08-Aug-10 00:30

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12366
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

mouais pour l'instant il a convaincu personne... Perso je reste sceptique concernant la gestion du mercato par les dirigeants et le staff technique : un seul renfort (un excellent défenseur) aucun attaquant et la vente de nos meilleurs éléments qui se profile... On aurait pas retenu la leçon bordelaise ?


"Nous sommes Puissants" @Evra

Annonce



08-Aug-10 00:30

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15697
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

vel'saian a écrit :

Soz a écrit :

quand tu as des mecs comme niang et taiwo qui sont dégoutés d'être là, ayew qui joue pas à son poste, kaboré qui même en étant mauvais joue toujours, + des BA et cheyrou sur le banc, voila ce que ça donne

+ 10000000000

Je te le dis, si rien ne change dans les prochains jours, cette saison sera très très très longue


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

08-Aug-10 00:31

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave
Date d'inscription: 28-Feb-07
Messages: 2803
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

moutondestructor a écrit :

Chrome a écrit :

Belle pub pour l'OM, au milieu du mercato, de s'en prendre 2 par Caen chez nous, ça doit bander très fort du côté de Fabiano et Gilardino, y'a aucun doute.

le Real c'est fait tapé par Alcorcon l'an dernier et pourtant tous nos joueurs iraient en courant...
bref attendons la fin aout pour déprimer

Ouais mais le Real on en rêve toujours alors que pour l'OM, les perfs sont importantes pour briller aux yeux des joueurs.


Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

08-Aug-10 00:32

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

nissay a écrit :

Chrome a écrit :

Belle pub pour l'OM, au milieu du mercato, de s'en prendre 2 par Caen chez nous, ça doit bander très fort du côté de Fabiano et Gilardino, y'a aucun doute.

Je ne crois pas que c'est ce qui fera pencher la balance, je te rassure

Parce que tu crois que ces 2 joueurs connaissent Caen ^^

08-Aug-10 00:33

malcolmdj
Juste Marseillais
Lieu: Allauch
Date d'inscription: 13-May-06
Messages: 223
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Soz a écrit :

vel'saian a écrit :

Soz a écrit :

quand tu as des mecs comme niang et taiwo qui sont dégoutés d'être là, ayew qui joue pas à son poste, kaboré qui même en étant mauvais joue toujours, + des BA et cheyrou sur le banc, voila ce que ça donne

+ 10000000000

Je te le dis, si rien ne change dans les prochains jours, cette saison sera très très très longue

Il y aura du changement mais pff il va falloir batailler cette saison pour obtenir la LDC .

OL, Bordeaux, Lille, Monaco, Paris, Rennes, il y a de plus en plus de prétendants .


# Tom Hardy #

08-Aug-10 00:33

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Soz a écrit :

vel'saian a écrit :

Soz a écrit :

quand tu as des mecs comme niang et taiwo qui sont dégoutés d'être là, ayew qui joue pas à son poste, kaboré qui même en étant mauvais joue toujours, + des BA et cheyrou sur le banc, voila ce que ça donne

+ 10000000000

Je te le dis, si rien ne change dans les prochains jours, cette saison sera très très très longue

J'n suis conscient depuis pas mal de temps! d'ailleur je fais aprti de cux qui depuis le debut peste sur le faite qu HBA et Cheyroux en joue pas!
Que Ayew en aillier gauche c'est une arnaque, et que Kabor est juste un bon remplacant, mais bon certaion voit en lui un essien!!!


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

08-Aug-10 00:34

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12366
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

analogie Real-OM spotted... Fallait l'oser lol
Notre équipe doit se renforcer d'urgence et les meilleurs doivent jouer ! La non présence de Chey dans le 11 titulaire est pour moi assez incompréhensible...


"Nous sommes Puissants" @Evra

08-Aug-10 00:34

cov15
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-04
Messages: 319
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

J'ai vu le match ce soir, et je peux vous dire que Caen va faire mal cette saison. C'est une belle équipe solide, qui joue bien avec des joueurs qui sortent du lot comme Traoré et surtout El Arabi qui a sorti LE MATCH.

Je pense que nos joueurs ont payé physiquement, la préparation physique, et ne jetons pas la pierre à notre équipe, elle va se refaire?

08-Aug-10 00:35

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16257
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Match à oublier, Va falloir se bouger  côté dirigeant parce qu'en arriver à Samassa sur le terrain, y'a comme un gros prolème. Pas d'envie, des joueurs qui ont la tête ailleurs!!!


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Aug-10 00:35

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11439
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

J'ai loupé le match  mad
J'ai vu dans les résumés que Kaboré a été très moyen et que malgré ça Cheyrou n'est pas rentré, que HBA a tous cassé dès qu'il est rentré mais par contre je ne sais pas ce qu'a fait Niang : pouvez vous m'informer pls ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

08-Aug-10 00:35

olympien008
 Exclu
Date d'inscription: 25-Oct-08
Messages: 636
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

On fait actuelement les meme erreurs que bordeaux l'an passé on prolonge des cissé et on agarde niang contre son grés il a 4 ans de contrat a 320 000 Euros son depart alegerait la masse saariale il a l'air plus motivé de jouer a l'om et est cramé. On a besoin de renouveler l'effectif Valbuena c'est pas le top on a pas remplacé kone et il nous faut surtout un avant centre voir un allier droit

08-Aug-10 00:35

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 573
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Gerets Revient !!

08-Aug-10 00:35

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette
Date d'inscription: 12-Nov-06
Messages: 5163
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

http://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-classement.html

Même si c'est le classement de la 1ere journée , c'est moche a voir sad

08-Aug-10 00:36

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

OhAime_971 a écrit :

Gerets Revient !!

+ 10000000000 au moins on voyait du foot


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

08-Aug-10 00:36

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16257
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Bon je vais sortir boire un coup, je serais moins déçu avec quelques grammes d'alcool dans le sang.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Aug-10 00:36

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Même si la défaite me reste en travers de la gorge, cela reste anecdotique face à la déclaration de DD sur OMTV.

Maintenant la situation est catastrophique parcequ'il vient de balancer les dirigeants en pâture aux supporters.

Si DD en est arrivé là, c'est qu'en interne ça sent vraiment le pâté.

DD avait déclaré après le titre:

"il faut faire gaffe, c'est après les plus grandes victoires que l'on fait les plus grosses conneries."

Apparemment les dirigeants de l'OM n'ont rien entendu.....

bien trop occupés a écouter le Jackpot tomber de la machine à fric = OM.  neutral


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

08-Aug-10 00:36

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12366
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

je pense que certains utilisent un peu trop le damage control pour se rassurer ! L'OM a été naze et suffisant face à une équipe qui en voulait ! J'espère que ça va refroidir les ardeurs de certains et que ça va faire comprendre aux dirigeants que l'OM qui met 5 millions sur le marché (8 moins la vente de Koné) alors qu'on est champion quand Rennes en met 18 c'est un peu bizarre... où est la logique sportive dans notre gestion du mercato ?


"Nous sommes Puissants" @Evra

08-Aug-10 00:37

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre
Date d'inscription: 31-May-07
Messages: 5035
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

C'est clair, ça sent le fromage pourri cette saison... Je le vois venir de loin le scénario!
Si en fin de saison dernière on m'aurait dit qu'on commencerait le premier match de la saison 2010-2011 avec dans le groupe samassa, les frères ayew, n'diaye, je l'aurais pas cru.
Avec en plus un mec qui veut se barrer mais a qui on laisse le brassard de capitaine, des mecs comme Cheyrou,ben arfa qui au final n'ont jamais demandé a partir mais qu'on jette a gros coup de pieds dans le c...

Faut être serieux, c'est pas avec ça qu'on va défendre notre titre et encore moins faire un parcours en LDC...

Bougez vous Monsieur Dassier !


PM4 : Wolfsburg

08-Aug-10 00:38

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1078
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Kaboré égal à lui même, Niang semble vouloir commencer sa saison avec ses trois mois de glandage annuels, Taiwo qui semble bridé...

Cheyrou à 1 Kaboré par orteil, mais pour avoir fait 2 matchs de bonnes qualité il y a un an déjà,  ce dernier a les faveurs de DD.

Chaque équipe à besoin d'un tier de renouvellement de l'effectif par an pour redynamiser un groupe, là clairement, certains doivent partir (et je maintiens ça depuis longtemps). Niang a fait la pleureuse l'an dernier pour avoir une revalorisation et un brassard qu'en terme d'investissement durable et de régularité, il ne méritait en rien. C'est la dernière année pour espérer qu'il rapporte un peu de liquidité au club, il ne faut pas la rater...

Pour Kaboré c'est un remplaçant de luxe mais qui doit encore rester remplaçant. C'est simple, si Lucho est pris, personne n'est en mesure de diriger les offensives (ce qu'un Cheyrou sait faire).

Bref, quelques départs seraient un bon moyen de relancer tout ça, sachant qu'a priori les arrivées prévues devraient renforcer l'équipe...

08-Aug-10 00:38

om-anto
Le monde est mon pays
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 3401
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

OhAime_971 a écrit :

Gerets Revient !!

OhAime_971 va-t'en!   yikes

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous