06-Feb-11 13:04

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

massiliastar a écrit :

Paris joue bcp mieux, est plus cohérent que l'OM, point.

Ce n'est même pas vraiment le cas. Aucune équipe ne joue réellement bien et l'histoire du beau jeu, c'est du flanc. Les titres se gagnet sur la solidité !

Etre cohérent c'est aussi la valeur défensive. Personne l'évoque mais avec une grande solidité, on peut viser haut.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Annonce



06-Feb-11 13:10

King Eric
Membre
Lieu: Antibes
Date d'inscription: 27-Jan-08
Messages: 734
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

lille a battu lens la semaine derniere sur sa seule occasion du match...sinon, c'etait de la merde!
face anantes, lille a fait 1//1 et a gagné au peno///nantes aurait pu doublé la mise avant la mitemps..
lyon joue pire que nous
rennes a pris 5/1 a sochaux et a perdu a domicile contre reims
paris a gagné a l'arrache a Arles la semaine derniere, et a perdu hier a rennes!!!

personne ne joue bien..tous le monde galere..sauf que eux ils sont au max!!! la clé de la saison pour nous, c'est d'etre capable de rester coller au peloton et d'elever notre niveau lors du sprint final

pour rappel on va tous avoir un calendrier hallucinant dans les jours qui viennent..


"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

06-Feb-11 13:13

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

+1 le king mais ça fait toujours bien ici de chialer et de se branler sur les clubs adverses. Il paraît que c'est ça l'objectivité.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

06-Feb-11 13:32

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

marseille.pour.la.vie a écrit :

massiliastar a écrit :

Paris joue bcp mieux, est plus cohérent que l'OM, point.

Ce n'est même pas vraiment le cas. Aucune équipe ne joue réellement bien et l'histoire du beau jeu, c'est du flanc. Les titres se gagnet sur la solidité !

Etre cohérent c'est aussi la valeur défensive. Personne l'évoque mais avec une grande solidité, on peut viser haut.

+1
Tu ajoutes à ça l'esprit combattif, pour moi ce qu'il manque à l'OM c'est de le manque d'afforts.
Aussi bien au niveau du pressing, des mouvements autour du porteur de balle mais surtout gros manques au niveau de l'attaque du ballon!


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

06-Feb-11 13:34

headake
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-10
Messages: 148
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

C'est clair faut arreter de sucer les autres. Lille est audessus et apres?

Lyon c'est moyen, paris est en déclin net dans le jeu, rennes est inconstant

Cette année c'est un championnat par défaut faut juste etre moins mauvais que les autres et accroché la LDC ca serait déjà bien.

06-Feb-11 13:39

OM clan
Membre
Lieu: Arioul City
Date d'inscription: 19-Apr-08
Messages: 221
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

marseille.pour.la.vie a écrit :

+1 le king mais ça fait toujours bien ici de chialer et de se branler sur les clubs adverses. Il paraît que c'est ça l'objectivité.

Faut savoir accepter le fait que les autres peuvent jouer mieux que nous.
Je pense que c est comme ça qu'on avance,  hormis Rennes et Lyon à une moindre mesure, Lille et Paris donnent beaucoup plus de gage que nous dans le jeu.

Apres ne pas encaisser de but nous donne évidemment beaucoup plus de chance de l'emporter mais c est pas seulement avec ça et un esprit combatif qu'on gagnera le championnat.


Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch

06-Feb-11 13:47

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

Grande Lorik qui a ouvert le topic du match pour la première fois et qui nous a conduit à la victoire  neutral
Faut que tu ouvres le topic du match contre Sochaux car tu es grand  cool


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

06-Feb-11 13:53

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

OM clan a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

+1 le king mais ça fait toujours bien ici de chialer et de se branler sur les clubs adverses. Il paraît que c'est ça l'objectivité.

Faut savoir accepter le fait que les autres peuvent jouer mieux que nous.
Je pense que c est comme ça qu'on avance,  hormis Rennes et Lyon à une moindre mesure, Lille et Paris donnent beaucoup plus de gage que nous dans le jeu.

Apres ne pas encaisser de but nous donne évidemment beaucoup plus de chance de l'emporter mais c est pas seulement avec ça et un esprit combatif qu'on gagnera le championnat.

Depuis la reprise, lille et le psg sont loin du beau jeu qu'on nous vend. Lille fait des 1-0 contre wasquehal dans son stade en plus, 1-1 minable contre une L2 à domicile, un 1-0 pourri contre lens avec une clémence arbitrale peu évoquée parce que lille est le club actuellement à préserver.

Quant au PSG, à part battre piteusement 2-3 une cfa2 et 1-4 une cfa honteusement à 10 toute la rencontre, je vois pas vraiment de quoi on devrait rougir. Les seules rencontres un peu compliquées se sont soldées par des défaites 1-0 où ils ont été stériles. Et encore, la 1/2 à montpellier, c'est juste la 19e attaue et rennes évoluait sans son meilleur DC et venait d'en prendre 9 donc 4 chez lui par reims

C'est bien gentil la sinostre avec l'om mais je me permets de rappeler que lille bat arles 1-0 à la 95e sur un but cocu à 11 contre 10 (impressionnant le nombre de fois où ils sont à 11 vs 10), le psg gagne à l'arrache 2-1 avec un but limite involontaire d'erding.

Donc bon, pas sûr que le vieux 0-0 à monaco qui nous a valu autant de railleries, le autres feront mieux à louis 2 malgré le classement de l'asm. Et ça s'est foutu de nous pour ferguson devant monaco-om et ironie, son club imbattable se casse la figure contre le dernier de PL où évolue ... zubar.

Moralit : faut éviter les jugements hâtifs, même si c'est l'apanage avec la presse française.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

06-Feb-11 13:55

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

Gerard Bouchard a écrit :

+1
Tu ajoutes à ça l'esprit combattif!

+1 on a besoin de guerriers et aussi que gignac arrête d'être l'homme le plus malchanceux du monde. C'est sa 10e barre personnelle. Si on compte les buts foireusement refusés, ils pourraient presque déjà en être à 10 buts en L1.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

06-Feb-11 14:00

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 19-May-03
Messages: 1305
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

massiliastar a écrit :

lagriffe a écrit :

Autant rêver à une authentique culture d'entreprise....

Ce qui se passe à City ou à Chelsea, ça me parait pas forcément en être...

Ca en est une mais elle est pas authentique.

06-Feb-11 14:00

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

Marcel Patoulacci a écrit :

Grande Lorik qui a ouvert le topic du match pour la première fois et qui nous a conduit à la victoire  neutral
Faut que tu ouvres le topic du match contre Sochaux car tu es grand  cool

neutral


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

06-Feb-11 14:12

sergeljl
Membre
Date d'inscription: 06-Oct-04
Messages: 127
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

Gignac a le mental qu'il faut pour jouer à L'OM et il est entrain de s'ameliorer match apres
match.
il sera precieux en fin de saison.
Le prochain match à Sochaux sera determinant pour la suite .
Sochaux est une espece de bete noire pour l'OM.
Si on s'en sort rien n'est perdu pour le titre.
Dans le cas contraire , adieu veau, vache, couvées....

06-Feb-11 14:12

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

lorikcanaforever a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

Grande Lorik qui a ouvert le topic du match pour la première fois et qui nous a conduit à la victoire  neutral
Faut que tu ouvres le topic du match contre Sochaux car tu es grand  cool

neutral

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

dans la famille " leche boules " je choisis : marcel . lol


merci Basile ( 26 mai 1993 )

06-Feb-11 14:28

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

marseille.pour.la.vie a écrit :

OM clan a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

+1 le king mais ça fait toujours bien ici de chialer et de se branler sur les clubs adverses. Il paraît que c'est ça l'objectivité.

Faut savoir accepter le fait que les autres peuvent jouer mieux que nous.
Je pense que c est comme ça qu'on avance,  hormis Rennes et Lyon à une moindre mesure, Lille et Paris donnent beaucoup plus de gage que nous dans le jeu.

Apres ne pas encaisser de but nous donne évidemment beaucoup plus de chance de l'emporter mais c est pas seulement avec ça et un esprit combatif qu'on gagnera le championnat.

Depuis la reprise, lille et le psg sont loin du beau jeu qu'on nous vend. Lille fait des 1-0 contre wasquehal dans son stade en plus, 1-1 minable contre une L2 à domicile, un 1-0 pourri contre lens avec une clémence arbitrale peu évoquée parce que lille est le club actuellement à préserver.

Quant au PSG, à part battre piteusement 2-3 une cfa2 et 1-4 une cfa honteusement à 10 toute la rencontre, je vois pas vraiment de quoi on devrait rougir. Les seules rencontres un peu compliquées se sont soldées par des défaites 1-0 où ils ont été stériles. Et encore, la 1/2 à montpellier, c'est juste la 19e attaue et rennes évoluait sans son meilleur DC et venait d'en prendre 9 donc 4 chez lui par reims

C'est bien gentil la sinostre avec l'om mais je me permets de rappeler que lille bat arles 1-0 à la 95e sur un but cocu à 11 contre 10 (impressionnant le nombre de fois où ils sont à 11 vs 10), le psg gagne à l'arrache 2-1 avec un but limite involontaire d'erding.

Donc bon, pas sûr que le vieux 0-0 à monaco qui nous a valu autant de railleries, le autres feront mieux à louis 2 malgré le classement de l'asm. Et ça s'est foutu de nous pour ferguson devant monaco-om et ironie, son club imbattable se casse la figure contre le dernier de PL où évolue ... zubar.

Moralit : faut éviter les jugements hâtifs, même si c'est l'apanage avec la presse française.

lol quand on gagne en jouant mal, on entend que c'est le propre des grandes équipes mais pour lille c'est différent...perso ça me fait chier de les voir gagner a l'arrache sachant qu'ils ont déja prouver qu'il savaient gagner en jouant bien.

06-Feb-11 14:29

OM clan
Membre
Lieu: Arioul City
Date d'inscription: 19-Apr-08
Messages: 221
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

marseille.pour.la.vie a écrit :

OM clan a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

+1 le king mais ça fait toujours bien ici de chialer et de se branler sur les clubs adverses. Il paraît que c'est ça l'objectivité.

Faut savoir accepter le fait que les autres peuvent jouer mieux que nous.
Je pense que c est comme ça qu'on avance,  hormis Rennes et Lyon à une moindre mesure, Lille et Paris donnent beaucoup plus de gage que nous dans le jeu.

Apres ne pas encaisser de but nous donne évidemment beaucoup plus de chance de l'emporter mais c est pas seulement avec ça et un esprit combatif qu'on gagnera le championnat.

Depuis la reprise, lille et le psg sont loin du beau jeu qu'on nous vend. Lille fait des 1-0 contre wasquehal dans son stade en plus, 1-1 minable contre une L2 à domicile, un 1-0 pourri contre lens avec une clémence arbitrale peu évoquée parce que lille est le club actuellement à préserver.

Quant au PSG, à part battre piteusement 2-3 une cfa2 et 1-4 une cfa honteusement à 10 toute la rencontre, je vois pas vraiment de quoi on devrait rougir. Les seules rencontres un peu compliquées se sont soldées par des défaites 1-0 où ils ont été stériles. Et encore, la 1/2 à montpellier, c'est juste la 19e attaue et rennes évoluait sans son meilleur DC et venait d'en prendre 9 donc 4 chez lui par reims

C'est bien gentil la sinostre avec l'om mais je me permets de rappeler que lille bat arles 1-0 à la 95e sur un but cocu à 11 contre 10 (impressionnant le nombre de fois où ils sont à 11 vs 10), le psg gagne à l'arrache 2-1 avec un but limite involontaire d'erding.

Donc bon, pas sûr que le vieux 0-0 à monaco qui nous a valu autant de railleries, le autres feront mieux à louis 2 malgré le classement de l'asm. Et ça s'est foutu de nous pour ferguson devant monaco-om et ironie, son club imbattable se casse la figure contre le dernier de PL où évolue ... zubar.

Moralit : faut éviter les jugements hâtifs, même si c'est l'apanage avec la presse française.

Je regarde chaque match de Lille, et effectivement ils ont plus de mal le match contre Lens en est un bel exemple.
Mais meme quand ils ont du mal je les trouves meilleur dans le jeu que nous, comme Paris hier qui a plutot bien joué malgré leur defaite.

Si on s'en sort (c'est à dire champion pas moins) c 'est par le jeu qu'on y arrivera et ils nous reste du boulot.

Après sinistrose, cataclysme bien sur qu'on en fait beaucoup trop, mais ici on veut toujours le meilleur pour le meilleur club français  pour ça qu on est si est difficile.


Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch

06-Feb-11 14:34

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

Mouais le beau jeu de Lille sur ce que j'ai vu ces derniers temps, ca se résume surtout à passer la balle sur l'aile à Gervinho...

06-Feb-11 14:49

Tout.Sauf.Paris
 Exclu
Date d'inscription: 30-Dec-10
Messages: 560
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

Dire que certains trouvent des motifs de satisfactions, et ben putain ça fait flipper...


Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

06-Feb-11 14:52

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

les 3 points, ça compte pas? moi ca me contente mais il en faudra d'autres


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

06-Feb-11 14:56

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

Dark Simpson a écrit :

les 3 points, ça compte pas? moi ca me contente mais il en faudra d'autres

Arles c'est quand meme une des pires equipes de L1 de ces 20 dernieres années.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

06-Feb-11 14:56

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5509
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

Tout.Sauf.Paris a écrit :

Dire que certains trouvent des motifs de satisfactions, et ben putain ça fait flipper...

attends trouver des motifs de satisfaction ne veut pas dire qu'on aime le jeu actuellement proposé.On le trouve tous horrible mais il y a des choses a garder:
par exemple notre défense de fer retrouvé,On a pris un but en 4 match et c'était sur un pénalty.
Ensuite Gignac qui se remet a marquer donc accumule de la confiance.
On est a un point de la 2 ème place(attendons de voir lille tout a l'heure)
on est en finale de la CDL.

Tu vois il n'y a pas tout a jeter,mais bien sur tout le monde attend de grosses amélioration dans le jeu.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous