27-Dec-17 10:28

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

omkhan1 a écrit :

Meilleurs buteurs/année depuis 2009 :

2009 🇪🇸 David Villa : 43
2010 🇦🇷 Messi : 60
2011 🇵🇹 Ronaldo : 60
2012 🇦🇷 Messi : 91
2013 🇵🇹 Ronaldo : 69
2014 🇵🇹 Ronaldo : 61
2015 🇵🇹 Ronaldo : 57
2016 🇦🇷 Messi : 59
2017 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 KANE : 57

C'est 56 je crois smile

Sans minimiser la performance exceptionnelle de Kane, on voit quand même que les Messi et Ronaldo sont moins fringants qu'à une époque en terme d'efficacité.

Messi à 54, Ronaldo à 53, c'est en dessous de ce qu'on voyait dans le passé.

Chapeau bas quand même à Kane.

Annonce



27-Dec-17 10:48

tc-daddy
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-17
Messages: 826
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

Ruud Devils a écrit :

omkhan1 a écrit :

Meilleurs buteurs/année depuis 2009 :

2009 🇪🇸 David Villa : 43
2010 🇦🇷 Messi : 60
2011 🇵🇹 Ronaldo : 60
2012 🇦🇷 Messi : 91
2013 🇵🇹 Ronaldo : 69
2014 🇵🇹 Ronaldo : 61
2015 🇵🇹 Ronaldo : 57
2016 🇦🇷 Messi : 59
2017 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 KANE : 57

C'est 56 je crois smile

Sans minimiser la performance exceptionnelle de Kane, on voit quand même que les Messi et Ronaldo sont moins fringants qu'à une époque en terme d'efficacité.

Messi à 54, Ronaldo à 53, c'est en dessous de ce qu'on voyait dans le passé.

Chapeau bas quand même à Kane.

Pour moi ce joueur reste une énigme, c'est sûrement le meilleur 9 du monde mais l ne m'impressionne pas et il marque des buts dans un championnat où les défenses sont pitoyable. Bravo à lui mais je préfère encore un Suarez ou même un Cavani

27-Dec-17 10:58

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

tc-daddy a écrit :

Ruud Devils a écrit :

omkhan1 a écrit :

Meilleurs buteurs/année depuis 2009 :

2009 🇪🇸 David Villa : 43
2010 🇦🇷 Messi : 60
2011 🇵🇹 Ronaldo : 60
2012 🇦🇷 Messi : 91
2013 🇵🇹 Ronaldo : 69
2014 🇵🇹 Ronaldo : 61
2015 🇵🇹 Ronaldo : 57
2016 🇦🇷 Messi : 59
2017 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 KANE : 57

C'est 56 je crois smile

Sans minimiser la performance exceptionnelle de Kane, on voit quand même que les Messi et Ronaldo sont moins fringants qu'à une époque en terme d'efficacité.

Messi à 54, Ronaldo à 53, c'est en dessous de ce qu'on voyait dans le passé.

Chapeau bas quand même à Kane.

Pour moi ce joueur reste une énigme, c'est sûrement le meilleur 9 du monde mais l ne m'impressionne pas et il marque des buts dans un championnat où les défenses sont pitoyable. Bravo à lui mais je préfère encore un Suarez ou même un Cavani

Sur le plan esthétique c'est immonde à regarder c'est clair.

Après, en termes de gestuelle dans la surface, il est très fort quand même.

Mais pareil, je suis pas émerveillé par le joueur "plus cher que Neymar" selon son club.

27-Dec-17 11:01

Nikoko
 Exclu
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 3749
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

tc-daddy a écrit :

Pour moi ce joueur reste une énigme, c'est sûrement le meilleur 9 du monde mais l ne m'impressionne pas et il marque des buts dans un championnat où les défenses sont pitoyable. Bravo à lui mais je préfère encore un Suarez ou même un Cavani

Ouai enfin "les défenses pitoyables" ça reste à voir, presqu'à chaque fois qu'un buteur quitte la France pour l'Angleterre, il marque 3 fois moins de buts.

27-Dec-17 11:11

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

Nikoko a écrit :

tc-daddy a écrit :

Pour moi ce joueur reste une énigme, c'est sûrement le meilleur 9 du monde mais l ne m'impressionne pas et il marque des buts dans un championnat où les défenses sont pitoyable. Bravo à lui mais je préfère encore un Suarez ou même un Cavani

Ouai enfin "les défenses pitoyables" ça reste à voir, presqu'à chaque fois qu'un buteur quitte la France pour l'Angleterre, il marque 3 fois moins de buts.

T'es sur de ce que tu dis là?
Pourtant, y a des contre exemples (Adebayor, Loic Remy a marqué encore plus en PL, sans oublier les légendes Drogba, Cantona,  Henry...).

Ce que tu dis est vrai, mais valable à tous les postes. Veretout en parlait dans l'équipe d'hier, l'adaptation à l'Angleterre est difficile. Thauvin peut en témoigner, Cabella idem, etc...

C'est un championnat où la mentalité est totalement différente, tu vois des joueurs qui sont des peintres portés aux nues là bas. Kane, c'est une combativité exceptionnelle, une bonne gestuelle dans la surface, par contre, il finira au Real, et ça sera une autre paire de manche pour lui, car on lui demandera d'avantage d'esthétisme.

27-Dec-17 11:38

tc-daddy
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-17
Messages: 826
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

Nikoko a écrit :

tc-daddy a écrit :

Pour moi ce joueur reste une énigme, c'est sûrement le meilleur 9 du monde mais l ne m'impressionne pas et il marque des buts dans un championnat où les défenses sont pitoyable. Bravo à lui mais je préfère encore un Suarez ou même un Cavani

Ouai enfin "les défenses pitoyables" ça reste à voir, presqu'à chaque fois qu'un buteur quitte la France pour l'Angleterre, il marque 3 fois moins de buts.

l'Angleterre c'est du rythme pendant 90 minutes mais les défenses sont faibles met un Lukaku dans un autre championnat par exemple il marquera pas. Kane au PSG pas sur qu'il marque autant que Cavani. l'Angleterre est un championnat sur côté il faut juste regarder leurs résultats en coupe d'Europe depuis 10 ans pour s'en rendre compte.

27-Dec-17 11:41

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

tc-daddy a écrit :

Nikoko a écrit :

tc-daddy a écrit :

Pour moi ce joueur reste une énigme, c'est sûrement le meilleur 9 du monde mais l ne m'impressionne pas et il marque des buts dans un championnat où les défenses sont pitoyable. Bravo à lui mais je préfère encore un Suarez ou même un Cavani

Ouai enfin "les défenses pitoyables" ça reste à voir, presqu'à chaque fois qu'un buteur quitte la France pour l'Angleterre, il marque 3 fois moins de buts.

l'Angleterre c'est du rythme pendant 90 minutes mais les défenses sont faibles met un Lukaku dans un autre championnat par exemple il marquera pas. Kane au PSG pas sur qu'il marque autant que Cavani. l'Angleterre est un championnat sur côté il faut juste regarder leurs résultats en coupe d'Europe depuis 10 ans pour s'en rendre compte.

Autant je te suis sur à peu près tout, autant là je peux pas lire une chose pareille...

Et pour te contredire très simplement, en coupe d'Europe, Lukaku, c'est 14 buts en 25 matchs.

27-Dec-17 12:06

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

kane surcôté ? je crois pas du tout non. quand t'éas un mbappé 7è au BO, je crois pas qu'on puisse dire ça.

Il est très complet. vraiment.

le 5-2 contre southamton, c'est un régal: dans tous les bon coups, bien placé, présent de la tête, superbe reprise du droit sur une transversale longue juste de peu extérieure à ras du poteau, petit piqué du gauche après une grosse course pour le 5è but etc etc....

par contre les 2 buts encaissés par Llorris.......j'ai l'impression que une fois sur deux, quand je vois tottenham encaisser un but, llorris est pas net sur l'action.

et pourtant, il semble conserver une bonne côté là-bas où ils voient tous ses matchs. et son bon match contre le real a été encensé et très médiatisé.

mais ces 2 buts, un sketch.....

Dernière modification par kace (27-Dec-17 13:47)

27-Dec-17 12:11

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

kace a écrit :

kane surcôté ? je crois pas du tout non. quand t'éas un mbappé 7è au BO, je crois pas qu'on puisse dire ça.

Il est très complet. vraiment.

le 5-2 contre southamton, c'est un régal: dans tous les bon coups, bien placé, présent de la tête, superbe reprise sur une transversale longue juste de peu extérieure à ras du poteau, petit piqué après une grosse course pour le 5è but etc etc....

par contre les 2 buts encaissés par Llorris.......j'ai l'impression que une fois sur deux, quand je vois tottenham encaisser un but, llorris est pas net sur l'action.

et pourtant, il semble conserver une bonne côté là-bas où ils voient tous ses matchs. et son bon match contre le real a été encensé et très médiatisé.

mais ces 2 buts, un sketch.....

Lloris est le gardien le plus surcoté que la France ait connu. A la différence de Mandanda, il n'a jamais joué dans un club où ses erreurs blagues étaient décriptées.

Lloris, lors du 5-5, j'ai jamais vu un gardien aussi nase. Pas un mot dans la presse.

Mandanda fait une erreur contre Lyon, c'est la déferlante.

Pour en revenir à Kane, on ne dit pas qu'il est un mauvais joueur, il est évidemment bien au dessus de la moyenne. Par contre, il n'a pas ce côté exceptionnel que tu vas retrouver chez les Ibrahimovic, Aguero, Cavani, Lewandowski, Icardi...

Les joueurs que je cites au dessus ont un côté exceptionnel que peu de joueurs ont.

Kane, c'est plus une machine de travail qui a réussi, avec le temps, à avoir aucune vraie faille dans son jeu. Par contre, il n'a pas un potentiel extraordinaire.

D'ailleurs, dans son parcours, durant les prêts successifs dans des clubs de League One, tous disaient la même chose "il se bat, mais il ira pas loin".

Et au final, il est allé plus loin que quiconque. Chapeau bas.

27-Dec-17 13:52

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

Ruud Devils a écrit :

Pour en revenir à Kane, on ne dit pas qu'il est un mauvais joueur, il est évidemment bien au dessus de la moyenne. Par contre, il n'a pas ce côté exceptionnel que tu vas retrouver chez les Ibrahimovic, Aguero, Cavani, Lewandowski, Icardi...

Les joueurs que je cites au dessus ont un côté exceptionnel que peu de joueurs ont.

Kane, c'est plus une machine de travail qui a réussi, avec le temps, à avoir aucune vraie faille dans son jeu. Par contre, il n'a pas un potentiel extraordinaire.

D'ailleurs, dans son parcours, durant les prêts successifs dans des clubs de League One, tous disaient la même chose "il se bat, mais il ira pas loin".

Et au final, il est allé plus loin que quiconque. Chapeau bas.

waouh !!  je pense qu'on peut pas faire pire comme "sous-cotage" d'un joueur. le mec, on dirait le parcours de brandao quand on te lit.

déjà, une année à 56 buts, ça te place un bonhomme. très très très rare, même pour les joueurs "exceptionnels" que tu cites et considère clairement meilleurs que lui.

après, mates le match contre southampton (entre autres). la reprise très difficile du droit sur une ouverture de 30-40 mètres, la petit piqué en pleine course au duel du gauche......non, ce ne sont pas les gestes d'un attaquant besogneux mais limité mais bien ceux d'un joueur de classe.

27-Dec-17 13:55

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97492
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

vous vous trompez un peu sur kane
il pue le but ce joueur et surtout il.est tres bon en transition c'est aussi grace a lui que alli a explosé
et si il signe au real il reussira car il maitrise son jeu
il a énormément bosser pour en arriver là
franchement moi je le trouve tres fort

27-Dec-17 14:12

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pour en revenir à Kane, on ne dit pas qu'il est un mauvais joueur, il est évidemment bien au dessus de la moyenne. Par contre, il n'a pas ce côté exceptionnel que tu vas retrouver chez les Ibrahimovic, Aguero, Cavani, Lewandowski, Icardi...

Les joueurs que je cites au dessus ont un côté exceptionnel que peu de joueurs ont.

Kane, c'est plus une machine de travail qui a réussi, avec le temps, à avoir aucune vraie faille dans son jeu. Par contre, il n'a pas un potentiel extraordinaire.

D'ailleurs, dans son parcours, durant les prêts successifs dans des clubs de League One, tous disaient la même chose "il se bat, mais il ira pas loin".

Et au final, il est allé plus loin que quiconque. Chapeau bas.

waouh !!  je pense qu'on peut pas faire pire comme "sous-cotage" d'un joueur. le mec, on dirait le parcours de brandao quand on te lit.

déjà, une année à 56 buts, ça te place un bonhomme. très très très rare, même pour les joueurs "exceptionnels" que tu cites et considère clairement meilleurs que lui.

après, mates le match contre southampton (entre autres). la reprise très difficile du droit sur une ouverture de 30-40 mètres, la petit piqué en pleine course au duel du gauche......non, ce ne sont pas les gestes d'un attaquant besogneux mais limité mais bien ceux d'un joueur de classe.

Le fait d'être une machine de travail est une qualité rare kace.

Je vois pas à quel moment on dirait le "parcorus de Brandao" quand on me lit. Un joueur qui n'a aucune faille dans son jeu, c'est pas Brandao ça lol

Je te dis simplement qu'en termes de qualité originelle, c'était loin d'être gagné, il n'avait pas ce talent technique d'un Zlatan ou Aguero, la vélocité d'un Henry, l'adresse hors norme d'un Van Nistelrooy, le volume physique de Cavani permettant de faire 30 appels par match...

L'article, tu devrais le lire justement, dans l'équipe d'hier, les mecs de Leyton Orient, et de Millwall, qui l'ont reçu disait la même chose: "C'est pas le mec le plus talentueux qu'on ait, mais il a deux trois qualités qui pourraient nous être utile durant l'année".

Mais le joueur a montré un mental tel à Millwall, que ça a été un vrai déclic pour lui.

Mais on ne parle pas de vrai "prodige".

25-Feb-18 18:49

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

25-Feb-18 19:05

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21852
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

Qu"il a aussi loupé une occasion immanquable apparemment lol


PM6 : Ajax Amsterdam

10-Oct-18 16:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

je n'avais pas vu le résumé du match et je viens de le faire à l'instant.
il va sans dire que dans le lot de buts, il y en a un qui me plait tout particulièrement.
https://www.youtube.com/watch?v=-fCf7BaXYiY
ceux qui me connaissent devineront lequel.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Oct-18 17:27

sylvestertakac
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-13
Messages: 1728
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

Pytheas83bm a écrit :

je n'avais pas vu le résumé du match et je viens de le faire à l'instant.
il va sans dire que dans le lot de buts, il y en a un qui me plait tout particulièrement.
https://www.youtube.com/watch?v=-fCf7BaXYiY
ceux qui me connaissent devineront lequel.

Je partage ta délectation du 1er but barcelonais. lol
Dans le même ordre d'idée, il semble que tout le monde ait oublié la honteuse boulette de Lloris dans "un petit match sans importance", en finale de CdM excusez du peu, devant toute la planète foot, plus d'un milliard de téléspectateurs sans doute... Cagade honteuse, horrible à ce niveau, humiliation totale pour un prétendu gardien de haut niveau. Vous savez bien, le haut niveau, là où la différence se fait sur les détails...Tu parles d'un détail !  sad
Je suis très admiratif de DD, de ce qu'il a fait à l'OM et pour l'OM, en EdF et pour l'EdF....mais après cette monstruosité de Lloris dans le match le plus important qu'une équipe puisse disputer, je pense profondément et sincèrement qu'il aurait dû lui retirer le brassard de capitaine pour les matches suivant cette finale.

05-Jun-19 12:02

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

Sky Sports News  @SkySportsNews
BREAKING: @SpursOfficial midfielder Christian Eriksen has confirmed he is looking for a new challenge in football and is open to leaving the club this summer.

Real ?


Prono : Team Al Capone

05-Jun-19 12:19

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

omkhan1 a écrit :

Sky Sports News  @SkySportsNews
BREAKING: @SpursOfficial midfielder Christian Eriksen has confirmed he is looking for a new challenge in football and is open to leaving the club this summer.

Real ?

For sure !

05-Jun-19 12:31

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31568
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

venizian a écrit :

omkhan1 a écrit :

Sky Sports News  @SkySportsNews
BREAKING: @SpursOfficial midfielder Christian Eriksen has confirmed he is looking for a new challenge in football and is open to leaving the club this summer.

Real ?

For sure !

Fred Hermel a expliqué qu'un responsable du Real lui avait sorti "Il n'a pas marqué de points ce soir" suite à sa finale de LDC.

D'après Hermel, le Real n'est pas intéressé.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

05-Jun-19 13:22

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pour en revenir à Kane, on ne dit pas qu'il est un mauvais joueur, il est évidemment bien au dessus de la moyenne. Par contre, il n'a pas ce côté exceptionnel que tu vas retrouver chez les Ibrahimovic, Aguero, Cavani, Lewandowski, Icardi...

Les joueurs que je cites au dessus ont un côté exceptionnel que peu de joueurs ont.

Kane, c'est plus une machine de travail qui a réussi, avec le temps, à avoir aucune vraie faille dans son jeu. Par contre, il n'a pas un potentiel extraordinaire.

D'ailleurs, dans son parcours, durant les prêts successifs dans des clubs de League One, tous disaient la même chose "il se bat, mais il ira pas loin".

Et au final, il est allé plus loin que quiconque. Chapeau bas.

waouh !!  je pense qu'on peut pas faire pire comme "sous-cotage" d'un joueur. le mec, on dirait le parcours de brandao quand on te lit.

déjà, une année à 56 buts, ça te place un bonhomme. très très très rare, même pour les joueurs "exceptionnels" que tu cites et considère clairement meilleurs que lui.

après, mates le match contre southampton (entre autres). la reprise très difficile du droit sur une ouverture de 30-40 mètres, la petit piqué en pleine course au duel du gauche......non, ce ne sont pas les gestes d'un attaquant besogneux mais limité mais bien ceux d'un joueur de classe.

T'sais les goûts et les couleurs... T'as mis dans le mille pour ta comparaison avec Brandao, il lui est légérement supérieur.  Plus rapide aussi, j'adore le voir orienter le jeu dans le ronds central comme un 9 et demi ou un 10, alors que c'est lui qui devrait être le destinataire de ce genre de passe.

Pareil quand il tirait tous les corners à l'€ 2016. Cite moi un autre AC qui tire les corners  lol  Je t'demande, c'est pas lui qui est là pour les mettre au fonds ? 

Contre le Panama excellent, contre la Croatie nobody. En finale de LDC les Spurs ont joué à 10 toute la finale, Pocchetino m'a déçu sur ce coup.

Les grands joueurs c'est ce que tu vois dans les grands matchs, et pis c'est tout.  Ibra très fort pour mettre des quadruplés contre l'eag, mais contre le Barça y a plus personne. Kane me fait exactement le même effet.

A des années lumiéres d'un Rooney, qui ressemble à ce que j'aime chez un un attaquant.

Dernière modification par oscar face (05-Jun-19 13:36)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous