13-Sep-10 11:51

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Des barres,Mytico ta comparaison avec Emon.

Je veux juste préciser qu'avec un onze qui change à chaque match, des absences aussi préjudiciables que peuvent l'être celles de Heinze (pour cause de match en argentine mercredi sinon il aurait été titulaire) Cissé (même si kabo a fait son match) Rémy ,Ayew et surtout Diawara...et si on remonte depuis le début de saison, celle de M'bia et celle de Rémy et Gignac (Lorient et Bordeaux)
Prendre des points , tout en sachant que les équipes nous jouent le couteau entre les dents, c'est déjà très bien.Je ne m'inquiète pas, on marque à chaque match, l'attaque tourne pas trop mal, quand on aura récupérer Souley....ça va être la furie.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

Annonce



13-Sep-10 11:54

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

MBokani big_smile


Cliquez, cliquez bande de crevettes

13-Sep-10 11:56

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

ronnie_10 a écrit :

MBokani big_smile

et en plus il est moche !


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

13-Sep-10 11:56

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Sur le jeu, on est bien là, on a été largement supérieurs hier soir.
Mais il va vite falloir se mettre à gagner.


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

13-Sep-10 11:57

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20514
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

L'Oppossum a écrit :

ronnie_10 a écrit :

MBokani big_smile

et en plus il est moche !

+1 big_smile
Le nouveau Drogba .. Mouahahaha


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

13-Sep-10 11:57

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

L'Oppossum a écrit :

ronnie_10 a écrit :

MBokani big_smile

et en plus il est moche !

Ici certains nous le vendait comme une vedette, heureusement que cette chèvre n'est pas venue! yikes


Cliquez, cliquez bande de crevettes

13-Sep-10 11:58

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31494
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

LiaM- a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

LiaM- a écrit :

M'Bia et Brandao nous font perdre 2 points.

Cependant l'équipe tourne très bien depuis 2 matchs même si on ne gagne pas. J'ai hate de voir l'équipe au complet !

Brandao ?

Ouais entre ses centres aux troisième poteau, son lob pourri et la faute inutile en fin de match, du bon Brandao quoi...

Et Mbia 2 caguades, 2 buts encaissés. Niveau melon c'est un cador, quelle arrogance même sur le terrain...

Moi ça me fait largement chier de pas l'avoir vendu. On se retrouve avec 3 solutions dans l'axe (Gignac, Rémy, Brandao), mais aucune alternative crédible à gauche ou le seul Ayew est capable d'occuper le poste alors qu'il était prévu de jouer relayeur. J'espère qu'Ayew ne sera pas trop souvent absent sinon on a pas finit de s'arracher les cheveux.

Sinon le nul d'hier a toujours du mal à passer. On était largement au dessus et on méritait mieux que ce nul...Mais des grossières erreurs individuelles nous ont coûtés la victoire (M'bia X2 en défense et Brandao sur le but de Gignac).

Entre le match de hier soir, et les matchs de VA ou on doit normalement jouer 80mn en supériorité numérique, le match de bdx ou on se fait clairement baiser, on a pas beaucoup de réussite. On a 5 pts au compteur alors qu'on pourrait en avoir minimum le double. Mais je garde confiance pour la suite, il faut pas oublier les absents (Ayew, Rémy, Diawara, M'bia qui reprend seulement) et se dire que malgré tout l'équipe a plutôt bien jouée. C'est de bonne augure pour la suite, la concurrence va fonctionner à plein régime, les places vont valoir cher a tous les postes. On va encore faire une grosse saison.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Sep-10 11:58

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

mytico a écrit :

Bilan emon année 2 au bout de 5 journées: 6 points
Bilan dd année 2 au bout de 5 journées: 5 points

Emon > DD CQFD

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

13-Sep-10 11:59

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Footmax a écrit :

Sur le jeu, on est bien là, on a été largement supérieurs hier soir.
Mais il va vite falloir se mettre à gagner.

En résumé, il nous manque la réussite (occaz, arbitrage,...) + Diawara derrière et de la profondeur devant (Rémy).

Il va falloir absolument gagner contre le Spartack et Arles Avignon.

13-Sep-10 12:01

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

sur la durée, on a ce qu'il faut : la qualité de jeu.

On joue bien, même mieux que la fin de saison dernière où on gagnait à l'arrachée, avec une chatte qu'on a pas eu l'année 2008-2009.

Là, ça joue, mais ça gagne pas encore. Mais c'est très encourageant quand même. Il manquait en plus 4 titulaires potentiels


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

13-Sep-10 12:02

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Footmax a écrit :

Sur le jeu, on est bien là, on a été largement supérieurs hier soir.
Mais il va vite falloir se mettre à gagner.

non mais sans vouloir polémiquer à tout prix sur M'bia, mais si on gagne c'est à cause de son attitude trop laxiste sur le terrain.Il a voulu jouer comme dans un fauteuil....seulement Park,Niculae,Mbokani et Aubameyang,ils vont vite, ils savent permuter ....bref ça tient la route, on peut pas se permettre d'être suffisant face à des lascars comme ça....
ouais devant Sebo ou devant Jemaa ça passe....mais pas devant eux !


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

13-Sep-10 12:06

vierirossonero
Membre
Lieu: Om niprésent
Date d'inscription: 06-Jul-05
Messages: 471
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Biscotte rouge a écrit :

Le Flair a écrit :

Biscotte rouge a écrit :

Quel club... et l'autre mariolle qui vante son mercato de merde...
5 points en 5 matchs..... non mais franchement....

C'est sur, à chaque fois que Dassier l'ouvre, on perd des points.

Mais le match en lui même, conjugué à celui de Bordeaux, est très encourageant. Beaucoup d'absences, un manque de réussite. La roue va tourner.

Match encourageant ou pas, le résultat est le même,on pourrait avoir 10 points d'avance sur lyon.
Et les gignac et compagnie ca colle parfaitement avec notre image de club guignol.
Ce mercato est une bouillie infame....

On sera champion et t'es qu'une merde de faux supporter


Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon

13-Sep-10 12:06

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

damlt a écrit :

sur la durée, on a ce qu'il faut : la qualité de jeu.

On joue bien, même mieux que la fin de saison dernière où on gagnait à l'arrachée, avec une chatte qu'on a pas eu l'année 2008-2009.

Là, ça joue, mais ça gagne pas encore. Mais c'est très encourageant quand même. Il manquait en plus 4 titulaires potentiels

mouais, je suis pas trop d'accord, parce que si on joue bien, sans gagner, on va perdre en confiance, on va jouer avec de plus en plus de pression et on va finir par plus trouver de solutions pour gagner.

Après ce match, c'est l'état d'esprit qu'il faut remettre en question.....ne pas attendre d'être mené pour agir, il faut presser tout le temps, faire mal à l'adversaire tout le temps être vigilant derrière, tout le temps.

On a trop laissé de marge de manoeuvre à Monaco selon moi.

Alors la qualité de jeu c'est bien, mais emmagasiner de la confiance,c'est bien aussi !


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

13-Sep-10 12:07

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Le Flair a écrit :

Footmax a écrit :

Sur le jeu, on est bien là, on a été largement supérieurs hier soir.
Mais il va vite falloir se mettre à gagner.

En résumé, il nous manque la réussite (occaz, arbitrage,...) + Diawara derrière et de la profondeur devant (Rémy).

Il va falloir absolument gagner contre le Spartack et Arles Avignon.

putain si on ne gagne pas contre cette équipe de clown....

j'ai vu le match contre Paris....RI-DI-CULE....
Simone avait raison hier, y'avait la place pour en mettre 10.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

13-Sep-10 12:09

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Ménès qui ose critiquer Lucho ce soir : http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle … e/1341790/

Gerbant son article, à se demander s'il a vu le même match.


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

13-Sep-10 12:12

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Footmax a écrit :

Ménès qui ose critiquer Lucho ce soir : http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle … e/1341790/

Gerbant son article, à se demander s'il a vu le même match.

tu sais, je crois que ces mecs ont suffisamment prouvé qu'ils se trompaient chaque année sur les joueurs pour me faire enfin arreter de lire leurs conneries.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

13-Sep-10 12:14

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

L'Oppossum a écrit :

Des barres,Mytico ta comparaison avec Emon.

Prendre des points , tout en sachant que les équipes nous jouent le couteau entre les dents, c'est déjà très bien.Je ne m'inquiète pas, on marque à chaque match, l'attaque tourne pas trop mal, quand on aura récupérer Souley....ça va être la furie.

Emon avait subit les memes deboires entre blessures indisponibilités etc etc...

Mais clairement le niveau de jeu n'est pas le meme et surtout le vecu de cette equipe n'est pas du tout le meme. Les automatismes ne sont pas a creer.

Evidement la comparaison est un gros gag, mais le risque de spirale pourrie existe encore. Ce qui nous sauve c'est que les pretendants nominés sont a l'ouest aussi. Donc l'ecart est grand mais pas encore completement pourri en vue de la quete du titre

Reste rennes qui peut etre chiant.


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

13-Sep-10 12:18

thecerveau12
 Exclu
Date d'inscription: 31-Aug-10
Messages: 31
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

slash40 a écrit :

LiaM- a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :


Brandao ?

Ouais entre ses centres aux troisième poteau, son lob pourri et la faute inutile en fin de match, du bon Brandao quoi...

Et Mbia 2 caguades, 2 buts encaissés. Niveau melon c'est un cador, quelle arrogance même sur le terrain...

Moi ça me fait largement chier de pas l'avoir vendu. On se retrouve avec 3 solutions dans l'axe (Gignac, Rémy, Brandao), mais aucune alternative crédible à gauche ou le seul Ayew est capable d'occuper le poste alors qu'il était prévu de jouer relayeur. J'espère qu'Ayew ne sera pas trop souvent absent sinon on a pas finit de s'arracher les cheveux.

Sinon le nul d'hier a toujours du mal à passer. On était largement au dessus et on méritait mieux que ce nul...Mais des grossières erreurs individuelles nous ont coûtés la victoire (M'bia X2 en défense et Brandao sur le but de Gignac).

Entre le match de hier soir, et les matchs de VA ou on doit normalement jouer 80mn en supériorité numérique, le match de bdx ou on se fait clairement baiser, on a pas beaucoup de réussite. On a 5 pts au compteur alors qu'on pourrait en avoir minimum le double. Mais je garde confiance pour la suite, il faut pas oublier les absents (Ayew, Rémy, Diawara, M'bia qui reprend seulement) et se dire que malgré tout l'équipe a plutôt bien jouée. C'est de bonne augure pour la suite, la concurrence va fonctionner à plein régime, les places vont valoir cher a tous les postes. On va encore faire une grosse saison.

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ours030208.JPG

13-Sep-10 12:19

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31494
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Le souci est simplement défensif. On marque 8 buts (deuxième attaque à égalité) et on en prend 8 aussi (17ème défense égalité  sad ).

L'épisode  Niang nous a fortement perturbé sur le 1er match. Sur le deuxième contre VA on prend 3 buts qu'on aurait dû pas prendre car on aurait dû jouer normalement en supériorité numérique pendant 80mn. Sans ça pas sûr que VA nous mettent  3 buts à 10 contre 11, parodie d'arbitrage à bdx... Pour l'instant on manque clairement de réussite, et ajouté aux absences derrière (Diawara, M'bia et Heinze), ça fait beaucoup. Dès qu'on aura récuperé tout le monde ça ira beaucoup mieux. Même si ça laisse beaucoup de regrets et de frustrations, je suis optimiste pour la suite.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Sep-10 12:20

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

thecerveau12 a écrit :

slash40 a écrit :

LiaM- a écrit :


Ouais entre ses centres aux troisième poteau, son lob pourri et la faute inutile en fin de match, du bon Brandao quoi...

Et Mbia 2 caguades, 2 buts encaissés. Niveau melon c'est un cador, quelle arrogance même sur le terrain...

Moi ça me fait largement chier de pas l'avoir vendu. On se retrouve avec 3 solutions dans l'axe (Gignac, Rémy, Brandao), mais aucune alternative crédible à gauche ou le seul Ayew est capable d'occuper le poste alors qu'il était prévu de jouer relayeur. J'espère qu'Ayew ne sera pas trop souvent absent sinon on a pas finit de s'arracher les cheveux.

Sinon le nul d'hier a toujours du mal à passer. On était largement au dessus et on méritait mieux que ce nul...Mais des grossières erreurs individuelles nous ont coûtés la victoire (M'bia X2 en défense et Brandao sur le but de Gignac).

Entre le match de hier soir, et les matchs de VA ou on doit normalement jouer 80mn en supériorité numérique, le match de bdx ou on se fait clairement baiser, on a pas beaucoup de réussite. On a 5 pts au compteur alors qu'on pourrait en avoir minimum le double. Mais je garde confiance pour la suite, il faut pas oublier les absents (Ayew, Rémy, Diawara, M'bia qui reprend seulement) et se dire que malgré tout l'équipe a plutôt bien jouée. C'est de bonne augure pour la suite, la concurrence va fonctionner à plein régime, les places vont valoir cher a tous les postes. On va encore faire une grosse saison.

http://www.noelshack.com/uploads/160620 … 030208.JPG

Bon retour parmi nous !  cool


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous