31-Jan-14 12:10

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11925
Hors ligne

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

à noter que CM Punk s'est cassé (son contrat se termine en juillet), mais il y a embrouille à propos de W30.. bref c'est dommage

Annonce



24-Feb-14 13:56

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Elimination Chamber
Du bon et du mauvais comme d'hab...

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Bon on arrive à mi chemin de la Road To Wrestlemania et les tendances se dessinent fortement!
j'ai pas vu le preshow mais je fait une overdose de la division tag team... les matchs sont peu originaux...
IC championship: bon match! Big E met du rythme dans tous ses matchs et pour moi porte clairement le MidCard à bout de bras (avec Cesaro)...
Tag Team Championship... bon victoire des New Age Outlaw... dans un match assez loin de ce qu'on peut attendre d'un PPV! Gunn commence à etre totalement cramé! leur utilisation avec l'aval de The Autority ne sert pas vraiment la division tag team qui a l'air de prendre bcp de place pour des matchs assez répétitifs au final
O'Neil-Young... pause caca
Wyatt-The Shield! le match du PPV! collision violente, spectaculaire et cohérente! Reigns au top! Avec la séparation programmé de The Shield après WM, il va etre au top assez vite dans la WWE
Divas Champ... pause clope même si j'aime bien le fessier de Cameron, a noter une séparation en vue de Tamina/AJ
Batista-Del Rio: le match en lui-même est vraiment bof, pas vraiment de rythme...
Batista totalement pris en grippe par le public... qui a acclamé Del Rio! c'est inquiétant pour les prochaines semaines à venir et la perspective de WM...
Elimination Chamber match... le gros morceau! très belles perf de Brian et surtout cesaro! Interférences assez importantes des Wyatt et Kane ( je me rappelle pas qu'il ait été aussi facile de rentrer dans l'EC!)
quelques bons passages avec Christian et son drop, Sheamus et le brogue kick à travers la vitre ect... mais impression toujours mitigée!
Je comprend pas le perso de Orton... pourquoi faire passer un prédateur sans pitié pour un pleurnichard qui se cache?
Sur le coup des interventions, on a l'impression que la wwe fait tout pour décribiliser son champion (et donc ses titres) pour mettre plus en avant les rivalités Wyatt/Cena et Brian/Kane... ils auraient bien pu faire tricher orton en dissimulant un marteau (ref à HHH) pour qu'il fasse la diff en fin de match
au final on va se se prendre 40 jours de feud pour un main event de WM entre:
- un mec de retour qu'on a vu combattre vraiment que pour un seul match (et mauvais) et totalement detesté par le public alors qui est face...
- un champion ennuyeux, totalement décrédibilisé par rapport à son titre et par rapport à son perso...

Dernière modification par karimolympien (24-Feb-14 13:57)


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

24-Feb-14 14:26

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9590
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

karimolympien a écrit :

Elimination Chamber
Du bon et du mauvais comme d'hab...

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Bon on arrive à mi chemin de la Road To Wrestlemania et les tendances se dessinent fortement!
j'ai pas vu le preshow mais je fait une overdose de la division tag team... les matchs sont peu originaux...
IC championship: bon match! Big E met du rythme dans tous ses matchs et pour moi porte clairement le MidCard à bout de bras (avec Cesaro)...
Tag Team Championship... bon victoire des New Age Outlaw... dans un match assez loin de ce qu'on peut attendre d'un PPV! Gunn commence à etre totalement cramé! leur utilisation avec l'aval de The Autority ne sert pas vraiment la division tag team qui a l'air de prendre bcp de place pour des matchs assez répétitifs au final
O'Neil-Young... pause caca
Wyatt-The Shield! le match du PPV! collision violente, spectaculaire et cohérente! Reigns au top! Avec la séparation programmé de The Shield après WM, il va etre au top assez vite dans la WWE
Divas Champ... pause clope même si j'aime bien le fessier de Cameron, a noter une séparation en vue de Tamina/AJ
Batista-Del Rio: le match en lui-même est vraiment bof, pas vraiment de rythme...
Batista totalement pris en grippe par le public... qui a acclamé Del Rio! c'est inquiétant pour les prochaines semaines à venir et la perspective de WM...
Elimination Chamber match... le gros morceau! très belles perf de Brian et surtout cesaro! Interférences assez importantes des Wyatt et Kane ( je me rappelle pas qu'il ait été aussi facile de rentrer dans l'EC!)
quelques bons passages avec Christian et son drop, Sheamus et le brogue kick à travers la vitre ect... mais impression toujours mitigée!
Je comprend pas le perso de Orton... pourquoi faire passer un prédateur sans pitié pour un pleurnichard qui se cache?
Sur le coup des interventions, on a l'impression que la wwe fait tout pour décribiliser son champion (et donc ses titres) pour mettre plus en avant les rivalités Wyatt/Cena et Brian/Kane... ils auraient bien pu faire tricher orton en dissimulant un marteau (ref à HHH) pour qu'il fasse la diff en fin de match
au final on va se se prendre 40 jours de feud pour un main event de WM entre:
- un mec de retour qu'on a vu combattre vraiment que pour un seul match (et mauvais) et totalement detesté par le public alors qui est face...
- un champion ennuyeux, totalement décrédibilisé par rapport à son titre et par rapport à son perso...

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Totalement d'accord sur l'ensemble y a que le combat Wyatt/Shield qui valait réellement le coup. J'aime beaucoup Rollins aussi du Shield, il sort de la NXT aussi lui ?

Pour ce qui est du WWEWHC j'en ai ma claque des finals toujours identique avec Orton qui se fait sauvé la mise tout le temps. C'est insupportable sad


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

24-Feb-14 16:09

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

@ mrOM02

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Ouais Rollins sort de NXT mais il a une assez bonne carrière avant WWE notamment à la Ring Of Honor ou il a fait équipe avec Daniel Bryan et a eu des belles passes d'armes avec des Austin Aries ect!
Il a de quoi etre un très bon haut midcarder, il a l'expérience pour ca!
(pas contre, il faut lui donner un meilleur finisher... et j'attends la gimmick post TheShield)

Sinon, t'as vu la réaction du public à la fin du PPV, il a pas sifflé, pas hué, mais ca a été un silence pesant!
à l'heure ou la wwe mise son futur sur le WWE Network, et dans un road to wrestlemania qui n'offre pour l'instant pas grand chose de phénoménal, c'est pas le moment de créer des tensions avec son public!


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

25-Feb-14 14:56

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Bon RAW post EC

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Undertaker is back! Franchement, l'altercation Lesnard/Taker c'etait ouf!
Ca promet! pour WM et le mois à venir! même si Lesnard+Heyman n'arrive pas à la cheville de Punk+Heyman au micro y a de quoi faire, ca donne un peu d'espoir

Sinon on se dirige aussi vers un beau (et logique) Bryan-HHH qui promet aussi
Cena a l'air de s'etre blessé!
Un scission chez les real americans commence à se faire sentir! je vois bien un match swagger/cesaro à WM et pourquoi pas un triple treat avec Big E si c'est bien construit!
Je vois pas trop la suite pour The Shield... ils s'embrouillent mais la j'ai l'impression que Reigns est devenu trop gros pour qu'un match entre les membres du shield se vende bien!
sinon pour le WWE WHC, ca se confirme que Batista est dans une forme inquietante... il galère sevère, on dirait que ses jambes arrivent pas à porter sa carcasse... mais il semble aussi qu'au micro (totalement essouflé), le ton de batista a changé! (heel turn?) en tout cas les bookers vont tenter qqch!
pour une fois je pense que je vais suivre smackdown!


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

25-Feb-14 15:44

Malabar
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-13
Messages: 6969
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Bootista  lol

25-Feb-14 18:21

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9590
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

karimolympien a écrit :

@ mrOM02

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Ouais Rollins sort de NXT mais il a une assez bonne carrière avant WWE notamment à la Ring Of Honor ou il a fait équipe avec Daniel Bryan et a eu des belles passes d'armes avec des Austin Aries ect!
Il a de quoi etre un très bon haut midcarder, il a l'expérience pour ca!
(pas contre, il faut lui donner un meilleur finisher... et j'attends la gimmick post TheShield)

Sinon, t'as vu la réaction du public à la fin du PPV, il a pas sifflé, pas hué, mais ca a été un silence pesant!
à l'heure ou la wwe mise son futur sur le WWE Network, et dans un road to wrestlemania qui n'offre pour l'instant pas grand chose de phénoménal, c'est pas le moment de créer des tensions avec son public!

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Ouais bah la réaction du public à été je pense la même que la mienne, un ras le bol général de voir toujours la même tête avec les ceintures, alors qu'il y aurait moyen de faire quelque chose de sympa à côté. Y a plus de surprises c'est toujours le même final..


Sinon merci pour les infos sur Rollins, je connais pas encore trop trop les show à côté de RAW et SD wink



Sinon pas encore regarder le RAW d'hier soir, j'vais me faire ça dans la soirée je pense smile


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

26-Feb-14 12:54

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

J'adore Ambrose, c'est mon préféré du Shield. Sinon Punk pourrait profiter du passage de Raw à Windi City pour faire un retour fracassant et se méler à la course au titre.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

04-Mar-14 22:19

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9590
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Raw d'hier

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Encore un combat de fou entre les Wyatt et le Shield, j'avais beaucoup de mal avec eux à leurs début mais force est de reconnaître qu'ils proposent les meilleurs combat depuis pas mal de temps !

Sinon j'me suis fais baisé comme un bleu moi qui croyais dur comme fer au retour de Punk chez lui, mais j'ai failli vomir en voyant Heyman arrivé à sa place sad

Sympa aussi la victoire des Usos pour le Tag Team Championship !

Pour le reste ça m'a intéressé moyen moyen


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

06-Mar-14 16:03

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

J'ai pris un peu de temps à le mater le raw de lundi...
mais je suis d'accord dans les grandes lignes! le combat The Shield/Wyatts' était monumental!


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

11-Mar-14 23:23

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

J'ai pas encore vu le Raw de lundi! par contre, j'en ai profité pour matter Lockdown, l'un des show de l'année de la TNA...
Franchement assez sympa comme toujours!

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Bon c'est sur que pour ceux qui ont l'habitude de la WWE, ca peut paraitre cheap... mais je trouve que sur les gros PPV c'est pas mal du tout!
Pour le coup, tous les matchs de ce PPV sont dans des steel gage!
Gros matchs entre Storm et Gunnar tout comme le championship entre SamoaJoe et Magnus (sanglant)!
J'aime bien l'angle entre les lutteurs japonnais et les luteurs TNA... avec victoire des jap en prime!
Ca fait plaisir de voir une division féminine qui fait des vrais matchs... Gail Kim toujours au top! Retour de Bobby Lashley plus affûté que jamais!

Enfin, le main event, le Lethal Lockdown: Magnifique! On a pu voir les American Wolves (refusés à la WWE y a quelques mois) qui sont extraordinaire! une VRAIE tag team largement au dessus des Tag du roster de la WWE! Content de voir MVP, Hardy, Roode, A Aries dans ce match!
Double Cross final assez inatendu!

Bref, j'ai toujours une période dans l'année ou la WWE me fait clairement chier et je remate la TNA à ce moment la! Je pensais pas que ca interviendrait durant le Road To Wrestlemania!
Bien sur faut comparer ce qui est comparable, mais une grosse partie du roster de la TNA ferait pas tache dans la WWE et pourtant la TNA a connu une de ses crises les plus grave ces derniers temps!

Dernière modification par karimolympien (11-Mar-14 23:56)


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

26-Mar-14 09:49

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9590
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

La card de Wrestlemania est bien dessinée maintenant :

WWE World Heavyweight Title Match
Randy Orton  vs. Batista vs. Triple H ou Daniel Bryan

WWE Tag Team Title Match
The Usos vs. Cesaro & Jack Swagger vs. Ryback & Curtis Axel

Vickie Guerrero Divas Championship Invitational
La première Diva à réaliser le tombé sera déclarée championne. AJ Lee © vs. Naomi vs. Cameron vs. Brie Bella vs. Nikki Bella vs. Natalya vs. Eva Marie vs. Emma vs. Aksana vs. Alicia Fox vs. Summer Rae vs. Rosa Mendes vs. Layla vs. Tamina Snuka.

30-Man Andre the Giant Memorial Battle Royal
Mark Henry, Kofi Kingston, Cody Rhodes, Sheamus, Christian, Fandango, Jinder Mahal, Dolph Ziggler, Drew McIntyre, Damien Sandow, Heath Slater, The Miz, Goldust, Big E, Big Show, Alberto Del Rio, Titus O’Neil, Brodus Clay, Darren Young, Justin Gabriel, R-Truth, Rey Mysterio, The Great Khali, Santino Marella, Zack Ryder, Sin Cara et 4 autres Superstars à déterminer.

The Undertaker vs. Brock Lesnar

John Cena vs. Bray Wyatt

Kane & The New Age Outlaws vs. Seth Rollins, Roman Reigns & Dean Ambrose ( The Shield )

Daniel Bryan vs. Triple H
Le vainqueur s’ajoutera au main-event pour le WWE World Heavyweight Championship.

Dernière modification par mrOM02 (26-Mar-14 11:09)


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

26-Mar-14 10:41

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Une carte de qualité pour le show de l'année, une fois n'est pas coutume.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

26-Mar-14 11:14

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9590
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

A mon avis le Bryan vs HHH va valoir son pesant de cacahuètes, parce que déjà de base le combat sent la poudre, mais avec la stipulation pour rentré dans le WWE World Heavyweight Title Match ca va envoyé du lourd je pense !

Sinon j'espérais un peu mieux que les New Age Outlaws pour le Shield, vu ce qu'ils nous proposent depuis quelque temps.


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

26-Mar-14 11:19

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

mrOM02 a écrit :

Sinon j'espérais un peu mieux que les New Age Outlaws pour le Shield, vu ce qu'ils nous proposent depuis quelque temps.

+1 une association Kane-Harper-Rowan ou Kane-Real Americans aurait été plus intéréssante.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

06-Apr-14 07:34

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One
Lieu: Rio
Date d'inscription: 05-May-06
Messages: 1342
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Lucho, Deschamps, Barthez, Drogba

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

un lien pour voir le hall of fame svp ?


"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."

06-Apr-14 08:25

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9590
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Javier Rodriguez a écrit :

un lien pour voir le hall of fame svp ?

http://watchwrestling.ch/home/watch-wwe-hall-fame-2014/

Normalement ça devrait marché nickel la dessus, c'est là que j'regarde tous les shows WWE wink


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

06-Apr-14 15:16

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11925
Hors ligne

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

semblerait que Stone Cold Steve Austin soit de la partie, à voir dans quel rôle (j'ai pas trop suivi, juste sur les sites d'info)

et celui-ci est persuadé que CM Punk va revenir ce soir

ça serait interessant à suivre, je materais demain après GoT lol

08-Apr-14 15:09

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Un des meilleurs WM de l'histoire à en pas douter.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

La fin de la streak  yikes


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

09-Apr-14 11:39

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Magnifique WM c'est clair! J'avais une version en HD mais le son du public était pas ouf!
Le RAW du lendemain était monumental aussi avec un public de ouf!

En passant RIP Ultimate Warrior!
http://caq.fr/actualite/2014/04/09/lult … or-decede/

Dernière modification par karimolympien (09-Apr-14 11:40)


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous