24-Sep-11 10:00

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc
Consultant sur M6 à 100%foot et sur RMC, Eric Di Meco a livré une analyse très personnelle des difficultés actuelles de l'Olympique de Marseille et notamment celles qu'éprouvent Lucho Gonzalez en ce début de saison. "[i]Le problème, c'est que Marseille a actuellement des problèmes de perméabilité défensive. Et je ne suis pas sûr que dans une équipe qui cherche une certaine solidité, Lucho soit le plus efficace devant la défense. Puis je ne suis pas certain que ce soit lui rendre service. Il est suffisamment quelconque en ce moment pour mériter d'aller sur le banc. Actuellement, franchement, il ne mérite pas de jouer. Et je trouve dommage de le faire jouer en 6 car il est censé être la plus-v la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce



24-Sep-11 10:22

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

"Un jugement sans concession qui ne fera certainement pas plaisir aux supporters du meneur de jeu argentin" a priori on est tous ses supporters vu qu'il joue au club, m'enfin je dis ca je dis rien.

24-Sep-11 10:23

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

Plus ça va, plus il raconte de la merde ce Di Meco.
Au poste de 6 on a besoin de technique c'est indispensable si tu veux faire le jeux.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

24-Sep-11 10:29

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

kjz-mtp, je m'étonne que tu dises ca vu que vous avez tous vos têtes de turc personnelle et que l'argentin a été, au gout de pas mal de monde, très peu pointé du doigt par exemple la saison passée alors qu'il est le meneur de jeu de l'équipe et que c'était sa seconde saison. Gignac par exemple, s'est fait découper en deux très rapidement pour moins que ca.

24-Sep-11 10:50

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

je suis d'accord avec di meco


i hate vernon maxwell and kobe bryant

24-Sep-11 11:13

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre
Date d'inscription: 31-May-07
Messages: 5035
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

Lucho Gonzalez n'a jamais été un meneur de jeu... Par conséquent ne lui demandons pas d'être le dépositaire du jeu quand a la base son poste n'est pas fait pour cela..
Si tu t'attends a ce qu'il te dribble deux joueurs, te fasse un passement de jambes et te glisse le caviar a l'attaquant qui partirait droit au but, c'est pas du tout son job a la base!


PM4 : Wolfsburg

24-Sep-11 11:14

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 407
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

A priori, la version officielle c'est que personne n'est titulaire.
Sachant que certains, dont Lucho, échappent à cette règle, Di Meco lance le pavé dans la marre. C'est tout à fait naturel venant d'un journaliste et légitime de la part d'un supporter...
Derrière une façade d'égalité de traitement on sait bien que Lucho bénéficie d'un traitement de faveur, il ne faut se le cacher, même si on est fervent supporter de Lucho.
DD a sa façon de gérer les hommes, pas sûr que ce soit la meilleure pour la cohésion et la solidarité du groupe. On ne peut pas dire une chose et faire le contraire...


Je n'ai pas deux visages@Ribery

24-Sep-11 11:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88366
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

là ou je ne suis pas d'accord avec di meco, c'est que si lucho est meilleur que diarra en 6, alors il faut l'y mettre et tant pis pour la plus value qu'il est censé apporté dans les phases offensives.
un autre s'en chargera.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Sep-11 11:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

Pytheas83bm a écrit :

là ou je ne suis pas d'accord avec di meco, c'est que si lucho est meilleur que diarra en 6, alors il faut l'y mettre et tant pis pour la plus value qu'il est censé apporté dans les phases offensives.
un autre s'en chargera.

Là je suis d'accord ! Maintenant en sentinelle seul devant la défense, j'y crois moyen ! Par contre si on défend à 2 milieux défensifs, ca peut le faire !

24-Sep-11 11:24

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

De toute façon avec Cheyrou blessé on a pas 50 solutions. Sachant que Diarra (qui n'est pas plus en forme de toute façon) Kaboré devant la défense pour moi c'est une horreur en terme de qualité technique.

24-Sep-11 11:32

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

TontonFlingueur a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

là ou je ne suis pas d'accord avec di meco, c'est que si lucho est meilleur que diarra en 6, alors il faut l'y mettre et tant pis pour la plus value qu'il est censé apporté dans les phases offensives.
un autre s'en chargera.

Là je suis d'accord ! Maintenant en sentinelle seul devant la défense, j'y crois moyen ! Par contre si on défend à 2 milieux défensifs, ca peut le faire !

Dans l'esprit de DD c'est avec deux 6 devant la défense.
On a vu par moment l'apport de Lucho dans la relance.
Contre ETG, il a pu adressé d'excellentes contre attaques notamment sur Remy et Jordan.
Et puis, contre Valenciennes ça devrait le faire. Bref, c'est pas si con.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

24-Sep-11 11:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88366
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

TontonFlingueur a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

là ou je ne suis pas d'accord avec di meco, c'est que si lucho est meilleur que diarra en 6, alors il faut l'y mettre et tant pis pour la plus value qu'il est censé apporté dans les phases offensives.
un autre s'en chargera.

Là je suis d'accord ! Maintenant en sentinelle seul devant la défense, j'y crois moyen ! Par contre si on défend à 2 milieux défensifs, ca peut le faire !

je ne suis pas fervent d'un 4-3-3 avec sentinelle, surtout que le notre se retrouve plutôt en 3 eme DC tellement il les colle et leur fait la moitié de ses passes.
avec un vrai mdef tonique et porté vers l'avant ok, mais alou n'est pas ça.
si on reste en 4-3-3, je mettrais plutôt un duo de récupérateurs plus bas, lucho et cheyrou, avec bubu ou amal devant eux.
accompagné d'une défense à 3 et demi, c'est à dire que selon la zone de jeu, un des 2  DC joue plus avancé, l'autre en couverture.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Sep-11 11:36

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

J'avais beaucoup aimé Beckham positionné en 6 donc je ne serai pas de ceux qui diront qu'il faut des bucherons à ce poste. On en a déjà bien trop dans l'effectif donc s'ils sont 2 en MdF (dont Lucho), je dis que c'est une bonne idée.
De toute façon, on a un peu un problème dans l'animation donc faut bien trouver des solutions (même si j'en ai un peu ras le bol de voir notre entraineur chercher des solutions alors qu'il est au club depuis 2 ans !)

24-Sep-11 12:26

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

TontonFlingueur a écrit :

kjz-mtp, je m'étonne que tu dises ca vu que vous avez tous vos têtes de turc personnelle et que l'argentin a été, au gout de pas mal de monde, très peu pointé du doigt par exemple la saison passée alors qu'il est le meneur de jeu de l'équipe et que c'était sa seconde saison. Gignac par exemple, s'est fait découper en deux très rapidement pour moins que ca.

Je sais c'est vrai ce que tu dis, c'est un fait qu'il y a des fans et des anti au sein des supps.
Maintenant quand tu dis qu'il a ete épargné la saison dernière, je ne suis pas d'accord.
Il s'est fait démonté a longueur de journée par les media et ici (tatoue, paye une fortune, doit faire plus que les autres et est donc plus critiquable, etc).
Je ne dis pas qu'il est exempt de critique mais mon sentiment c'est qu'on pourrait aussi le proteger un peu parfois en denoncant l'acharnement mediatique dont il fait l'objet.

24-Sep-11 12:29

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

TontonFlingueur a écrit :

J'avais beaucoup aimé Beckham positionné en 6 donc je ne serai pas de ceux qui diront qu'il faut des bucherons à ce poste. On en a déjà bien trop dans l'effectif donc s'ils sont 2 en MdF (dont Lucho), je dis que c'est une bonne idée.
De toute façon, on a un peu un problème dans l'animation donc faut bien trouver des solutions (même si j'en ai un peu ras le bol de voir notre entraineur chercher des solutions alors qu'il est au club depuis 2 ans !)

La saison derniere et surtout le mercato a un peut ravagé le travail fait la premiere année.
On repart de 0 cette saison ou presque et la philosophie de jeu me plait jusqu'ici.

24-Sep-11 13:33

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

J'adore quand on se base sur un match contre ETG qui a été pitoyable.

24-Sep-11 13:35

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

kjz-mtp a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

kjz-mtp, je m'étonne que tu dises ca vu que vous avez tous vos têtes de turc personnelle et que l'argentin a été, au gout de pas mal de monde, très peu pointé du doigt par exemple la saison passée alors qu'il est le meneur de jeu de l'équipe et que c'était sa seconde saison. Gignac par exemple, s'est fait découper en deux très rapidement pour moins que ca.

Je sais c'est vrai ce que tu dis, c'est un fait qu'il y a des fans et des anti au sein des supps.
Maintenant quand tu dis qu'il a ete épargné la saison dernière, je ne suis pas d'accord.
Il s'est fait démonté a longueur de journée par les media et ici (tatoue, paye une fortune, doit faire plus que les autres et est donc plus critiquable, etc).
Je ne dis pas qu'il est exempt de critique mais mon sentiment c'est qu'on pourrait aussi le proteger un peu parfois en denoncant l'acharnement mediatique dont il fait l'objet.

ah bon ? j'ai surtout vu des "c'est la faute aux autres parce qu'il n'y a pas de mouvements", "il est décisif" entre autre .... j'adore la philosophie de jeu de Lucho mais il n'apporte pas assez à mes yeux. Et d'accord avec Tonton, Gignac s'est fait dézinguer complet à son arrivée après un seul match ....

Dernière modification par Lestanquet (24-Sep-11 13:35)

24-Sep-11 13:49

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2105
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

TontonFlingueur a écrit :

kjz-mtp, je m'étonne que tu dises ca vu que vous avez tous vos têtes de turc personnelle et que l'argentin a été, au gout de pas mal de monde, très peu pointé du doigt par exemple la saison passée alors qu'il est le meneur de jeu de l'équipe et que c'était sa seconde saison. Gignac par exemple, s'est fait découper en deux très rapidement pour moins que ca.

c est ce qui m agace le plus sur ce forum...   pas un joueur (ou presque) n y echappe..
m enfin, y en a qui morfle plus que d autres...


anti fouteur de merde

24-Sep-11 14:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

kjz-mtp a écrit :

La saison derniere et surtout le mercato a un peut ravagé le travail fait la premiere année. On repart de 0 cette saison ou presque et la philosophie de jeu me plait jusqu'ici.

Ca a bon dos de dire ça ! La saison prochaine on nous dira la même chose ... Quand t'es au club pour ta troisième saison, tu devrais avoir trouvé avec qui et comment jouer. Là en gros on ne sait pas.

PS : et arrêtez avec Niang parce qu'on fait un départ pire que la saison passée alors qu'aucun mec n'est parti dans les mêmes conditions que Niang qui, au passage, ne serait pas parti si Deschamps avait eu des burnes.

24-Sep-11 14:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88366
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

TontonFlingueur a écrit :

kjz-mtp a écrit :

La saison derniere et surtout le mercato a un peut ravagé le travail fait la premiere année. On repart de 0 cette saison ou presque et la philosophie de jeu me plait jusqu'ici.

Ca a bon dos de dire ça ! La saison prochaine on nous dira la même chose ... Quand t'es au club pour ta troisième saison, tu devrais avoir trouvé avec qui et comment jouer. Là en gros on ne sait pas.

PS : et arrêtez avec Niang parce qu'on fait un départ pire que la saison passée alors qu'aucun mec n'est parti dans les mêmes conditions que Niang qui, au passage, ne serait pas parti si Deschamps avait eu des burnes.

si DD avait eu des burnes, on aurait perdu les deux.
DD et mam.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous