04-Jul-12 05:36

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

decay a écrit :

Jagr, le serpent de mer ou l'arlesienne. Mais enfin ca me plairait énormément. Enfin un joueur talentueux dans cette équipe.

Sinon j'ai pas suivi la deuxième partie de saison mais ellis il est devenu quoi? Il est retourné à hamilton? Il était pourtant très prometteur et déjà utile a l'équipe non?

Il a préféré l'univers impitoyable de la famille Ewing


KG :| @Laocon

Annonce



06-Jul-12 18:04

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

les caps laissent partir Semin en Free Agent. La loose bordel


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

07-Jul-12 19:34

farwak
jumelle de Rothen
Lieu: Québec
Date d'inscription: 03-Aug-04
Messages: 1385
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Parise et Suter qui vont à Minnesota pour un contrat de 98 millions de $ et et de 13 ans  yikes

10-Jul-12 07:03

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

damlt a écrit :

les caps laissent partir Semin en Free Agent. La loose bordel

Personne n'en veut pour le moment  lol


KG :| @Laocon

11-Jul-12 23:11

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

SuperSub a écrit :

damlt a écrit :

les caps laissent partir Semin en Free Agent. La loose bordel

Personne n'en veut pour le moment  lol

Minute papillon, j'en veux moi du semin si y'en a.
Bouges ton boule holland, c'est quoi ce silence assourdissant la mad
Une blinde de  cap space qu'on a pas pu poser sur les 2 loustics en bordée, hudler et holmstrom out, on a besoin d'un LW de talent, on a tres peu de droitiers de maniere generale(et il l'est), si on perd en defense, faut gagner en attaque et en powerplay, il me semble aussi qu'il a fait un carnage avec pavel en finale des championnats du monde, genre 3 pts chacun, ca se rendait la pareille....vienzy, meme si c'est un BA(apparemment), ca merite le gamble a hockeytown.
Y'a pas a tortiller du cul, il nous faut un semin, doan, hurley...ou gignac(c'est troublant yikes ).
Semin c'est mon choix free agency, les trades pour hurley et nash, ca serait se renforcer ici pour perdre ailleurs, doan c'est du lourd mais quit a poser la thune, autant soigner un peu la pyramide des ages et ne pas brider certains joueurs a upside.
Pis surtout l'attaque c'est apres la defense, parce que la va falloir trouver 2 defenseurs non de diou, et pas du branlos juste pour faire le nombre(on a deja ca), mais du top 4, il nous faudrait le yandle de PHX en trade, du all star jeune, qui score sec, et en  FA un kubina je prends, il est bien lourd, on a pas de defs agés dans le roster, ca ferait un 2eme droitier et un 2eme def physique sur le top 6.


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

12-Jul-12 16:29

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Semin colle pas trop avec l'image des Red Wings lol
Apres c'est effectivement le joueur russe un peu cliché tres talentueux qui joue quand il en a envie et ne produit presque aucun effort défensif.
Un pari quoi mais pas assez fiable pour hockeytown selon moi


KG :| @Laocon

24-Jul-12 02:02

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Detroit qui rate Rick Nash....
Bizarre cette intersaison chez eux


KG :| @Laocon

24-Jul-12 13:38

jo 71
Membre
Lieu: 38
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

SuperSub a écrit :

Detroit qui rate Rick Nash....
Bizarre cette intersaison chez eux

Bah disons qu ils avaient propose un bien meilleur pactage que celui des Rangers mais comme les DG de Colombus font de la merde depuis tres longtemps,Howson continue la tradition et sous  le pretexte debile qu il voulait pas traiter avec un club de la meme division il a prefere faire affaire avec les Rangers
Les Rangers qui font une tres belle operation,Nash va leur faire beaucoup de bien er rajoute du punch a leur attaque qui comptait trop sur Gaborik;Richards et Callaghan
Avec leur tres bonne defense,il va falloir encore plus compter sur eux l annee prochaine,enfin si il y a une saison parce que c est tres loin d etre gagne

24-Jul-12 20:27

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

jo 71 a écrit :

SuperSub a écrit :

Detroit qui rate Rick Nash....
Bizarre cette intersaison chez eux

Bah disons qu ils avaient propose un bien meilleur pactage que celui des Rangers mais comme les DG de Colombus font de la merde depuis tres longtemps,Howson continue la tradition et sous  le pretexte debile qu il voulait pas traiter avec un club de la meme division il a prefere faire affaire avec les Rangers
Les Rangers qui font une tres belle operation,Nash va leur faire beaucoup de bien er rajoute du punch a leur attaque qui comptait trop sur Gaborik;Richards et Callaghan
Avec leur tres bonne defense,il va falloir encore plus compter sur eux l annee prochaine,enfin si il y a une saison parce que c est tres loin d etre gagne

c'etait quoi au final, filppula, nyquist, un def, un pick ?
Tain ils s'activent meme pas sur la defense, c'est vraiment glauque, on va se retrouver avec du kindl, smith en 5emes, 6emes defs, quincey qu'a rien branlé, qu'on resigne pour 7,5MD(bon il fallait bien), chaud.
On va interviewer doan, mais j'y crois pas, il aura la thune ailleurs et un meilleur cadre de vie.
Sinon c'est quoi ces histoires d'arbitration, qu'est ce qui se passe, les mecs decident du salaire que le joueur a, t'as pas le choix, t'es obligé de raquer la somme ?


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

24-Jul-12 21:53

jo 71
Membre
Lieu: 38
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Carlos Mozer13 a écrit :

c'etait quoi au final, filppula, nyquist, un def, un pick ?
Tain ils s'activent meme pas sur la defense, c'est vraiment glauque, on va se retrouver avec du kindl, smith en 5emes, 6emes defs, quincey qu'a rien branlé, qu'on resigne pour 7,5MD(bon il fallait bien), chaud.
On va interviewer doan, mais j'y crois pas, il aura la thune ailleurs et un meilleur cadre de vie.
Sinon c'est quoi ces histoires d'arbitration, qu'est ce qui se passe, les mecs decident du salaire que le joueur a, t'as pas le choix, t'es obligé de raquer la somme ?

pour le pactage j avais lu filppula,franzen,un espoir et un choix de repechage,c est quand meme superieur a mon avis
Doan ouais si il se barre,il va avoir l embarras du choix,une vingtaine d equipe sont dessus,pour une fois le CH serait pas mal place dans le dossier,on verra bien ....
pour l arbitrage c est seulement pour les joueurs avec compensation
http://www.prohockeyfr.com/Autres/abc.htm

24-Jul-12 21:53

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Carey Price 6.5 M$/an le 3e gardien le mieux payé alors qu'il n'a jamais gagné une round en play off ça ne vous choque pas les fan du CH ??


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

24-Jul-12 21:54

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

laocon a écrit :

Carey Price 6.5 M$/an le 3e gardien le mieux payé alors qu'il n'a jamais gagné une round en play off ça ne vous choque pas les fan du CH ??

Tu sais on a bien filé 4M à Alou Diarra...

24-Jul-12 22:06

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

laocon a écrit :

Carey Price 6.5 M$/an le 3e gardien le mieux payé alors qu'il n'a jamais gagné une round en play off ça ne vous choque pas les fan du CH ??

tu sais pas de quoi tu parles  lol


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

24-Jul-12 22:09

jo 71
Membre
Lieu: 38
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

laocon a écrit :

Carey Price 6.5 M$/an le 3e gardien le mieux payé alors qu'il n'a jamais gagné une round en play off ça ne vous choque pas les fan du CH ??

Bah disons que sur la saison derniere,il les vaut effectivement sans doute pas a cause d une trop grande irregularite mais si tu demande leur avis a de nombreux connaisseurs et nottament au poste de gardien,la tres grande majorite te diront qu ils sont persuade que Price a toujours un grand avenir et qui est de calibre a etre un grand gardien de concession
Malgres tout ce qu on peut dire il est encore relativement jeune et a son age Quick etait meme pas encore totalement titulaire d une equipe par exemple
Le CH naviguait a vue depuis de longues annees sous l ancienne direction,la on sent le changement pour ne pas dire le renouveau de partout et le duo Bregevin-Dudley a une grande estime pour Carey donc il est normal d y mettre le prix

24-Jul-12 22:18

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

jo 71 a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

c'etait quoi au final, filppula, nyquist, un def, un pick ?
Tain ils s'activent meme pas sur la defense, c'est vraiment glauque, on va se retrouver avec du kindl, smith en 5emes, 6emes defs, quincey qu'a rien branlé, qu'on resigne pour 7,5MD(bon il fallait bien), chaud.
On va interviewer doan, mais j'y crois pas, il aura la thune ailleurs et un meilleur cadre de vie.
Sinon c'est quoi ces histoires d'arbitration, qu'est ce qui se passe, les mecs decident du salaire que le joueur a, t'as pas le choix, t'es obligé de raquer la somme ?

pour le pactage j avais lu filppula,franzen,un espoir et un choix de repechage,c est quand meme superieur a mon avis
Doan ouais si il se barre,il va avoir l embarras du choix,une vingtaine d equipe sont dessus,pour une fois le CH serait pas mal place dans le dossier,on verra bien ....
pour l arbitrage c est seulement pour les joueurs avec compensation http://www.prohockeyfr.com/Autres/abc.htm

Ok, merci c'est tres clair.
tout ca pour RFA en fait lol , l'anglais a du bon parfois.
La difference avec la nba c'est qu'il y'a pas de qualifying offer pre determinée par rapport au niveau de selection initial.
On aurait du aller au bout de l'arbitrage pour quincey du coup, ils lui auraient pas fixé un salaire de cador au drole.


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

24-Jul-12 22:32

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

A chaque fois que je vois ce topic remonter, et ce titre qui y est associé, je me tape un quart d'heure de fou rire. Merci le ch.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

27-Aug-12 18:48

xSPyDeRx SwinG
Le Teckel de PM
Lieu: Şükrü Saracoğlu
Date d'inscription: 13-Dec-10
Messages: 912
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

y aura-t-il une saison cette année ? ça semble mal embarqué sad


PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!

28-Aug-12 10:29

jo 71
Membre
Lieu: 38
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

ouais ca s annonce pas tres bien,j ai le sentiment qu au mieux on aura une saison raccourci
perso je trouve que les joueurs ont eu raison pour l instant de ne pas avoir accepter les premieres propositions de Bettman,ces exigences etaient vraiment trop elevees.
Bettman continue de faire n imp,ca change pas vraiment
Maintenant,reste a voir si les joueurs vont pouvoir resister longtemps et ne pas craquer devant les proprios alors que l envie de jouer est tres presente     
je prefererais bien sur une saison complete voir une saison raccourci mais au pire en tant que partisan du canadien on pourra toujours se dire qu une annulation complete de la saison permettrait a nouveau au canadien de piocher en 3 eme a la draft l annee prochaine  lol

Dernière modification par jo 71 (28-Aug-12 10:30)

14-Sep-12 05:36

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Bon apparemment c'est quasi officiel, on va se taper un lock out. Je viens d'apprendre que la saison 2004-05 avait carrément été annulé pour ce meme genre de problème. C'est incroyable, un truc comme ne pourrai jamais arriver en foot en europe, et je pense que ca nous rendrait tous un peu fou si c'était le cas.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

14-Sep-12 07:58

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

decay a écrit :

Bon apparemment c'est quasi officiel, on va se taper un lock out. Je viens d'apprendre que la saison 2004-05 avait carrément été annulé pour ce meme genre de problème. C'est incroyable, un truc comme ne pourrai jamais arriver en foot en europe, et je pense que ca nous rendrait tous un peu fou si c'était le cas.

ca arrive pr le foot c'Est la révolution big_smile


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous