14-Mar-11 18:15

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

MU - OM : des raisons d'y croire ?
Défaits il y a une semaine par Lille au Stade Vélodrome, les Olympiens ont rectifié le tir ce week-end face au Stade Rennais après un match probant de la part des hommes de Didier Deschamps. Très solides en défense, les Marseillais ont su placer leurs attaques au bon moment sans trop se livrer face aux Bretons désireux d'enfoncer l'OM dans la crise. Le club phocéen a même trouvé là une nouvelle mascotte : Jordan Ayew, 19 ans, pétri de talent et doté comme son frère d'une envie de vaincre assez stupéfiante pour son âge. Demain, les coéquipiers de Steve Mandanda se rendent à Old Trafford pour une huitième de finale de prestige face à Manchester United. Peut-on espérer un exploit ?
(...)

https://www.footmarseille.com/4581/mu-om … roire.html


https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce



14-Mar-11 18:20

thomax_3
 Exclu
Date d'inscription: 07-Sep-10
Messages: 99
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

the show must go on


Zumobar

14-Mar-11 18:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

cote à 7.00 avec Betclic pour mettre Marseille ! Tous les détails dans l'article ci-dessous !
https://www.footmarseille.com/4581/mu-om … roire.html

Chez Sajoo c'est à 6.00

14-Mar-11 18:22

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

Perso je n'y crois pas un seul instant

Le match de dimanche me parait bien plus important pour la suite de la saison. Une qualif 1-1 où on est archi-dominé et un but du bout du sourcil de Souley à la 94', je signe tout de suite.


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

14-Mar-11 18:23

omar94-13
La Boussole
Lieu: Vitry 94
Date d'inscription: 13-Aug-06
Messages: 1413
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

On va les manger ces reds neutral

14-Mar-11 18:23

head_proom
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 502
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

maoulida92 a écrit :

head_proom a écrit :

A part si on marque vite dans le 1er quart dheure et puis qu'on tienne je vois vraiment pas comment on va passer...MU a l'habitude de ces scénarios...il en ont maitriser des beaucoup plus forts que nous. Honnetement je vois 2-0 avec MU legerement dominé mais qui maitrise parfaitement quasi jamais mis en danger...un peu comme a chelsea...
Sinon si on venait a passer, serait ce le plus bel exploit depuis 93 ?

2-0 c'est mon prono moi aussi, sinon je dirais le plus bel eploit depuis notre victoire à Anfield

Notre victoire a Anfield si ce n'est pour etre devenu la 1ere equipe francaise a avoir gagné la bas reste assez anecdotique vu qu'on sort pas des poules ensuite (au profit de ce meme liverpool)  hmm perso eliminer MU d'une competition comme la LDC (ces equipe ne tombent pas face a n'importe qui en LDC) ce serait bien plus enorme

Dernière modification par head_proom (14-Mar-11 18:23)


Let's go fuckin mental!

14-Mar-11 18:25

roro_972
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-07
Messages: 2044
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

une chose est sur c'est que des occasions on en aura, et très très peu...

il ne faudra absolument pas louper la moindre opportunités, il faudra une réussite à 100% ou presque !!

ça sera la clef du match pour moi, le réalisme devant !!!!


le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

14-Mar-11 18:28

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

comme d'habitude , je suis optimiste .

je pense que l'on va passer , dans la douleur certes , mais on va aller en 1/2

mais si on defonce MU  comme on a detruit zelina , je ne suis pas contre  wink


merci Basile ( 26 mai 1993 )

14-Mar-11 18:28

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

head_proom a écrit :

maoulida92 a écrit :

head_proom a écrit :

A part si on marque vite dans le 1er quart dheure et puis qu'on tienne je vois vraiment pas comment on va passer...MU a l'habitude de ces scénarios...il en ont maitriser des beaucoup plus forts que nous. Honnetement je vois 2-0 avec MU legerement dominé mais qui maitrise parfaitement quasi jamais mis en danger...un peu comme a chelsea...
Sinon si on venait a passer, serait ce le plus bel exploit depuis 93 ?

2-0 c'est mon prono moi aussi, sinon je dirais le plus bel eploit depuis notre victoire à Anfield

Notre victoire a Anfield si ce n'est pour etre devenu la 1ere equipe francaise a avoir gagné la bas reste assez anecdotique vu qu'on sort pas des poules ensuite (au profit de ce meme liverpool)  hmm perso eliminer MU d'une competition comme la LDC (ces equipe ne tombent pas face a n'importe qui en LDC) ce serait bien plus enorme

Eliminer MU en aller-retour serait juste monstrueux. Le plus grand exploit d'un club français depuis Monaco 2004. Désolé pour les lyonnais mais MU est plus fort que le Real de l'an dernier qui reste tout de même la référence pour un A/R ces dernières années.

Je pense même que MU est meilleur que le Real de cette année, peut être pas celui de l'an prochain mais ça c'est une autre histoire.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Mar-11 18:29

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 1024
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

La Dèche réaliste durant la conférence de presse... allez chercher la victoire chez eux , quasiment impossible.
Si il y a 1-1 à 15 minutes de la fin on va avoir un serrage de fesses collectif chez tous les supporters comme on en a pas eu depuis longtemps


" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

14-Mar-11 18:30

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca
Date d'inscription: 24-Nov-04
Messages: 1994
Hors ligne
  
Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

ça va être compliqué, c'est le moins que l'on puisse dire, face à l'expérience des mancuniens, qui plus est dans leur antre d'Old Trafford.
Mais on n'est pas dégueu à l'extérieur, et nos chances n'ont pas été entamées lors du match aller au Vel'

Si on n'y croit pas maintenant, alors quand va-t-on y croire?


J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

14-Mar-11 18:32

roro_972
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-07
Messages: 2044
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

tiens qu'est-ce que j'ai dit... tongue


le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

14-Mar-11 18:35

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

jujuzerosix a écrit :

La Dèche réaliste durant la conférence de presse... allez chercher la victoire chez eux , quasiment impossible.

Moi j'ai l'impression qu'au contraire on peut gagner là bas ou faire match nul ! Mais c'est sur qu'on ne boxe pas dans la même catégorie !

14-Mar-11 18:35

Bartaza
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-07
Messages: 1888
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

il vont dans un premier temps faire confiance a leur flamboyante attaque pour faire la difference, sans trop se decouvrir imprudemment sachant nos forces en contre

si on passe ce test, tout devient possible parce qu'a 0 0 il seront de plus en forcés de tenir leur statut et pousser pour vaincre, notamment avec la participation de leurs lateraux tres offensifs et leur milieu de terrain attiré par la surface

au capitaine et sa defense de nous faire gagner le temps necessaire
je signe pour un 0 0 victoire aux penos, ne pas prendre de but dans cette double confrontation serait deja un exploit, profiter efficacement de leur defense remaniée et pas toujours protegee serait le must, une victoire semblable au monaco de DD par ex

rigueur, patience et efficacité dans tous les secteurs de jeu
j'espere secretement que Remy mette la misere a Evra, ou Valbuena en entrant
ou un but Heinze sur CPA de Lucho...

Dernière modification par Bartaza (14-Mar-11 18:38)

14-Mar-11 18:38

roro_972
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-07
Messages: 2044
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

enfin on a beau se faire tout les scénarios possible et inimaginable.... 

l'issu du match dépendra à 100% du niveau de jeux de MU demain soir, et à rien d'autre, selon moi


le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

14-Mar-11 18:39

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

chris1004 a écrit :

head_proom a écrit :

maoulida92 a écrit :

2-0 c'est mon prono moi aussi, sinon je dirais le plus bel eploit depuis notre victoire à Anfield

Notre victoire a Anfield si ce n'est pour etre devenu la 1ere equipe francaise a avoir gagné la bas reste assez anecdotique vu qu'on sort pas des poules ensuite (au profit de ce meme liverpool)  hmm perso eliminer MU d'une competition comme la LDC (ces equipe ne tombent pas face a n'importe qui en LDC) ce serait bien plus enorme

Eliminer MU en aller-retour serait juste monstrueux. Le plus grand exploit d'un club français depuis Monaco 2004. Désolé pour les lyonnais mais MU est plus fort que le Real de l'an dernier qui reste tout de même la référence pour un A/R ces dernières années.

Je pense même que MU est meilleur que le Real de cette année, peut être pas celui de l'an prochain mais ça c'est une autre histoire.

Le Real aurait plié la double confrontation dés le match aller, offensivement ils sont beaucoup trop impressionnants pour nous, même avec notre defense au top ils nous en aurait planté au moins 1 ou 2, on a de la chance de tomber sur un MU en manque d'inspiration ces temps ci, le 0-0 de l'aller est un bon scénario et y'a des raisons d'y croire, car ils ne sont pas si sure d'eux, leur élimination a la maison l'an dernier après un bon résultat a Munich est toujours présent dans les têtes, après ils restent largement favoris, et si ils haussent leur niveau de jeu, on aura du mal a rivaliser.

Dernière modification par phoceen du 93 (14-Mar-11 18:40)


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

14-Mar-11 18:39

Bartaza
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-07
Messages: 1888
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

roro_972 a écrit :

enfin on a beau se faire tout les scénarios possible et inimaginable.... 

l'issu du match dépendra à 100% du niveau de jeux de MU demain soir, et à rien d'autre, selon moi

MU peut jouer super bien et tomber face a un incroyable Mandanda par ex smile

14-Mar-11 18:40

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 1024
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

TontonFlingueur a écrit :

jujuzerosix a écrit :

La Dèche réaliste durant la conférence de presse... allez chercher la victoire chez eux , quasiment impossible.

Moi j'ai l'impression qu'au contraire on peut gagner là bas ou faire match nul ! Mais c'est sur qu'on ne boxe pas dans la même catégorie !

par victoire, je voulais dire victoire sur le match retour, pas sur l'ensemble des 2 matchs. Il se base notamment sur les stats hallucinantes de MU à domicile
je pense bien que DD haranguera ses troupes pour marquer ce petit but, et doit espèrer que MU égalisera trop tard.
Mais oui moi je crois à la qualif !!!


" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

14-Mar-11 18:41

QuébécoMarseillais
Membre
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 883
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

Bonne nouvelle : la conférence est traduite pour DD, il n'est pas en train d'apprendre l'anglais pour se barrer à Liverpool l'an prochain lol


' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo

14-Mar-11 18:42

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 1024
Hors ligne

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

QuébécoMarseillais a écrit :

Bonne nouvelle : la conférence est traduite pour DD, il n'est pas en train d'apprendre l'anglais pour se barrer à Liverpool l'an prochain lol

Il devrait pourtant perfectionner son english en vue de la finale à Wembley...


" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous