30-Sep-11 13:57

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

Blackfisher a écrit :

En gros, ils bazardent leur "meilleure" série pour nous.

C'est bon ça, mais on va se frapper CJP hmm

ce sera toujours mieux que josse duga ou margotton

Annonce



30-Sep-11 14:04

jkaraminou
Le Marylin Manson brésilien
Lieu: 51,86,77,85,69
Date d'inscription: 02-Jan-05
Messages: 1121
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

Ce qui m'énerve le plus c'est que un club Italien ou Espagnol fait le même match que nous, les commentaires auraient été: " c'est le réalisme des grandes équipes, ils ne leur faut pas beaucoup d'occasion pour les concrétiser etc etc".
Genre de commentaires que j'ai déja entendu quand on perdait contre le milan par exemple en ayant dominé tout le match


je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro

30-Sep-11 14:06

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

ca parle toujours des commentaine de canal? mais on en rien à cuire...

30-Sep-11 16:01

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

seb a écrit :

OM 3-0 Dortmund : la tactique et les joueurs

je trouve tes notes et commentaires très durs, tu as l'air étonné que les joueurs de l'OM soient plus "discrets" dans le jeu face a Dortmund qu'en L1, et apres avoir ouvert le score aussi tot, d'une maniere générale vous etes nombreux a sous estimer cette performance de l'equipe où chacun a donné de soi face au champion d'allemagne

que la reussite ait été au rdv ne veut pas dire qu'on a été pourris, tu trouves presque tout le monde "discret" sans prendre en compte l'adversaire, sa qualité de pressing et de domination d'une rencontre, il faudrait peut etre regarder le travail sans ballon ! a cet egard les notes des milieux de terrains sont vraiment risibles.

je sais pas tu t'attendais a quoi au juste, qu'on les ecrase au score ET dans le jeu? qu'on cherche a les etouffer alors qu'on mene au score? qu'un joueur comme Goetze passe totalement inapercu? si tu connais pas...

tres bonne perf de l'ensemble, qui a su faire un bloc tres compact et solidaire, chacun a fait quelques erreurs (surtout en 2nde mt) mais chacun s'est repris et a couvert ses partenaires, je trouve idiot de les noter en majorité autour ou en dessous de la moyenne, match volontaire et intelligent bravo a tous

par ailleurs, "Didier Deschamps est fidèle à son 4-3-3" ca me fait plutot rire quand on sait que c'est la premiere fois qu'il l'aligne cette saison, a moins de croire qu'un 4231 c'est la meme chose, ce qui serait Emonesque.


Et puis, mais ca ne concerne pas que toi, j'en ai marre de lire et relire qu'on nous a donné les buts, sur le premier la glissade est induite par notre mouvement collectif et le controle orienté de Remy, qui d'ailleurs aurait tout aussi bien pu faire sa passe sans la glissade, il suffit de revoir les images pour connaitre la distance qui le separe de Subotic et s'en rendre compte. Sur le break c'est le seul vrai cadeau, meme s'il fallait conclure... les allemands n'ont pas su profiter de nos erreurs, c'est le foot. Peut etrre certains croient que les cadors europeens ne font jamais d'erreurs ou ne laissent jamais passer de centres, et ben qu'ils les regardent mieux !

30-Sep-11 16:25

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

Copie de la lettre que je viens d'envoyer à ces empaffés de chez canal

Madame, Monsieur

Je ne peux plus supporter le ton et les commentaires pleins de rancœur et de fiel des Dugarry, Berger (les pires),Guy, Margotton, Ménes, Mathoux et consorts, lorsque pour mon malheur, ils sont amenés à commenter les matchs de l’OM.

Je ne leur demande pas d’aimer le club le plus titré de L1, encore moins d’encenser les exploits de l’OM en Coupe d’Europe ( 1er vainqueur français de la C1, 1ére équipe française à avoir gagné à Anfield, 1ére équipe française à avoir sorti l’Inter en match aller/retour, etc etc…) mais d’arrêter de systématiquement salir mon club par de petite piques qui se veulent assassines. Pffff, finalement cela ne fait que ressortir le parti pris et la mesquinerie de consultants et « journalistes » puants et suintant le mépris pour l’équipe française la plus populaire.

Ce mercredi au lieu de saluer la belle victoire marseillaise contre le champion d’Allemagne, à quoi on a eu droit nous les abonnés de Canal + supporters phocéens durant toute la partie ? « L’OM joue mal, l’OM a eu beaucoup de chance mais l’OM a gagné et c’est bien là l’essentiel… » On sent bien que la dernière partie de la phrase lui arrache la gueule, n’est pas M. Josse ?

Nous n’avons pas le droit d’avoir pour le prochain match de l’OM que votre chaîne aura l’honneur de diffuser, un duo pour une fois objectif,neutre, professionnel quoi ? Genre Denouex et Sabatier avec Paga en homme de terrain par exemple.

La liste des commentaires sournoisement et férocement anti-marseillais durant ce match est tellement longue que je n’ai ni le temps, ni l’envie de la dresser. En dehors du fait que cela dure depuis bien trop longtemps, le pire c’est de devoir supporter ça encore une fois pour le prochain match de Marseille.

L’exaspération me gagne, je sens que je vais me foutre en rogne et commencer à être désagréable. J’ai la nette impression que nos chemins vont bientôt se séparer. Je continuerai à regarder votre chaîne mais mes ronds je les porterai à quelqu’un d’autre. N’importe quel fournisseur de box qui emploiera un duo qui ne passe pas son temps et mon argent à se foutre de nous.

Je n’attends pas d’offre gratuite de 3 mois, ni de lettre d’excuse mais simplement que les gens fassent leur boulôt avec honnêteté et respect. Mais là je rêve, non ?


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

30-Sep-11 16:41

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette
Date d'inscription: 12-Nov-06
Messages: 5163
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

saki a écrit :

seb a écrit :

OM 3-0 Dortmund : la tactique et les joueurs

je trouve tes notes et commentaires très durs, tu as l'air étonné que les joueurs de l'OM soient plus "discrets" dans le jeu face a Dortmund qu'en L1, et apres avoir ouvert le score aussi tot, d'une maniere générale vous etes nombreux a sous estimer cette performance de l'equipe où chacun a donné de soi face au champion d'allemagne

que la reussite ait été au rdv ne veut pas dire qu'on a été pourris, tu trouves presque tout le monde "discret" sans prendre en compte l'adversaire, sa qualité de pressing et de domination d'une rencontre, il faudrait peut etre regarder le travail sans ballon ! a cet egard les notes des milieux de terrains sont vraiment risibles.

je sais pas tu t'attendais a quoi au juste, qu'on les ecrase au score ET dans le jeu? qu'on cherche a les etouffer alors qu'on mene au score? qu'un joueur comme Goetze passe totalement inapercu? si tu connais pas...

tres bonne perf de l'ensemble, qui a su faire un bloc tres compact et solidaire, chacun a fait quelques erreurs (surtout en 2nde mt) mais chacun s'est repris et a couvert ses partenaires, je trouve idiot de les noter en majorité autour ou en dessous de la moyenne, match volontaire et intelligent bravo a tous

par ailleurs, "Didier Deschamps est fidèle à son 4-3-3" ca me fait plutot rire quand on sait que c'est la premiere fois qu'il l'aligne cette saison, a moins de croire qu'un 4231 c'est la meme chose, ce qui serait Emonesque.


Et puis, mais ca ne concerne pas que toi, j'en ai marre de lire et relire qu'on nous a donné les buts, sur le premier la glissade est induite par notre mouvement collectif et le controle orienté de Remy, qui d'ailleurs aurait tout aussi bien pu faire sa passe sans la glissade, il suffit de revoir les images pour connaitre la distance qui le separe de Subotic et s'en rendre compte. Sur le break c'est le seul vrai cadeau, meme s'il fallait conclure... les allemands n'ont pas su profiter de nos erreurs, c'est le foot. Peut etrre certains croient que les cadors europeens ne font jamais d'erreurs ou ne laissent jamais passer de centres, et ben qu'ils les regardent mieux !

C'est Seb qui note donc bon , on est habitué  lol

Dernière modification par AleXdu92 (30-Sep-11 16:42)

30-Sep-11 17:00

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

AleXdu92 a écrit :

C'est Seb qui note donc bon , on est habitué  lol

oui je me souviens qu'il se faisait traiter de tous les noms a l'epoque ou ses notes donnaient lieu a un topic dédié, ca me derange pas qu'il soit severe quand je me suis mis a supporter l'OM on m'a prevenu plusieurs fois de l'exigence du public marseillais et aussi de sa versatilité donc je fais avec.

Mais là j'avais envie de lui repondre en meme temps qu'a tous ceux a qui notre match a déplu, je trouve necesaire de remettre notre perf dans le contexte et j'ai vu l'opportunité de se baser sur une vue d'ensemble tres critique, celle de seb, qui cette fois a l'air assez partagée par les supps (du net), et plus ou moins repandue dans les media

a mon avis beaucoup de forumeurs trouvent ces notes encore trop indulgentes

30-Sep-11 17:03

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

"Oui, Mandanda ne mérite qu'un 4 et pas plus, c'est une question d'objectivité."


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

30-Sep-11 17:20

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

Blackfisher a écrit :

"Oui, Mandanda ne mérite qu'un 4 et pas plus, c'est une question d'objectivité."

https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif

déjà,  avoir le statut le plus pourri d' OMP .
en plus , tu cumules avec un avatar encore plus pourri .

c'est un choix délibéré ou on te l'a imposé ?
rassure moi vite, STP .


neutral


merci Basile ( 26 mai 1993 )

01-Oct-11 02:57

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

Omg c'est quoi ces notes pourries ? oO
J'suis pas du genre bisounours à toujours être positif mais toi dans la sinistrose tu fais fort, à t'écouter c'est nous qui devions prendre 3-0. On a été plus réaliste, plus décisifs dans leur surface comme dans la notre, point barre..

Puis c'est Götze pas Koetze, j'sais pas où t'es allé chercher ça big_smile


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

01-Oct-11 06:00

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

6ème minute: très bon centre de Morel à ras de terre pour Lucho qui rate le ballon alors qu'il était face au but (à cause d'une grosse motte de terre crée un faux rebond juste à l'endroit où Lucho allait frapper).
C'était pas longtemps avant le méchant taquet qu'il s'est mangé de la part d'un défenseur allemand qui avait perdu son duel avec l'argentin. Ces deux incidents auront eu raison de sa grinta. A coté de cela, le petit Pelé s'est déboîté l'épaule et ce ne l'a pas empêcher de livrer un grand match de coupe d’Europe.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

01-Oct-11 09:38

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11844
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

RudyVoller a écrit :

ca parle toujours des commentaine de canal? mais on en rien à cuire...

Absolument pas, car ces bordilles te dégoutent du match
Et pourtant, je dis ca alors que je suis abonné au VS, mais supporter ces guignols pour les matchs à l'extérieur va être difficile  sad


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

01-Oct-11 12:38

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

geo06 a écrit :

Omg c'est quoi ces notes pourries ? oO
J'suis pas du genre bisounours à toujours être positif mais toi dans la sinistrose tu fais fort, à t'écouter c'est nous qui devions prendre 3-0. On a été plus réaliste, plus décisifs dans leur surface comme dans la notre, point barre..

Puis c'est Götze pas Koetze, j'sais pas où t'es allé chercher ça big_smile

big_smile

Sinon, noter au rabais pourquoi pas, on a l'habitude, mais encore faut-il que ce soit cohérent.
Je suis désolé mais Nkoulou mieux noté que Souley sur ce match pour moi ça passe pas du tout. C'est plus esthétique ça c'est certain mais c'est aussi plusieurs grossières erreurs qui auraient pu nous coûter un but.
Kaboré 4,5 faut m'expliquer. Rémy le moins bien noté des 3 de devant, là encore je m'interroge.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (01-Oct-11 12:39)

01-Oct-11 12:53

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9590
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

Blackfisher a écrit :

En gros, ils bazardent leur "meilleure" série pour nous.

C'est bon ça, mais on va se frapper CJP hmm

Non pas de CJP il est en Nouvelle Zélande pour la CDM de Rugby. C'est le commentateur de la L2 sur Eurosport Christophe Jammot si mes souvenir sont bons wink


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

01-Oct-11 15:37

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Nkoulou mieux noté que Souley sur ce match pour moi ça passe pas du tout. C'est plus esthétique ça c'est certain mais c'est aussi plusieurs grossières erreurs qui auraient pu nous coûter un but.
Kaboré 4,5 faut m'expliquer. Rémy le moins bien noté des 3 de devant, là encore je m'interroge.

pareil

Kaboré pas la moyenne ca n'a aucun sens

01-Oct-11 15:43

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

mrOM02 a écrit :

Blackfisher a écrit :

En gros, ils bazardent leur "meilleure" série pour nous.

C'est bon ça, mais on va se frapper CJP hmm

Non pas de CJP il est en Nouvelle Zélande pour la CDM de Rugby. C'est le commentateur de la L2 sur Eurosport Christophe Jammot si mes souvenir sont bons wink

Ah ok, elle ne sera pas encore terminée alors hmm


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

01-Oct-11 15:46

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

hubby a écrit :

Blackfisher a écrit :

"Oui, Mandanda ne mérite qu'un 4 et pas plus, c'est une question d'objectivité."

https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif

déjà,  avoir le statut le plus pourri d' OMP .
en plus , tu cumules avec un avatar encore plus pourri .

c'est un choix délibéré ou on te l'a imposé ?
rassure moi vite, STP .


neutral

On rend hommage aux plus grands analystes du fouchebol français.

Anal Crew !


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous