19-Dec-04 23:23

zabuza
Ninja du 13
Lieu: Massilia no kuni
Date d'inscription: 05-Mar-04
Messages: 167
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

yotuel13 a écrit :

incubus, deftones, a perfect circle, faith no more, POD, (hed), papa roach.....

:blink:  :blink:  :blink: ils sont moux eux c'est l'horreur...

Annonce



20-Dec-04 10:01

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

zabuza a écrit :

yotuel13 a écrit :

incubus, deftones, a perfect circle, faith no more, POD, (hed), papa roach.....

:blink:  :blink:  :blink: ils sont moux eux c'est l'horreur...

We are ! We are !! Youngs Of the Nation !! loooool


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

20-Dec-04 11:03

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15009
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Musique] Metal

Roméo78 a écrit :

zabuza a écrit :

yotuel13 a écrit :

incubus, deftones, a perfect circle, faith no more, POD, (hed), papa roach.....

:blink:  :blink:  :blink: ils sont moux eux c'est l'horreur...

We are ! We are !! Youngs Of the Nation !! loooool

Me suviens du concert de Korn au dôme.
En premiére partie, y'avait Mass Hysteria qui venait jsute de sortir Contraddiction... Ils on foutu un feu d'enfer, ils on retourné le Dôme par leur métal à l'esprit reggae... Du coup POD s'est dit, "tiens, ils aiment bien cet esprit, on va leur sortir notre morceau fusion Reggae" .... Et autant dire qu'un POD, ça vaut pas un orteil de Mass, j'ai carrément halluciné, c'etait tout mou, petit son, zéro feeling ... ultra déçu.

Puis Korn est arrivé, je n'aimait pas ..... Une semaine aprés, j'avais l'intégrale dans mon armoire à CD :mrgreen:


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

20-Dec-04 11:25

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

bongo a écrit :

Roméo78 a écrit :

zabuza a écrit :



:blink:  :blink:  :blink: ils sont moux eux c'est l'horreur...

We are ! We are !! Youngs Of the Nation !! loooool

Me suviens du concert de Korn au dôme.
En premiére partie, y'avait Mass Hysteria qui venait jsute de sortir Contraddiction... Ils on foutu un feu d'enfer, ils on retourné le Dôme par leur métal à l'esprit reggae... Du coup POD s'est dit, "tiens, ils aiment bien cet esprit, on va leur sortir notre morceau fusion Reggae" .... Et autant dire qu'un POD, ça vaut pas un orteil de Mass, j'ai carrément halluciné, c'etait tout mou, petit son, zéro feeling ... ultra déçu.

Puis Korn est arrivé, je n'aimait pas ..... Une semaine aprés, j'avais l'intégrale dans mon armoire à CD :mrgreen:

Lol...moi Korn sa ma vite blazé...a part blind que j'écoute de temps en temps...sinon j'écoute plus du tout


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

20-Dec-04 14:22

el tonio
Membre
Date d'inscription: 18-Mar-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

Quelques groupes d'annoncés pour le Fury Fesdt 2005 au Mans:Suicidal Tendances - In Flames - Mahyem....à suivre...


El pibe de oro

20-Dec-04 14:50

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

el tonio a écrit :

Quelques groupes d'annoncés pour le Fury Fesdt 2005 au Mans:Suicidal Tendances - In Flames - Mahyem....à suivre...

Way mais je pense pas qu'ils arriveront a faire la meme qualité que l'affiche de l'année dernière c'est bien dommage...


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

20-Dec-04 14:55

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15009
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Musique] Metal

Mahyen j'avais été super deçu. On m'avait dit que c'etait de la tuerie sur scéne, ben ça vaut pas un demi Dark funeral sous calmant.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

20-Dec-04 15:11

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

bongo a écrit :

Mahyen j'avais été super deçu. On m'avait dit que c'etait de la tuerie sur scéne, ben ça vaut pas un demi Dark funeral sous calmant.

Beh apres ca dépend de pas mal de chose....car une fois j'ai vu cannibal corpse au club dunois, show bien mais sans etre exceptionnel, et genre apres j'ai du les revoir 2-3 ans apres a la loco et c'était une tuerie avec un alex webster et un corpsegrinder    de toute furie !!! :rockandroll:  :rockandroll:


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

20-Dec-04 15:34

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille
Date d'inscription: 08-Apr-04
Messages: 2105
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

bongo a écrit :

Mahyen j'avais été super deçu. On m'avait dit que c'etait de la tuerie sur scéne, ben ça vaut pas un demi Dark funeral sous calmant.

Si vous parlez bien de Mayhem regardez ma signature je pense que ce set ne pourra jamais être comparer à Dark funeral ou à quelque suiveur que ce soit
Pour avoir vu des concerts avec Maniac c'est sûr que c'est pas vraiment un grand chanteur mais c'était quand même marrant (auto-mutilation, tête de porc lancée dans le public etc.. un peu hors sujet mais marrant, en 2000 j'étais à Marseille on a peut être vu le même concert sinon je les ai revu cette année à Paris : moyen et moins rigolo mais quelques nouveaux morceaux comme My Death me donnent de l'espoir, enfin avec Attila ça pourra être énorme, même si j'attendrais surtout de les entendre jouer les anciens titres, Life Eternal avec Attila au chant sur scène ça doit être "spécial")


"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

20-Dec-04 18:12

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15009
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Musique] Metal

Bah Dark Fu, c'est juste qu'on avait fait leur premiére partie et que je n'avais jamais assisté à un vrais gros concert de black avant, et franchement, j'ai halluciné l'onde de choc que je me suis prise en pleine face.
Du coup, j'attendais aussi bien face au groupe qu'on m'a (trop?) présenté comme une bombe scénique.
Un concert où un gosse de 13 ans qui voulait slamer s'est fait descendre par un Roadie... Je crois que c'est tout l'autour qui m'a gaché cette partie du concert. (parceque quand meme, Loudblast, Sup et Fairlight - mon ancien bassiste et pote millénaire jouait avec eux- c'etait une belle affiche)
Pis Dark Fu, mon autre gratteux de l'epoque leur avait piqué des bonbons dans leur loge pendant qu'on buvait des biéres avec eux, alors forcement, ça marque :mrgreen:

(et désolé pour la main maladroite, on parlait bien de Mayhem)


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

20-Dec-04 18:48

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Date d'inscription: 10-Nov-03
Messages: 1746
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

j'étais à la Loco à Parispour Marduk lors de la sortie de Panzer division, c'était bien aussi, j'ai toujours pas compris comment ça se fait que le maquillage du batteur n'avait pas coulé. Rassurez-moi il n'est pas comme ca dans la vraie vie quand même ? :mrgreen:


On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

21-Dec-04 01:58

zabuza
Ninja du 13
Lieu: Massilia no kuni
Date d'inscription: 05-Mar-04
Messages: 167
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

krovider a écrit :

j'étais à la Loco à Parispour Marduk lors de la sortie de Panzer division, c'était bien aussi, j'ai toujours pas compris comment ça se fait que le maquillage du batteur n'avait pas coulé. Rassurez-moi il n'est pas comme ca dans la vraie vie quand même ? :mrgreen:

mais si mais si et kiss sur scène c'était leurs vraies têtes  :laugh:

21-Dec-04 11:36

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille
Date d'inscription: 08-Apr-04
Messages: 2105
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

J'ai vu des photos des mecs de Marduk dans leurs habits de lumière dans la rue au Japon ils étaient regardés bizarrement :mrgreen:

Pour ceux que ça intéresse une petite vidéo live de Keep Of Kalessin (avec Attila au chant) reprenant Buried By Time and Dust de Mayhem, bon c'est loin d'être la meilleure des anciennes chansons, c'est (mal) filmé avec une seulle caméra qui semble s'intéresser autant au premier rang du public qu'au musiciens, c'est visiblement la fin du concert et le son n'est pas génial mais ça donne une idée de ce que va être Mayhem et ça me parrait plutôt porteur d'espoirs

Bon qd on cherche à télécharger, je sais pas trop ce qu'ils veulent (sans doute des sous :mrgreen: ) mais en cliquant sur FREE LICENSE y a pas de problème

Here´s the link:
http://www.keepofkalessin.no/video.shtml

Dernière modification par MorbidOM (21-Dec-04 11:43)


"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

23-Dec-04 15:19

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

[MODE METAL FANTAISI ON]

Bon je viens d'écouter le dernier rhapsody " symphony of enchanted lands part II " et j'ai été un peu déçu par cet album, je préferais ceux d'avant comme "symphony of enchanted lands " et " dawn of victory " que je trouvais plus péchu et plus rapide, ceci dit sur le nouvel album niveuax musical tu sens que les p'tits gars connaissent leur solfège par-coeur !!
donc sur une échelle allant de 0 à 10 je metterais 7/10 pour ce nouvel opus

[MODE METAL FANTAISI OFF]


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

23-Dec-04 15:30

HTR
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jun-04
Messages: 5
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

metallica,suicidal tendencies,nirvana,deftones,RATM,Reveille.
ETHS je dirai plutôt que ça perd en couille sur SOMA...


"Je suis assez matûre" @Ribéry

23-Dec-04 15:33

HTR
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jun-04
Messages: 5
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

marduk c le mec qui fait son metal en taule ? a moin que ce soit murdok


"Je suis assez matûre" @Ribéry

23-Dec-04 15:35

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

Marduk déjà c'est un groupe et a ma connaissance aucun membre du groupe a été en prison, tu dois confondre avec Emperor


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

23-Dec-04 20:06

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille
Date d'inscription: 08-Apr-04
Messages: 2105
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

Le Metal en prison c'est surtout Burzum :mrgreen:
Encore que Varg ne fait plus de Metal mais je préfére pas dire pourquoi :mrgreen:

Pour Emperor depuis que Faust est en prison il n'a rien fait à ma connaissance (si ce n'est chercher Varg pour le tuer :mrgreen: )

Info marrante l'an dernier Varg a fait une tentative d'évasion mais il a été repris, il voulait s'engager dans la légion étrangère, on a failli avoir un fou de plus chez nous  :mrgreen:

Dernière modification par MorbidOM (23-Dec-04 20:07)


"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

23-Dec-04 20:23

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

AHAHAH MDR Burzum...... un son saturé de me**e sur un ampli 15 W et un chanteur a 15 km du micro !!!


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

23-Dec-04 21:21

zabuza
Ninja du 13
Lieu: Massilia no kuni
Date d'inscription: 05-Mar-04
Messages: 167
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

Roméo78 a écrit :

[MODE METAL FANTAISI ON]

Bon je viens d'écouter le dernier rhapsody " symphony of enchanted lands part II " et j'ai été un peu déçu par cet album, je préferais ceux d'avant comme "symphony of enchanted lands " et " dawn of victory " que je trouvais plus péchu et plus rapide, ceci dit sur le nouvel album niveuax musical tu sens que les p'tits gars connaissent leur solfège par-coeur !!
donc sur une échelle allant de 0 à 10 je metterais 7/10 pour ce nouvel opus

[MODE METAL FANTAISI OFF]

même constat certains passages rappellent trop la BO de Baldur's gate le jeu  :laugh:

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous