12-May-10 13:15

WhySoSerious
campeur professionnel
Date d'inscription: 05-Dec-08
Messages: 1149
Hors ligne

Re: [EDITO] 17 ans de galères !

bongo a écrit :

ouais, y'a eu ces moments là et le but de bakayoko qui nous permet de rester en D1 ...

Mais 99, pas a dire : même sans trophées, les coups de boules aux casques resteront dans les annales !! J'en rigole encore lol

Quand a Cannavaro et Veron ... quand je vois des fans de l'OM les aduler, je ne comprends pas ...
Le gars se bourre de créatine, en fin de saison, devant une caméra .. a ce moment là de la préparation, a part pour cacher de l'EPO, pour quoi faire cette injection ?

On a souvent été mauvais, on s'est souvent fait enfoncer avec graviers par la ligue, le TSM (Tout sauf Marseille - Que Kambouaré a cassé cette saison, grâce soit rendue a son sens de l'honneur - ), les autres supporters de la France, la police Espagnole, les présidents successifs depuis Mitterand, etc ....

Maintenant, on peux jouir de les voir tous rager ! Le Dragon est de retour !

j'ai raté un episode  hmm


Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

Annonce



12-May-10 13:44

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [EDITO] 17 ans de galères !

l'épisode en question est celui où Kambouaré a déclaré avant psg bordo, que son équipe jouerait le coup à fond, et qu'il n'écouterait ses supps qui voulaient que ses joueurs écartent allègrement les fesses pour laisser bordo gagner afin d'empêcher que leur pire cauchemar ne se réalise. Résultat : 3-1 pour psg, bordo écartés pour le titre, les supps dégoutés et l'OM sacré. neutral


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

12-May-10 13:54

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] 17 ans de galères !

J'ai jamais douté. Manchester United n'a rien gagné de 68 à 93... Et pourtant c'est un immense. On va faire pareil neutral

12-May-10 13:57

WhySoSerious
campeur professionnel
Date d'inscription: 05-Dec-08
Messages: 1149
Hors ligne

Re: [EDITO] 17 ans de galères !

marsattaks a écrit :

l'épisode en question est celui où Kambouaré a déclaré avant psg bordo, que son équipe jouerait le coup à fond, et qu'il n'écouterait ses supps qui voulaient que ses joueurs écartent allègrement les fesses pour laisser bordo gagner afin d'empêcher que leur pire cauchemar ne se réalise. Résultat : 3-1 pour psg, bordo écartés pour le titre, les supps dégoutés et l'OM sacré. neutral

grande kambouaré  neutral


Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

12-May-10 14:24

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [EDITO] 17 ans de galères !

On a des nouvelles de Seb ????
Parce que bosser sur un tel edito, en se rappellant tout le mal qu'on a subi pendant 17 ans, difficile de sortir indemne d'un tel travail ! lol


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

12-May-10 15:31

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Date d'inscription: 30-Jul-05
Messages: 1001
Hors ligne

Re: [EDITO] 17 ans de galères !

fonk a écrit :

Meme en periode de galere, j'ai beaucoup eu de frisson,

entre la montée en D1 apres une deuxième saison compliquée, dreyfus, ravanelli  neutral , la finale de la coup d'uefa, la premiere place en 1999 volée, la bourde vlontaire de courbis, la descente aux enfers avec le match de la délivrance et de la peur contre sedan, jardel bloqué à l'aeroport lol, bakayoko, Abel Braga , trevisan lol, Marcelinho, Calandria l'eternel absent lol, dill, Pouget, tuzzio, Andre Luis, Rivera, belmadi, Yobo, yikes , bouchet, un om en fin dans le haut du tableau, on a eu aussi drogba et ses 35 buts, le retour de barthez,  la finale de la coup d'uefa contre perluigi collina, el capitaine cana, pape diouf, anigo, gimenez, olembe, oruma, arrache, emon, mbami, bamogo, samassa, deruda, zubar, les galeres en defense, ribery, la coupe à toto, KASHKAR, niang, cissé,  gerets, Erbate LOL, mandanda, carquefou lol, le retour de l'om dans le haut du tableau, avec des qualifications en ligue des champions,  deces rld, dassier, le retour de la legende deschamp, lucho, diwara, mbia et enfin un doublé coupe championnat, bref merci pour ce que j'ai pu vivre en 17 ans, c'etait sensationnel big_smile  !!!

Vive l'om!!!

neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral

Et pour finir!!!


http://www.dailymotion.com/video/x56gme … yoko_sport

big_smile  big_smile

Alors ça c'est du résumé !!! énorme.

Pareil en 17 ans y'en a eu de l'action !
Allez vive la ferveur et vive l'OM :smile


"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

12-May-10 16:36

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [EDITO] 17 ans de galères !

2004/2005 c'est la saison tournant pour moi.

Celle qui nous a clairement fait redescendre sur terre.

Avec "la meilleure équipe depuis 10 ans" on se voyait champion facile résultat une 5 ème place, de l'instabilité encore et toujours et un truc comme 9 matches sans victoire à la fin du championnat...

La stratégie a été + humble, + en rapport avec notre niveau réel + que fantasmé.

On a fait des achats + malins, moins clinquants qui se sont parfois révélés fructueux (Lamouchi, Maoulida, Pagis...) et on a progressé petit à petit sportivement avant de redevenir un candidat crédible au titre par notre ryhtme (même si c'était virtuel) durant la deuxième partie 2007/2008 sous gerets tout en arrêtant les grosses révolutions de palais (du moins jusqu'à l'été dernier mais la remise à niveau sportive était effective à l'époque).


Drogba ou la porte dirigeants à la........

12-May-10 17:16

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [EDITO] 17 ans de galères !

Enorme boulot, quoiqu'il zappe quelques passages que Roquevaire raméne à la surface pour mettre le coup de grâce!


Je crois qu'il y'a un paquet de forumeur qui n'a pas connu tout ça, c'est peut-être la raison du nombre croissant de pleureuse...


FEHnomenal

12-May-10 17:21

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] 17 ans de galères !

j'aime beaucoup cet Edito.
me concernant depuis ces 2 titres, le poids du passé, la frustration tout ça c'est parti.
faut dire que cette année on aura gagné pas seulement des titres mais on aura mis des véritables gifles.
gifler bdx en finale de cdl, club qui est le symbole puant de ce qu'est la L1 vis à vis de l'OM, je trouve que c'est presque 2 fois meilleur.
gagner la L1 alors que ça suce bdx depuis 1 an et demi et qu'on nous enterre, ça rajoute de la force.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

12-May-10 18:45

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] 17 ans de galères !

http://i41.tinypic.com/5v3j8g.jpg

L'OM dans les rues de Paris neutral

12-May-10 18:48

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [EDITO] 17 ans de galères !

WhySoSerious a écrit :

bongo a écrit :

ouais, y'a eu ces moments là et le but de bakayoko qui nous permet de rester en D1 ...

Mais 99, pas a dire : même sans trophées, les coups de boules aux casques resteront dans les annales !! J'en rigole encore lol

Quand a Cannavaro et Veron ... quand je vois des fans de l'OM les aduler, je ne comprends pas ...
Le gars se bourre de créatine, en fin de saison, devant une caméra .. a ce moment là de la préparation, a part pour cacher de l'EPO, pour quoi faire cette injection ?

On a souvent été mauvais, on s'est souvent fait enfoncer avec graviers par la ligue, le TSM (Tout sauf Marseille - Que Kambouaré a cassé cette saison, grâce soit rendue a son sens de l'honneur - ), les autres supporters de la France, la police Espagnole, les présidents successifs depuis Mitterand, etc ....

Maintenant, on peux jouir de les voir tous rager ! Le Dragon est de retour !

j'ai raté un episode  hmm

Jouer le coup à fond contre bordeaux.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

12-May-10 18:55

Hurley
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jun-08
Messages: 2076
Hors ligne

Re: [EDITO] 17 ans de galères !

gimenez qui marque son 1er but contre metz puis va frapper de joie dans les panneaux publicitaire avant que ces derniers ne lui tombent sur la gueule .

un grand moment .


la côte...

12-May-10 18:58

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1889
Hors ligne

Re: [EDITO] 17 ans de galères !

lekos a écrit :

http://i41.tinypic.com/5v3j8g.jpg

L'OM dans les rues de Paris neutral

excellent !


J'approuve ce message.

12-May-10 23:17

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14908
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] 17 ans de galères !

Hurley a écrit :

gimenez qui marque son 1er but contre metz puis va frapper de joie dans les panneaux publicitaire avant que ces derniers ne lui tombent sur la gueule .

un grand moment .

C'était Ajaccio non ?

Je dis ça parceque j'y étais ... Et m'étais dit dans mon for intérieur "le premier d'une longue série" tant un centre parfait sur une tête parfaitement placée n'était pas usuel a cette époque, encore fort marqué des bakayokades  lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

13-May-10 01:56

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] 17 ans de galères !

seb a écrit :

17 ans de galères !
29 mai 1993. L'OM vient de remporter un Clasico de légende grâce à des buts de Rudi Völler, Basile Boli et Alen Boksic. Le spectacle sur le terrain est à la hauteur de l'ambiance qui règne dans les tribunes. Les supporters, déchainés, fêtent à la fois le titre obtenu contre le grand rival parisien et la Coupe d'Europe ramenée de Munich. Euphoriques, ils ne se doutent certainement pas qu'ils seront sevrés de trophées 17 ans durant.


Championnat 1994 : le PSG remporte la mise
Les Phocéens ont eu le mérite de terminer à la seconde place malgré toutes les attaques médiatiques subies tout au long de l'année. L'extraordinaire seconde partie de saison de Sonny Anderson, recruté a(...)

https://www.footmarseille.com/4248/17-an … leres.html


http://www.wikio.fr/shared/img/vote/wikio5.gif
Si vous avez aimé cet article, cliquez ici

un besoin d'auto-flagellation? smile


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

13-May-10 03:04

WhySoSerious
campeur professionnel
Date d'inscription: 05-Dec-08
Messages: 1149
Hors ligne

Re: [EDITO] 17 ans de galères !

Hurley a écrit :

gimenez qui marque son 1er but contre metz puis va frapper de joie dans les panneaux publicitaire avant que ces derniers ne lui tombent sur la gueule .

un grand moment .

j'y étais  neutral

7000 personnes c'était le feu


bongo a écrit :

C'était Ajaccio non ?

Je dis ça parceque j'y étais ... Et m'étais dit dans mon for intérieur "le premier d'une longue série" tant un centre parfait sur une tête parfaitement placée n'était pas usuel a cette époque, encore fort marqué des bakayokades  lol

le 1er but c'est ajaccio...et le 2eme: 6 mois apres contre metz en coupe de france....et cette joie si bien décrite au dessus

ya pas à dire, on en a bouffé de la mer.de  pendant ces 17 ans neutral

Dernière modification par WhySoSerious (13-May-10 03:08)


Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

13-May-10 18:30

Miss Ravanelli
à Yoyo per sempre
Lieu: En route pour le titre!
Date d'inscription: 21-Dec-05
Messages: 340
Hors ligne

Re: [EDITO] 17 ans de galères !

Et c'est là que tu te rends compte à quel point on a du mérite, sérieux ce club nous en a fait voir de toutes les couleurs, combien de désillusions,de coup dur, d'injustice et  de drame aussi.
Combien de fois on s'est dit "Bordel j'en peux plus de ce club ayé je suis plus supporter lol" pas besoin de mentir on sait vous et moi que c'est vrai lol. Mais au final on a toujours été là parce que dans le fond on y a toujours cru, punaise j vais pleurer  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif


RLD n'est plus, par conséquent le Titre sera...Inchallah...et il fût^^

13-May-10 18:31

Miss Ravanelli
à Yoyo per sempre
Lieu: En route pour le titre!
Date d'inscription: 21-Dec-05
Messages: 340
Hors ligne

Re: [EDITO] 17 ans de galères !

lekos a écrit :

http://i41.tinypic.com/5v3j8g.jpg

L'OM dans les rues de Paris neutral

C'est magnifique  lol


RLD n'est plus, par conséquent le Titre sera...Inchallah...et il fût^^

13-May-10 18:34

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] 17 ans de galères !

Miss Ravanelli a écrit :

lekos a écrit :

http://i41.tinypic.com/5v3j8g.jpg

L'OM dans les rues de Paris neutral

C'est magnifique  lol

mdr ! big_smile franchement, dommage que DE soit relevé.

pauvres parisiens. big_smile


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

14-May-10 10:47

funkymonk
Guitar Hero
Lieu: The Mansion, CA
Date d'inscription: 18-Dec-03
Messages: 219
Hors ligne

Re: [EDITO] 17 ans de galères !

Question galère, la passe en retrait de Lizarazu contre Paris, alors ça...je crois que j'avais jamais été aussi furieux contre un joueur de l'OM que ce jour là.


Toulalan a largement le niveau d'un Makelele avant, d'un DD ou d'un Vieira@olweb.fr

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous