17-Nov-11 10:20

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Lucho "veut partir" !

Lucho "veut partir" !
Plus gros transfert de l'histoire de l'OM (18 millions d'euros) et plus gros salaire du club, Lucho Gonzalez ne masque désormais plus ses velléités de départ. Interrogé par L'Equipe, son agent annonce qu'il est à la recherche d'une porte de sortie : "il veut partir. Il veut jouer dans un championnat meilleur que la Ligue 1." Une requête parfaitement compréhensible tant l'Argentin survole les débats sur les terrains hexagonaux.

Espérons que Didier Deschamps et les dirigeants phocéens trouvent rapidement une solution pour lui permettre de rejoindre les sommets européens. Sa constance et sa force de caractère devraient lui permettre de faire un malheur au niveau supérieur.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



17-Nov-11 10:23

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 29-Jun-11
Messages: 1059
Hors ligne
  
Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Malaga le veut toujours pour 6 millions? LOL

Dernière modification par UMIT TRALALA (17-Nov-11 10:24)


Direction demission!!!

17-Nov-11 10:24

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3539
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

big_smile
tout est dit


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

17-Nov-11 10:32

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

L'équipe est juste en retard de une/deux semaines...
Tssss.


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

17-Nov-11 10:33

Gregh
Membre
Lieu: Normandy
Date d'inscription: 13-May-11
Messages: 270
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

et bah casse toi Lucho !!!!
merci pour le titre et bon vent mais arrête de te voir plus beau que ce que t es en réalité

17-Nov-11 10:55

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7472
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

LOL.
J'espere que c'est une blague.
Ca me rappele Bakayoko : "Si je pars c'est pour une grosse écurie !"
Si c'est pour se barrer en Espagne ou en Angleterre chez le 18ieme qu'il y aille.


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

17-Nov-11 10:57

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 532
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

ça tombe bien nous aussi on veut qu'il parte,reste plus qu'a trouver un club qui l'a pas vu joué depuis 3 ans


Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

17-Nov-11 11:15

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Voues êtes au courant que l'article originel dâte de plus de 10-15 jours, qui est une déclaration de son agent et qui n'est repris qu'aujourd'hui par l'équipe, car ils n'ont rien à se mettre sous la dent?


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

17-Nov-11 11:25

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

dimi3 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Voues êtes au courant que l'article originel dâte de plus de 10-15 jours, qui est une déclaration de son agent et qui n'est repris qu'aujourd'hui par l'équipe, car ils n'ont rien à se mettre sous la dent?

Par contre son agent au lieu de s'épuiser à expliquer que Lucho veut partir il devrait :

1. Sérieusement chercher un club.
2. Expliquer à son poulain qu'aucun club sérieux ne paiera le même salaire et qu'il faut le diviser par deux.

Entre lui et Gignac,l'om s'est bien fait enfiler,comme quoi avoir de l'argent ne suffit pas.
savoir s'en servir c'est encore mieux.


rends toi des comptes.

17-Nov-11 11:27

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6007
En ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

dimi3 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Voues êtes au courant que l'article originel dâte de plus de 10-15 jours, qui est une déclaration de son agent et qui n'est repris qu'aujourd'hui par l'équipe, car ils n'ont rien à se mettre sous la dent?

Par contre son agent au lieu de s'épuiser à expliquer que Lucho veut partir il devrait :

1. Sérieusement chercher un club.
2. Expliquer à son poulain qu'aucun club sérieux ne paiera le même salaire et qu'il faut le diviser par deux.

il devrait également lui dire qu'en réalisant des prestations aussi indignes que son talent laisse supposer, qu'il n'atterira pas dans un grand championnat mais qu'il ira tater de la league écossaise ou je ne sais quoi.Jouer dans un grand club, ça se mérite et il le mérite pas sur les derniers moi qu'il a fait chez nous


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

17-Nov-11 11:54

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Ultra for ever a écrit :

Voues êtes au courant que l'article originel dâte de plus de 10-15 jours, qui est une déclaration de son agent et qui n'est repris qu'aujourd'hui par l'équipe, car ils n'ont rien à se mettre sous la dent?

Lol je me disais bien qu'il racontait la même chose à chaque fois celui la.

17-Nov-11 11:55

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Bombonera a écrit :

ça tombe bien nous aussi on veut qu'il parte,reste plus qu'a trouver un club qui l'a pas vu joué depuis 3 ans

Tu pourrais éviter de prendre ton cas pour une généralité? Tu n'es pas le porte parole des supporters Marseillais et par conséquent rien ne t'autorise à parler en leur nom. A moins que tu ne sois atteins par le syndrome Alain Delon.

17-Nov-11 12:08

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 1223
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

haha Lucho big_smile dire qu'il y en a ici qui le défendaient bec et ongle qui lui cherchaient des excuses à chaque prestation pitoyable !
Qu'il se barre, si on l'avaitmis sur le banc plus tôt il se serait cassé cet été, une des plus belles escroqueries que l'OM ait connu.

17-Nov-11 12:22

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

[NEWS] Lucho "veut partir" !

Bah, casse-toi !


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

17-Nov-11 12:25

landwell-06
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-09
Messages: 524
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Ah je croyais qu'on l'avait transféré ?!!!!


Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

17-Nov-11 12:27

landwell-06
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-09
Messages: 524
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

jaune8313 a écrit :

Bombonera a écrit :

ça tombe bien nous aussi on veut qu'il parte,reste plus qu'a trouver un club qui l'a pas vu joué depuis 3 ans

Tu pourrais éviter de prendre ton cas pour une généralité? Tu n'es pas le porte parole des supporters Marseillais et par conséquent rien ne t'autorise à parler en leur nom. A moins que tu ne sois atteins par le syndrome Alain Delon.

Ah parce que toi tu es la parole de l'OM ?
Tiens l'arroseur arrosé  big_smile


Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

17-Nov-11 12:29

landwell-06
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-09
Messages: 524
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

maxleharmek a écrit :

LOL.
J'espere que c'est une blague.
Ca me rappele Bakayoko : "Si je pars c'est pour une grosse écurie !"
Si c'est pour se barrer en Espagne ou en Angleterre chez le 18ieme qu'il y aille.

En même temps il peut espérer quoi Lucho avec la qualité de ses prestations ? Déjà s'il continue à vivre du foot je trouve c'est une escroquerie


Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

17-Nov-11 12:59

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

landwell-06 a écrit :

jaune8313 a écrit :

Bombonera a écrit :

ça tombe bien nous aussi on veut qu'il parte,reste plus qu'a trouver un club qui l'a pas vu joué depuis 3 ans

Tu pourrais éviter de prendre ton cas pour une généralité? Tu n'es pas le porte parole des supporters Marseillais et par conséquent rien ne t'autorise à parler en leur nom. A moins que tu ne sois atteins par le syndrome Alain Delon.

Ah parce que toi tu es la parole de l'OM ?
Tiens l'arroseur arrosé  big_smile

Je ne parle qu'en mon nom et je n'ai pas la prétention de posséder l'avis de l'ensemble des supporters. Je ne déclare pas quelque chose sans me soucier de savoir si d'autres ont un avis différent donc ton intervention et totalement hors de propos.

En conclusion, réfléchis un peu avant d'écrire ça t'évitera de te rendre ridicule et de passer pour un con wink

17-Nov-11 13:00

You610
 Exclu
Date d'inscription: 11-Apr-11
Messages: 653
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

UMIT TRALALA a écrit :

Malaga le veut toujours pour 6 millions? LOL

On aura plus une offre equivalente, enfin sa va etre compliqué mais sil y'a un club qui lache 5-6M faut accepter


«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

17-Nov-11 13:11

korrigan73
Membre
Date d'inscription: 15-May-10
Messages: 1484
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

jaune8313 a écrit :

landwell-06 a écrit :

jaune8313 a écrit :


Tu pourrais éviter de prendre ton cas pour une généralité? Tu n'es pas le porte parole des supporters Marseillais et par conséquent rien ne t'autorise à parler en leur nom. A moins que tu ne sois atteins par le syndrome Alain Delon.

Ah parce que toi tu es la parole de l'OM ?
Tiens l'arroseur arrosé  big_smile

Je ne parle qu'en mon nom et je n'ai pas la prétention de posséder l'avis de l'ensemble des supporters. Je ne déclare pas quelque chose sans me soucier de savoir si d'autres ont un avis différent donc ton intervention et totalement hors de propos.

En conclusion, réfléchis un peu avant d'écrire ça t'évitera de te rendre ridicule et de passer pour un con wink

moi j'en peut plus de le voir rien branler sur le terrain en la jouant facile.
il trottine, il fait des bornes mais refuse de tenter une course, ou d'aller au duel.
de plus, il la joue xavi en tentant des passes d'un autre monde mais ca arrive une fois sur 10 au bon endroit. la plupart du temps ca se fini sur une perte de balle.
ca reste un super joueur, mais ca n'a rien d'un professionnel. c'est un petit con. il n'a pas eu le transfert qu'il voulait, alors monsieur n'en fout plus une.
qu'il s'en aille, et vite.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous