30-Aug-10 00:09

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23775
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

k@iser a écrit :

damlt a écrit :

Chapron FDP

+1

+2


Direction ---> Démission

Annonce



30-Aug-10 00:10

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

lekos a écrit :

Celui qui n'a pas été sifflé à Savic ?

Il y était aussi mais ce n'est pas le même genre de faute. D'un côté un geste d'anti-jeu, de l'autre un geste dangereux.

Tacle par derrière c'est rouge, Cissé laisse traîner les pieds et c'est vraiment un coup à se blesser. Carton rouge logique.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

30-Aug-10 00:10

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

pointap le 29 août à 23:58
l'an dernier Bordeaux largement supérieur et grâce à l'arbitre (expulsion de Planus injustifée) l'OM avait égalisé contre le cours du jeu. Cette année l'OM a été supérieur, l'arbitre a été mauvais pour les 2 équipes (pénos oubliés) et Bx a égalisé, il faudra que les supporters de l'OM attendent encore un an pour vaincre à Chaban.


putain que je hais ces grosses salopes de vigneronnes. Je peux plus les voir  mad


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

30-Aug-10 00:10

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

el niño phoceen a écrit :

Lestanquet a écrit :

Pastaga a écrit :


C'est l'action où il ne siffle meme pas? big_smile

si il siffle CF quand même  lol

Enfin je crois ! tu me fais douter pour le coup  hmm

Pasta, tu parles de celle de Gignac plutôt, enfin je pense hmm

ah oui tiens je l'avais oubliée celle là  big_smile

30-Aug-10 00:10

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1075
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

guglu a écrit :

oui, frustrant!
Super solidarité des joueurs
Beau collectif en 1ère mi-temps
mauvais choix de DD en 2ème
Chapron mais on le savait

Mouais, même pas frustrant, juste prévu. Depuis plusieurs années on est dans la même situation là-bas, on mérite les victoires, et l'arbitrage fait la différence.

Car si on n'oublie pas de dire que sur Ayew il y a pénalty, je n'oublie pas que sur cette action, en tant que dernier défenseur, il doit prendre le rouge.
De même, des fautes imaginaires sifflées (sur le tir de Remy, Awey est à la lutte, en avance sur le défenseur et arrive à se faire sanctionner alors qu'il "avait les yeux sur le ballon" ce qui (selon un Bordelais qui jouait en jaune ce soir) fait qu'il NE peut PAS y avoir faute.

Le rouge sur Cissé, après tout, pourquoi pas, il tacle sans raison valable, ne touche pas le ballon (ça mérite un jaune, oui, mais bon, on va se dire que dans le l'action, arbitre peut considérer qu'il ne maitrise pas son geste).

Ce qui me perturbe vraiment c'est que sur le but de Modeste, de par sa position du corps, 9 arbitres sur 10 signalent un hors jeu (qu'il y soit ou pas).

Sinon, Remy, comme prévu, sera clairement du très très haut niveau. Gignac une fois de retour complet de blessure, approtera aussi beaucoup. Comme annoncé il y a quelque temps déjà, j'estime que Brandao aura toujours son mot à dire sur l'aile ou dans l'axe.

Je suis content de ce recrutement  (gavant d'entendre que Fabiano ca aurait été mieux etc, clairement, Fabiano aurait été un vieux flop coûteux. Le départ de Niang, je l'espérais, et c'est une excellente chose), mais 1 ou 2 petite(s) arrivées seraint une bonne chose. Aujourd'hui, un MDF (pas Diarra) serait une bonne chose et je reste bloqué sur le talent d'un Gameiro qui permettrait de clairement avoir 4 joueurs offensifs de très bonne qualité.

30-Aug-10 00:11

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

maoulida92 a écrit :

pointap le 29 août à 23:58
l'an dernier Bordeaux largement supérieur et grâce à l'arbitre (expulsion de Planus injustifée) l'OM avait égalisé contre le cours du jeu. Cette année l'OM a été supérieur, l'arbitre a été mauvais pour les 2 équipes (pénos oubliés) et Bx a égalisé, il faudra que les supporters de l'OM attendent encore un an pour vaincre à Chaban.


putain que je hais ces grosses salopes de vigneronnes. Je peux plus les voir  mad

Perso je m'en branle ... ils seront derrière et loin derrière.

30-Aug-10 00:11

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Bakar a écrit :

lekos a écrit :

Celui qui n'a pas été sifflé à Savic ?

Il y était aussi mais ce n'est pas le même genre de faute. D'un côté un geste d'anti-jeu, de l'autre un geste dangereux.

Tacle par derrière c'est rouge, Cissé laisse traîner les pieds et c'est vraiment un coup à se blesser. Carton rouge logique.

Geste d'anti jeu qui anéantit une action de but c'est rouge aussi.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

30-Aug-10 00:11

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

fabous a écrit :

pour moi y a rouge pour cissé

par contre y a aussi péno sur ayew,rouge 2 fois pour 2 fautes en dernier déf de bordeaux (dont une meme pas sifflée roll ) et hj sur le but de modeste

le hors jeu c'est limite....pour moi y'a pas hors jeu.

Le péno sur Ayew, il le reconnait à moitié avec son excuse bidon des yeux sur le ballon, en disant ça , il dit qu'il y a faute et il essaie de trouver une justification plausible pour pas dire qu'il s'est trompé devant les téléspectateurs.

Mais il est pas bien placé pour voir si Chalmé fait faute ou pas !

par contre il a pas vu la main d'Ayew !


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

30-Aug-10 00:11

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Bakar a écrit :

lekos a écrit :

Celui qui n'a pas été sifflé à Savic ?

Il y était aussi mais ce n'est pas le même genre de faute. D'un côté un geste d'anti-jeu, de l'autre un geste dangereux.

Tacle par derrière c'est rouge, Cissé laisse traîner les pieds et c'est vraiment un coup à se blesser. Carton rouge logique.

surtout que je le répete il commet cette faute juste après un litige dans notre surface (main d'ayew), fallait pas être un grand clerc pour se douter que l'arbitre essaierait de compenser.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

30-Aug-10 00:12

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

k@iser a écrit :

damlt a écrit :

Chapron FDP

+1

+3.14...


merci Basile ( 26 mai 1993 )

30-Aug-10 00:12

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Gerard Bouchard a écrit :

Bakar a écrit :

lekos a écrit :

Celui qui n'a pas été sifflé à Savic ?

Il y était aussi mais ce n'est pas le même genre de faute. D'un côté un geste d'anti-jeu, de l'autre un geste dangereux.

Tacle par derrière c'est rouge, Cissé laisse traîner les pieds et c'est vraiment un coup à se blesser. Carton rouge logique.

Geste d'anti jeu qui anéantit une action de but c'est rouge aussi.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

30-Aug-10 00:12

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

fabous a écrit :

pour moi y a rouge pour cissé

par contre y a aussi péno sur ayew,rouge 2 fois pour 2 fautes en dernier déf de bordeaux (dont une meme pas sifflée :rolleyes: ) et hj sur le but de modeste

Rooôoo putain ça fait plaisir, je me commencais à me demander si j'avais pas tapé l'hallu.
Mais bon, ça encore c'est vraiment très dur à le voir.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

30-Aug-10 00:12

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Bakar a écrit :

lekos a écrit :

Celui qui n'a pas été sifflé à Savic ?

Il y était aussi mais ce n'est pas le même genre de faute. D'un côté un geste d'anti-jeu, de l'autre un geste dangereux.

Tacle par derrière c'est rouge, Cissé laisse traîner les pieds et c'est vraiment un coup à se blesser. Carton rouge logique.

C'est ton avis style science infuse ou on peut répondre ?  lol

30-Aug-10 00:13

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Lestanquet a écrit :

maoulida92 a écrit :

pointap le 29 août à 23:58
l'an dernier Bordeaux largement supérieur et grâce à l'arbitre (expulsion de Planus injustifée) l'OM avait égalisé contre le cours du jeu. Cette année l'OM a été supérieur, l'arbitre a été mauvais pour les 2 équipes (pénos oubliés) et Bx a égalisé, il faudra que les supporters de l'OM attendent encore un an pour vaincre à Chaban.


putain que je hais ces grosses salopes de vigneronnes. Je peux plus les voir  mad

Perso je m'en branle ... ils seront derrière et loin derrière.

Et tant mieux, je me languis de voir ce club de m***** se battre pour le maintien.


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

30-Aug-10 00:13

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

L'Oppossum a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

l' exclusion de Cissé n' a rien de logique !
on met pas un rouge la dessus !

ok il est en retard , mais c' est pas agressif , y' a aucune intention de faire mal , il est juste en retard !

si y' a rouge la dessus , y' a rouge a chaque match !

deux pieds décollés par derrière.....tacle pas maitrisé qui arrive sur le tendon d'achille de Plasil.

Je veux bien dire que ça nous handicape et que ça nique notre match, mais le con c'est Cissé, pas Chapron sur ce coup là  !

Y'a vraiment pas de scandale !

il est pas par derriere , il est de coté , il arrive pas super lancé et il n' y va pas pas pour tout arracher sur son passage ! en début de match qui plus est sans rappel a l' ordre ...

comme l' a dit Duga , un jaune orangé ( avertissement verbal en + ) eut été plus logique .

là il tue le match  sad


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

30-Aug-10 00:13

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

L'Oppossum a écrit :

le hors jeu c'est limite....pour moi y'a pas hors jeu.

Il n'y a que les bras qui dépassent.
Même si son bas ventre dépasse d'un centimètre, avantage à l'attaque.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

30-Aug-10 00:13

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

cedr134 a écrit :

Cissé j'ai de l'expérience c'est une arnaque.
Il a pas le droit de prendre un rouge là.

Bah vu ce qu'il a coûté c'est dur de parler d'une arnaque, sa saison dernière suffit à justifier son recrutement. Après ça me fait chier aussi de partir cette année avec le seul Cissé en 6, mais bon, comme disent les footeux, c'est la "conjoncture économique" ..


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

30-Aug-10 00:14

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

L'Oppossum a écrit :

fabous a écrit :

pour moi y a rouge pour cissé

par contre y a aussi péno sur ayew,rouge 2 fois pour 2 fautes en dernier déf de bordeaux (dont une meme pas sifflée roll ) et hj sur le but de modeste

le hors jeu c'est limite....pour moi y'a pas hors jeu.

Le péno sur Ayew, il le reconnait à moitié avec son excuse bidon des yeux sur le ballon, en disant ça , il dit qu'il y a faute et il essaie de trouver une justification plausible pour pas dire qu'il s'est trompé devant les téléspectateurs.

Mais il est pas bien placé pour voir si Chalmé fait faute ou pas !

par contre il a pas vu la main d'Ayew
!

ah oui mais il y a peno complet pour Bodo  wink

30-Aug-10 00:14

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Gerard Bouchard a écrit :

Bakar a écrit :

lekos a écrit :

Celui qui n'a pas été sifflé à Savic ?

Il y était aussi mais ce n'est pas le même genre de faute. D'un côté un geste d'anti-jeu, de l'autre un geste dangereux.

Tacle par derrière c'est rouge, Cissé laisse traîner les pieds et c'est vraiment un coup à se blesser. Carton rouge logique.

Geste d'anti jeu qui anéantit une action de but c'est rouge aussi.

ouais y'avait pas réellement une occasion de but, c'était un duel aérien irrégulier !Rien de plus, mais en position de dernier def ....on est d'accord.

L'exclusion de Cissé , c'est purement parce que c'est trop dangereux.
Et au moment de la faute de Savic on est encore à 11 contre 11 , y'a pas eu ce geste de furieux de Cissé.....l'arbitre a voulu être clément une première fois...franchement sans dire qu'il a été parfait, il n'a volé personne ce coir !


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

30-Aug-10 00:14

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena
Date d'inscription: 04-May-08
Messages: 9720
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Bakar a écrit :

lekos a écrit :

Celui qui n'a pas été sifflé à Savic ?

Il y était aussi mais ce n'est pas le même genre de faute. D'un côté un geste d'anti-jeu, de l'autre un geste dangereux.

Tacle par derrière c'est rouge, Cissé laisse traîner les pieds et c'est vraiment un coup à se blesser. Carton rouge logique.

La faute de Cissé est surtout stupide, il doit savoir qu'il ne peut pas avoir le cuir hmm
Aprés le rouge pourquoi pas mais si on met rouge la dessus, il n'y aura pas beaucoup de matchs qui vont se finir à 11 contre 11 wink


PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous