03-Oct-11 08:58

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "notre effectif est cohérent"

Lol laburne qui capte rien au footall ou je dirais plutot qui se fout de notre gueule, il parle d'un effectif coherent alors qu'on l'effectif la plus déséquilibré de france et tout ca avec un banc de merde.......

En gros on a reussi à s'affaiblir lors du mercato 2011, pourquoi?

parce que monsieur disait qu'en juillet que les resultats sportifs c'etait pas la priorité, vivement la fin des ld je commence en avoir vraiment assez.................

Dernière modification par fonk (03-Oct-11 09:02)

Annonce



03-Oct-11 09:06

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "notre effectif est cohérent"

et je comprends pas pourquoi dd est resté avec cette feuille de route digne d'un psg clownesque des bonnes années...............

j'aimerais avoir son explication peut etre pensait t'il que diarra allait tout changer?

03-Oct-11 13:02

lordflames
Membre
Lieu: Vaucluse
Date d'inscription: 22-Jul-04
Messages: 239
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "notre effectif est cohérent"

fonk a écrit :

et je comprends pas pourquoi dd est resté avec cette feuille de route digne d'un psg clownesque des bonnes années...............

C'est exactement ça. Je me demande aussi où sont ses garanties (si ce n'est dans son porte-feuilles).


Emon vier !

03-Oct-11 13:11

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "notre effectif est cohérent"

fonk a écrit :

Lol laburne qui capte rien au footall ou je dirais plutot qui se fout de notre gueule, il parle d'un effectif coherent alors qu'on l'effectif la plus déséquilibré de france et tout ca avec un banc de merde.......

En gros on a reussi à s'affaiblir lors du mercato 2011, pourquoi?

parce que monsieur disait qu'en juillet que les resultats sportifs c'etait pas la priorité, vivement la fin des ld je commence en avoir vraiment assez.................

Faux pour la raison. La principale raison, c'est parce qu'il a nommé Dassier et trop ouvert les cordons de la bourse pour le mercato du titre.


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

03-Oct-11 13:48

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 19-May-03
Messages: 1305
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "notre effectif est cohérent"

Cohérent avec quoi ? Il manque la fin de la phrase. Cohérent avec le budget, la stratégie, le style de jeu, l'objectif...?

Surtout que plus haut il dit que c'est indigne avec le statut du club. Enfumage ?

03-Oct-11 14:17

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "notre effectif est cohérent"

lagriffe a écrit :

Cohérent avec quoi ? Il manque la fin de la phrase. Cohérent avec le budget, la stratégie, le style de jeu, l'objectif...?

Surtout que plus haut il dit que c'est indigne avec le statut du club. Enfumage ?

avec le classement .....

03-Oct-11 14:24

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "notre effectif est cohérent"

fonk a écrit :

et je comprends pas pourquoi dd est resté avec cette feuille de route digne d'un psg clownesque des bonnes années...............

j'aimerais avoir son explication peut etre pensait t'il que diarra allait tout changer?

Je pense qu'il a simplement sur-estimé la rentabilité de son effectif même s'il disait être conscient que la saison serait pas facile en attendant des jours meilleurs financièrement.

Cela dit, pour moi à part le trio PSG, Lyon, Lille, aucun autre effectif en France ne peut vraiment tenir  la comparaison avec le notre.
Seulement, on sait que Marseille, c'est particulier et qu'il suffit pas d'être juste meilleur. Il faut avoir un mental à toute épreuve, une endurance psychologique pour supporter ce contexte exigeant.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

03-Oct-11 17:43

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 19-May-03
Messages: 1305
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "notre effectif est cohérent"

Bonanza a écrit :

lagriffe a écrit :

Cohérent avec quoi ? Il manque la fin de la phrase. Cohérent avec le budget, la stratégie, le style de jeu, l'objectif...?

Surtout que plus haut il dit que c'est indigne avec le statut du club. Enfumage ?

avec le classement .....

Faut croire en effet.

03-Oct-11 17:49

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "notre effectif est cohérent"

Bonanza a écrit :

lagriffe a écrit :

Cohérent avec quoi ? Il manque la fin de la phrase. Cohérent avec le budget, la stratégie, le style de jeu, l'objectif...?

Surtout que plus haut il dit que c'est indigne avec le statut du club. Enfumage ?

avec le classement .....

lol


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

03-Oct-11 17:50

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "notre effectif est cohérent"

Daryl a écrit :

Je pense qu'il a simplement sur-estimé la rentabilité de son effectif même s'il disait être conscient que la saison serait pas facile en attendant des jours meilleurs financièrement.

+1 à partir de ça tout peut s'expliquer.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

03-Oct-11 18:06

kubbyuu
Membre
Date d'inscription: 09-Nov-09
Messages: 920
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "notre effectif est cohérent"

NTM tu connais ... mad


C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

03-Oct-11 19:46

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "notre effectif est cohérent"

Vincent t'as des nouvelles de Rodriguez  roll


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

03-Oct-11 20:21

mad max le retour
 Exclu
Date d'inscription: 23-Jul-06
Messages: 2817
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "notre effectif est cohérent"

une grande banderolle au prochain match ... Laburne casse toi p## c### !!!! Virer Diouf pour mettre Dassier, pour le remplacer par sois même !!! Faire un recrutement digne de la ligue 2 à Monaco et Lorient, virer la plupart des joueurs (Abriel, Heinz, Taiwo, Hilton,...),


Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

03-Oct-11 21:12

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] Labrune : "notre effectif est cohérent"

lordflames a écrit :

fonk a écrit :

et je comprends pas pourquoi dd est resté avec cette feuille de route digne d'un psg clownesque des bonnes années...............

C'est exactement ça. Je me demande aussi où sont ses garanties (si ce n'est dans son porte-feuilles).

DD a eu 2 garanties :

- Pouvoir garder les joueurs qu'il souhaitait : C'est ce qui s'est passé.

- Pouvoir recruter les joueurs de son choix en tenant compte d'un cadre financier précis. C'est aussi ce qui s'est passé : Problème : Ce cadre financier était beaucoup trop juste pour composer une équipe capable de rivaliser avec les meilleurs.


PM : Juventus de Turin

03-Oct-11 21:47

Dourcko
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-11
Messages: 812
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "notre effectif est cohérent"

alex83 a écrit :

lordflames a écrit :

fonk a écrit :

et je comprends pas pourquoi dd est resté avec cette feuille de route digne d'un psg clownesque des bonnes années...............

C'est exactement ça. Je me demande aussi où sont ses garanties (si ce n'est dans son porte-feuilles).

DD a eu 2 garanties :

- Pouvoir garder les joueurs qu'il souhaitait : C'est ce qui s'est passé.

- Pouvoir recruter les joueurs de son choix en tenant compte d'un cadre financier précis. C'est aussi ce qui s'est passé : Problème : Ce cadre financier était beaucoup trop juste pour composer une équipe capable de rivaliser avec les meilleurs.

y'a autre chose aussi, c'est que notre base semble s'effriter. Où sont les tauliers du titre ?
Lyon ils ont une base, que puel a bridé, et aujourd'hui avec un coach on voit qu'elle vaut quelque chose. Lille aussi ils ont une base etc, mais au delà du mercato raté le pire c'est vraiment notre base qui a régressé sans explications.


supportrice de l'om depuis 2010

03-Oct-11 21:50

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "notre effectif est cohérent"

Dourcko a écrit :

alex83 a écrit :

lordflames a écrit :

C'est exactement ça. Je me demande aussi où sont ses garanties (si ce n'est dans son porte-feuilles).

DD a eu 2 garanties :

- Pouvoir garder les joueurs qu'il souhaitait : C'est ce qui s'est passé.

- Pouvoir recruter les joueurs de son choix en tenant compte d'un cadre financier précis. C'est aussi ce qui s'est passé : Problème : Ce cadre financier était beaucoup trop juste pour composer une équipe capable de rivaliser avec les meilleurs.

y'a autre chose aussi, c'est que notre base semble s'effriter. Où sont les tauliers du titre ?
Lyon ils ont une base, que puel a bridé, et aujourd'hui avec un coach on voit qu'elle vaut quelque chose. Lille aussi ils ont une base etc, mais au delà du mercato raté le pire c'est vraiment notre base qui a régressé sans explications.

les tauliers du titre pour la plupart ne sont plus là, il reste seulement lucho, diawara,  mbia et valbuena.

Dernière modification par fonk (03-Oct-11 21:50)

03-Oct-11 21:56

Dourcko
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-11
Messages: 812
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "notre effectif est cohérent"

et mandanda qui a un niveau proche de landreau au psg


supportrice de l'om depuis 2010

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous