18-Dec-11 18:07

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits

korrigan73 a écrit :

Blackfisher a écrit :

Bayata a écrit :

J'ai kiffé mais il faut vraiment qu'on se forge un mental pour jouer 90 minutes et non 10 minutes.
On fera pas ce coup là à chaque fois.

Savoir renverser la vapeur comme on le fait est certainement une preuve de mental.

ca pourve qu'on a une equipe qui reagit plus qu'elle n'agit.
et c'est pas forcement une bonne chose, parce qu'on reviendra pas comme ca a chaque fois...

Je suis d'accord avec ces inquiétudes là. Et ce n'est pas avec des matchs comme ça que le Vélodrome va se remplir. C'est à désespérer ...

Annonce



18-Dec-11 18:09

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

18-Dec-11 18:11

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits

sad  OUF OUF OUF C

18-Dec-11 18:13

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits

oui c'est ce que j'ai vu hier, on peut dire qu'il a du flair
l'est competent le Christian mais a l'OM ca sentirait le desastre
enfin qui sait si on l'aura pas d'ici une ou deux saisons? deja qu'on a pris ses joueurs

18-Dec-11 18:14

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 4512
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits

TontonFlingueur a écrit :

korrigan73 a écrit :

Blackfisher a écrit :

Savoir renverser la vapeur comme on le fait est certainement une preuve de mental.

ca pourve qu'on a une equipe qui reagit plus qu'elle n'agit.
et c'est pas forcement une bonne chose, parce qu'on reviendra pas comme ca a chaque fois...

Je suis d'accord avec ces inquiétudes là. Et ce n'est pas avec des matchs comme ça que le Vélodrome va se remplir. C'est à désespérer ...

Honnêtement hier en partant du stade, le sentiment était mitigé.
Content de la victoire, content du renversement de situation, mais le contraste entre le niveau de l'OM avant et après le but de Lorient était trop flagrant pour passer inaperçu.
Pour tout dire, on avait presque l'impression d'être "pris pour des cons", les mecs se sortent les tripe contre Paris et font un match totalement bidon (le match contre Bordeaux, on pouvait mettre ça sur le compte de la fatigue, ok) contre Lorient, avant de nouveau de se mettre à jouer à 1/4 d'heure de la fin.
Très très bizzare comme sentiment.
Autant avec une équipe de chèvres, tu sais à quoi t'attendre, mais la on dirait qu'ils font le minimum pour garder une bonne image et gagner le match, mais le problème est que ça ne passera pas à chaque fois.
On risque d'aller au devant d'énormes déconvenues en jouant avec le feu comme on le fait en ce moment.

Dernière modification par TheFlowerKing (18-Dec-11 18:15)


"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

18-Dec-11 18:18

Bayata
Membre
Date d'inscription: 05-Jan-08
Messages: 4546
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits

Pour moi, les choses sont claires.
On a un très bon effectif et un gros potentiel.
Mais tant qu'il reste du temps, on se contente de jouer à la baballe, on met 30 secondes pour faire une touche ou tirer un coup franc, les joueurs ne bougent pas trop, etc.
Bref, le problème de cette équipe est mental, elle est capable de grandes choses sous la pression, mais elle ne sait pas se mettre la pression en toutes circonstances.


Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

18-Dec-11 18:21

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits

john-iberg a écrit :

sad  OUF OUF OUF C

La cata ce type lol


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

18-Dec-11 18:38

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 4466
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits

saki a écrit :

oui c'est ce que j'ai vu hier, on peut dire qu'il a du flair
l'est competent le Christian mais a l'OM ca sentirait le desastre
enfin qui sait si on l'aura pas d'ici une ou deux saisons? deja qu'on a pris ses joueurs

nan mais déjà il peut pas blairer l'OM et les sudistes, donc je pense que Dassier s'est fait un trip tout seul, il viendra jamais chez nous. Et franchement, ca me dérange pas...

18-Dec-11 18:41

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits

J'aurais été capable de souhaiter la défaite a notre équipe pour qu'il dégage tellement je hait ce type, plus hautain et nombriliste y'a pas, je préfère encore Girard.

Dernière modification par phoceen du 93 (18-Dec-11 18:41)


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

18-Dec-11 18:48

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits

C gourcuff, j'aime pas l'homme et il n'aime pas l'om.

Noww c'est du lucescu qu'il nous faut, le calibre juste en dessous du top.

18-Dec-11 18:51

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits

Lucescu c'est un très bon choix et un très bon rapport qualité/prix/probabilité.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

18-Dec-11 19:01

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits

phoceen du 93 a écrit :

Lucescu c'est un très bon choix et un très bon rapport qualité/prix/probabilité.

ouep, pour l'après DD je ne vois pas mieux.

En principe DD est là jusqu'au nouveau stade, mais dans un itw du torchon il a annoncé qu'il ferait un point en fin de saison.. si un club le sollicite, un départ n'est pas a exclure.

19-Dec-11 02:41

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits

Gourcuff, même wikipedia l'aime pas y a rien à l'onglet palmares ^^

19-Dec-11 03:11

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits

Quand je vois comment Valbuena se fait descendre parce qu'il "dézone" alors qu'il essaye juste de bouger sur le terrain et se rendre disponible pour le porteur de balle.
Si tout le monde faisait des efforts comme lui dans ce sens on en serait pas là car pour moi LE problème majeur de l'OM c'est l'absence totale de mouvement autour du porteur de balle qui n'a donc que très peu de solutions. Ca se traduit par un jeu très lent et très facile à lire pour l'adversaire.
C'était encore plus flagrant avec la supériorité numérique qu'on a été incapable de faire fructifier, pas de mouvements, pas de solutions pour le porteur de balle, bref un cul de sac, il aura fallu qu'on mette un peu plus de conviction pour que ça passe.
On peut louer le mental ok, mais l'état d'esprit et l'implication de tous les instants est à revoir pour la plupart des joueurs.
Pour en revenir à Mathieu, c'est vrai qu'on aimerait qu'il ait la vision de jeu d'un stratège et qu'il soit ultra précis dans ce qu'il fait, mais en attendant le mec se donne à fond, il court, il percute, il tente, parfois ça foire, parfois ça passe et ça fait du bien, si tout le monde faisait comme lui on serait sans doute en tête.
Je comprendrais jamais cet acharnement sur lui, quand il déconnait comme sa rentrée à Lorient il y a 2 saisons oui j'étais furieux contre lui mais depuis il est irréprochable.

Dernière modification par Gerard Bouchard (19-Dec-11 03:20)


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

20-Dec-11 17:38

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2102
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits

Gerard Bouchard a écrit :

Quand je vois comment Valbuena se fait descendre parce qu'il "dézone" alors qu'il essaye juste de bouger sur le terrain et se rendre disponible pour le porteur de balle.
Si tout le monde faisait des efforts comme lui dans ce sens on en serait pas là car pour moi LE problème majeur de l'OM c'est l'absence totale de mouvement autour du porteur de balle qui n'a donc que très peu de solutions. Ca se traduit par un jeu très lent et très facile à lire pour l'adversaire.
C'était encore plus flagrant avec la supériorité numérique qu'on a été incapable de faire fructifier, pas de mouvements, pas de solutions pour le porteur de balle, bref un cul de sac, il aura fallu qu'on mette un peu plus de conviction pour que ça passe.
On peut louer le mental ok, mais l'état d'esprit et l'implication de tous les instants est à revoir pour la plupart des joueurs.
Pour en revenir à Mathieu, c'est vrai qu'on aimerait qu'il ait la vision de jeu d'un stratège et qu'il soit ultra précis dans ce qu'il fait, mais en attendant le mec se donne à fond, il court, il percute, il tente, parfois ça foire, parfois ça passe et ça fait du bien, si tout le monde faisait comme lui on serait sans doute en tête.
Je comprendrais jamais cet acharnement sur lui, quand il déconnait comme sa rentrée à Lorient il y a 2 saisons oui j'étais furieux contre lui mais depuis il est irréprochable.

je plussoie totalement...   ca me saoule aussi... 
et y a pas que bravo qui a de la rancoeur (voir son post), certains ici..  c est exactement pareil... y a pas d autres explications


anti fouteur de merde

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous