21-Oct-10 09:17

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

massiliastar a écrit :

hubby a écrit :

devant autant de joie et d'optimisme ( suite a 2 victoires d'affilé et 8 matchs sans defaite , enfin si je ne m'abuse ) , je te couronne , toi, massiliastar , roi des ...  lol

Moi je parle impression de matches, de jeu. On est mauvais, c'est juste un constat. Et si tu tiens tant à t'accrocher aux résultats, t'accroches pas trop longtemps. Parce qu'à force de jouer de la sorte, les défaites vont vite pleuvoir. Lille, Paris, Spartak, c'est pas Zilina ou Nancy.
Quant à me couronner, même avec un smiley à la con, j'te dis bien des choses.

putain décompresse mec  big_smile


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Annonce



21-Oct-10 09:18

macken
 Exclu

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Marcel Patoulacci a écrit :

massiliastar a écrit :

hubby a écrit :

devant autant de joie et d'optimisme ( suite a 2 victoires d'affilé et 8 matchs sans defaite , enfin si je ne m'abuse ) , je te couronne , toi, massiliastar , roi des ...  lol

Moi je parle impression de matches, de jeu. On est mauvais, c'est juste un constat. Et si tu tiens tant à t'accrocher aux résultats, t'accroches pas trop longtemps. Parce qu'à force de jouer de la sorte, les défaites vont vite pleuvoir. Lille, Paris, Spartak, c'est pas Zilina ou Nancy.
Quant à me couronner, même avec un smiley à la con, j'te dis bien des choses.

putain décompresse mec  big_smile

Il a pas tord.

21-Oct-10 09:19

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

macken a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

massiliastar a écrit :


Moi je parle impression de matches, de jeu. On est mauvais, c'est juste un constat. Et si tu tiens tant à t'accrocher aux résultats, t'accroches pas trop longtemps. Parce qu'à force de jouer de la sorte, les défaites vont vite pleuvoir. Lille, Paris, Spartak, c'est pas Zilina ou Nancy.
Quant à me couronner, même avec un smiley à la con, j'te dis bien des choses.

putain décompresse mec  big_smile

Il a pas tord.

ca va Hubby le charrie un peu sur son pessimisme rien de bien méchant


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

21-Oct-10 09:21

macken
 Exclu

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Marcel Patoulacci a écrit :

macken a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :


putain décompresse mec  big_smile

Il a pas tord.

ca va Hubby le charrie un peu sur son pessimisme rien de bien méchant

Il y a certaines limites à ne pas dépasser quand on ne connais pas bien la personne lol

21-Oct-10 09:23

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

macken a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

macken a écrit :


Il a pas tord.

ca va Hubby le charrie un peu sur son pessimisme rien de bien méchant

Il y a certaines limites à ne pas dépasser quand on ne connais pas bien la personne lol

faut pas etre trop susceptible dans la vie sinon on passe son temps à se prendre la tête avec la moitié de la planète  lol


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

21-Oct-10 09:24

macken
 Exclu

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Marcel Patoulacci a écrit :

macken a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :


ca va Hubby le charrie un peu sur son pessimisme rien de bien méchant

Il y a certaines limites à ne pas dépasser quand on ne connais pas bien la personne lol

faut pas etre trop susceptible dans la vie sinon on passe son temps à se prendre la tête avec la moitié de la planète  lol

T'es vraiment le roi des ... lol

21-Oct-10 09:25

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

macken a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

macken a écrit :


Il y a certaines limites à ne pas dépasser quand on ne connais pas bien la personne lol

faut pas etre trop susceptible dans la vie sinon on passe son temps à se prendre la tête avec la moitié de la planète  lol

T'es vraiment le roi des ... lol

t'es un vraiment qu'un petit.... lol


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

21-Oct-10 09:32

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Marcel Patoulacci a écrit :

macken a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :


faut pas etre trop susceptible dans la vie sinon on passe son temps à se prendre la tête avec la moitié de la planète  lol

T'es vraiment le roi des ... lol

t'es un vraiment qu'un petit.... lol

Tu es Marcel Patoulacci  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

21-Oct-10 13:16

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

je comprend pas la rentrée d'abriel. deja que deschamps le fait pas jouer du tout, il espere en tirer quoi? il esthors de forme, aucun temps de jeu, il le fait rentrer dans un match européén.
moi je trouve le coaching de deschamps des fois completement incompréhensible.

21-Oct-10 13:32

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

RudyVoller a écrit :

je comprend pas la rentrée d'abriel. deja que deschamps le fait pas jouer du tout, il espere en tirer quoi? il esthors de forme, aucun temps de jeu, il le fait rentrer dans un match européén.
moi je trouve le coaching de deschamps des fois completement incompréhensible.

Abriel a bien joué contre Arles Avignon et doit surement faire de bons entrainements.
De toute façon si il ne le faisait pas jouer tu trouverais tout de même le moyen de le critiquer, n'est-ce pas?


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

21-Oct-10 21:16

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Ben Cherou et Kaboré sont pas au top en ce moment, niveau banc on a pas grand chose donc la rentrée d'Abriel est compréhensible. Ca permet de faire tourner un peu et peu être de faire comprendre à certains que leurs prestations récentes sont pathétiques.

21-Oct-10 21:45

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20600
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Deschamps était incompréhensible aussi l'an dernier pourtant on a fini champion, vainqueur de la coupe de la ligue et du trophée des champions.

J'ai lu quelques réactions des groupes du supporters, sérieux c'est fou d'avoir aucun recul comme ça ...


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

21-Oct-10 21:52

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Tom-Om-59 a écrit :

Deschamps était incompréhensible aussi l'an dernier pourtant on a fini champion, vainqueur de la coupe de la ligue et du trophée des champions.

J'ai lu quelques réactions des groupes du supporters, sérieux c'est fou d'avoir aucun recul comme ça ...

Ben le recul c'est deja qu'on a mis 18 ME sur un joueur moyen alias Gignac. Comme prevu il n'apporte rien a l'equipe.

Ensuite cette saison, on a beaucoup de mal a trouvé un equilibre au millieu, ce qui fait qu'on ne metrise absolument pas nos matches.

Defensivement, la ou on etait le plus fort c'est egalement diffiicile. M'Bia a reprit en retard a cause d'un caca nerveux et n'ai que l'ombre de lui meme, Heinze un peu lourd n'est pas forcement le complement parfait de Diawara


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

21-Oct-10 22:02

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20600
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Sylvain94 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Deschamps était incompréhensible aussi l'an dernier pourtant on a fini champion, vainqueur de la coupe de la ligue et du trophée des champions.

J'ai lu quelques réactions des groupes du supporters, sérieux c'est fou d'avoir aucun recul comme ça ...

Ben le recul c'est deja qu'on a mis 18 ME sur un joueur moyen alias Gignac. Comme prevu il n'apporte rien a l'equipe.

Ensuite cette saison, on a beaucoup de mal a trouvé un equilibre au millieu, ce qui fait qu'on ne metrise absolument pas nos matches.

Defensivement, la ou on etait le plus fort c'est egalement diffiicile. M'Bia a reprit en retard a cause d'un caca nerveux et n'ai que l'ombre de lui meme, Heinze un peu lourd n'est pas forcement le complement parfait de Diawara

Même avec ces problèmes qui vont se régler progressivement on est bien classé en championnat et en LDC on revient même si ça parait impossible.

Là où je ne suis pas du tout d'accord c'est Gignac dire qu'il n'apporte rien alors que c'est largement meilleur que Brandao.
Pour moi c'est Rémy qui remplace Niang, même profil.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

21-Oct-10 22:18

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Gignac n'essaye de passer qu'en puissance, il est totalement inefficace avec 1 but en 9 matches. Brandao est bien meilleur dans ce registre.

De plus, quand il n'est pas en confiance , il a tout juste le niveau relegable. Ma plus grosse deception c'est qu'on ai acheté un joueur dont on connaissait des le depart ses limites. Heureusement que Remy est la, c'est en effet le remplacent de NIang mais il mettra du temps pour avoir la meme efficacité


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

21-Oct-10 23:34

Joan34
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-05
Messages: 31
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Sylvain94 a écrit :

Gignac n'essaye de passer qu'en puissance, il est totalement inefficace avec 1 but en 9 matches. Brandao est bien meilleur dans ce registre.

De plus, quand il n'est pas en confiance , il a tout juste le niveau relegable. Ma plus grosse deception c'est qu'on ai acheté un joueur dont on connaissait des le depart ses limites. Heureusement que Remy est la, c'est en effet le remplacent de NIang mais il mettra du temps pour avoir la meme efficacité

C'est aussi mon avis...et depuis longtemps. Les toulousains doivent bien rigoler. Gignac, c'est un joueur performant pour des clubs comme Toulouse ou Lorient, avec des équipiers jeunes qui se défoncent. Pour moi il n'a pas le profil OM et doublonne avec un joueur de même profil comme Brandao. (dans le même registre, Ii y a Gomis). Le mercato a été ruineux et pas très malin. Bon le cycle de plombage de l'OM repart. Je suis étonné que Margarita ,ne soit pas encore allé mettre un coup de karcher.
Au fait, en dehors du toubib, on ne fait pas faire des tests physiques avant de recruter ? Notamment en matière de vitesse  de tonicité. Faut quand même reconnaître que le FC Lyon a un autre effectif.

21-Oct-10 23:42

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Sylvain94 a écrit :

Gignac n'essaye de passer qu'en puissance, il est totalement inefficace avec 1 but en 9 matches. Brandao est bien meilleur dans ce registre.

De plus, quand il n'est pas en confiance , il a tout juste le niveau relegable. Ma plus grosse deception c'est qu'on ai acheté un joueur dont on connaissait des le depart ses limites. Heureusement que Remy est la, c'est en effet le remplacent de NIang mais il mettra du temps pour avoir la meme efficacité

Dis moi que c'est de la provoc ton post rassure moi big_smile

Dernière modification par rackhir (21-Oct-10 23:44)


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

22-Oct-10 03:09

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Joan34 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Gignac n'essaye de passer qu'en puissance, il est totalement inefficace avec 1 but en 9 matches. Brandao est bien meilleur dans ce registre.

De plus, quand il n'est pas en confiance , il a tout juste le niveau relegable. Ma plus grosse deception c'est qu'on ai acheté un joueur dont on connaissait des le depart ses limites. Heureusement que Remy est la, c'est en effet le remplacent de NIang mais il mettra du temps pour avoir la meme efficacité

C'est aussi mon avis...et depuis longtemps. Les toulousains doivent bien rigoler. Gignac, c'est un joueur performant pour des clubs comme Toulouse ou Lorient, avec des équipiers jeunes qui se défoncent. Pour moi il n'a pas le profil OM et doublonne avec un joueur de même profil comme Brandao. (dans le même registre, Ii y a Gomis). Le mercato a été ruineux et pas très malin. Bon le cycle de plombage de l'OM repart. Je suis étonné que Margarita ,ne soit pas encore allé mettre un coup de karcher.
Au fait, en dehors du toubib, on ne fait pas faire des tests physiques avant de recruter ? Notamment en matière de vitesse  de tonicité. Faut quand même reconnaître que le FC Lyon a un autre effectif.

Je suis pas du tout d'accord avec ça !
Il n'était pas habitué à jouer de la même façon avec Toulouse c'est évident, le style de jeu n'était pas le même, mais absolument rien ne permet de dire au bout d'à peine quelques matchs, qu'il ne peut pas s'adapter au jeu de l'OM. Je pense qu'il en est au contraire capable.

22-Oct-10 03:47

Stev'
Membre
Date d'inscription: 10-Apr-06
Messages: 3515
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Sylvain94 a écrit :

Gignac n'essaye de passer qu'en puissance, il est totalement inefficace avec 1 but en 9 matches. Brandao est bien meilleur dans ce registre.

Franchement j'aime bien Brandao mais on sent quand même une différence.

Gignac c'est une balle de but par match pour ses partenaires.
Dos au but en effet je ne note pas énormément de différences.
Dans le jeu aérien il me surprend et me semble presque au-dessus (car moins de fautes).
Dans les déviations au sol il est capable d'en faire de plus risquées et tranchantes.

Si on compare un Gignac en perte de confiance et un Brandao en perte de confiance, l'apport de Gignac me semble bien meilleur.

Les deux en forme... j'attends de voir Gignac, je pense que ça sera du très bon lol

Dernière modification par Stev' (22-Oct-10 03:48)


[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

22-Oct-10 05:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98020
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

heureusement que gignac est meilleur que brandao
sinon à 16,5M on s'est pris une belle arnaque

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous