montpellier perdra aussi des points donc. De toute facon Montpellier ne sera pas dans les 5 je pense, on les cramera sans problème.

Pas Utaka, il est nigérian et le Nigéria n'est pas qualifié.

Montpellier perd Belhanda, Camara, Saihi et El Kaoutari.
Lille perd Sow et Gueye.
Lyon perd Koné et Mensah (important s'ils perdent Lovren sur suspension et Cris sur blessure)
Rennes perd Pitroipa, Mangane, Boye.
Paris gagne le départ de Tiéné lol

On n'est pas les plus touchés par la CAN, certains sont plus épargnés aussi. Mais bon, on va jouer Lille sans son buteur vedette et avec une solution de moins au milieu, Rennes sans sa DC et son animateur offensif, et Lyon sans 4 de ses DC, ils vont devoir faire jouer le jeune Faure et faire reculer Gonalons, ce qui limitera son impact. Si on recrute ne serait-ce qu'un mec correct en attaque, on a les moyens de passer la CAN très sereinement.

tu verra que lille recuperera ses internationaux apres le 15 tous comme l'om
la CAN debute le 21 je crois
je suis sur que l'OM et lille demanderont une derogation et elle sera accordé
les deux effectifs seront au comlet pour ce match

Dernière modification par rasta70 (23-Dec-11 06:38)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous