31-Oct-11 09:35

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

[NEWS] Valbuena espère faire chuter les Gunners

Valbuena espère faire chuter les Gunners
Mathieu Valbuena, actuel meilleur passeur du championnat avec 7 passes décisives, se verrait bien jouer un bien vilain tour à Arsenal demain soir lors de la 4ème journée de la Ligue des Champions. "Si on gagne contre Arsenal, ce sera une soirée magnifique. On est capable de faire un grand coup là-bas. On a de la qualité et on voit que dans les grands matchs, on sait répondre présent. Quand on joue des matchs comme cela, la motivation vient toute seule. J'espère que l'on arrivera à faire un grand match."

Face à des Gunners qui ont retrouvé quelques couleurs depuis peu, la tâche s'annonce ardue pour l'OM à l'Emirates. Les Marseillais pourront en tout cas compter sur un Mathieu Valbuena...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce



31-Oct-11 11:06

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena espère faire chuter les Gunners

Bien c'est ca l'état d'esprit. On les poutre chez eux avec un festival des awye en sepciale dedicace a wenger


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

31-Oct-11 11:07

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena espère faire chuter les Gunners

Mouais, on joue la 2eme place, un match nul est vital pour nous


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

31-Oct-11 11:15

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Valbuena espère faire chuter les Gunners

Nous aussi on l'espere mathieu, ce serait une grande fiertée


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

31-Oct-11 11:17

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14976
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Valbuena espère faire chuter les Gunners

1 pt et on est qualifié.
3 pts et on est en finale.
Quoi ? Enflammage ? lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

31-Oct-11 11:22

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena espère faire chuter les Gunners

C’est au moment où l’un des représentants de la LFP (si, si, on confirme, la délégation était assise un rang derrière nous) fanfaronnait avec un des invités en affirmant haut et fort que Mathieu n’avait rien à faire sur un terrain de football que l’Olympien distillait sa septième passe décisive de la saison. Allez, chacun son job!

Commentaire de la provence sur la note de valbuena pour son entrée face a dijon....

LFP di merda


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

31-Oct-11 12:47

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena espère faire chuter les Gunners

Ce match est un match de "bonus" dans le sens où même une défaite n'aurait aucune incidence sur la suite, c'est surtout la réception de l'Olympiakos et le déplacement de Dortmund à Arsenal qui seront déterminants. Il faut donc l'aborder sans pression, sans se prendre la tête et avec l'idée de faire un coup là bas, ça n'a rien d'impossible.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

31-Oct-11 13:39

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena espère faire chuter les Gunners

lagnouf a écrit :

Ce match est un match de "bonus" dans le sens où même une défaite n'aurait aucune incidence sur la suite, c'est surtout la réception de l'Olympiakos et le déplacement de Dortmund à Arsenal qui seront déterminants. Il faut donc l'aborder sans pression, sans se prendre la tête et avec l'idée de faire un coup là bas, ça n'a rien d'impossible.

non c'est faux.
et tu le dis un peu après... Dortmund se déplace à arsenal la journée d'après, donc une défaite de l'OM, c'est surtout une victoire d'Arsenal (10 points et qualifié car vu l'om et dortmund s'affrontant au dernier match, les 2 ne pourront passer devant).
tu peux donc avoir un Wenger qui fait tourner contre les allemands, et lui il est capable de foutre les jeunots du centre de formation, il n'hésite jamais.
à partir de là si les allemands pendant qu'on perd à l'émirates battent les grecs chez eux, tu te retrouvent à jouer la dernière journée de ldc chez les allemands à portée de fusil (2 points).
ça change à peu près tout de perdre ou faire nul chez les gunners.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

31-Oct-11 13:49

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Valbuena espère faire chuter les Gunners

pedrosaez a écrit :

lagnouf a écrit :

Ce match est un match de "bonus" dans le sens où même une défaite n'aurait aucune incidence sur la suite, c'est surtout la réception de l'Olympiakos et le déplacement de Dortmund à Arsenal qui seront déterminants. Il faut donc l'aborder sans pression, sans se prendre la tête et avec l'idée de faire un coup là bas, ça n'a rien d'impossible.

non c'est faux.
et tu le dis un peu après... Dortmund se déplace à arsenal la journée d'après, donc une défaite de l'OM, c'est surtout une victoire d'Arsenal (10 points et qualifié car vu l'om et dortmund s'affrontant au dernier match, les 2 ne pourront passer devant).
tu peux donc avoir un Wenger qui fait tourner contre les allemands, et lui il est capable de foutre les jeunots du centre de formation, il n'hésite jamais.
à partir de là si les allemands pendant qu'on perd à l'émirates battent les grecs chez eux, tu te retrouvent à jouer la dernière journée de ldc chez les allemands à portée de fusil (2 points).
ça change à peu près tout de perdre ou faire nul chez les gunners.

Je suis d'accord. Sans parler de la dynamique positive qu'on a retrouvée et qui est encore fragile. Un bon résultat (nul ou victoire) la conforterait mais une défaite pourrait nous faire gravement douter avant d'enchaîner contre Nice.

Dernière modification par rackhir (31-Oct-11 13:50)


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

31-Oct-11 13:50

sphoenix
Membre
Date d'inscription: 28-Mar-07
Messages: 570
Hors ligne
  
Mes légendes : Gnabouyou

Re: [NEWS] Valbuena espère faire chuter les Gunners

Quel dommage d'avoir pris ce but en bois en fin de match  sad

31-Oct-11 13:55

sphoenix
Membre
Date d'inscription: 28-Mar-07
Messages: 570
Hors ligne
  
Mes légendes : Gnabouyou

Re: [NEWS] Valbuena espère faire chuter les Gunners

pedrosaez a écrit :

lagnouf a écrit :

Ce match est un match de "bonus" dans le sens où même une défaite n'aurait aucune incidence sur la suite, c'est surtout la réception de l'Olympiakos et le déplacement de Dortmund à Arsenal qui seront déterminants. Il faut donc l'aborder sans pression, sans se prendre la tête et avec l'idée de faire un coup là bas, ça n'a rien d'impossible.

non c'est faux.
et tu le dis un peu après... Dortmund se déplace à arsenal la journée d'après, donc une défaite de l'OM, c'est surtout une victoire d'Arsenal (10 points et qualifié car vu l'om et dortmund s'affrontant au dernier match, les 2 ne pourront passer devant).
tu peux donc avoir un Wenger qui fait tourner contre les allemands, et lui il est capable de foutre les jeunots du centre de formation, il n'hésite jamais.
à partir de là si les allemands pendant qu'on perd à l'émirates battent les grecs chez eux, tu te retrouvent à jouer la dernière journée de ldc chez les allemands à portée de fusil (2 points).
ça change à peu près tout de perdre ou faire nul chez les gunners.

Je suis d'accord avec toi , même si tu choisis l'hypothèse du pessimiste  lol .

Car même si Arsenal fait tourner contre Dortmund , la victoire des Allemands est loin d'être acquise . Les jeunes Gunners ont du talent et Dortmund a pris 1 pts en 3 match ; ce n'est pas un hasard

31-Oct-11 13:55

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Valbuena espère faire chuter les Gunners

sphoenix a écrit :

Quel dommage d'avoir pris ce but en bois en fin de match  sad

C'est clair, horrible le truc. Ce point nous aurait limite qualifié en plus... Entre ce match et celui de valenciennes, c'est traumatisant. J'ai serré les fesses samedi, j'avais trop peur qu'il nous arrive la même lol


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

31-Oct-11 14:01

sphoenix
Membre
Date d'inscription: 28-Mar-07
Messages: 570
Hors ligne
  
Mes légendes : Gnabouyou

Re: [NEWS] Valbuena espère faire chuter les Gunners

rackhir a écrit :

sphoenix a écrit :

Quel dommage d'avoir pris ce but en bois en fin de match  sad

C'est clair, horrible le truc. Ce point nous aurait limite qualifié en plus... Entre ce match et celui de valenciennes, c'est traumatisant. J'ai serré les fesses samedi, j'avais trop peur qu'il nous arrive la même lol

Pareil , je suis en stress pendant tout le match avec cette équipe  lol

Le scénario de Samedi était en plus la copie conforme du match a Auxerre , on marque rapidement on mène 2-0 en maitrisant notre sujet . On se prend un but a l'entame de la seconde période sur une mauvaise relance , on se fait égaliser sur corner remember Contout  sad

Il ne faut pas être cardiaque avec cette équipe . Après c'est aussi dans ma mentalité , a 4-0 a Zilina a la mi-temps j'étais également en stress  big_smile

31-Oct-11 14:02

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena espère faire chuter les Gunners

sphoenix a écrit :

Je suis d'accord avec toi , même si tu choisis l'hypothèse du pessimiste  lol .

Car même si Arsenal fait tourner contre Dortmund , la victoire des Allemands est loin d'être acquise . Les jeunes Gunners ont du talent et Dortmund a pris 1 pts en 3 match ; ce n'est pas un hasard

effectivement mais je prends cette hypothèse aussi parce que si t'es dans ce cas ça rejaillit sur le championnat, non seulement alors que tu pourrais être peinard à la 6eme journée, tu te retrouverais à jouer un match "de barrage" chez les allemands, avec les conséquences que ça a sur les matchs d'avant et d'après en l1.
et en plus si ya élimination derrière après avoir pris 6 points dont un 3-0 en 2 matchs...c'est pas bon pour la dynamique.
sinon wenger avec son équipe mixte il a failli se faire taper par les grecs à l'emirates...

bon faut déjà pour eux que les allemands se réveillent contre olympiacos demain...


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

31-Oct-11 14:07

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Valbuena espère faire chuter les Gunners

sphoenix a écrit :

rackhir a écrit :

sphoenix a écrit :

Quel dommage d'avoir pris ce but en bois en fin de match  sad

C'est clair, horrible le truc. Ce point nous aurait limite qualifié en plus... Entre ce match et celui de valenciennes, c'est traumatisant. J'ai serré les fesses samedi, j'avais trop peur qu'il nous arrive la même lol

Pareil , je suis en stress pendant tout le match avec cette équipe  lol

Le scénario de Samedi était en plus la copie conforme du match a Auxerre , on marque rapidement on mène 2-0 en maitrisant notre sujet . On se prend un but a l'entame de la seconde période sur une mauvaise relance , on se fait égaliser sur corner remember Contout  sad

Il ne faut pas être cardiaque avec cette équipe . Après c'est aussi dans ma mentalité , a 4-0 a Zilina a la mi-temps j'étais également en stress  big_smile

Idem, je suis en panique à tous les matchs de toutes façons big_smile

Et demain, ça va être pareil, obligé d'attaquer l'apéro avant pour être un plus serein lol


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

31-Oct-11 14:27

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena espère faire chuter les Gunners

pedrosaez a écrit :

Dortmund se déplace à arsenal la journée d'après, donc une défaite de l'OM, c'est surtout une victoire d'Arsenal (10 points et qualifié car vu l'om et dortmund s'affrontant au dernier match, les 2 ne pourront passer devant).
tu peux donc avoir un Wenger qui fait tourner contre les allemands
, et lui il est capable de foutre les jeunots du centre de formation, il n'hésite jamais.
à partir de là si les allemands pendant qu'on perd à l'émirates battent les grecs chez eux, tu te retrouvent à jouer la dernière journée de ldc chez les allemands à portée de fusil (2 points).
ça change à peu près tout de perdre ou faire nul chez les gunners.

je pense pas qu'il prendrait le risque de finir deuxieme du groupe, l'an dernier ca lui a couté de jouer le Barca en 1/8e

31-Oct-11 14:34

figueroa
Membre
Date d'inscription: 21-Dec-04
Messages: 1714
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena espère faire chuter les Gunners

L'important sera d'abord et avant tout de bien défendre,on aura de bons contres à jouer,c'est obligé.

31-Oct-11 14:47

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena espère faire chuter les Gunners

pedrosaez a écrit :

lagnouf a écrit :

Ce match est un match de "bonus" dans le sens où même une défaite n'aurait aucune incidence sur la suite, c'est surtout la réception de l'Olympiakos et le déplacement de Dortmund à Arsenal qui seront déterminants. Il faut donc l'aborder sans pression, sans se prendre la tête et avec l'idée de faire un coup là bas, ça n'a rien d'impossible.

non c'est faux.
et tu le dis un peu après... Dortmund se déplace à arsenal la journée d'après, donc une défaite de l'OM, c'est surtout une victoire d'Arsenal (10 points et qualifié car vu l'om et dortmund s'affrontant au dernier match, les 2 ne pourront passer devant).
tu peux donc avoir un Wenger qui fait tourner contre les allemands, et lui il est capable de foutre les jeunots du centre de formation, il n'hésite jamais.
à partir de là si les allemands pendant qu'on perd à l'émirates battent les grecs chez eux, tu te retrouvent à jouer la dernière journée de ldc chez les allemands à portée de fusil (2 points).
ça change à peu près tout de perdre ou faire nul chez les gunners.

Je vois pas du tout Wenger mettre les jeunes contre Dortmund, même en nous battant ils seraient pas assurés de finir 1er. Et comme a dit Saki, ça m'étonnerait qu'ils prennent le risque de pas finir 1er après le coup de l'an passé.
Pour que le dernier match devienne décisif, faut que Dortmund aille gagner en Angleterre (même un nul ne leur suffirait pas) alors qu'ils ont été roustés chez nous et en Grèce...Après, c'est sur que ça veut pas dire que Arsenal battra assurément Dortmund mais c'est de loin le scénario le + probable.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

31-Oct-11 14:53

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena espère faire chuter les Gunners

On bétonne, on les brise et on compte sur Valbueno, Remy et Gignac pour leur mettre le feu.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

31-Oct-11 14:56

Peace SG
Membre
Lieu: T'es aveugle ou quoi?
Date d'inscription: 22-Feb-04
Messages: 872
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena espère faire chuter les Gunners

J'espère une victoire histoire rattraper la dernière journée pitoyable des clubs français sur la scène européenne.
Avec la confiance revenue à l'OM et l'adversité de l'Emirates, ça peut le faire.


Le secret de ma longévité ici? Parisien mais pas anti-marseillais.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous