23-Dec-14 21:40

Katoh
El Guaje
Date d'inscription: 09-Jun-05
Messages: 1315
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Il avait dit qu'il lèverait la tête face aux médias que lorsqu'il s'exprimera dans un français parfait.
Par contre comme dans chaque vidéos il ne parle qu'español, je pense pas qu'il pratique très souvent le français...

Annonce



23-Dec-14 22:01

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43874
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Swat a écrit :

@Ruud

je me répète parce que tu as pas l'air d'avoir lu ce que je disais avant.

à mon avis, Bielsa ne parle quasiment jamais français. Ni au boulot ni en dehors.

Son staff est presque exclusivement composé d'argentins, les autres parlent espagnol. Il se dit qu'il sort quasiment jamais de la Commanderie.

Oui c'est ce que j'ai compris dans ton précédent post.

Ce que je disais c'est qu'il cotoie des joueurs français, et tient des discours à ces joueurs là. Ca fait donc partie de son travail que d'apprendre le français, et à force d'être traduit dans tout ce que tu dis, tu finis par la connaitre la langue lol

23-Dec-14 22:04

YngMozart
Membre
Date d'inscription: 08-Aug-13
Messages: 335
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Regardez bien l'objectif match a un moment il dit a mendy ou imbula jme rappelle plus "toi le sais" donc il a les bases

28-Dec-14 21:27

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 4479
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Bonjour les amis, j'aurais une requête es que quelqu'un pourrait m'aider a retrouver la vidéo du but de Chamack contre l'OM, ou il ne touche que Mandanda et pas le ballon ?

28-Dec-14 21:53

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9590
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

cyrildu80 a écrit :

Bonjour les amis, j'aurais une requête es que quelqu'un pourrait m'aider a retrouver la vidéo du but de Chamack contre l'OM, ou il ne touche que Mandanda et pas le ballon ?

J'ai pas le but en lui même, mais tu pourra le trouvé dans le résumé du match ici : http://actu-olympienne.over-blog.com/ar … .html#nogo wink


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

28-Dec-14 22:23

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 4479
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

mrOM02 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Bonjour les amis, j'aurais une requête es que quelqu'un pourrait m'aider a retrouver la vidéo du but de Chamack contre l'OM, ou il ne touche que Mandanda et pas le ballon ?

J'ai pas le but en lui même, mais tu pourra le trouvé dans le résumé du match ici : http://actu-olympienne.over-blog.com/ar … .html#nogo wink

Merci a toi, c'est le match ou j'ai le plus ragé dans ma vie...
Le but de Chamack... un scandale... + jaune pour Brandao
au moment du rouge pour Planus.. Dugarry qui hurle "c'est une honte"
et a la fin du match Dugarry qui dit score logique compte tenu de l'arbitrage...  sad
Quelqu'un connait un moyen de prendre la video ? svp

29-Dec-14 00:05

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 2977
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

cyrildu80 a écrit :

mrOM02 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Bonjour les amis, j'aurais une requête es que quelqu'un pourrait m'aider a retrouver la vidéo du but de Chamack contre l'OM, ou il ne touche que Mandanda et pas le ballon ?

J'ai pas le but en lui même, mais tu pourra le trouvé dans le résumé du match ici : http://actu-olympienne.over-blog.com/ar … .html#nogo wink

Merci a toi, c'est le match ou j'ai le plus ragé dans ma vie...
Le but de Chamack... un scandale... + jaune pour Brandao
au moment du rouge pour Planus.. Dugarry qui hurle "c'est une honte"
et a la fin du match Dugarry qui dit score logique compte tenu de l'arbitrage...  sad
Quelqu'un connait un moyen de prendre la video ? svp

on doit pas avoir le meme age car moi c'est la main de vata!

29-Dec-14 10:01

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 4479
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

ben2000 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

mrOM02 a écrit :


J'ai pas le but en lui même, mais tu pourra le trouvé dans le résumé du match ici : http://actu-olympienne.over-blog.com/ar … .html#nogo wink

Merci a toi, c'est le match ou j'ai le plus ragé dans ma vie...
Le but de Chamack... un scandale... + jaune pour Brandao
au moment du rouge pour Planus.. Dugarry qui hurle "c'est une honte"
et a la fin du match Dugarry qui dit score logique compte tenu de l'arbitrage...  sad
Quelqu'un connait un moyen de prendre la video ? svp

on doit pas avoir le meme age car moi c'est la main de vata!

Pour Vata a 3 ans j'étais un peu trop petit pour ca smile

29-Dec-14 13:19

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Rien ne sera jamais comparable a la main de Vata. Ce match aller ou on doit gagner au moins 5-1...bref

29-Dec-14 13:32

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6685
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

ben2000 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

mrOM02 a écrit :

J'ai pas le but en lui même, mais tu pourra le trouvé dans le résumé du match ici : http://actu-olympienne.over-blog.com/ar … .html#nogo wink

Merci a toi, c'est le match ou j'ai le plus ragé dans ma vie...
Le but de Chamack... un scandale... + jaune pour Brandao
au moment du rouge pour Planus.. Dugarry qui hurle "c'est une honte"
et a la fin du match Dugarry qui dit score logique compte tenu de l'arbitrage...  sad
Quelqu'un connait un moyen de prendre la video ? svp

on doit pas avoir le meme age car moi c'est la main de vata!

Vata ça restera un moment fort vu le contexte (demi finale, fin de match...). Il y'a aussi la "main" de Bravo contre Auxerre. Penalty, carton rouge, 2 points de volés qui nous manqueront pour dépasser Bordeaux en fin de saison.
Une scène moins connu mais qui m'a marqué c'est une faute d'El Karkhouri sur Vachousek qui allait pousser le ballon dans le but vide. Ni faute, ni penalty, ni carton rouge...derrière Fiorèse nous crucifie à la dernière seconde.
Mais la fois ou on s'est fait le plus voler sur un match c'est quand même ce Rennes- OM pour la première de Krupoviesa. Un hors jeu sifflé sur Cissé (ou Akalé je ne sais plus) alors qu'il était couvert d'au moins 3 mètres (et ce n'est pas façon de parler) Pagis a deux doigts de casser la jambe de l'argentin sans être expulser, derrière Krupoviesa se venge et prend le rouge. 2/3 des buts Rennais hors jeu. Impressionnant!!!

Dernière modification par CT13 (29-Dec-14 13:33)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

02-Jan-15 22:32

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre
Date d'inscription: 31-May-07
Messages: 5035
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Les gars quelqu'un aurait un lien pour la video de la conf de presse de Bielsa et michy ?


PM4 : Wolfsburg

02-Jan-15 23:06

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37492
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos


Prono : Team Al Capone

03-Jan-15 00:13

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

CT13 a écrit :

ben2000 a écrit :

cyrildu80 a écrit :


Merci a toi, c'est le match ou j'ai le plus ragé dans ma vie...
Le but de Chamack... un scandale... + jaune pour Brandao
au moment du rouge pour Planus.. Dugarry qui hurle "c'est une honte"
et a la fin du match Dugarry qui dit score logique compte tenu de l'arbitrage...  sad
Quelqu'un connait un moyen de prendre la video ? svp

on doit pas avoir le meme age car moi c'est la main de vata!

Vata ça restera un moment fort vu le contexte (demi finale, fin de match...). Il y'a aussi la "main" de Bravo contre Auxerre. Penalty, carton rouge, 2 points de volés qui nous manqueront pour dépasser Bordeaux en fin de saison.
Une scène moins connu mais qui m'a marqué c'est une faute d'El Karkhouri sur Vachousek qui allait pousser le ballon dans le but vide. Ni faute, ni penalty, ni carton rouge...derrière Fiorèse nous crucifie à la dernière seconde.
Mais la fois ou on s'est fait le plus voler sur un match c'est quand même ce Rennes- OM pour la première de Krupoviesa. Un hors jeu sifflé sur Cissé (ou Akalé je ne sais plus) alors qu'il était couvert d'au moins 3 mètres (et ce n'est pas façon de parler) Pagis a deux doigts de casser la jambe de l'argentin sans être expulser, derrière Krupoviesa se venge et prend le rouge. 2/3 des buts Rennais hors jeu. Impressionnant!!!

Ce match à Rennes je l'ai encore en travers. Ca a flingué Krupoviesa d'entrée de jeu qui est passé pour un boucher alors que Pagis peut très bien lui flinguer une jambe et s'en tire avec les éloges de la presse. Avec en plus but sur hors jeu toussa... J'étais fou ce soir la, j'aurais sans doute pu faire très mal à l'arbitre si je l'avais croisé lol
https://www.youtube.com/watch?v=VsRoBKF-xh0.
Image pourrie et son qui saute à la moitié.

03-Jan-15 03:57

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17161
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

smile97 a écrit :

Rien ne sera jamais comparable a la main de Vata. Ce match aller ou on doit gagner au moins 5-1...bref

Marrant, j'ai justement regardé le match aller et le match retour il y a 2 jours. J'étais dans ma phase "grands matchs de l'OM" (OM / Benfica, OM / Milan 91, OM / Milan 93, OM / Parma 99, OM / Valence 2004, OM / La Corogne 2005).

Je ne me souvenais plus à quel point le match aller était dingue, avec une intensité folle et de nombreuses occasions. Waddle était fantastique, Francescoli croque un peu mais lui aussi a fait un match colossal. Duel dans le match entre deux des meilleurs DC du monde, Mozer et Ricardo, défense centrale du Brésil. L'une des plus belles mi-temps de notre histoire.

Et au match retour, ambiance incroyable (malgré des violences envers les supporters marseillais, projectiles dans leurs gueules et charge des CRS) et la fameuse main de Vata à 3m de l'arbitre super bien placé pourtant...

Pour le plaisir, le 11 marseillais : Cataneda (ultra faible, qui remplaçait Huard blessé) - Amoros, Mozer, Di Meco - Tigana, Sauzée, Deschamps, Germain - Waddle, Francescoli, Papin. *bave*


Addiction à l'OM depuis 1994.

03-Jan-15 10:23

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9590
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Eldarion a écrit :

smile97 a écrit :

Rien ne sera jamais comparable a la main de Vata. Ce match aller ou on doit gagner au moins 5-1...bref

Marrant, j'ai justement regardé le match aller et le match retour il y a 2 jours. J'étais dans ma phase "grands matchs de l'OM" (OM / Benfica, OM / Milan 91, OM / Milan 93, OM / Parma 99, OM / Valence 2004, OM / La Corogne 2005).

Ce foutu match c'était une belle enculade aussi avec l'autre con de Collina au sifflet sad


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

03-Jan-15 12:07

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre
Date d'inscription: 31-May-07
Messages: 5035
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

omkhan1 a écrit :

https://www.om.net/fr/videos/161321/la-conf-de-presse-de-marcelo-bielsa

https://www.om.net/fr/videos/161320/la- … -batshuayi

Merci !


PM4 : Wolfsburg

03-Jan-15 15:06

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17161
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

mrOM02 a écrit :

Eldarion a écrit :

smile97 a écrit :

Rien ne sera jamais comparable a la main de Vata. Ce match aller ou on doit gagner au moins 5-1...bref

Marrant, j'ai justement regardé le match aller et le match retour il y a 2 jours. J'étais dans ma phase "grands matchs de l'OM" (OM / Benfica, OM / Milan 91, OM / Milan 93, OM / Parma 99, OM / Valence 2004, OM / La Corogne 2005).

Ce foutu match c'était une belle enculade aussi avec l'autre con de Collina au sifflet sad

Honnêtement, j'ai rien à reprocher à Collina. Barthez fait faute + geste dangereux, l'arbitre a appliqué le tarif. Le problème c'est le règlement qui est stupide avec le principe de la double peine, et surtout le fait que ce n'est pas tout le temps appliqué. Je me souviens par exemple de Iker Casillas qui défonce Niang dans la surface (en le blessant en plus je crois) et qui ne prend qu'un jaune.

Après, l'équipe était tellement faible de toute façon qu'on ne pouvait rien espérer à 10 contre 11. Par contre j'avais oublié les fautes énormes de Hemdani qui relance plein axe à la 46ème minute et Beye qui se troue sur le centre.


Addiction à l'OM depuis 1994.

03-Jan-15 17:49

om4ever84
le renard des surfaces
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 26-Jul-06
Messages: 4638
Hors ligne
  
Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Eldarion a écrit :

mrOM02 a écrit :

Eldarion a écrit :


Marrant, j'ai justement regardé le match aller et le match retour il y a 2 jours. J'étais dans ma phase "grands matchs de l'OM" (OM / Benfica, OM / Milan 91, OM / Milan 93, OM / Parma 99, OM / Valence 2004, OM / La Corogne 2005).

Ce foutu match c'était une belle enculade aussi avec l'autre con de Collina au sifflet sad

Honnêtement, j'ai rien à reprocher à Collina. Barthez fait faute + geste dangereux, l'arbitre a appliqué le tarif. Le problème c'est le règlement qui est stupide avec le principe de la double peine, et surtout le fait que ce n'est pas tout le temps appliqué. Je me souviens par exemple de Iker Casillas qui défonce Niang dans la surface (en le blessant en plus je crois) et qui ne prend qu'un jaune.

Après, l'équipe était tellement faible de toute façon qu'on ne pouvait rien espérer à 10 contre 11. Par contre j'avais oublié les fautes énormes de Hemdani qui relance plein axe à la 46ème minute et Beye qui se troue sur le centre.

2004 on a été très chateux globalement sur cette épopée européenne ce qui la rend d'autant plus belle, rien que le but ascenceur de Meité  lol
Les matchs qu'on a vraiement dominé de la tête et des épaules c'est contre Newcastle mais contre l'Inter et Liverpool, on avait une chance de cocu et un Drogba qui marchait sur l'eau+ quelques joueurs pas trop mauvais ( Meriem, Mido, Marlet, Flamini, Beye, Dos Santos voir Hemdani) et des sparings partners attachants ( Vachousek, Ferreira, Meité, Jacobsen... roll °
C'est surtout gràce a cette épopée que l'on a réussi à vendre Drogba 35 millions et aussi que malheuresement pour nous Wenger et venu détourner le jeune Flamini.  sad


"Batshuayi a 10 Trezeguet dans chaque orteil..." @ Bayata 02/09/2015

03-Jan-15 20:49

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17161
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Le but magnifique de Méïté (pleine lucarne  lol ) c'était deux ans plus tard contre La Corogne. Match incroyable que je rereregarde avec plaisir à chaque fois (même si je n'ai que la deuxième mi-temps) !


Addiction à l'OM depuis 1994.

06-Jan-15 18:38

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre
Date d'inscription: 31-May-07
Messages: 5035
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Pas d'objectif match hier soir ?

Edit: j'ai ma réponse

Sébastien Iglesias @Seb_Iglesias  ·  5 janv.

Salut @Djerir26 , non Obj est lié au championnat. Un épisode le lundi suivant une ou des journées de Ligue 1.

Dernière modification par Teemour (06-Jan-15 18:52)


PM4 : Wolfsburg

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous