01-Dec-11 02:10

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15495
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [NEWS] Lucho vers Rome ou la Fiorentina ?

saki a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

berryom a écrit :

si il part, qui va le remplacer??? valbuena?

si on joue en 4-2-3-1 comme contre le psg, c'est sur que poste pour poste, bubu me parait un peu léger.
je me demande si andré ayew a les qualités pour jouer en mof, avec cheyrou à gauche et amal à droite hmm

ayew dans l'axe ca devrait pas poser probleme, mais cheyrou a gauche beaucoup plus

Valbuena se débrouillait vraiment pas mal quand il rentrait sur ce côté gauche ces derniers temps. Avec Amal à droite.
Après dans l'esprit Ayew dans l'axe physiquement aucun souci, le problème se situe plutôt dans l'utilisation du ballon ; il a tendance à vouloir trop en faire et à trop porter le ballon. Sur le côté gauche ca passe, surtout qu'il protège souvent son ballon en se servant de la ligne de touche/sortie de but, mais plein axe ca me semble plus compliqué pour lui.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce



01-Dec-11 08:00

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho vers Rome ou la Fiorentina ?

saki a écrit :

krovider a écrit :

saki a écrit :

si si c'est bien lui

Agent de Lucho : Federico Simonian
Agent de Pastore  : Marcelo Simonian

ce qui me rassure c'est que je suis vraiment pas le seul a m'etre trompé, on trouve plein de news sur l'affaire pastore qui donnent federico comme prenom de l'agent en cause... mais je pense avoir retrouvé la source de mon erreur initiale:
http://www.transfermarkt.co.uk/en/marce … r_266.html
lol
les allemands, c'est plus ce que c'etait

ou ce site me decoit depuis un an, je ne le consulte meme plus pour voir les stats, les agents, vu les erreurs que tu peux trouver, par contre il est intéressant pour observer la cote d'un joueur..

Dernière modification par fonk (01-Dec-11 08:01)

01-Dec-11 13:07

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Date d'inscription: 10-Nov-03
Messages: 1746
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho vers Rome ou la Fiorentina ?

fonk a écrit :

par contre il est intéressant pour observer la cote d'un joueur..

Tu veux dire pour avoir un ordre d'idée en faisant une moyenne avec l'argus du très sérieux 10 Sport et les déclarations d'agents relativement crédibles comme Hutteau,  Ouazine  ou encore Simonian ? lol


On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

01-Dec-11 13:26

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho vers Rome ou la Fiorentina ?

Pytheas83bm a écrit :

qui vois-tu pour le remplacer au mercato d'hiver ?

personne vu qu'il partira pas.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

01-Dec-11 13:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88283
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho vers Rome ou la Fiorentina ?

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

qui vois-tu pour le remplacer au mercato d'hiver ?

personne vu qu'il partira pas.

je me demande ce qu'on peut attendre d'un joueur qui clame vouloir quitter le club hmm


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Dec-11 13:41

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Lucho vers Rome ou la Fiorentina ?

Son agent clame qu'il veut quitter le club. Quand on voit l'attitude de Lucho, j'ai pas l'impression qu'il veuille se barrer absolument. Surtout au mercato d'hiver.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

01-Dec-11 13:42

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho vers Rome ou la Fiorentina ?

rackhir a écrit :

Son agent clame qu'il veut quitter le club. Quand on voit l'attitude de Lucho, j'ai pas l'impression qu'il veuille se barrer absolument. Surtout au mercato d'hiver.

C'est quoi "l'attitude de Lucho" ???  hmm

Tu te bases sur le seul match contre Paris ou sur tout le reste qu'il a fait depuis le debut de saison ?


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

01-Dec-11 13:51

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Lucho vers Rome ou la Fiorentina ?

Sylvain94 a écrit :

rackhir a écrit :

Son agent clame qu'il veut quitter le club. Quand on voit l'attitude de Lucho, j'ai pas l'impression qu'il veuille se barrer absolument. Surtout au mercato d'hiver.

C'est quoi "l'attitude de Lucho" ???  hmm

Tu te bases sur le seul match contre Paris ou sur tout le reste qu'il a fait depuis le debut de saison ?

Sa joie sur les buts, son implication sur le terrain à chaque fois qu'on fait appel à lui, le boulot défensif qu'il abat, alors que ce n'est pas quelque chose qui le mettra en valeur pour un éventuel club intéressé, mais qui est plus un travail  de l'ombre utile à l'équipe.

S'il n'y a pas d'offre intéressante il ne fera pas spécialement de vagues pour se barrer en pleine saison alors qu'il aurait pu faire le forcing cet été et qu'il ne l'a pas fait.

Bref à moins qu'un club le veuille vraiment et mettre le prix qu'il faut (et ça me paraît peu probable à son niveau de salaire) et bien il restera et fera son job en professionnel comme il le fait tout le temps.
J'ai plutôt l'impression qu'on lui pousse au cul pour qu'il parte mais que lui n'est pas si mal que ça.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

01-Dec-11 14:01

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho vers Rome ou la Fiorentina ?

rackhir a écrit :

Sylvain94 a écrit :

rackhir a écrit :

Son agent clame qu'il veut quitter le club. Quand on voit l'attitude de Lucho, j'ai pas l'impression qu'il veuille se barrer absolument. Surtout au mercato d'hiver.

C'est quoi "l'attitude de Lucho" ???  hmm

Tu te bases sur le seul match contre Paris ou sur tout le reste qu'il a fait depuis le debut de saison ?

Sa joie sur les buts, son implication sur le terrain à chaque fois qu'on fait appel à lui, le boulot défensif qu'il abat, alors que ce n'est pas quelque chose qui le mettra en valeur pour un éventuel club intéressé, mais qui est plus un travail  de l'ombre utile à l'équipe.

S'il n'y a pas d'offre intéressante il ne fera pas spécialement de vagues pour se barrer en pleine saison alors qu'il aurait pu faire le forcing cet été et qu'il ne l'a pas fait.

Bref à moins qu'un club le veuille vraiment et mettre le prix qu'il faut (et ça me paraît peu probable à son niveau de salaire) et bien il restera et fera son job en professionnel comme il le fait tout le temps.
J'ai plutôt l'impression qu'on lui pousse au cul pour qu'il parte mais que lui n'est pas si mal que ça.

moi j ai plutot l impression que lucho soigne bien son image .
déja il laisse son agent évoquer ses envies de départ plutot que de le faire lui meme .

ensuite , ses prestations parlent contre lui .
l implication visible contre le psg contraste violemment avec ses autres sorties , preuve qu il était capable de mieux avant .
alors bien sur , l ensemble de l équipe a été plus impliquée lors de ce match et cela l a aidé .

la proximité du mercato d hiver avec l exposition d un classico om-psg , c etait une belle opportunité de montrer ses qualités de footballeur .
et si son agent n avait pas le discours approprié , il n aurait pas multiplié les sorties identiques et lucho l aurait corrigé entre temps .


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

01-Dec-11 14:10

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Lucho vers Rome ou la Fiorentina ?

faitoucini a écrit :

rackhir a écrit :

Sylvain94 a écrit :


C'est quoi "l'attitude de Lucho" ???  hmm

Tu te bases sur le seul match contre Paris ou sur tout le reste qu'il a fait depuis le debut de saison ?

Sa joie sur les buts, son implication sur le terrain à chaque fois qu'on fait appel à lui, le boulot défensif qu'il abat, alors que ce n'est pas quelque chose qui le mettra en valeur pour un éventuel club intéressé, mais qui est plus un travail  de l'ombre utile à l'équipe.

S'il n'y a pas d'offre intéressante il ne fera pas spécialement de vagues pour se barrer en pleine saison alors qu'il aurait pu faire le forcing cet été et qu'il ne l'a pas fait.

Bref à moins qu'un club le veuille vraiment et mettre le prix qu'il faut (et ça me paraît peu probable à son niveau de salaire) et bien il restera et fera son job en professionnel comme il le fait tout le temps.
J'ai plutôt l'impression qu'on lui pousse au cul pour qu'il parte mais que lui n'est pas si mal que ça.

moi j ai plutot l impression que lucho soigne bien son image .
déja il laisse son agent évoquer ses envies de départ plutot que de le faire lui meme .

ensuite , ses prestations parlent contre lui .
l implication visible contre le psg contraste violemment avec ses autres sorties , preuve qu il était capable de mieux avant .
alors bien sur , l ensemble de l équipe a été plus impliquée lors de ce match et cela l a aidé .

la proximité du mercato d hiver avec l exposition d un classico om-psg , c etait une belle opportunité de montrer ses qualités de footballeur .
et si son agent n avait pas le discours approprié , il n aurait pas multiplié les sorties identiques et lucho l aurait corrigé entre temps .

Hormis peut être un match ou deux, je l'ai toujours trouvé impliqué au moins défensivement dans ses matchs même quand il était catastrophique dans l'animation offensive. Peut être que les querelles internes au sein de l'effectif ont un peu joué sur sa motivation aussi, je sais pas. Mais l'un dans l'autre je l'ai toujours trouvé assez pro.
Par contre ta version se tient c'est sûr, on se rappelle aussi qu'il faisait des bonnes perfs avant la fin du mercato avant de baisser ensuite. Mais je pense pas que ce soit volontaire. Disons qu'il doit avoir envie de se montrer comme tu dis,  mais qu'il n'en fera pas une maladie s'il reste avec nous. Autant sur les perfs il peut essayer de se mettre en valeur, autant sur sa joie sur les buts par exemple, sur les sourires avec ses partenaires et,c je sens pas quelqu'un de faux ni de mal à l'aise.

Son envie de départ n'est toujours pas claire pour moi, dur de démêler le vrai du faux, mais j'ai l'impression qu'elle répond à des enjeux autres que la seule volonté de Lucho.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

01-Dec-11 14:14

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho vers Rome ou la Fiorentina ?

probablement que le discours interne ne le rassure pas à 100% , et à ce niveau ça suffit certainement à le déstabiliser encore un peu plus .
mais je reste persuadé qu il veut partir .


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

01-Dec-11 14:15

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10379
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [NEWS] Lucho vers Rome ou la Fiorentina ?

Qu'il parte, on récupère Griezmann.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

01-Dec-11 14:25

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Lucho vers Rome ou la Fiorentina ?

faitoucini a écrit :

probablement que le discours interne ne le rassure pas à 100% , et à ce niveau ça suffit certainement à le déstabiliser encore un peu plus .
mais je reste persuadé qu il veut partir .

Peut être qu'au niveau des dirigeants (hors DD) on verrait d'un bon œil son départ pour alléger la masse salariale, que son agent trouve la possibilité d'une prime à la signature alléchante; ajoutée à ça que sa famille doit sans doute aussi vouloir qu'ils s'éloignent de la région... Ça en fait beaucoup pour Lucho qui en plus n'a jamais été apprécié outre mesure en france alors qu'il était tenu en haute estime au portugal. Donc tu as sans doute raison, il veut sûrement partir. Mais je pense qu'il est attaché au club, aux supps, à son coach et ses coéquipiers, ce qui donne ce mélange un peu contradictoire entre son attitude et les faits, notamment les déclas de son agent (et je suis d'accord avec toi, Lucho pourrait y remédier s'il le voulait vraiment)

Mais en tenant compte de ça, vu qu'il n'y aura sans doute pas beaucoup d'offres suffisantes et  qu'il ne foutra pas le boxon pour partir, je le vois bien au moins finir la saison avec nous.

Dernière modification par rackhir (01-Dec-11 14:31)


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

01-Dec-11 15:07

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho vers Rome ou la Fiorentina ?

faitoucini a écrit :

probablement que le discours interne ne le rassure pas à 100% , et à ce niveau ça suffit certainement à le déstabiliser encore un peu plus .
mais je reste persuadé qu il veut partir .

+1

Seulement a un mercato d'hiver, difficile de trouver un joueur aussi bon a prix reduit.

Son cas aurait du etre regler cet été. Là on a le cul entre 2 chaises.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

01-Dec-11 18:36

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho vers Rome ou la Fiorentina ?

Pytheas83bm a écrit :

je me demande ce qu'on peut attendre d'un joueur qui clame vouloir quitter le club hmm

et comme je t'ai vu le dire tu te demandes aussi comment on va arriver à le vendre avec un agent qui clame partout qu'il veut se barrer.
si je dis ça c'est pas histoire d'attendre quelque chose de fabuleux c'est juste que je vois pas comment les conditions financières seront remplies pour son départ. je parle même pas de transfert mais juste de salaire.
à l'heure H je vois pas Lucho faire des sacrifices (cet été il n'en a fait aucun alors qu'on disait partout qu'il était traumatisé, que sa femme voulait plus de marseille et blaba) et je vois aucun club se pointer et foutre l'argent qu'ils n'ont pas voulu lui donner ya 6 moi set alors que sa situation s'est encore plus dégradée...

pour l'instant Lucho qui se barre, c'est juste un fantasme de son agent.

Dernière modification par pedrosaez (01-Dec-11 18:37)


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

01-Dec-11 19:53

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho vers Rome ou la Fiorentina ?

pedrosaez a écrit :

pour l'instant Lucho qui se barre, c'est juste un fantasme de son agent.

Moi je le vois pas rester cet hiver.
Je pense qu'on va même aller jusqu'à le prêter ou un truc du genre.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

01-Dec-11 20:58

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho vers Rome ou la Fiorentina ?

pour le prêter faudrait qu'il y trouve financièrement son compte.
je vois pas Deschamps accepter de le laisser partir gratos même 6 mois, avec l'OM lui payant une partie du salaire...
et vu que personne foutra les sous nécessaires pour assumer entièrement son salaire.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

01-Dec-11 22:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88283
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho vers Rome ou la Fiorentina ?

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je me demande ce qu'on peut attendre d'un joueur qui clame vouloir quitter le club hmm

et comme je t'ai vu le dire tu te demandes aussi comment on va arriver à le vendre avec un agent qui clame partout qu'il veut se barrer.
si je dis ça c'est pas histoire d'attendre quelque chose de fabuleux c'est juste que je vois pas comment les conditions financières seront remplies pour son départ. je parle même pas de transfert mais juste de salaire.
à l'heure H je vois pas Lucho faire des sacrifices (cet été il n'en a fait aucun alors qu'on disait partout qu'il était traumatisé, que sa femme voulait plus de marseille et blaba) et je vois aucun club se pointer et foutre l'argent qu'ils n'ont pas voulu lui donner ya 6 moi set alors que sa situation s'est encore plus dégradée...

pour l'instant Lucho qui se barre, c'est juste un fantasme de son agent.

je pense qu'il y avait deux ou trois clubs cet été capables de lui payer  un salaiore correspondant à son net français, soit la moitié de 360 000 € pour les plus chanceux.
niang par exemple ne payait pas d'impôts en turquie et en angleterre, il est possible de rémunérer un joueurs via des droits à l'image par des filiales offshore.
pour malaga, l'espagne a fixé la fiscalité des joueurs de foot à 24 %.
donc le salaire n'était pas un si grand obstacle.
par contre les offres ne correspondaient pas à ce qu'attendait l'om ( 10 à 13 M alors que la plus haute était de 6, et arsenal ne proposait qu'un prêt gratuit ).
enfin, DD a essayé de garder lucho au maximum. il suffit de reprendre la plupart des articles à ce sujet d'aout 2011, emballé qu'il était et à juste titre, du niveau aoutien de l'argentin.
mais 3 mois plus tard, force et de constater que la motivation n'est plus là et que son départ nous donnera une vraie opportunité de renfort.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Dec-11 22:11

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho vers Rome ou la Fiorentina ?

non mais selon certaines sources bien marseillaises, des clubs se sont pointés avec la somme attendue en transfert mais quand lucho s'est pointé pour demander la compensation en salaire ya plus eu personne.
on est entrain de se refaire des films là.

Dernière modification par pedrosaez (01-Dec-11 22:11)


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

01-Dec-11 22:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88283
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho vers Rome ou la Fiorentina ?

pedrosaez a écrit :

non mais selon certaines sources bien marseillaises, des clubs se sont pointés avec la somme attendue en transfert mais quand lucho s'est pointé pour demander la compensation en salaire ya plus eu personne.
on est entrain de se refaire des films là.

on ne sait pas très bien ce qu'il s'est passé.
j'ai seulement lu des articles parlant de ça.
je n'étais pas à côté du fax pour lire les propositions de clubs intéressés.
les deux seuls qui semblaient ne pas avoir été rebutés par le salaire de lucho, c'étaient malaga et arsenal.
mais 6 millions proposés par les espagnols et un offre de prêt de wengie ont mis fin à ne serait-ce qu' à un début de négociation.
en janvier 2012, l'om sera moins exigeant.
lucho peut être aussi renoncera-t' il à son salaire élevé des 18 derniers mois restants chez nous pour un autre contrat moins juteux mais plus long.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous