14-Sep-12 07:59

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

jo 71 a écrit :

ouais ca s annonce pas tres bien,j ai le sentiment qu au mieux on aura une saison raccourci
perso je trouve que les joueurs ont eu raison pour l instant de ne pas avoir accepter les premieres propositions de Bettman,ces exigences etaient vraiment trop elevees.
Bettman continue de faire n imp,ca change pas vraiment
Maintenant,reste a voir si les joueurs vont pouvoir resister longtemps et ne pas craquer devant les proprios alors que l envie de jouer est tres presente     
je prefererais bien sur une saison complete voir une saison raccourci mais au pire en tant que partisan du canadien on pourra toujours se dire qu une annulation complete de la saison permettrait a nouveau au canadien de piocher en 3 eme a la draft l annee prochaine  lol

au pire une saison à 2 match on a peut être une chance  lol


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Annonce



14-Sep-12 18:48

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

rookie a écrit :

jo 71 a écrit :

ouais ca s annonce pas tres bien,j ai le sentiment qu au mieux on aura une saison raccourci
perso je trouve que les joueurs ont eu raison pour l instant de ne pas avoir accepter les premieres propositions de Bettman,ces exigences etaient vraiment trop elevees.
Bettman continue de faire n imp,ca change pas vraiment
Maintenant,reste a voir si les joueurs vont pouvoir resister longtemps et ne pas craquer devant les proprios alors que l envie de jouer est tres presente     
je prefererais bien sur une saison complete voir une saison raccourci mais au pire en tant que partisan du canadien on pourra toujours se dire qu une annulation complete de la saison permettrait a nouveau au canadien de piocher en 3 eme a la draft l annee prochaine  lol

au pire une saison à 2 match on a peut être une chance  lol

D'aller en PO  a 1-1 ? pas sur du tout avec la defaite 6-1 contre les gars de la jaquette  lol
Moi je suis deg, j'ai une equipe qu'a rien branlée dans la free agency, qui sera pas competitive mais maintenant que je peux gauler tous les matchs en HD, j'en reveux, go Donald mad , quand je vois sa gueule de tough guy j'y crois.


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

16-Sep-12 09:04

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Rouen qui perd chez lui dès la reprise en Ligue Magnus...


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

22-Sep-12 21:02

farwak
jumelle de Rothen
Lieu: Québec
Date d'inscription: 03-Aug-04
Messages: 1385
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Sat l'artificier a écrit :

Rouen qui perd chez lui dès la reprise en Ligue Magnus...

Et 2ème défaite pour Rouen hier contre Amiens  neutral

22-Sep-12 21:04

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

il se passe quoi au fait pour le lock out?


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

22-Sep-12 21:13

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

je viens de voir qu'ovetchkin a signé au dynamo moscou pour le durée du lock out


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

06-Oct-12 11:34

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

ça reprend quand la NHL????


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

06-Oct-12 11:38

farwak
jumelle de Rothen
Lieu: Québec
Date d'inscription: 03-Aug-04
Messages: 1385
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

damlt a écrit :

ça reprend quand la NHL????

Bonne question...

06-Oct-12 11:42

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

http://www.lefigaro.fr/autres-sports/20 … nnules.php

Pour ceux qui suivent de près, quelle est la légitimité des propriétaires à demander une telle baisse des revenus aux joueurs alors que la ligue fait d'énormes recettes?


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

08-Oct-12 17:44

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15269
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Intéressé par le hockey, je voulais prendre BeIn.
Mais inconnu me dit que le niveau a bien baissé. Je cite : "cela fait un bail que je ne mate plsu trop le Hockey mais quand je vois le niveau, cela a bien baissé comparé à des types comme Teemu Selänne qui jouait avant"

Voilà. C'était tout pour moi. Dois-je renoncer ?

Inco <3 lol


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

08-Oct-12 17:51

Inconnu74
Attaque la falaise
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09-Mar-07
Messages: 768
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Fiorèse, Bakayoko, Zubar, Apruzesse

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Rabbit's a écrit :

Intéressé par le hockey, je voulais prendre BeIn.
Mais inconnu me dit que le niveau a bien baissé. Je cite : "cela fait un bail que je ne mate plsu trop le Hockey mais quand je vois le niveau, cela a bien baissé comparé à des types comme Teemu Selänne qui jouait avant"

Voilà. C'était tout pour moi. Dois-je renoncer ?

Inco <3 lol

Tu es au courant qu'il est sensé toujours jouer pour les Ducks cette saison encore? lol
Enfin je dis cela, je dis rien, c'est moche de troller comme cela. roll


je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers..@fan2
je me suis pris d'affection pour les Wolves@kifkif

08-Oct-12 17:52

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15269
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Moi, je t'ai prévenu que j'y connaissais pas grand chose. Après si tu me dis que la moitié de la vérité et que l'autre moitié, tu l'arranges à ta sauce... je ne peux pas y faire grand chose.

tongue


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

08-Oct-12 17:55

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

le plus gros problème du hockey sur BeIn, c'est qu'il y a pas de Hockey à diffuser en ce moment


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

08-Oct-12 17:58

Inconnu74
Attaque la falaise
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09-Mar-07
Messages: 768
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Fiorèse, Bakayoko, Zubar, Apruzesse

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

damlt a écrit :

le plus gros problème du hockey sur BeIn, c'est qu'il y a pas de Hockey à diffuser en ce moment

C'est pas faux mais j'aurais préféré le voir prendre la chaine et attendre du Hockey jusqu'à deux heures du matin pour ma part. lol


je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers..@fan2
je me suis pris d'affection pour les Wolves@kifkif

06-Dec-12 16:28

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Ca reprend quand le Hockey? Je vais aux US en février et si je vois pas mon match, je vais devenir fou


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

06-Dec-12 16:32

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

(New York) Le fort vent d'optimisme qui soufflait sur la planète LNH, mardi à New York, a fait place à un optimisme beaucoup plus modéré, mercredi, lors de la deuxième journée de rencontres entre joueurs et propriétaires.

Après deux longues journées de pourparlers dans un hôtel de luxe de Manhattan, les deux parties n'ont toujours pas été capables de mettre fin à ce lock-out, qui dure depuis le 15 septembre. Les deux groupes ont discuté jusqu'à près de 1h du matin jeudi, après avoir amorcé les pourparlers à 9h.

> Philippe Cantin: Dans la douleur...

La journée de mardi s'était conclue sous le signe du progrès, mais celle de mercredi s'est déroulée sous le signe de la prudence. Les deux groupes, qui se sont rencontrés à plusieurs reprises lors de la journée, ont fait un peu de progrès, selon ce qu'il a été possible d'apprendre, mais rien pour ouvrir les bouteilles de champagne.

> Mathias Brunet: Ça a failli échouer

En coulisses, on laisse entendre que les joueurs et les propriétaires les plus «modérés», comme on le dit dans le milieu, veulent absolument sauver la saison, mais ils doivent aussi s'assurer de rallier ceux qui hésitent encore.

Le propriétaire des Bruins de Boston, Jeremy Jacobs, partisan de la ligne dure, était d'ailleurs le plus visible dans les corridors de l'hôtel. Avec lui, les dirigeants des Leafs de Toronto, du Lightning de Tampa Bay, des Jets de Winnipeg, des Flames de Calgary et des Penguins de Pittsburgh ont rencontré le groupe d'environ 18 joueurs, mené encore une fois par Sidney Crosby.

La journée a commencé sur une bonne note, avec une nouvelle proposition de la part du syndicat des joueurs. Les gouverneurs du circuit, qui ont tenu une rencontre indépendante de deux heures en matinée, ont étudié l'offre, et sont revenus à la charge avec d'autres suggestions.

Au terme de la réunion des gouverneurs, vers 13h, les dirigeants du circuit semblaient confiants pour la plupart, incluant la délégation du Canadien, composée du propriétaire Geoff Molson, du directeur général Marc Bergevin et du premier vice-président et chef de l'exploitation Kevin Gilmore. Les trois représentants du club montréalais ont toutefois refusé de commenter les négociations.

En début d'après-midi, le commissaire Gary Bettman a pris la parole très brièvement. «Nous sommes satisfaits de la façon dont le dossier se déroule», s'est-il limité à dire, sans répondre aux questions des médias.

Il semble dorénavant que les dirigeants de la LNH aimeraient conclure une entente à long terme avec les joueurs, soit un pacte de 10 ans. Donald Fehr, le patron du syndicat, a déjà fait savoir que les joueurs ne veulent pas d'un contrat à long terme, faisant valoir que cela serait injuste pour les futurs joueurs du circuit, et qu'il est impossible de prédire quels seront les profits de la LNH au cours des prochaines années.

Encore une fois, la journée de mercredi s'est déroulée sans Fehr ni Bettman, qui avaient choisi de rester en retrait. Les deux hommes étaient toutefois bien présents à l'étage où les pourparlers avaient lieu.

Pendant ce temps, les rumeurs ajoutent à ce scénario déjà dur à suivre. Les gouverneurs de la ligue auraient, entre autres, commencé à plancher sur un calendrier d'une cinquantaine de matchs, une information que la LNH n'a toujours pas confirmée pour l'instant.

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/lo … udence.php

Y a de l'espoir mais pas trop quand même hmm


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

23-Dec-12 11:56

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Je suis allé voir Marseille hier soir, ben franchement j'ai bien aimé ce sport !

Bon j'ai deja vu les USA ou le Canada à la tv mais en vrai ca change pas mal ! C'est vraiment sympa comme sport. Je vais essayer d'aller voir Gap


Tu es contre mon avis ? Argumente !

07-Jan-13 00:21

djcelor
Membre
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 159
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

26-Jan-13 16:43

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada
Date d'inscription: 02-Nov-05
Messages: 4505
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Il y a eu un reportage du CH sur Canal avant le match, ça change de Zlatan ou Moura...


Napoléon a inventé la planche à voile @copie d'histoire d'un copain de classe au CM2

04-Feb-13 11:15

xSPyDeRx SwinG
Le Teckel de PM
Lieu: Şükrü Saracoğlu
Date d'inscription: 13-Dec-10
Messages: 912
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

On n'entend pas les anti CH là ...

Normal ?


PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous