03-Dec-11 17:50

math51
Membre
Lieu: MACON
Date d'inscription: 03-Aug-06
Messages: 853
Hors ligne

[NEWS] Deux mois pour Gignac ?

Deux mois pour Gignac ?
Blessé peu après son entrée en jeu lors de la victoire olympienne à Caen, André-Pierre Gignac pourrait être indisponible pour environ 2 mois selon une information communiquée par RMC.

Les examens auraient révélé une lésion de rupture de l'adducteur gauche. Une mauvaise nouvelle pour l'OM qui ne pourra peut-être compter que sur le seul Jordan Ayew contre Dortmund étant donné l'incertitude qui plane encore sur le retour de Loïc Rémy, mais aussi concernant l'éventuel transfert de l'ancien toulousain car on imagine mal un club vouloir recruter un joueur blessé au mercato hivernal....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png


on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce



03-Dec-11 17:53

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31571
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

Que des emmerdes avec ce mec là. A la 1ère occase, il faudra s'en débarrasser. Merci Anigo.  sad


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-Dec-11 18:00

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

slash40 a écrit :

Que des emmerdes avec ce mec là. A la 1ère occase, il faudra s'en débarrasser. Merci Anigo.  sad

+1

Les voir se marrer en loge le soir du classique m'a juste donner des envies de meurtre  mad  roll

Vite un repreneur qui nous debrasserait de toute cette vermine  sad


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

03-Dec-11 18:03

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

Bon ben Gadi et Omrani vont devoir cartonner en AC et MOG, sans oublier Sabo...


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

03-Dec-11 18:05

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

bliver83 a écrit :

Bon ben Gadi et Omrani vont devoir cartonner en AC et MOG, sans oublier Sabo...

On va recruter un mec je pense. Ce qui est dingue c'est qu'on le savait dès cet été que pendant la CAN sans les deux Ayew on serait trop juste.
On a encore pas beaucoup anticipé.

03-Dec-11 18:14

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

Le club comptait sur Gignac. Mauvais calcul en effet...


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

03-Dec-11 18:16

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

Pour remplacer deux joueurs tout en priant pour qu'il n'y ait pas de blessé le tout dans une période où on va affronter 3 concurrents directs; effectivement le calcul est plus que risqué.

Dernière modification par cedr134 (03-Dec-11 18:16)

03-Dec-11 18:20

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

Il a franchement la guigne

03-Dec-11 18:21

Andrei Arshavin
Membre
Date d'inscription: 17-May-08
Messages: 470
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

18m...


ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1

03-Dec-11 18:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89074
En ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

deux mois, c'est jouable.
le mercato se termine fin janvier.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Dec-11 18:58

You610
 Exclu
Date d'inscription: 11-Apr-11
Messages: 653
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

Beau travail du Docteur Maure lol


«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

03-Dec-11 18:59

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

Pytheas83bm a écrit :

deux mois, c'est jouable.
le mercato se termine fin janvier.

Ouais ça va se bousculer au protillon pour recruter un joueur qui se pète dès qu'il joue plus de 9min, c'est sûr  roll

03-Dec-11 19:07

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

slash40 a écrit :

Que des emmerdes avec ce mec là. A la 1ère occase, il faudra s'en débarrasser. Merci Anigo.  sad

Pourquoi Anigo en particulier?


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

03-Dec-11 19:35

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36
Date d'inscription: 05-May-04
Messages: 4031
Hors ligne
  
Mes légendes : Koke

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

TontonFlingueur a écrit :

Il a franchement la guigne

il a la guignac.

03-Dec-11 19:40

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31571
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

DEZ le roi du pétrol a écrit :

slash40 a écrit :

Que des emmerdes avec ce mec là. A la 1ère occase, il faudra s'en débarrasser. Merci Anigo.  sad

Pourquoi Anigo en particulier?

Tu sais très bien...Parce que DD ne recrute que des vieux trentenaires sans perspectives de revente alors qu'Anigo lui sa politique c'est de prendre des jeunes afin de faire des plus values. De plus Anigo à lui même dit qu'il était sortit du "placard" deuxième quinzaine d'aout (période qui coincide donc avec la signature de Gignac) pour s'occupper du recrutement. DD voulait du Drogba, Forlan, Fabiano, Gilardino (que des trentenaires). Je te laisses le soin de réflèchir à quelle politique colle le mieux le recrutement de Gignac.

DD: "Je veux Drogba."
OM:"Non."
DD: "Forlan?"
OM: "Non"
DD:"Gilardino?"
OM: "Non"
DD: "Fabiano?"
OM: "Ok pour Fabiano."

Et Anigo sort du placard...

OM: "Pas de Fabiano: Gameiro, Rémy ou Gignac"
DD: " Bon beh Rémy et Gignac par défaut."

Si Gignac est à l'OM c'est en très grande partie à cause d'Anigo sans parler de la relation très amicale entre Cano et Anigo... DD a subit le mercato l'an dernier et a validé le choix par défaut. C'est évident et le nier c'est faire preuve d'une incroyable mauvaise foi.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-Dec-11 19:50

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

slash40 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

slash40 a écrit :

Que des emmerdes avec ce mec là. A la 1ère occase, il faudra s'en débarrasser. Merci Anigo.  sad

Pourquoi Anigo en particulier?

Tu sais très bien...Parce que DD ne recrute que des vieux trentenaires sans perspectives de revente alors qu'Anigo lui sa politique c'est de prendre des jeunes afin de faire des plus values. De plus Anigo à lui même dit qu'il était sortit du "placard" deuxième quinzaine d'aout (période qui coincide donc avec la signature de Gignac) pour s'occupper du recrutement. DD voulait du Drogba, Forlan, Fabiano, Gilardino (que des trentenaires). Je te laisses le soin de réflèchir à quelle politique colle le mieux le recrutement de Gignac.

DD: "Je veux Drogba."
OM:"Non."
DD: "Forlan?"
OM: "Non"
DD:"Gilardino?"
OM: "Non"
DD: "Fabiano?"
OM: "Ok pour Fabiano."

Et Anigo sort du placard...

OM: "Pas de Fabiano: Gameiro, Rémy ou Gignac"
DD: " Bon beh Rémy et Gignac par défaut."

Si Gignac est à l'OM c'est en très grande partie à cause d'Anigo sans parler de la relation très amicale entre Cano et Anigo... DD a subit le mercato l'an dernier et a validé le choix par défaut. C'est évident et le nier c'est faire preuve d'une incroyable mauvaise foi.

Donc Anigo aurait selon toi fais capoter le transfert de Fabiano juste pour faire chier DD et prnedre le poulain de son pote?
Dans tout les noms que tu cites, ces joueurs prioritaires sur la liste de DD, honnêtement quelles étaient les chances à la base pour qu'il y en ai un qui accepte de venir?
Depuis combien de temps en L1 il a été impossible de prendre des joueurs de ce calibre venat de championnat majeur?

Tu es d'accord que la probabilité d'attirer un de ces joueurs à la base est mince.
Pourquoi alors ne pas travailler en parallèle des choix plus en adéquation avec notre atractivité sportive et financière.

Pourquoi attendre les derniers jours du mercato pour envisager l'hypothèse plus que probable qu'aucun de ces joueurs ne soit accessible?


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

03-Dec-11 20:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89074
En ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

massiliastar a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

deux mois, c'est jouable.
le mercato se termine fin janvier.

Ouais ça va se bousculer au protillon pour recruter un joueur qui se pète dès qu'il joue plus de 9min, c'est sûr  roll

on verra.
des attaquants de sa valeur que le club met sur le marché, il n'y en a pas des masses.
si gignac est rétabli avant la fin du mercato d'hiver, il pourra intéresser des clubs en manque de buteur.
après, c'est comme pas mal de recrutements, c'est à pile ou face.

Dernière modification par Pytheas83bm (03-Dec-11 21:14)


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Dec-11 20:32

ronaldor
 Exclu
Date d'inscription: 12-Apr-05
Messages: 682
Hors ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Donc Anigo aurait selon toi fais capoter le transfert de Fabiano juste pour faire chier DD et prnedre le poulain de son pote?
Dans tout les noms que tu cites, ces joueurs prioritaires sur la liste de DD, honnêtement quelles étaient les chances à la base pour qu'il y en ai un qui accepte de venir?
Depuis combien de temps en L1 il a été impossible de prendre des joueurs de ce calibre venat de championnat majeur?

Tu es d'accord que la probabilité d'attirer un de ces joueurs à la base est mince.
Pourquoi alors ne pas travailler en parallèle des choix plus en adéquation avec notre atractivité sportive et financière.

Pourquoi attendre les derniers jours du mercato pour envisager l'hypothèse plus que probable qu'aucun de ces joueurs ne soit accessible?

Bah monsieur a bien foutu la merde en annonçant que Niang était libre de partir quand DD souhaitait à tout prix qu'il reste, donc cela ne serait pas étonnant.
Pour la probabilité, bah déjà Fabiano voulait venir. Si certaines personnes n'avaient pas préféré claquer 16M sur Gigi au lieu de les mettre sur le choix premier de l'entraineur, il jouerait chez nous...

03-Dec-11 20:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89074
En ligne

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

ronaldor a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Donc Anigo aurait selon toi fais capoter le transfert de Fabiano juste pour faire chier DD et prnedre le poulain de son pote?
Dans tout les noms que tu cites, ces joueurs prioritaires sur la liste de DD, honnêtement quelles étaient les chances à la base pour qu'il y en ai un qui accepte de venir?
Depuis combien de temps en L1 il a été impossible de prendre des joueurs de ce calibre venat de championnat majeur?

Tu es d'accord que la probabilité d'attirer un de ces joueurs à la base est mince.
Pourquoi alors ne pas travailler en parallèle des choix plus en adéquation avec notre atractivité sportive et financière.

Pourquoi attendre les derniers jours du mercato pour envisager l'hypothèse plus que probable qu'aucun de ces joueurs ne soit accessible?

Bah monsieur a bien foutu la merde en annonçant que Niang était libre de partir quand DD souhaitait à tout prix qu'il reste, donc cela ne serait pas étonnant.
Pour la probabilité, bah déjà Fabiano voulait venir. Si certaines personnes n'avaient pas préféré claquer 16M sur Gigi au lieu de les mettre sur le choix premier de l'entraineur, il jouerait chez nous...

je n'ai jamais entendu anigo dire que niang était libre de partir ?
mais le débat entre ceux qui pensent que anigo est pour quelque chose dans le départ de niang et les autres est éternel.
il y en a qui pensent qu'on peut retenir un joueur contre sa volonté même quand on n'est pas capable de presque tripler son salaire pour le garder et ceux qui pensent le contraire.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Dec-11 21:33

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium
Date d'inscription: 30-Jul-06
Messages: 6498
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

boulet jusqu'au bout celui là...


PM5: Arsenal.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous