30-May-11 19:52

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] Lucho à Malaga pour 15 millions ?

Bon bah ej croyais pas qu'il partirait, mais encore une fois on est déçu.
J'en veux aux deux partis.
Les dirigeants pour arriver a donner envi de se barrer a la moitié de l'effectif. Jamais le bon timing, toujours la phrase de trop, pas digne de l'Om.

Et j'en veux aussi à Lucho, j'ai apprécié le joueur, pas l'homme.

Maintenant, l'Om laisse partir tous les joueurs qui ont envie de partir.
Sachant qu'un joueur veut partir de L1 et même de l'Om a peu près deux ans après son arrivé, on va se retrouver a renouveler dans la merde la moitié de l'effectif tous les deux ans. (ouais Taiwo vous l'avez critiqué mais moi pour ce qu'il a fait, comme Cheyrou, je les respecte bien plus qu'un Lucho ou un M'bia.
La stabilité c'est la clef, Lille l'a montré, mais nous non, on se mettra toujours dans la merde.

Donc je les emmerde, les dirigeants, ces joueurs qui se croient trop bien pour l'Om et qui font passer leur intérêt personnel avant le club, en le foutant dans la merde sans gêne.

Lucho nous aura apporté des titres, merci, mais ne te retourne pas, parce que pour moi en 2 ans un joueur ne peut pas laisser vraiment son empreinte.
Désolé pour le cambriolage, mais je sais pas si c'est cela qui a déterminé le départ

Amalfitano remplacera donc bien Lucho

Grande tout le monde

Dernière modification par Yepyop (30-May-11 19:54)


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

Annonce



30-May-11 19:52

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12356
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à Malaga pour 15 millions ?

Payet c'est percution et sur le côté plus ultra meloné, franchement il peut être bon sur quelques matchs mais ce n'est pas le cador que nous recherchons...


"Nous sommes Puissants" @Evra

30-May-11 19:52

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park
Date d'inscription: 04-Jul-05
Messages: 1804
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Re: [NEWS] Lucho à Malaga pour 15 millions ?

Le depart en lui meme n'est pas insurmontable, mais le remplacement est insurmontable pour les dirigeants lol


Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

30-May-11 19:53

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] Lucho à Malaga pour 15 millions ?

Samfaiplez a écrit :

C'est quoi cette clause a 13M ?

C'est Dassier qui a fixé ce tarif et qui n'a pu s'empêcher de le clamer haut et fort.

S'il s'avère vrai que Malaga comptait offrir 15 M€, ils vont rapidement diminuer leur offre en prenant connaissance des déclarations de l'autre quiche.


PM : Juventus de Turin

30-May-11 19:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97602
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Lucho à Malaga pour 15 millions ?

alex83 a écrit :

Samfaiplez a écrit :

C'est quoi cette clause a 13M ?

C'est Dassier qui a fixé ce tarif et qui n'a pu s'empêcher de le clamer haut et fort.

S'il s'avère vrai que Malaga comptait offrir 15 M€, ils vont rapidement diminuer leur offre en prenant connaissance des déclarations de l'autre quiche.

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

30-May-11 19:58

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à Malaga pour 15 millions ?

Yepyop a écrit :

Bon bah ej croyais pas qu'il partirait, mais encore une fois on est déçu.
J'en veux aux deux partis.
Les dirigeants pour arriver a donner envi de se barrer a la moitié de l'effectif. Jamais le bon timing, toujours la phrase de trop, pas digne de l'Om.

Et j'en veux aussi à Lucho, j'ai apprécié le joueur, pas l'homme.

Maintenant, l'Om laisse partir tous les joueurs qui ont envie de partir.
Sachant qu'un joueur veut partir de L1 et même de l'Om a peu près deux ans après son arrivé, on va se retrouver a renouveler dans la merde la moitié de l'effectif tous les deux ans. (ouais Taiwo vous l'avez critiqué mais moi pour ce qu'il a fait, comme Cheyrou, je les respecte bien plus qu'un Lucho ou un M'bia.
La stabilité c'est la clef, Lille l'a montré, mais nous non, on se mettra toujours dans la merde.

Donc je les emmerde, les dirigeants, ces joueurs qui se croient trop bien pour l'Om et qui font passer leur intérêt personnel avant le club, en le foutant dans la merde sans gêne.

Lucho nous aura apporté des titres, merci, mais ne te retourne pas, parce que pour moi en 2 ans un joueur ne peut pas laisser vraiment son empreinte.
Désolé pour le cambriolage, mais je sais pas si c'est cela qui a déterminé le départ

Amalfitano remplacera donc bien Lucho

Grande tout le monde

stop les conneries.... maintenant on bande sur une équipe qui n'a pas joué la ldc pendant un bail  et elle est championne cette année et c'est le modèle à suivre.
Non, nous on doit être en ligue des champions chaque année.Pas de politique à la Losc


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

30-May-11 19:58

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12356
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à Malaga pour 15 millions ?

il y a aucune clause juste que Lucho a probablement signé un contrat de 4 ans et que vu qu'il a fait que deux ans, pour amortir son transfert faudrait le vendre à la moitié de son prix d'achat bonus inclus...
Si Dassier avait été malin il aurait pu facilement gratter 2 à 3 millions en plus sur le bon de départ qu'il vient d'accorder mais bon... Comme disaient certains "Grande Dassier" lol
Perso avant même de penser à le vendre faudrait avoir négocié pour le remplaçant en amont...


"Nous sommes Puissants" @Evra

30-May-11 19:59

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [NEWS] Lucho à Malaga pour 15 millions ?

franchement à 15m€ c'est un bon prix

moi les départs ne m'ont jamais dérangés, le problème c'est qu'on arrive jamais à les remplacer, et j'ose espérer que ça ne se confirmera pas, encore


i hate vernon maxwell and kobe bryant

30-May-11 20:01

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide
Date d'inscription: 28-Nov-08
Messages: 5093
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Re: [NEWS] Lucho à Malaga pour 15 millions ?

Je reste quand même déçu de son attitude ces derniers mois. J'attendais de lui qu'il lève la tête, montre son talent, et fasse fermer des bouches...Au contraire, il a plongé, incompréhensible.


remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

30-May-11 20:01

fandegourcuff
 Exclu
Date d'inscription: 21-Mar-11
Messages: 254
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à Malaga pour 15 millions ?

SEFyusan a écrit :

Samfaiplez a écrit :

Si c'est pour récupérer une daubes autant essayé de le garder mais le mal est fait, il va se barrer. Si seulement on avait eu un gros six en début de saison je suis persuadé que lucho se serait plus mi en valeur.
On ne mérite pas un joueur comme lui ligue 1 il faut des dribbles a deux balles  qui servent a rien.
Je vais etre dégouté de son remplaçant c'est une certitude.

+1000

regardez de nouveau ses matchs cette saison, ça passera rapidement


Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem

30-May-11 20:01

Maradona10
 Exclu
Date d'inscription: 30-Apr-11
Messages: 613
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à Malaga pour 15 millions ?

OM : Mandanda - Bonnart- Diawara - Mbia - Heinze ou Taiwo - Cissé - Lucho - Cheyrou - Valbuena - Niang ou Brandao  - Ben Arfa ou Niang  équipe 2010 doublé DD
exit niang exit ben arfa exit bonnart  exit heinze exit lucho exit cissé exit taiwo exit brandao
exit dd valbuena? mandanda? roll
9 joueurs sur les 13 champions moi je vois juste qu'on va plus rien gagner grâce dassier MLD

Dernière modification par Maradona10 (30-May-11 20:02)

30-May-11 20:01

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9226
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à Malaga pour 15 millions ?

Ribas gratuit
je sais aucun rapport avec lucho mais bon  lol


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

30-May-11 20:02

DeadlyDrogba
Membre
Date d'inscription: 16-Sep-04
Messages: 82
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à Malaga pour 15 millions ?

Pour 15M€, je veux bien l'emmener sur le dos à Malaga !!


J’y suis rentré avec un baccalauréat en marijuana, j’en suis sorti avec un doctorat en cocaïne...

30-May-11 20:03

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] Lucho à Malaga pour 15 millions ?

L'Oppossum a écrit :

stop les conneries.... maintenant on bande sur une équipe qui n'a pas joué la ldc pendant un bail  et elle est championne cette année et c'est le modèle à suivre.
Non, nous on doit être en ligue des champions chaque année.Pas de politique à la Losc

Super, sur tout ce post tu n'as donc retenu que la ligne sur Lille  big_smile

C'est une exemple, ce n'est pas le modèle a suivre. Ils ont gardé leur équipe, et ils sont monté au fil des années et maintenant en étant champion et surtout en attirant et en réussissant a garder leurs joueurs.
Lyon le faisait a la bonne époque, Lille également parmi d'autres, ça a porté ses fruits.

Et la LDC pour l'atteindre faut aussi se donner les moyens de ses ambitions, on peut pas se contenter de se Lyonniser en remplaçant des Lucho, Niang par des joueurs moyens.
Les Ayew c'est surtout un gros coup de chance des dirigeants.

L'om c'est devenu un moulin, tu rentres quelques temps, tu palpes, tu demandes plus, tu l’obtient, tu demandes a te casser contre ton contrat, tu réussi, tu pars moins cher.
Changez rien  roll

Dernière modification par Yepyop (30-May-11 20:06)


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

30-May-11 20:04

fandegourcuff
 Exclu
Date d'inscription: 21-Mar-11
Messages: 254
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à Malaga pour 15 millions ?

fabous a écrit :

surtout que ruud c'est quasi à fait à malaga

ca sera lui leur buteur

+ julio batista et rondon

vla la gueule de l'attaque  big_smile


Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem

30-May-11 20:08

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide
Date d'inscription: 28-Nov-08
Messages: 5093
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Re: [NEWS] Lucho à Malaga pour 15 millions ?

dimi3 a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Je reste quand même déçu de son attitude ces derniers mois. J'attendais de lui qu'il lève la tête, montre son talent, et fasse fermer des bouches...Au contraire, il a plongé, incompréhensible.

C'est dur. gourcuff ouais il a plongé. Lucho il a continué à se taper ses 12 bornes par match et il a eu des stats moyennes.

Après on attend autre chose d'un grand joueur.

On est pas objectif vu le bonheur qu'il nous a apportés la saison dernière, mais si on devait le juger concrètement sur cette saison...
Après dans l'absolu, je serais pour le garder une saison supplémentaire, il ne peut que faire mieux.


remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

30-May-11 20:08

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Lucho à Malaga pour 15 millions ?

15 millions faut pas hésiter une seconde.
Il a perdu l'envie, il n'y a plus rien à tirer de lui chez nous.

ET POUR TOUS CEUX QUI PENSENT QU ON AURA UNE BUSE A SA PLACE,
je préfère une buse moyennasse motivée qu'un mec complétement démotivé qui coute un bras en salaire.

J'espère seulement que son salaire nous permettra d'engager un grand nom devant.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

30-May-11 20:09

fandegourcuff
 Exclu
Date d'inscription: 21-Mar-11
Messages: 254
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à Malaga pour 15 millions ?

Booba67i a écrit :

franchement à 15m€ c'est un bon prix

moi les départs ne m'ont jamais dérangés, le problème c'est qu'on arrive jamais à les remplacer, et j'ose espérer que ça ne se confirmera pas, encore

on file 15M à deschamps comme base de recrutement

avec une masse salariale de 400KE (lucho) + 450KE (heinze) + 200KE (brandao) + 150KE (hilton) + 150KE (taiwo)
=> 1.3M

avant même l'indemnité de transfert de heinze et le transfert d'abriel, c'est énorme comme base de départ


Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem

30-May-11 20:09

DeadlyDrogba
Membre
Date d'inscription: 16-Sep-04
Messages: 82
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à Malaga pour 15 millions ?

medchant a écrit :

Ribas gratuit
je sais aucun rapport avec lucho mais bon  lol

oui et malheureusement pour nous (Dijon) il part au Genoa, c'est fait à 99%  mad


J’y suis rentré avec un baccalauréat en marijuana, j’en suis sorti avec un doctorat en cocaïne...

30-May-11 20:10

fandegourcuff
 Exclu
Date d'inscription: 21-Mar-11
Messages: 254
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à Malaga pour 15 millions ?

ribas ct typique le mec à choper en ligue 2


Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous