02-Dec-11 13:56

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

mytico a écrit :

kadino a écrit :

mytico a écrit :

Il s'est excusé, a l'air apprecié dans le groupe et on sait qu'il a le potentiel et l'envie de planter.

sincerement plutot que de se prendre un mec incertain en pret, je crois qu'il vaut mieux insister avec gigi, plutot que de se lancer dans un nouveau pari bancal

Insister c'est bien beau mais jusqu'à quand ? 

On commence à bien le connaitre le père Gignac , c'est un cycle sans fin ce mec . Là je le vois bien revenir vite fait et marqué 2-3 buts avant la treve d'ailleurs et certains commenceront à parler de révélations de retour . Dans le jeu sa sera toujours aussi moyen mais du moment qu'il marque  cool  .

Sauf que ceux qui le jugent inclus la periode de sa longue blessure ce qui profondement injuste. Meme a son retour cette année il a encore été gené.

Oui il a peté un cable, oui il s'est excusé et a reintegré le groupe.

Le fait est qu'aujourd'hui on a aucune certitude sur le montant qu'on va pouvoir obtenir, sur le joueur qui pourrait le remplacer. Ce qu'on sait c'est que l'invistessement qu'on a consenti est tres important par rapport a sa valeur actuelle sur le marché.

Bref on perdrait de l'argent sur une operation cette hiver sans avoir aucune garatie derriere.

Au final on a plus a gagné a le relancer.

Je suis d'accord avec toi mais sauf qu'on aura pas plus de garanties en le gardant au chaud chez nous . Pour moi à un moment donné faut agir on est face à un gros constat d'échec et on va perdre de toute fason de l'argent vu que l'investissement consenti était débile et exessif à l'origine et qu'en plus le choix du joueur était trés discutable .

Bon maintenant c'est fait et la moins value sur ce joueur on ne pourra pas y couper , essayer de le relancer on fait que sa depuis son arrivée ( parcequ'il était déja en difficulté à sa dernière année à Toulouse il ne faut pas l'occulter ... ) et sa ne marche pas . Le seul truc positif qu'on a à se mettre sous la dent c'est une bonne période d'1 mois et demie dans laquelle il a marqué quelques beaux buts tout en étant encore trop tendre dans le jeu ...

Rien ne nous dit si on s'acharne encore plus jusqu'à la fin de la saison qu'il se redresser que sa valeur marchande va augmenter etc... Les faits laissent plutot présager l'inverse tellement ce joueur est sur la pente descendante et que ses limites sautent aux yeux + son comportement vraiment chiant et qui se répète en plus . Pour moi on doit agir et arreter les frais il a eu sa chance il n'avait pas le talent et le mental pour etre un bon joueur constant de ce club , si on arrive à conclure un prete avec option d'achat à 6 7 milions il ne faut pas hésiter . Dans le meme temps on se ferait preter quelqu'un evidemment meme si le joueur n'est pas THE cador sa apportera du sang neuf et de la motivation (Brandao style  neutral  ) .

Les garanties on les a perdu le jour ou on a décidé de mettre + de 16 milions sur un joueur qui surfait sur la réputation acquise grace à une trés bonne saison certes mais aussi pleine de réussite dans un bon petit club sans pression ou ils jouaient tous pour lui et alors meme qu'il n'arrivait pas à confirmer la-bas...


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

Annonce



02-Dec-11 14:16

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

On en saura plus avec les proposons reelles qui arriveront.
Mais nos moyens financiers sont tres limités


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

02-Dec-11 15:00

saiyen83
Membre
Date d'inscription: 21-Feb-11
Messages: 714
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

ça sent les offres qui avoisinent grand max 6/7 millions et qui trainent jusqu'à la fin du mercato en gros yikes ! en tout cas il faut qu'on recrute un 9 , un milieu offensif , un latéral gauche et un défenseur axial et c'est parfait

02-Dec-11 15:12

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7472
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

saiyen83 a écrit :

ça sent les offres qui avoisinent grand max 6/7 millions et qui trainent jusqu'à la fin du mercato en gros yikes ! en tout cas il faut qu'on recrute un 9 , un milieu offensif , un latéral gauche et un défenseur axial et c'est parfait

Rien que ça ?
Avec 6/7 M€ à part bouché le deficit je vois pas trop ce que l'on pourrait se payer.


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

02-Dec-11 15:34

saiyen83
Membre
Date d'inscription: 21-Feb-11
Messages: 714
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

Tu me vire ces chèvres de Gignac et Lucho et t'essaye de limiter la casse en prenant un pur 9 et tu mets Rémy à droite

02-Dec-11 16:47

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11386
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

maxleharmek a écrit :

saiyen83 a écrit :

ça sent les offres qui avoisinent grand max 6/7 millions et qui trainent jusqu'à la fin du mercato en gros yikes ! en tout cas il faut qu'on recrute un 9 , un milieu offensif , un latéral gauche et un défenseur axial et c'est parfait

Rien que ça ?
Avec 6/7 M€ à part bouché le deficit je vois pas trop ce que l'on pourrait se payer.

zaya  smile


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

02-Dec-11 16:56

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

las8 a écrit :

maxleharmek a écrit :

saiyen83 a écrit :

ça sent les offres qui avoisinent grand max 6/7 millions et qui trainent jusqu'à la fin du mercato en gros yikes ! en tout cas il faut qu'on recrute un 9 , un milieu offensif , un latéral gauche et un défenseur axial et c'est parfait

Rien que ça ?
Avec 6/7 M€ à part bouché le deficit je vois pas trop ce que l'on pourrait se payer.

zaya  smile

ptain on aurait été dans l entraineur 2007 , j aurais pris julius aghaowa   , il aurait occupé tous les postes !!! lol


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

02-Dec-11 19:01

Drogbakayoko
Membre
Date d'inscription: 18-Jul-07
Messages: 2179
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

saiyen83 a écrit :

Tu me vire ces chèvres de Gignac et Lucho et t'essaye de limiter la casse en prenant un pur 9 et tu mets Rémy à droite

Attention, Lucho a fait un match correct contre le PSG, c'est redevenu un Dieu  yikes  yikes  yikes
Fait gaffe où tu vas t'attirer les foudres de ses groupies

02-Dec-11 19:11

Bayata
Membre
Date d'inscription: 05-Jan-08
Messages: 4546
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

J'y crois encore, tout peut aller très vite dans le foot...


Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

02-Dec-11 21:19

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4849
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

sans mbia on souffre


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

02-Dec-11 21:47

fargo
Mr Lady
Date d'inscription: 14-Sep-04
Messages: 3235
Hors ligne
  
Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

lol maudit !


"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

02-Dec-11 21:52

yems
Membre
Date d'inscription: 14-Dec-05
Messages: 130
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

putain Gignac...  sad

02-Dec-11 21:55

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

18M dans le fion... On le revendra jamais.


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

02-Dec-11 21:59

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23770
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

On pourra meme pas le preter au mercato , c'est bien ça qui m'attriste le plus , il nous fou dans la merde jusqu'au bout avec son niveau indigeste et ses blessures a répétitions , ballon de plomb 2011 a coup sur


Direction ---> Démission

02-Dec-11 22:03

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria
Date d'inscription: 16-Aug-09
Messages: 5042
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

je le defend toujours mais la c'est clair j'en peut plus
ce mec il es plus fragile que kone putain abuser!!!
j'attend plus rien de lui ! qu'il partent loin tres loin dans le championnats asiatique il en plantera des but la bas !
pffffff 10 min de jeu et il se blesse .... et tout seule mad


GIGI cheyrou valbu  je peut plus me les voir

Dernière modification par EriKo (02-Dec-11 22:05)


Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

02-Dec-11 22:05

BaLtArAgH
King Bouna ♥
Date d'inscription: 06-Oct-05
Messages: 4170
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Cissé, Ben Arfa, Gignac, Pagis

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

jeanman a écrit :

18M dans le fion... On le revendra jamais.

Le destin jeanman, le destin...

Si il s'est blessé la c'est que le destin l'a décider, comme ca il reste a Marseille et il deglingue tout en 2012.

2012 l'année de gignac... ou paaa.

02-Dec-11 22:05

jacquesar
Schtroumpf Grognon
Lieu: Tanger!
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 947
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Cana, Heinze, Ben Arfa

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

Rip


PM : Rubin

02-Dec-11 23:52

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [MERCATO] Gignac : intérêt de Wolfsburg confirmé

saiyen83 a écrit :

Tu me vire ces chèvres de Gignac et Lucho et t'essaye de limiter la casse en prenant un pur 9 et tu mets Rémy à droite

roll  roll
Benoît ou Mathieu?? big_smile


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous