12-Dec-10 16:03

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

edouardgg a écrit :

Mandanda
Fanni/Kaboré    Hilton/Fanni           Heinze          Taiwo
                                 Lucho    N'Diaye
   Rémy                           Valbuena                     A. Ayew
                                         Gignac

Ca sera notre équipe contre Lyon... On n'est pas dans la merde en défense....

faudra qu'on m'explique pourquoi on fou pas valbuena a droite et qu'on joue pas avec deux AV


Victor Newman inside me
Real Akuma

Annonce



12-Dec-10 16:07

edouardgg
Membre
Lieu: Genf
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Moi j'attends la Une de l'equipe le lendemain du match:

"L'équipe de France a un nouveau gardien"


Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau

12-Dec-10 16:10

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1889
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

RedStar 93 a écrit :

edouardgg a écrit :

Mandanda
Fanni/Kaboré    Hilton/Fanni           Heinze          Taiwo
                                 Lucho    N'Diaye
   Rémy                           Valbuena                     A. Ayew
                                         Gignac

Ca sera notre équipe contre Lyon... On n'est pas dans la merde en défense....

faudra qu'on m'explique pourquoi on fou pas valbuena a droite et qu'on joue pas avec deux AV

Parce que déjà qu'on a du mal à couvrir les côtés, en 442 ce serait vraiment très dur.


J'approuve ce message.

12-Dec-10 16:11

edouardgg
Membre
Lieu: Genf
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

RedStar 93 a écrit :

edouardgg a écrit :

Mandanda
Fanni/Kaboré    Hilton/Fanni           Heinze          Taiwo
                                 Lucho    N'Diaye
   Rémy                           Valbuena                     A. Ayew
                                         Gignac

Ca sera notre équipe contre Lyon... On n'est pas dans la merde en défense....

faudra qu'on m'explique pourquoi on fou pas valbuena a droite et qu'on joue pas avec deux AV

Ben c'est un peu ce qu'on fait en ce moment...

Valbuena joue au centre et à droite, tandis que Rémy joue très haut et revient au centre.

C'est qu'une compo "papier" qui veut rien dire, ca dépend de l'animation que tu y mets.


Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau

12-Dec-10 16:15

edouardgg
Membre
Lieu: Genf
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Personne n'a un résumé vidéo du match ? J'arrive pas à en trouver un potable avec un peu plus que les buts....

Merci!


Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau

12-Dec-10 16:46

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

On se fait entuber, fais chier. On avait pas besoin de cela. Y'en a marre!!!


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Dec-10 16:57

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

ToninhoOO1 a écrit :

Evidemment Slash mais ça fais tellement people de nos jours de dire que l'OM est avantagé par l'arbitrage que les medias se gavent dessus , je vomis tout ces nazes j'espere qu'ils ont bien kiffé notre titre ces tocards

Hein ? Mais lequipe, Antonetti , Guy Roux et Bielderman m'ont dit qu'on achetait les arbitres ? On m'aurait menti ?  https://www.footmarseille.com/images/smileys/confuse.gif


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

12-Dec-10 17:02

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Vasco93 a écrit :

dovic a écrit :

Vasco93 a écrit :

je vois pas en quoi je kiffe de voir mon equipe se faire voler mais bon..maintenant si vous voulez parler que des erreurs d arbitrage pour expliquer que l on est pas bon libre à vous mais c'est du temps de perdu, c'est se mentir de ramener tout à ça c'est de la com de president, hier on a affronté l'equipe b dauxerre et meme a 10 contre 11 on aurait du et pu les battre on ne la pas fait comme on n a pas ete foutu de battre nice apres avoir domine de la tete et des epaules comme on aurait pu perdre contre rennes bref on ne maitrise rien en fait et on est sans cesse à la merci d evenements exterieurs

Arrete ils vont te dire que tu es lyonnais ou parisiens pour dire de tel propos !

La majorité de ce forum se voilent la face et n'accepte pas que l'om d'aujourd'hui n'est plus celui d'hier !

Ce match est volé mais il n'y a pas si longtemps remy shootait la tête d'un gardien pour marquer ...

Bref ce match même a 10 on se doit de le gagner haut la main face  une équipe d'auxerre demontée !

oui je sais qu ici c'est oeillère et cie mais bon pas grave on discute et puis tu es la preuve qu'il y a aussi des supporters lucides et objectifs sur om planète

Non mais vous deux franchement.... c'est le topic de quel match là, ce serait pas celui où on parle du match d'Auxerre, et on se serait pas fait escroquer sur ce match ? On a droit de le dire ? Merci pour votre compréhension... On s'en tape du but de Remy qui touche le gardien, c'est pas le sujet...

Et puis comparer le match d'hier a celui de Nice ça montre que vous êtes a la masse ou que vous avez pas regardé le match.

Le match on le démarre bien, et malgré une poisse de dingue (blessures, erreurs d'arbitrage, carton rouge) on était pas loin de le gagner. Il n'y a rien a reprocher aux joueurs sur ce match. Alors votre analyse qui consiste a dire que ce match on le gagne pas parce que en ce moment on n'y est pas, c'est pas très sérieux.

Alors arrêtez de tout mélanger, et puis lâcher un "on ne maîtrise rien on est sans cesse à la merci des événements extérieurs" après ce match, on croirait un sketch, n'importe qu'elle équipe face a de tels événements aurait eu du mal a faire un résultat.

Après oui sur nos derniers matchs on n'est pas terrible et on ne maîtrise pas vraiment les matchs, mais difficile de pas parler de la rencontre face à Auxerre, sans évoquer l'arbitre....arrêtez de croire que vous êtes au dessus des autres et que vous avez tout compris mieux que tout le monde...

Dernière modification par Oumar78 (12-Dec-10 17:04)

12-Dec-10 17:08

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Est-ce que les cartons peuvent être annulés ?

Même si ça n'arrivera pas.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

12-Dec-10 17:11

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Bakar a écrit :

Est-ce que les cartons peuvent être annulés ?

Même si ça n'arrivera pas.

Non et surtout pas pour un marseillais


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

12-Dec-10 17:25

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

omclub_13 a écrit :

Bakar a écrit :

Est-ce que les cartons peuvent être annulés ?

Même si ça n'arrivera pas.

Non et surtout pas pour un marseillais

Théoriquement c'est possible, mais c'est presque jamais fait, ça reviendrait a déjuger un arbitre, impossible !


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

12-Dec-10 17:29

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Résumé jour de foot du match, ne me remerciez pas  lol             
http://www.dingue2foot.com/2010/12/12/v … -1-111210/


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

12-Dec-10 17:30

yomansland
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-04
Messages: 851
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

phoceen du 93 a écrit :

omclub_13 a écrit :

Bakar a écrit :

Est-ce que les cartons peuvent être annulés ?

Même si ça n'arrivera pas.

Non et surtout pas pour un marseillais

Théoriquement c'est possible, mais c'est presque jamais fait, ça reviendrait a déjuger un arbitre, impossible !

ca été fait pour souley


"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"

12-Dec-10 17:37

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

yomansland a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

omclub_13 a écrit :


Non et surtout pas pour un marseillais

Théoriquement c'est possible, mais c'est presque jamais fait, ça reviendrait a déjuger un arbitre, impossible !

ca été fait pour souley

Pas vraiment, pour Souley l'arbitre avait sifflé une faute, on a juste alourdi sa sanction aux vues des images, la c'est l'inverse, et c'est souvent plus compliqué, et surtout plus hypocrite.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

12-Dec-10 17:43

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Exact phocéen, pour Souley ils estiment que l'arbitre n'a pas tout vu, là pour Mbia , Fautrel a vu l'action il a jugé indispensable de sortir le rouge y a aucune chance pour qu'ils reviennent là dessus...

12-Dec-10 17:43

wandering star
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 20-Jul-06
Messages: 663
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

si mes souvnirs sont bons, au vélodrome, Jurietti avait pris un rouge avec bordeaux, et ça avait été annulé a posteriori, nan ?


Ran Ran Ru !!

12-Dec-10 17:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29800
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

pe.m a écrit :

Ce qui s'est passé hier est scandaleux.
FANTASMAGORIQUE, irréel.
Résumé des faits les plus marquants:
1-Pénalty imaginaire, la faute ayant lieu 1m avant la surface.Certains affirmeront qu'il n'y a pas faute, je pense que si.M'Bia crochète bien l'auxerrois.Cela dit, il n'y avait pas péno.
2-Carton rouge alors que M'Bia et Heinze sont exactement ensemble, le camerounais n'était en aucun cas le dernier défenseur.
3-Lucho bousculé de façon ostentatoire dans le dos, on le voit clairement tomber du fait de la faute grossière de Chafni, et cette fois BIEN  dans la surface.
4-Le coup de coude de Dudka (qui aurait du prendre au moins 3 jaunes dans le match, en gros pas le finir) scandaleux à l'adresse de Gignac (ce dernier étant nerveux, on imagine bien le but de la manoeuvre de la part de l'auxerrois...), qui n'a même valu un coup de sifflet alors que cela devait être le rouge direct.Rappelant qu'en première mi-temps, Oliech (je ne sais plus si c'était lui, mais il me semble) lui casse le protège sur une faute vicieuse qui a rendu Gignac fou (même si c'était trop pour un pro, je le reconnais).L'arbitre ayant menacé Dédé d'expulsion s'il bronchait, allant jusqu'à prétendre qu'il ne "toucherait pas un ballon en 2ème" propos confirmés par Deschamps
5-L'agression sur Valbuena (qui avait le nez en sang) qui ne s'est traduit par aucune sanction.
6-La sortie sur blessure de Brandao qui aurait du valoir un jaune à Coulibaly.

Le tout sous les yeux de Fautrel qui n'avait qu'une seule qualité: celle d'être toujours présent sur l'action....pour siffler n'importe quoi, ou plutôt toujours dans le même sens.Cet arbitre, en plus d'être mauvais, était clairement mal intentionné à l'égard de l'OM.Sur ce coup, c'était trop gros pour que l'on puisse lui conférer assez de médiocrité pour justifier de cette parodie d'arbitrage.La ficelle était trop grosse Freddy...

+10
Parfaite analyse de ce qui s'est passé dans ce match pourri.
Concernant Lucho, c'est très mal connaître ce joueur que de croire, comme certains, qu'il est un simulateur. Ce n'est pas du tout son style. Il est même peut-être trop sympa.


En attendant, en 3 matchs on se trouve pour l'instant 4e, à 4 pts de Lille, 3 de PSG et 2 de l'OL. Et la soirée n'est pas finie, Rennes pourrait être devant.

Dernière modification par Leffe du Nord (12-Dec-10 17:53)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Dec-10 17:46

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

wandering star a écrit :

si mes souvnirs sont bons, au vélodrome, Jurietti avait pris un rouge avec bordeaux, et ça avait été annulé a posteriori, nan ?

C'est possible, mais il devait avoir eu une grosse simulation, un truc vraiment énorme, comme le dis phocéen, c'est très rare qu'un arbitre soit déjugé lorsqu'il met un carton ....

12-Dec-10 17:46

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

wandering star a écrit :

si mes souvnirs sont bons, au vélodrome, Jurietti avait pris un rouge avec bordeaux, et ça avait été annulé a posteriori, nan ?

on te parle de l'OM la coco
On va se faire desanuser


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

12-Dec-10 17:52

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 6089
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Fautrel qui ne sait même pas a qui donner le carton rouge. Pauvre type.


Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous