03-Apr-11 14:58

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Samfaiplez a écrit :

slash40 a écrit :

Gignac sur le banc ça n'a rien d'anormal. Valbuena et A.Ayew sont intouchables sur les côtés, reste le poste d'AC et je pense que Rémy mérite plus de jouer que Gignac compte tenu de la forme du moment.

Gignac peut aussi rentrer en cours de match et scorer pour la victoire.

Valbuena intouchable? Il,revient de blessure espérons deja qu'il est une bonne condition physique.

Il a bossé 15 jours et quand on voit son match face à Paris,oui il est intouchable à droite.


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

Annonce



03-Apr-11 14:58

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17345
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

cedr134 a écrit :

Samfaiplez a écrit :

Valbuena intouchable? Il,revient de blessure espérons deja qu'il est une bonne condition physique.

Pareil pour moi il n'a rien d'intouchable.

A part Ayew à gauche, il n'y a pas grand monde d'intouchable dans notre animation offensive...


Addiction à l'OM depuis 1994.

03-Apr-11 15:00

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

lorikcanaforever a écrit :

Samfaiplez a écrit :

slash40 a écrit :

Gignac sur le banc ça n'a rien d'anormal. Valbuena et A.Ayew sont intouchables sur les côtés, reste le poste d'AC et je pense que Rémy mérite plus de jouer que Gignac compte tenu de la forme du moment.

Gignac peut aussi rentrer en cours de match et scorer pour la victoire.

Valbuena intouchable? Il,revient de blessure espérons deja qu'il est une bonne condition physique.

Il a bossé 15 jours et quand on voit son match face à Paris,oui il est intouchable à droite.

Il a joué 25min contre Paris.
Vous avez toujours des convictions je trouve ça beau.

03-Apr-11 15:01

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Eldarion a écrit :

A part Ayew à gauche, il n'y a pas grand monde d'intouchable dans notre animation offensive...

Oui lui il est intouchable au moins en ce moment. Sur la forme du moment je trouve Remy aussi plus important.

03-Apr-11 15:01

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Samfaiplez a écrit :

Il a joué 25min contre Paris.

60min.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

03-Apr-11 15:01

xSPyDeRx SwinG
Le Teckel de PM
Lieu: Şükrü Saracoğlu
Date d'inscription: 13-Dec-10
Messages: 912
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

kartoch a écrit :

xSPyDeRx SwinG a écrit :

Eldarion a écrit :

Je n'ai rien contre Lens, au contraire, mais je trouve ce club encore plus mal géré que Monaco, c'est un exploit en soit...

je suis tout a fait d'accord avec toi et grand nombre de supporters en ont marre

on a vendu notre meilleur joueur offensif a rennes pour 5M (Boukari) et on ne s'st meme pas renforcé, ni pallier son depart

Salut !

J'aurai une question, j'en ai débattu avec un ami lensois et il est OK mais je voudrai ton point de vue.
Sur OMP, on voit pleins de news relatant l'envie des joueurs lensois de faire qqch, Akalé qui sort un "mort de faim" ou Kasraoui qui ne veut pas nous sur estimer, l'entraineur qui parle et je passe les autres déclarations.

Votre club, je l'ai vu jouer, ne serait-ce qu'au Stadium (étudiant à Toulouse et ayant un pote lensois sur Toulouse..) et quelque fois en streaming... vous jouez comme des zombies sur un terrain. Il y a AUCUNE envie, vos joueurs font honte au maillot lensois et aux supporters.

Alors je trouve encore plus honteux de les voir vouloir se bouger le cul contre l'OM surtout quand on est proche de la relégation. Ne faut-il pas faire le mort de faim contre VA, Sochaux ou Monaco plutôt que contre l'OM, même si cette dernière est une affiche.
Mais si vous gagnez ce soir pour perdre contre des concurrents directs derrière, à quoi ça va servir ?

Bref, l'attitude de tes joueurs me font de la peine pour les supporters lensois..

oui j'avoue que ca joue mal, mais tu as vu aussi des matchs qui n'avantage pas les lensois lol

on a fait des tres bons matchs cette saison, malheureusement (et sans etre chauvin), la chance n'est pas la, l'arbitrage laisse a desirer aussi parfois (cf Lens-Sochaux, Lens-Auxerre, PSG-Lens, Bordeaux-Lens etc)

je ne dis pas qu'on est les meilleurs, sinon on en serait pas la, mais quand tu as besoin de points et que plusieurs fois, on te vole des points precieux parce qu'un incompétent ne sait pas reconnaitre qu'il y a une faute dans la surface, ou expulse un joueur qui vient de se prendre un coup de tete et une claque, franchement, y'a de quoi ne pas avoir le moral et ne plus y croire

tu vois, tout le monde pense que Lens ne joue bien que contre l'OM et je maintient toujours que c'est faux, on a fait des bons matchs cette saison, mais les 3/4 du temps, ca ne paye pas ...

c'est comme ça, c'est le foot, et il faut un vainqueur et un vaincu et perso, que ce soit contre marseille, lille, VA, arles, etc on se doit de prendre des points et de faire des gros matchs comme a montpellier, bordeaux, etc

rien a voir avec le fait que ce soit l'om en face ... wink


PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!

03-Apr-11 15:01

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Samfaiplez a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

Samfaiplez a écrit :


Valbuena intouchable? Il,revient de blessure espérons deja qu'il est une bonne condition physique.

Il a bossé 15 jours et quand on voit son match face à Paris,oui il est intouchable à droite.

Il a joué 25min contre Paris.
Vous avez toujours des convictions je trouve ça beau.

Ah.


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

03-Apr-11 15:02

G-Nocid
Membre
Lieu: Les Ulis 91
Date d'inscription: 01-Oct-05
Messages: 138
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Ça sent le match nul à plein nez


pas l'temps pour les regrets
les erreurs n'appartiennent qu'a nous même

03-Apr-11 15:03

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Ce que j'aime bien avec valbuena c'est que pendant le match on peut passer avec lui en 10 derrière deux att.

03-Apr-11 15:05

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Samfaiplez a écrit :

Il a joué 25min contre Paris.

60min.

Ah oui 60 min comme quoi ça ne m'a pas marqué.

03-Apr-11 15:05

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Envoyons ces paysans en Ligue 2. Et prenons 3 points, accessoirement. Ou l'inverse  lol

Dernière modification par Sat l'artificier (03-Apr-11 15:05)


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

03-Apr-11 15:05

M@rs€ill£
 Exclu
Lieu: Sur le trône de Dassier.
Date d'inscription: 15-Feb-11
Messages: 293
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

cedr134 a écrit :

Pareil pour moi il n'a rien d'intouchable.

Par son profil très différent des autres, si.
Et sa blessure, ça date là c'est bon.

c'est pas comme si il avait été titulaire contre le PSG plus les 2 semaines sans match ou il a pu se remettre au niveau tranquillement, ce soir c'est titu hâte de revoir son entente avec lucho

Dernière modification par M@rs€ill£ (03-Apr-11 15:11)


kan tu vois un poisson rouge dans un aquarium tu ne sé pas silé heureux ou pas seul lui le sé@anigo

03-Apr-11 15:09

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

xSPyDeRx SwinG a écrit :

kartoch a écrit :

xSPyDeRx SwinG a écrit :


je suis tout a fait d'accord avec toi et grand nombre de supporters en ont marre

on a vendu notre meilleur joueur offensif a rennes pour 5M (Boukari) et on ne s'st meme pas renforcé, ni pallier son depart

Salut !

J'aurai une question, j'en ai débattu avec un ami lensois et il est OK mais je voudrai ton point de vue.
Sur OMP, on voit pleins de news relatant l'envie des joueurs lensois de faire qqch, Akalé qui sort un "mort de faim" ou Kasraoui qui ne veut pas nous sur estimer, l'entraineur qui parle et je passe les autres déclarations.

Votre club, je l'ai vu jouer, ne serait-ce qu'au Stadium (étudiant à Toulouse et ayant un pote lensois sur Toulouse..) et quelque fois en streaming... vous jouez comme des zombies sur un terrain. Il y a AUCUNE envie, vos joueurs font honte au maillot lensois et aux supporters.

Alors je trouve encore plus honteux de les voir vouloir se bouger le cul contre l'OM surtout quand on est proche de la relégation. Ne faut-il pas faire le mort de faim contre VA, Sochaux ou Monaco plutôt que contre l'OM, même si cette dernière est une affiche.
Mais si vous gagnez ce soir pour perdre contre des concurrents directs derrière, à quoi ça va servir ?

Bref, l'attitude de tes joueurs me font de la peine pour les supporters lensois..

oui j'avoue que ca joue mal, mais tu as vu aussi des matchs qui n'avantage pas les lensois lol

on a fait des tres bons matchs cette saison, malheureusement (et sans etre chauvin), la chance n'est pas la, l'arbitrage laisse a desirer aussi parfois (cf Lens-Sochaux, Lens-Auxerre, PSG-Lens, Bordeaux-Lens etc)

je ne dis pas qu'on est les meilleurs, sinon on en serait pas la, mais quand tu as besoin de points et que plusieurs fois, on te vole des points precieux parce qu'un incompétent ne sait pas reconnaitre qu'il y a une faute dans la surface, ou expulse un joueur qui vient de se prendre un coup de tete et une claque, franchement, y'a de quoi ne pas avoir le moral et ne plus y croire

tu vois, tout le monde pense que Lens ne joue bien que contre l'OM et je maintient toujours que c'est faux, on a fait des bons matchs cette saison, mais les 3/4 du temps, ca ne paye pas ...

c'est comme ça, c'est le foot, et il faut un vainqueur et un vaincu et perso, que ce soit contre marseille, lille, VA, arles, etc on se doit de prendre des points et de faire des gros matchs comme a montpellier, bordeaux, etc

rien a voir avec le fait que ce soit l'om en face ... wink

Tu m'excuses si je vois pas les mêmes déclarations d'avant match quand il s'agit d'un Lens-Sochaux.
Lens dans la situation où il se trouve se devrait de jouer comme des "morts de faim" contre Sochaux.

Je ne dis pas que Lens ne joue que contre l'OM, mais si vous êtes là, 19ème, c'est que votre jeu ne réflète que le niveau d'une équipe jouant le bas de tableau. Tu peux te cacher derrière l'arbitrage, ce n'est pas le sujet que j'aborderai en premier pour expliquer pourquoi mon équipe est reléguable mais bon..

Je dis juste que ton équipe n'a pas le droit de choisir ces matchs dans la situation ou elle se trouve, ce qui est plus ou moins le cas. Elle fait des bons matchs suivis de matchs horrible. Ce n'est pas normal, c'est une faute professionnelle et c'est de l'irrespect pour vous, supporters.

Moi je comprends simplement pas pourquoi Lens joue bien Paris, Bordeaux, Marseille et se foire contre des bidons, en faisant nul contre Arles par exemple. Tu trouves ça normal que ton équipe choisit les matchs ?


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

03-Apr-11 15:11

Olympien930
 Exclu
Date d'inscription: 27-Dec-10
Messages: 240
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

non mais c'est connu que certains joueurs jouent leurs vies face à nous, surtout cet enfoiré de yahia, chèvresque comme pas possible, mais qui sort le match de sa carrière face à nous, lui c'est vraiment grave d'ailleurs sad

03-Apr-11 15:12

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

ce 11 lensois est sans doute le pire après celui d'arles, un manque de talent affolant, ca va être difficile, ce terrain de chèvres nous réussit pas.


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

03-Apr-11 15:14

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Je nous vois gagner assez facilement, il vont quand meme devoir un peu sortir, a nous des les aspirer pour mieux les contrer.
J'aime cette phrase.

03-Apr-11 15:14

M@rs€ill£
 Exclu
Lieu: Sur le trône de Dassier.
Date d'inscription: 15-Feb-11
Messages: 293
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

kartoch a écrit :

Moi je comprends simplement pas pourquoi Lens joue bien Paris, Bordeaux, Marseille et se foire contre des bidons, en faisant nul contre Arles par exemple. Tu trouves ça normal que ton équipe choisit les matchs ?

tu es gentil contre le PSG ils se font souvent éclater la rondelle tout comme contre Lyon et Lille ou ça ouvre les fesses gentiment par contre lorsque ça rencontre l'OM c'est finale de LDC big_smile


kan tu vois un poisson rouge dans un aquarium tu ne sé pas silé heureux ou pas seul lui le sé@anigo

03-Apr-11 15:15

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

j'espère voir rémy dans l'axe


i hate vernon maxwell and kobe bryant

03-Apr-11 15:15

Olympien930
 Exclu
Date d'inscription: 27-Dec-10
Messages: 240
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

M@rs€ill£ a écrit :

kartoch a écrit :

Moi je comprends simplement pas pourquoi Lens joue bien Paris, Bordeaux, Marseille et se foire contre des bidons, en faisant nul contre Arles par exemple. Tu trouves ça normal que ton équipe choisit les matchs ?

tu es gentil contre le PSG ils se font souvent éclater la rondelle tout comme contre Lyon et Lille ou ça ouvre les fesses gentiment par contre lorsque ça rencontre l'OM c'est finale de LDC big_smile

+1 surtout quand tu vois yahia !

03-Apr-11 15:15

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Victoire imperative ou j'aurais du mal à croire encore au titre, on va donc gagner 3 a 1


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous