09-May-11 01:06

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

On devient vraiment un petit club, on se fait baisé comme si on etait Arles, Schx ou je sais quel autre club de paysan...

Om - to loose, Om - Auxerre, des énormes péno pas sifflés au Vel' et ce soir c'est grandiose...

Annonce



09-May-11 01:08

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Non mais on va nous dire que ça s'équilibre, le pire c'est que c'est tellement devenu une habitude, que ça choque plus personne.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

09-May-11 01:11

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

phoceen du 93 a écrit :

Non mais on va nous dire que ça s'équilibre, le pire c'est que c'est tellement devenu une habitude, que ça choque plus personne.

Et personne pour ouvrir sa gueule, ça me rend fou ça...

09-May-11 01:13

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Ronaldinho_10 a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Non mais on va nous dire que ça s'équilibre, le pire c'est que c'est tellement devenu une habitude, que ça choque plus personne.

Et personne pour ouvrir sa gueule, ça me rend fou ça...

Ben non.

Et ce n'est pas une surprise que Dassier ne l'ouvre pas, il n'y connaît rien. Par ailleurs, les autres s'en branlent, il ne font qu'encaisser le chèque à la fin de saison.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

09-May-11 01:14

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Ronaldinho_10 a écrit :

On devient vraiment un petit club, on se fait baisé comme si on etait Arles, Schx ou je sais quel autre club de paysan...

Om - to loose, Om - Auxerre, des énormes péno pas sifflés au Vel' et ce soir c'est grandiose...

c'est un complot , lannoy nous a fait ce qu'il a voulu  !!!

lannoy , je ne comprend pas qu'il puisse encore arbitrer aprés ça .

il devrait etre banni à vie de l'arbitrage , cet espece d'en*** de fils de pu ***


merci Basile ( 26 mai 1993 )

09-May-11 01:26

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Blackfisher a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Non mais on va nous dire que ça s'équilibre, le pire c'est que c'est tellement devenu une habitude, que ça choque plus personne.

Et personne pour ouvrir sa gueule, ça me rend fou ça...

Ben non.

Et ce n'est pas une surprise que Dassier ne l'ouvre pas, il n'y connaît rien. Par ailleurs, les autres s'en branlent, il ne font qu'encaisser le chèque à la fin de saison.

auolas laisse jamais passer un truc pareil, on voit le résultat, il nous manque un mec avec du charsime et des cojones à la tête du club, au lieu de ça on a un mec qui fait la carpette avec ses yeux froncés devant tout le monde et qui t'envoie des lettres d'excuse a leproux  roll


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

09-May-11 01:26

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Blackfisher a écrit :

Et ce n'est pas une surprise que Dassier ne l'ouvre pas, il n'y connaît rien. Par ailleurs, les autres s'en branlent, il ne font qu'encaisser le chèque à la fin de saison.

Quand tu vois des aulas ou même l'autre guignol de bdx qui te tapent des scandales a la moindre erreur, nous on dit rien, on se fait Sodomisateur de diptères mais on doit se taire...

09-May-11 01:49

rayan-mendoza
 Exclu
Date d'inscription: 09-Jan-11
Messages: 244
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

il daut changer le titre du topic et mettee celui la . L1 : vers un énième braquage arbitrale contre l'OM ?

09-May-11 02:07

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Tant que nos dirigeants ne poseront pas la question sur le niveau des arbitres tout sera permis et rien ne changera.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

09-May-11 02:14

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

lannoy : t'as  pris combien ?

en € , ou est ce du benevolat ?

culé , va !


merci Basile ( 26 mai 1993 )

09-May-11 02:26

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28323
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Ce qui est cool pour les arbitres avec les liens, c'est que, comme ils sont pas terribles, quand tu vois une action mal arbitrée, tu te demande si c'est une erreur de l'arbitre ou si c'est toi qui a mal vu.  lol

Ce soir sur le but, à vitesse réelle, je me suis dit, il est bon, au ralentit, il est bon, mais je laissais le bénéfice du doute à l'arbitre car l'image de mon lien n'était pas top.
Puis dans le doute, je me connecte à OMP, histoire d'en avoir le coeur net, et là, je vois tout le monde en train de crier au vol, je me suis dit, c'est bon, j'avais bien vu, on nous a endormi un but...  lol

09-May-11 02:30

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Gotrunk a écrit :

Ce qui est cool pour les arbitres avec les liens, c'est que, comme ils sont pas terribles, quand tu vois une action mal arbitrée, tu te demande si c'est une erreur de l'arbitre ou si c'est toi qui a mal vu.  lol

Ce soir sur le but, à vitesse réelle, je me suis dit, il est bon, au ralentit, il est bon, mais je laissais le bénéfice du doute à l'arbitre car l'image de mon lien n'était pas top.
Puis dans le doute, je me connecte à OMP, histoire d'en avoir le coeur net, et là, je vois tout le monde en train de crier au vol, je me suis dit, c'est bon, j'avais bien vu, on nous a endormi un but...  lol

lannoy , cet encul* , nous a peut etre endormi le championnat .


merci Basile ( 26 mai 1993 )

09-May-11 03:07

girondin3351
Membre
Lieu: REIMS
Date d'inscription: 03-Jan-11
Messages: 294
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Lol !!! et la state a voulu que ça soit Bordeaux qui s'est fait le plus enfilé l'an dernier en championnat...et j'y crois pas une seconde!! alors les complots anti om ne sont vraiment pas vérifié!!


Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou

09-May-11 03:32

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Avec toutes les couilles qui s'est passé cette saison, jamais dassier a défendu remarquablement l'intérêt du club...

Joueurs, pisseuses, lfp, arbitres et autres continuez à chier sur l'Ohème, personne ne dira rien!


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

09-May-11 03:40

antony13
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-09
Messages: 1341
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Lannoy il voit pas les mains quand il y en a (luis fabiano à la coupe du monde avec des deux mains dans la meme action) , et il voit des mains quand il y en a pas .
Bravo Lannoy continue gros naze , tu representes bien l'arbitrage français.

09-May-11 09:00

DonMohito
 Exclu
Date d'inscription: 08-Jun-04
Messages: 269
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Je n'arrive pas à comprendre comment cette pourriture d'incompétent de Lannoy qui s'était fait dégager comme un déchet après Brésil-Côte d'Ivoire puisse encore arbitrer dans un cadre professionnel.
C'est à l'image de la France...

09-May-11 09:08

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28323
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Je suis d'accord avec vous, l'arbitrage français fait peur, bien que dans les autres championnats, il y a des erreurs aussi. Cependant, il n'y a pas des institutions type CNE pour défendre l'indéfendable...

Ceci étant dit, je ne comprends pas pourquoi à chaque erreur d'arbitrage, vous vous lachez tous sur le langage, au risque de vous prendre un ban.  hmm

Perso, je suis déçu, je maudit Lannoy, mais j'ai pas envie de l'insulter car ça ne changera rien, on nous rendra pas le but pour autant....

09-May-11 09:35

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

et puis c'est pas lannoy qui défend comme un amateur sur lisandro, ni lannoy qui se fait dribbler comme un plot par un delgado complètement carbo et ce n'est encore pas lannoy qui laisse cris marqué sur un coup de 60m.

Oui lannoy a fait une connerie qui aurai de toute façon changer le déroulement du match, mais est-ce une raison pour en occulter nos énormes lacunes?

je n'ai qu'une chose à dire: 6 buts en 3 matchs c'est bien au-delà de ce qu'une équipe qui doit aller chercher le titre peut encaissé surtout à ce moment de la saison.

Dernière modification par jaune8313 (09-May-11 09:35)

09-May-11 10:25

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32572
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

« Je trouve qu’il est passé à côté de son match. Quand il siffle une main qui n’existe pas, alors que Loïc marque, ça change tout. Mener 1-0, c’est un autre match. Il y a des arbitres avec qui on a souvent des problèmes, il en fait partie. Il y avait déjà eu des soucis au Parc des Princes. Mieux vaut qu’il ne nous arbitre pas, et que le match se fasse avec un autre, et que l’équité soit respectée. J’ai du mal à trouver des excuses à M. Lannoy »  @Anigo


JHE est le pire président de l'histoire

09-May-11 10:27

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Et pourquoi personne ne parle du rouge que Cris aurait du avoir? Il n'y a que moi qui trouve ca scandaleux ou quoi?
Il y a des règles, faut les appliquer point barre...


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous