18-Dec-10 10:35

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Les arbitres ont qu'à être bon, ils seront moins critiqués.

Et ces putains de commissions de discipline ? Elles peuvent corriger l'erreur de l'arbitre en sanctionnant un joueur qui est passé au travers mais elles peuvent pas déjuger un joueur s'il a été sanctionné à tord ?

Pourquoi ? Une belle bande de tocards corporastistes.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Annonce



18-Dec-10 10:45

KAIZENN
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-08
Messages: 403
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

sosoben a écrit :

Loris13 a écrit :

edito dans sur l'Equipetv de Roustan :

" SOLIDAIRE AVEC LES ARBITRES.......
..........Et notamment avec M. Fautrel, dont l'arbitrage à Auxerre samedi dernier ne m'a pas paru non plus dramatique après avoir vu les images de la rencontre. Solidaire donc, avec cette histoire de boycotter le protocole d'avant-match, afin de marquer le coup suite aux déclarations de Jean-Claude Dassier et José Anigo à la fin du match au stade de l'Abbé-Deschamps. Il est vraiment insupportable de voir constamment les arbitres placés entre le marteau et l'enclume..."

sans commentaires...

J'avais deja vu son sketch avec son uniformisation à la con , et il continue encore .

c'est quoi ce rageux big_smile big_smile big_smile

et dire qu il animait OM TV l an dernier roll

il doit l avoir en travers

18-Dec-10 10:53

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Le probléme ,aujourd'hui et depuis longtemps ,c'est CANAL qui fait la pluie et le beau temps dans le foot..Il suffit de monter en épingle telle ou telle action et hop ...Comités de machin visionnage ,commission de trucdiscipline...Partialité..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

18-Dec-10 11:02

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5769
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Je ne suis pas pour fustiger les arbitres , étant moi même arbitre , les erreurs sont fréquentes , on a les assistants mais bon nous sommes pas toujours à l'abri d'erreurs .

Moi ce qui m'interpelle , c'est les dispositions mises en places pour justement " corriger " ces fautes inattentions ou de concentration du corps arbitrales lors des matchs , on doit clairement pouvoir faire quelque chose à froid ou à chaud avec la vidéo, on est au niveau professionnel ou la moindre erreur joue gros pour les clubs , or les instances ne foutent rien . Ils sont seulement là pour sanctionner les joueurs après coup , quid des cartons rouges , hors jeu injustifié ?

Les arbitres font leur boulot du mieux qu'ils peuvent ,ce sont les instances qui doivent êtres blâmés ! Après ils s'étonnent que ça leur tombe sur la tête , c'est à n'y plus rien comprendre .

Bon après t'as les aigris tel Chapron ou Duhamel qui veulent pas reconnaître leurs erreurs , mais ça c'est un autre débat ...


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

18-Dec-10 11:08

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

non mais arrêtez de lire ou de regardez les journaux, en ce moment ils sont dans une campagne anti OM et ce quitte à faire de la désinformation. Je ne sais pas trop d'où ca vient, l'année dernière on était assez tranquille, mais cette année c'est une véritable cabale


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

18-Dec-10 11:33

pe.m
 Exclu
Date d'inscription: 26-Sep-09
Messages: 1344
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Conclusion de l'affaire, on se fait méchamment prendre en levrette, et on doit avaler pour finir.
On nous considère comme la fille de joie de la L1:
On tapine, on ramène, on se fait mettre sans pouvoir la ramener.
La totale.
Il est temps de réagir contre la ligue.

Dernière modification par pe.m (18-Dec-10 11:34)


Une seule patrie, une seule religion: l'OM

18-Dec-10 11:47

Julot59
Membre
Date d'inscription: 16-Dec-10
Messages: 11
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Ce qui fait le plus mal au cul c'est nos amis les lyonnix qui passent devant nous. On avait pourtant une belle avance roll

18-Dec-10 11:52

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

A part un boycott en masse qui relève de l'utopie, on est assez impuissant face a ce genre de chose.


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

18-Dec-10 13:02

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Loris13 a écrit :

edito dans sur l'Equipetv de Roustan :

" SOLIDAIRE AVEC LES ARBITRES.......
..........Et notamment avec M. Fautrel, dont l'arbitrage à Auxerre samedi dernier ne m'a pas paru non plus dramatique après avoir vu les images de la rencontre. Solidaire donc, avec cette histoire de boycotter le protocole d'avant-match, afin de marquer le coup suite aux déclarations de Jean-Claude Dassier et José Anigo à la fin du match au stade de l'Abbé-Deschamps. Il est vraiment insupportable de voir constamment les arbitres placés entre le marteau et l'enclume..."

sans commentaires...

Et ce mec à bosser pour OMTV   sad


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

18-Dec-10 13:18

Mustang 64
 Exclu
Date d'inscription: 08-Jun-10
Messages: 1065
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

omclub_13 a écrit :

Loris13 a écrit :

edito dans sur l'Equipetv de Roustan :

" SOLIDAIRE AVEC LES ARBITRES.......
..........Et notamment avec M. Fautrel, dont l'arbitrage à Auxerre samedi dernier ne m'a pas paru non plus dramatique après avoir vu les images de la rencontre. Solidaire donc, avec cette histoire de boycotter le protocole d'avant-match, afin de marquer le coup suite aux déclarations de Jean-Claude Dassier et José Anigo à la fin du match au stade de l'Abbé-Deschamps. Il est vraiment insupportable de voir constamment les arbitres placés entre le marteau et l'enclume..."

sans commentaires...

Et ce mec à bosser pour OMTV   sad

J'ajoute que cette semaine Roustan portait un T-Shirt bleu écrit Colina en blanc avec la tête du voleur de finale de Coupe UEFA 2004 dessus ...  roll


Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

18-Dec-10 13:38

JohnDorian
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-10
Messages: 1366
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Mustang 64 a écrit :

omclub_13 a écrit :

Loris13 a écrit :

edito dans sur l'Equipetv de Roustan :

" SOLIDAIRE AVEC LES ARBITRES.......
..........Et notamment avec M. Fautrel, dont l'arbitrage à Auxerre samedi dernier ne m'a pas paru non plus dramatique après avoir vu les images de la rencontre. Solidaire donc, avec cette histoire de boycotter le protocole d'avant-match, afin de marquer le coup suite aux déclarations de Jean-Claude Dassier et José Anigo à la fin du match au stade de l'Abbé-Deschamps. Il est vraiment insupportable de voir constamment les arbitres placés entre le marteau et l'enclume..."

sans commentaires...

Et ce mec à bosser pour OMTV   sad

J'ajoute que cette semaine Roustan portait un T-Shirt bleu écrit Colina en blanc avec la tête du voleur de finale de Coupe UEFA 2004 dessus ...  roll

big_smile  big_smile  perte de crédibilité totale

18-Dec-10 13:59

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 532
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

faut arreter avec la coupe de l'uefa ,barthez a fait une sortie kamikaze le rouge et le péno n'est pas un scandale ,faut etre objectif ,la meme action pour l'om on aurait été tous d"accord avec collina
quand au rouge de m'bia s'est  pas un scandale également,, la faute s'est qu'il y a pas péno et péno sur lucho


Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

18-Dec-10 15:45

hommedes bois
Membre
Date d'inscription: 01-Jun-08
Messages: 256
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

à la limite et encore plutot severe
fautrel s'il juge qu'il y a bien interruption d'occasion sur l'auxerrois mette un jaune a m'bia et heinze , les 2 font demi faute
mais une double pene sur un coup d'epaule à l'ntrée de la surface c'est severe quand meme

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous