23-Jul-11 09:48

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[MERCATO] Hilton décidé à quitter l'OM

Hilton décidé à quitter l'OM
Quelques jours après l'agression qu'il a subi à son domicile, Vitorino Hilton concède ce matin dans les colonnes du journal L'Equipe que ce tragique épisode l'a conduit à décider son départ l'OM. "Je suis toujours très marqué par ce qui s'est passé, mais ma famille l'est encore plus. Moi, ça va, j'ai grandi au Brésil dans un quartier chaud, mais ma famille, mes enfants... Ils ont touché à une chose à laquelle ils n'auraient jamais dû toucher. (...) Je me dis qu'il ne faut pas que je reste ici. Je dois mettre ma famille à l'abri"rnrnLe défenseur brésilien de l'Olympique de Marseille évoque aussi bien sur son avenir. "Ma priorité était de rentrer au Brésil, malheureusement, je n'ai pas réussi  la suite de l'article >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce



23-Jul-11 10:23

Brick Top
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-08
Messages: 712
Hors ligne

Re: [MERCATO] Hilton décidé à quitter l'OM

de toute facon, faut degraisser, alors si hilton, andrade, rodriguez, abriel, et cisse pouvait partir d'ici l'ouverture du championat ca serait pas plus mal. plus lucho. on pourrait reequilibrer les comptes d'un coup. environ 1 million d'euros d'economies par mois.

Dernière modification par Brick Top (23-Jul-11 10:27)

23-Jul-11 10:32

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [MERCATO] Hilton décidé à quitter l'OM

sad

23-Jul-11 11:31

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [MERCATO] Hilton décidé à quitter l'OM

Ses raisons sont légitimes, de toute maniere vu son temps de jeu l'année derniere et son salaire, c'est tout bénef pour nous si il part.
Il a plus le niveau pour jouer le titre en L1 et je parle même pas de la ligue des champions.
Le truc c'est qu'on a pas tant de joueurs que ça en défense centrale, son départ amera sans doute l'arrivée d'un remplaçant, je suppose.

23-Jul-11 11:34

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [MERCATO] Hilton décidé à quitter l'OM

logique... un super pro en tout cas ce Vito, je l'aurais bien gardé...


Allez l'OM!!!

23-Jul-11 11:36

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [MERCATO] Hilton décidé à quitter l'OM

gaby pitou a écrit :

logique... un super pro en tout cas ce Vito, je l'aurais bien gardé...

Pour faire quoi ? il y en a déjà 4 qui sont meilleur que lui à son poste. Et bon il a un salaire de dingue pour etre le ''5eme DC'' + il est nul.

23-Jul-11 11:39

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [MERCATO] Hilton décidé à quitter l'OM

Un vrai pro, rien a dire  wink


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

23-Jul-11 11:43

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [MERCATO] Hilton décidé à quitter l'OM

La gueule du banc en défense, Nkoulou et c'est tout ( je compte pas ces escrocs de sabo etc...)...

23-Jul-11 12:39

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [MERCATO] Hilton décidé à quitter l'OM

Font chier ces bandits. Ca va vraiment porter préjudice au club...


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

23-Jul-11 12:46

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19134
En ligne

Re: [MERCATO] Hilton décidé à quitter l'OM

k@iser a écrit :

Font chier ces bandits. Ca va vraiment porter préjudice au club...

+1 Ca devient vraiment inquiétant là.

23-Jul-11 12:54

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38545
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [MERCATO] Hilton décidé à quitter l'OM

Fait chier quand meme, Nkoulou / Hilton en doublure de Diawara / Mbia c'était nickel...... mad

Qui va remplacer Hilton maintenant,Rodriguez ( lol ),Mbow,qui d'autre? hmm


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

23-Jul-11 13:14

OMrani
Membre
Date d'inscription: 21-Jul-11
Messages: 239
Hors ligne

Re: [MERCATO] Hilton décidé à quitter l'OM

dimi3 a écrit :

Il coûtait très cher en salaire et ne jouait plus assez pour maintenir son niveau. Sauf série de blessure Nkoulou et Fanni ça suffit pour les postes de DC.

Totalement d'accord, on ne peut pas avoir une doublure de qualité à chaque poste. Nkoulou en back up des deux centraux, et éventuellement au poste de milieu défensif, c'est pas mal. Ca lui donnera plus de temps de jeu pour exprimer son potentiel.

23-Jul-11 13:53

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [MERCATO] Hilton décidé à quitter l'OM

Si le cameroun arrive finalement à se qualifier pour la CAN, on se retrouve qu'avec FANNI et Mbow en defense central ...

23-Jul-11 15:11

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15490
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [MERCATO] Hilton décidé à quitter l'OM

Rivyus a écrit :

gaby pitou a écrit :

logique... un super pro en tout cas ce Vito, je l'aurais bien gardé...

Pour faire quoi ? il y en a déjà 4 qui sont meilleur que lui à son poste. Et bon il a un salaire de dingue pour etre le ''5eme DC'' + il est nul.

Chaud de le juger sur les quelques matchs par an qu'il a pu faire. En défense centrale t'as avant tout besoin d'automatismes, c'est quand il enchaînait deux ou trois matchs d'affilée qu'il commencait à être vraiment bon.
Si ni Mbia ni Diawara ni Diarra ne se blesse cette saison et que Nkoulou fait un match par ci par là je serais curieux de voir son niveau, surtout qu'il est encore jeune et qu'il a donc davantage de facillité à reprendre.

Vito j'aimais beaucoup son style défensivment. Beaucoup d'intelligence dans le placement, bon de la tête malgré sa taille, vicieux, impeccable dans la relance. A l'époque où l'on avait fini deuxième derrière Bordeaux j'aimais beaucoup la charnière qu'il formait avec Civelli.
Bon aujourd'hui on a franchi un voire deux palliers défensivement, mais tout ca pour dire qu'il est/était loin d'être nul.

En tout cas bon vent à lui s'il s'en va, ce sera aussi tant mieux pour le salaire, mais s'il reste je ne serai pas autant dégoûté que par un Abriel voire un Cissé qui savent tous els deux qu'ils sont barrés par meilleurs qu'eux et qui préfèrent palper chez nous plutôt que de partir toucher un peu moins mais jouer.
Le discours de Vito me plait bien en tout cas.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

23-Jul-11 15:39

Otis
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 1332
Hors ligne

Re: [MERCATO] Hilton décidé à quitter l'OM

Franchement depuis que je suis inscris sur omp planète jamais vu autant de commentaires à la c.. , y en a je me demande pourquoi il supporte l'OM !!


l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

23-Jul-11 15:48

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [MERCATO] Hilton décidé à quitter l'OM

Chaud le grand écart qui se déssine entre le 11 type et le banc...


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Jul-11 11:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88238
Hors ligne

Re: [MERCATO] Hilton décidé à quitter l'OM

désolé pour lui qu'il quitte le club dans ces conditions, même si en effet, d'un autre côté, il avait peu de chances de jouer et que ça nous fait l'économie d'un gros salaire.
il serait temps que la police trouve une piste sérieuse contre ce nouveau genre de banditisme qui s'attaque à nos joueurs, pour qu'à l'avenir on ne soit pas obligé de se séparer d'autres joueurs plus importants.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jul-11 13:04

drogbut19
Membre
Date d'inscription: 24-Jun-04
Messages: 1973
Hors ligne

Re: [MERCATO] Hilton décidé à quitter l'OM

Franchement je préférerais qu'il reste... Si le Cameroun se qualifiie au final pendant la CAN où si on a une série de blessures comme l'an dernier, je crains qu'on ait pas de joueurs suffisemment bons pour la ligue1..

Hilton a l'air attaché au club, c'est un pro qui ne se plaint jamais et qui se donne à fond à chaque fois qu'on fait appel à lui.. Il est pas extraordinaire mais il fait son boulot... C'est des joueurs comme ça dont on a besoin sur le banc...

Que les dirigeants et DD essaient de le convaincre de faire sa dernière année de contrat en lui garantissant une meilleure sécurité pour sa famille et il restera...
J'ai vraiment pas envi de voir Mbow sur le terrain voir même sur le banc..


Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

24-Jul-11 14:07

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé
Date d'inscription: 27-Jul-06
Messages: 1076
Hors ligne
  
Mes légendes : Ephestion

Re: [MERCATO] Hilton décidé à quitter l'OM

+1 avec om5413, ils avaient fait du très bon travail sur la fin de saison 2009 avec civelli, ils tenaient la maison derrière et le peu de buts qu'on se prenait était aux trois quarts entachés de litiges. il a fallu recruter du lourd (diawara, heinze et mbia) pour le voir disparaître des feuilles de match. son salaire étant désormais en inadéquation avec son statut de "suppléant des suppléants", il est mieux pour lui qu'il envisage un autre club pour avoir une fin de carrière sportivement intéressante. j'espère qu'il n'aura pas à faire de grosses concessions niveau salaire pour se trouver un bon club (à moins que le golfe le tente). un bon type, professionnel irréprochable qui pourra partir la tête haute, je lui souhaite ainsi qu'à sa famille de trouver rapidement un point de chute pour oublier les "désagréments" récents.


Ivan Franceschini Appreciation Society

25-Jul-11 13:51

titiom
Maître Yoda
Date d'inscription: 07-Jul-04
Messages: 17
Hors ligne

Re: [MERCATO] Hilton décidé à quitter l'OM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous