16-Dec-16 22:19

gotze 13
Membre
Date d'inscription: 19-Aug-14
Messages: 3867
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Quel inconstance du Borussia en championnat, ils paient certainement la jeunesse de leurs cracks. Dommage il y avait moyen de choper le titre pour eux cette année. Par contre en C1, je les vois bien faire une grosse perf genre demi ou finale.

Dernière modification par gotze 13 (16-Dec-16 22:19)

Annonce



16-Dec-16 22:27

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

gotze 13 a écrit :

Quel inconstance du Borussia en championnat, ils paient certainement la jeunesse de leurs cracks. Dommage il y avait moyen de choper le titre pour eux cette année. Par contre en C1, je les vois bien faire une grosse perf genre demi ou finale.

C'est vrai.
Il faut dire que Tuchel aime bien faire tourner. Et des fois radicalement.
Mais bon, ils ne sont pas loin : 5eme à 7 points des deux premiers. Mais à un point du 3eme et 4eme Hertha et Hoffenheim.
Hoffenheim toujours invaincu cette saison...

Terminé 2 - 2
Super match.

Dernière modification par svidrigailov (16-Dec-16 22:27)

04-Feb-17 19:34

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

popopo le bijou de Dembele pour Aubam. video sur le site de bein pour voir la video


http://www.beinsports.com/france/bundes … eya/443917

Dernière modification par smile97 (04-Feb-17 19:40)

04-Feb-17 19:38

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5633
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Ce Dembélé, il franchit quand même les paliers 4 à 4 depuis 1 an


Think about the good times
And never look back

04-Feb-17 20:10

zNestyk
 Exclu
Date d'inscription: 17-Mar-16
Messages: 1211
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

el condor a écrit :

Ce Dembélé, il franchit quand même les paliers 4 à 4 depuis 1 an

Ce mec c'est un prodige. J'aurais tellement aimé le voir à l'OM mad
Limite j'ai envie de dire mettons 25M sur un AC et +de 50M sur ce mec.

04-Feb-17 20:17

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Je l'aurais vraiment vu dans l'OM champions project c'est clair!
Mais il doit valoir dans les 50M€ ca me parait compliqué
Il a les deux pieds c'est deja un truc de malade!!! et je ne parle même pas de tout le reste: vitesse, technique, dribble....
Assurément un futur prétendant au ballon d'or!

30-Mar-17 14:01

om4ever84
le renard des surfaces
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 26-Jul-06
Messages: 4638
Hors ligne
  
Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Très belle acquisition de Dortmund avec Mahmoud Dahoud .


"Batshuayi a 10 Trezeguet dans chaque orteil..." @ Bayata 02/09/2015

21-Apr-17 12:33

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Je rapatrie ce post du topic Ligue des champions pour ne pas polluer le débat sur le tirage au sort.

svidrigailov a écrit :

Encore un mot au sujet de l'attentat contre le bus du BVB.

Alors qu'on annonce ce matin l'arrestation du coupable et que les enquêteurs parlent de motifs qui, si avérés, seraient stupéfiants et "répugnants", une autre info ressort :
A cause des contrats avec les diffuseurs et les sponsors, l'UEFA avait clairement donné comme seule possibilité de report le lendemain à 18:45 (pour ne pas faire de la concurrence au match Bayern - Real).
Si le BVB avait voulu renoncer à cette possibilité, le match aurait été perdu sur tapis vert.
On n'en est pas arrivé là, car le club lui-même avait accepté les termes de ce report.
D'où l'aigreur de certains joueurs après le match aller (Sokratis, Sahin, Schmelzer notamment)

Et cela semble se confirmer : le motif serait des paris sportifs. Bref, l'argent.

21-Apr-17 16:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88261
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

svidrigailov a écrit :

Je rapatrie ce post du topic Ligue des champions pour ne pas polluer le débat sur le tirage au sort.

svidrigailov a écrit :

Encore un mot au sujet de l'attentat contre le bus du BVB.

Alors qu'on annonce ce matin l'arrestation du coupable et que les enquêteurs parlent de motifs qui, si avérés, seraient stupéfiants et "répugnants", une autre info ressort :
A cause des contrats avec les diffuseurs et les sponsors, l'UEFA avait clairement donné comme seule possibilité de report le lendemain à 18:45 (pour ne pas faire de la concurrence au match Bayern - Real).
Si le BVB avait voulu renoncer à cette possibilité, le match aurait été perdu sur tapis vert.
On n'en est pas arrivé là, car le club lui-même avait accepté les termes de ce report.
D'où l'aigreur de certains joueurs après le match aller (Sokratis, Sahin, Schmelzer notamment)

Et cela semble se confirmer : le motif serait des paris sportifs. Bref, l'argent.

il semble finalement que non, ce n'est pas lié aux paris sportifs mais à de la spéculation boursière.
ce serait un germano-russe qui voulait faire baisser les actions du Borussia afin d'en faire du profit.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-May-17 22:00

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Premier trophée pour Tuchel qui pourrait quand même quitter le club après cette finale de la coupe d'Allemagne.
Victoire contre Frankfurt 2 - 1 (Dembelé et Aubameyang).
Tuchel en conflit avec le manager du club. On parle déjà (Bild) de Favre.
Plus sûrement, il va y avoir pas mal de départs.
Kagawa est par exemple annoncé partant. Un joueur que j'aime bien.
Le jeune Pusilic, 18 ans et un énorme talent.
etc

28-May-17 14:13

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37502
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Marco Reus s'est blessé au ligament croisé antérieur pendant la finale d'hier, ce dernier pourrait être forfait pendant six mois. (Bild)


Prono : Team Al Capone

28-May-17 14:19

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17213
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

omkhan1 a écrit :

Marco Reus s'est blessé au ligament croisé antérieur pendant la finale d'hier, ce dernier pourrait être forfait pendant six mois. (Bild)

sad  sad C'est toujours triste de voir un super joueur de foot se faire les ligaments.


Addiction à l'OM depuis 1994.

29-May-17 22:40

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18127
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

BREAKING ! Thomas Tuchel va quitter le Borussia Dortmund très prochainement ! (Kicker)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

29-May-17 22:48

om9bl
Pompom girl de Zubar
Lieu: Planète Terre
Date d'inscription: 13-Dec-03
Messages: 8038
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Taiwo, Niang, Ayew, Cana

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Départ prévisible.
Reste à connaître l'identité de celui qui aura la chance de coacher les Dembélé, Weigl, Purisic, Guerreiro and co smile

Une pièce sur Favre ?


Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.

29-May-17 23:14

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13686
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Eldarion a écrit :

omkhan1 a écrit :

Marco Reus s'est blessé au ligament croisé antérieur pendant la finale d'hier, ce dernier pourrait être forfait pendant six mois. (Bild)

sad  sad C'est toujours triste de voir un super joueur de foot se faire les ligaments.

Il est vraiment en carton pate Reus! Dommage parce que quel joueur!!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

30-May-17 15:19

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18127
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

om9bl a écrit :

Départ prévisible.
Reste à connaître l'identité de celui qui aura la chance de coacher les Dembélé, Weigl, Purisic, Guerreiro and co smile

Une pièce sur Favre ?

Selon kicker, Lucien Favre et le BVB se sont mis d'accord sur les derniers détails. Il ne reste plus qu'un accord avec Nice. #BVB


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

06-Jun-17 10:18

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37502
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Le Borussia Dortmund a trouvé le successeur de Thomas Tuchel. Il s'agit de Peter Bosz, qui entraînait l'Ajax Amsterdam.


Prono : Team Al Capone

13-Aug-17 11:57

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18127
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

TRANSFERTS - Désireux de rejoindre le FC Barcelone, Ousmane Dembélé doit pour l'instant composer avec l'intransigeance du Borussia Dortmund. Le club allemand a annoncé, ce dimanche, dans un communiqué que l'international français est suspendu jusqu'à "nouvel ordre".

Le directeur sportif Michael Zorc a évoqué brièvement Dembélé dans le communiqué en précisant seulement qu'il "a, bien sûr, l'opportunité de s'entraîner individuellement."

De son côté , PEA, sur périscope cette nuit , a evoque son souhait de rejoindre le milan ac


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

18-Sep-17 20:53

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Étonnant que personne n'ait relevé la polémique qui a suivi le match Dortmund - Cologne.

Le BVB l'a emporté 5 - 0, mais...

Après le 1 - 0, c'est Sokratis qui marque le 2 - 0 à la 47e minute. Mais l'arbitre avait sifflé une seconde auparavant pour faute sur le gardien de Cologne. Mais voilà que l'arbitre chargé de la vidéo l'appelle et lui dit que c'est une erreur, car le but est valide (ce que les ralentis vont aussi montrer). Du coup, le monsieur siffle de nouveau et montre le rond central.
Grosse et longue discussion.

On reprend après la pause. A la 59e, centre de l'extérieur gauche de Jarmolenko (match étincelant de l'ex-Dynamo Kiev). Tête de Philipp et le ballon rebondit sur le bras gauche levé du défenseur de Cologne. L'arbitre ne le voit pas et siffle sortie de but après la tentative d'Aubam à la tombée du ballon. Sauf que... le monsieur devant les écrans rappelle l'arbitre, allo allo... il y avait pénalty. Après visionnage et contact par oreillette, il siffle pénalty que transforme Aubameyang.

Résultat : un FC Cologne fou de rage qui dépose plainte et demande que le match soit rejoué. Un BVB en colère qui estime avoir mérité la victoire et trouve la démarche de Cologne illégitime. Mais aussi des supporters des jaunes et noirs qui crient "vous avez détruit notre sports".
Bref, on n'a pas fini de parler de la vidéo...
A-t-on le droit d'intervenir sans le l'arbitre de champ demande cette intervention ? C'est la question...

Sinon, Bosz semble avoir réussi à créer un bloc équipe assez vite (hein, Garcia !) malgré une équipe bien modifiée. 5 nouvelles recrues alignées : deux défenseurs, un milieu, un ailier et un attaquant. Et pourtant le BVB semble plus cohérent que le Bayern et occupe déjà la tête de la Budesliga.
Perso, je les ai trouvé plus convaincants. On verra sur la durée.

Philipp est une belle pioche (ex-Fribourg, 9 buts l'an dernier et il y a deux ans en D2). Ses deux buts sont de purs gestes d'attaquant (tête et lob).
Mais surtout Yarmolenko a été souvent à la manœuvre sur son côté droit avec un pied droit précieux.
Et tout ça sans Schmelzer (nouvelle blessure) ni Reus (toujours blessé).

18-Sep-17 21:00

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

svidrigailov a écrit :

Étonnant que personne n'ait relevé la polémique qui a suivi le match Dortmund - Cologne.

Le BVB l'a emporté 5 - 0, mais...

Après le 1 - 0, c'est Sokratis qui marque le 2 - 0 à la 47e minute. Mais l'arbitre avait sifflé une seconde auparavant pour faute sur le gardien de Cologne. Mais voilà que l'arbitre chargé de la vidéo l'appelle et lui dit que c'est une erreur, car le but est valide (ce que les ralentis vont aussi montrer). Du coup, le monsieur siffle de nouveau et montre le rond central.
Grosse et longue discussion.

On reprend après la pause. A la 59e, centre de l'extérieur gauche de Jarmolenko (match étincelant de l'ex-Dynamo Kiev). Tête de Philipp et le ballon rebondit sur le bras gauche levé du défenseur de Cologne. L'arbitre ne le voit pas et siffle sortie de but après la tentative d'Aubam à la tombée du ballon. Sauf que... le monsieur devant les écrans rappelle l'arbitre, allo allo... il y avait pénalty. Après visionnage et contact par oreillette, il siffle pénalty que transforme Aubameyang.

Résultat : un FC Cologne fou de rage qui dépose plainte et demande que le match soit rejoué. Un BVB en colère qui estime avoir mérité la victoire et trouve la démarche de Cologne illégitime. Mais aussi des supporters des jaunes et noirs qui crient "vous avez détruit notre sports".
Bref, on n'a pas fini de parler de la vidéo...
A-t-on le droit d'intervenir sans le l'arbitre de champ demande cette intervention ? C'est la question...

Sinon, Bosz semble avoir réussi à créer un bloc équipe assez vite (hein, Garcia !) malgré une équipe bien modifiée. 5 nouvelles recrues alignées : deux défenseurs, un milieu, un ailier et un attaquant. Et pourtant le BVB semble plus cohérent que le Bayern et occupe déjà la tête de la Budesliga.
Perso, je les ai trouvé plus convaincants. On verra sur la durée.

Philipp est une belle pioche (ex-Fribourg, 9 buts l'an dernier et il y a deux ans en D2). Ses deux buts sont de purs gestes d'attaquant (tête et lob).
Mais surtout Yarmolenko a été souvent à la manœuvre sur son côté droit avec un pied droit précieux.
Et tout ça sans Schmelzer (nouvelle blessure) ni Reus (toujours blessé).

Il y a des choses à régler sur l'arbitrage vidéo. Les supporters aussi devront s'y habituer. Mais quoi de plus normal de siffler pénalty quand il y a pénalty non ?
On a trop souffert des injustices dans notre sport. Place à la vidéo à fond.

Maintenant est-ce que l'arbitre vidéo peut s'inviter sans qu'on le sonne ? C'est un point à régler. Mais je pense qu'il faut le faire.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous