22-Oct-11 09:32

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Deschamps soutient toujours Lucho
Très décevant cette saison comme la saison passée même si ses statistiques étaient plutôt intéressantes, Lucho Gonzalez a été sifflé à sa sortie du match OM - Arsenal assez logiquement vu sa prestation. Titulaire à chaque rencontre (seul Rémy et Mandanda l'ont été), l'international argentin est toujours soutenu par son entraineur, Didier Deschamps.

"[i]Beaucoup de choses sont focalisées sur Lucho, a indiqué l'entraineur phocéen devant la presse. Vous pouvez avoir l'impression que je le défends plus que d'autres mais c'est un grand professionnel et dans les moments difficiles comme aujourd'hui son expérience, comme celle d'autre, peut permettre de mieux gérer certains événements. J'ai côtoyé la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce



22-Oct-11 10:27

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

et ben putain, il est devenu aveugle lui... on joue à 10 tous nos match...


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

22-Oct-11 10:39

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Y'en a marre de ton Lucho faut que tu le comprennes.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

22-Oct-11 10:46

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 532
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

si il veut regagner de la crédibilité au sein du groupe ,des supporters de la presse de tous le monde ,il est obligé de le foutre sur le banc et si ça continue on devra etre a l'écoute de n'importe quel offre en janvier pour ce qui restera un des pires flop de l'om


Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

22-Oct-11 10:51

Hanckir
 Exclu
Date d'inscription: 04-Sep-11
Messages: 418
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Les 3 CHAROGNARDS qui ne lâchent jamais Lucho vous voulez quoi on a ni remplaçant de bon niveau ni aucun autre système pour nous permettre de jouer mieux sans lucho.

Dernière modification par Hanckir (22-Oct-11 10:53)

22-Oct-11 10:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88307
En ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

bien sur.
pas facile de perdre la face en admettant que le plus gros transfert de l'histoire de l'om n'a apporté que 3 mois de bon sur les 27 mois qu'il a passé chez nous.
ce n'est pourtant pas compliqué de faire souffler un joueur deux ou trois semaine.
ce n'est pas lui manquer de respect, au contraire. de l'envoyer au casse-pipe alors qu'il n'a plus rien dans les guibolles, ce n'est pas lui rendre service.
d'ailleurs je ne comprends pas que le joueur lui même n'aille pas voir le coach et lui disant qu'il n'est pas au mieux en ce moment.
finalement, on dirait que les deux s'en battent les couilles du résultat.
sans parler des tiraillements dans les vestiaires dont assurément le coaching de DD doit en être une des origines.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Oct-11 10:55

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Hanckir a écrit :

Les 3 CHAROGNARDS qui ne lâchent jamais Lucho vous voulez quoi on a ni remplaçant de bon niveau ni aucun autre système pour nous permettre de jouer mieux sans lucho.

pfff mais bien sur que si des alternatives t'en as des dizaines plus intéressantes que de jouer d'entrée à 10.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

22-Oct-11 10:56

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 532
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Hanckir a écrit :

Les 3 CHAROGNARDS qui ne lâchent jamais Lucho vous voulez quoi on a ni remplaçant de bon niveau ni aucun autre système pour nous permettre de jouer mieux sans lucho.

Sauf qu'il y a la terre entière qui le pense sauf ses quelques groupies de ce forum,et ensuite tu en sais rien si ça peut pas fonctionné sans lucho car dd n'a jamais vraiment essayé sauf 1 fois contre paris l'an dernier avec valbuena en 10,et comme par hasard on avait fait une des meilleures prestation de l'année roll


Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

22-Oct-11 10:59

Hanckir
 Exclu
Date d'inscription: 04-Sep-11
Messages: 418
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Valbuena en 10 je l'attendais celle là  gerets avait essayé et pourtant il adorait valbuena mais il a du se résoudre qu'il était incapable de jouer à ce poste avec sa vision de jeu minable

22-Oct-11 11:02

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Hanckir a écrit :

Valbuena en 10 je l'attendais celle là  gerets avait essayé et pourtant il adorait valbuena mais il a du se résoudre qu'il était incapable de jouer à ce poste avec sa vision de jeu minable

hmm


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

22-Oct-11 11:13

Hanckir
 Exclu
Date d'inscription: 04-Sep-11
Messages: 418
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Marseille accueille Ajaccio au Vélodrome (19h00) à la tête de statistiques en berne. Le champion 2010 n'a remporté qu'une seule victoire lors de ses 13 derniers matches de L1. Lors des 10 premiers matches de la saison, les hommes de Didier Deschamps ont concédé 6 résultats nuls, un record dans l'histoire du club. Pire, l'OM n'a converti que 10 de ses 152 tirs en L1 cette saison, soit un pourcentage de réussite de 6,6%. Seul Brest fait pire avec 8 buts sur 135 tirs, soit 5,9%. Aucune équipe de Ligue 1, enfin, n'a marqué moins de buts dans le jeu que l'OM en L1 cette saison : trois


C'est la faute de lucho si nos attaquants sont aveugles lol

22-Oct-11 11:22

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Hanckir a écrit :

Marseille accueille Ajaccio au Vélodrome (19h00) à la tête de statistiques en berne. Le champion 2010 n'a remporté qu'une seule victoire lors de ses 13 derniers matches de L1. Lors des 10 premiers matches de la saison, les hommes de Didier Deschamps ont concédé 6 résultats nuls, un record dans l'histoire du club. Pire, l'OM n'a converti que 10 de ses 152 tirs en L1 cette saison, soit un pourcentage de réussite de 6,6%. Seul Brest fait pire avec 8 buts sur 135 tirs, soit 5,9%. Aucune équipe de Ligue 1, enfin, n'a marqué moins de buts dans le jeu que l'OM en L1 cette saison : trois


C'est la faute de lucho si nos attaquants sont aveugles lol

Ou alors c'est parce qu'on joue avec des attaquants qui n'en sont pas.
Et que devant le manque de solution on tente un paquet de tirs moisis de loin.
Sachant que Lucho fait toujours ses 2/3 frappes sans contrôle par matchs qui font mouche une fois sur trentre et bien on en arrive à cette stat.

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (22-Oct-11 11:23)


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

22-Oct-11 11:29

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 532
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Hanckir a écrit :

Valbuena en 10 je l'attendais celle là  gerets avait essayé et pourtant il adorait valbuena mais il a du se résoudre qu'il était incapable de jouer à ce poste avec sa vision de jeu minable

FAUX FAUX FAUX ARCHI FAUX, c'est justement gerets qui a replacé valbuena en 10 derriere les attaquants et c'est là ou il a fait ses meilleurs matchs ,dès fois on peut lire n'importe quoi ici  big_smile
et par contre le pro lucho aime cracher sur valbuena j'ai souvent remarqué ça également roll


Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

22-Oct-11 11:56

Il_Fenomeno
 Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 2381
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Lucho neutral


Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

22-Oct-11 11:59

Hanckir
 Exclu
Date d'inscription: 04-Sep-11
Messages: 418
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Bombonera a écrit :

Hanckir a écrit :

Valbuena en 10 je l'attendais celle là  gerets avait essayé et pourtant il adorait valbuena mais il a du se résoudre qu'il était incapable de jouer à ce poste avec sa vision de jeu minable

FAUX FAUX FAUX ARCHI FAUX, c'est justement gerets qui a replacé valbuena en 10 derriere les attaquants et c'est là ou il a fait ses meilleurs matchs ,dès fois on peut lire n'importe quoi ici  big_smile
et par contre le pro lucho aime cracher sur valbuena j'ai souvent remarqué ça également roll

10  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  tu sais meme pas faire la différence entre un 10 et un 9 et demi  et cela marchait jamais dans les gros match (à part liverpool) roll  il suffit de souvenir  psg ol saison 2008/2009
Gerets a toujours dit que valbuena ne pouvait jouer en 10 mais 9 et demi derrière l'attaquant ou ailier donc tu nous proposes un 442

22-Oct-11 12:05

Hanckir
 Exclu
Date d'inscription: 04-Sep-11
Messages: 418
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Hanckir a écrit :

Marseille accueille Ajaccio au Vélodrome (19h00) à la tête de statistiques en berne. Le champion 2010 n'a remporté qu'une seule victoire lors de ses 13 derniers matches de L1. Lors des 10 premiers matches de la saison, les hommes de Didier Deschamps ont concédé 6 résultats nuls, un record dans l'histoire du club. Pire, l'OM n'a converti que 10 de ses 152 tirs en L1 cette saison, soit un pourcentage de réussite de 6,6%. Seul Brest fait pire avec 8 buts sur 135 tirs, soit 5,9%. Aucune équipe de Ligue 1, enfin, n'a marqué moins de buts dans le jeu que l'OM en L1 cette saison : trois


C'est la faute de lucho si nos attaquants sont aveugles lol

Ou alors c'est parce qu'on joue avec des attaquants qui n'en sont pas.
Et que devant le manque de solution on tente un paquet de tirs moisis de loin.
Sachant que Lucho fait toujours ses 2/3 frappes sans contrôle par matchs qui font mouche une fois sur trentre et bien on en arrive à cette stat.

Joli l'avatar big_smile

22-Oct-11 12:08

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 22-Jul-09
Messages: 3268
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

de toute façon on va en bouffer jusqu'à la fin de la saison... enfin il sera content de ses perfs en fin de saison quoiqu'il arrive


"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

22-Oct-11 12:14

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 532
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Hanckir a écrit :

10  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  tu sais meme pas faire la différence entre un 10 et un 9 et demi  et cela marchait jamais dans les gros match (à part liverpool) roll  il suffit de souvenir  psg ol saison 2008/2009
Gerets a toujours dit que valbuena ne pouvait jouer en 10 mais 9 et demi derrière l'attaquant ou ailier donc tu nous proposes un 442

mais tu racontes n'importe quoi mon petit,il joue ou lucho en ce moment???????en 9 et demi ,et bien non en 10 derriere l'attaquant (ce qui a jamais été son poste d'ailleurs)  roll

Dernière modification par Bombonera (22-Oct-11 12:15)


Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

22-Oct-11 12:22

Hanckir
 Exclu
Date d'inscription: 04-Sep-11
Messages: 418
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Bombonera a écrit :

Hanckir a écrit :

10  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  tu sais meme pas faire la différence entre un 10 et un 9 et demi  et cela marchait jamais dans les gros match (à part liverpool) roll  il suffit de souvenir  psg ol saison 2008/2009
Gerets a toujours dit que valbuena ne pouvait jouer en 10 mais 9 et demi derrière l'attaquant ou ailier donc tu nous proposes un 442

mais tu racontes n'importe quoi mon petit,il joue ou lucho en ce moment???????en 9 et demi ,et bien non en 10 derriere l'attaquant (ce qui a jamais été son poste d'ailleurs) et gerets l'a fait jouer la plupart du temps a ce poste roll

Mais tu sais c'est quoi un 10 quand je pense que tu es fan de boca non mais il suffit de regarder un match de Maradona ou Riquelme pour voir la différence entre un meneur de jeu et un  valbuena car ce gars ne dirige jamais le jeu il joue  en électron libre roll
Tu vois c'est cela un 10 Maradona passing
http://www.youtube.com/watch?v=--ACUzCCza8
Oui lucho n'est pas un 10 mais un 8 après dd se trompe mais c'est facile de tuer lucho pour une faute de l’entraîneur
Entre lucho en 10 et valbuena mon choix est vite fait surtout si on garde 443 car cela veut dire gignac 9  sad

Dernière modification par Hanckir (22-Oct-11 12:24)

22-Oct-11 12:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97571
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

Les mecs voudraient que dd lynche lucho
et apres ils lui reprocheraient de pas etre solidaire de ses joueurs

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous