14-Mar-10 23:11

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

djedje okocha a écrit :

spacyman a écrit :

Même si y'a pas péno, ce serait bien d'être un peu favorisé par l'arbitrage pour changer...

Je rappelle que ce soir on marque sur un corner inexistant...

je rappelle qu'on a ramené la seule CE française sur un corner inexistant neutral


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

Annonce



14-Mar-10 23:11

guglu
vite, un Marteau !
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 3571
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

El bats a écrit :

Ca critique l'arbitre, ça critique mais comme d'hab on omet de dire que y'avait pas corner sur notre but. Après je veux pas prendre parti pour l'arbitre ou je ne sais quoi, mais il faut savoir être juste dans ses propos... et ne pas voir que le mal.

et alors?


Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

14-Mar-10 23:11

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

pedrosaez a écrit :

k@iser a écrit :

On manque de niaque et d'esprit de vaincre. Notre problème est mental, il n'y avait pas de fraicheur.

C'est ce qu'on doit attendre de DD, qu'il inculque cette envie de bouffer chaque minute des rencontres qui nous sont proposés.

Mais dans l'absolu, c'est pas un mauvais résultat.

pour moi ce match il est ultra à la portée.
un abriel pour densifier le milieu à la mi temps. un BA jusqu'au bout et ce serait passé selon moi !

Ce match est à notre portée mais on est pas rentrer dedans comme on aurait dû le faire. A un moment donné, il faut mordre ! On l'a pas fait.

Je pense que l'absence de Heinze se fait sacrément sentir aussi...

Bref, le fait qu'on est pas gagné un seul de nos gros matchs est peut être plus révélateur que ce qu'il y parait ! Les 3 matchs à venir seront riches en enseignement.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

14-Mar-10 23:11

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

lorikcanaforever a écrit :

djedje okocha a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

La prochaine journée va valloir son pesant d'or :
Bdx - Lille
OM - Lyon

Victoire encore plus obligatorie

+1 Victoire obligatoire. Autant le nul est un bon résultat aujourd'hui autant la semaine prochaine c'est victoire à tout prix

ça craint sachant que lyon ne jouera pas cette semaine .

J'avoue, c'est la fraicheur physique que je craints pour dimanche et rien d'autre


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

14-Mar-10 23:11

solid-snake
Membre
Date d'inscription: 07-Nov-08
Messages: 269
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

lorikcanaforever a écrit :

djedje okocha a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

La prochaine journée va valloir son pesant d'or :
Bdx - Lille
OM - Lyon

Victoire encore plus obligatorie

+1 Victoire obligatoire. Autant le nul est un bon résultat aujourd'hui autant la semaine prochaine c'est victoire à tout prix

ça craint sachant que lyon ne jouera pas cette semaine .

Voila pourquoi il ne faut absolument pas jouer l'Europa


18 millions d'euros sur la civière, faut faire venir la Brinks @M. Tonini

14-Mar-10 23:11

Ryuu
Fan de Toto Cutugno
Date d'inscription: 25-Apr-08
Messages: 1900
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Pour moi aujourd'hui, tout est encore possible, on gagne nos matchs et on est champion. Après si on avait gagné ce soir, on aurait pris pour moi une bonne option maintenant il va avoir bcp de pression sur le match de Lyon


Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

14-Mar-10 23:11

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Gerard Bouchard a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Kader Johnson a écrit :

moi je trouve pas qu'il y a péno, bonnart se jette et cherche trop la faute, c'est criant

+ 1 y' a pas péno .
petit match , on va voir se contenter du nul telemment on a été mauvais !
valbuena , lucho , ben arfa a chier ce soir .

Mouais, tu vas reprocher à un gars de chercher la faute  mais l'ennui c'est que si tu tombes pas l'arbitre ne siffle jamais faute, cf Ben Arfa à Milan.
Une intervention défensive ou tu déséquilibre même un peu le gars sans toucher la balle c'est faute.
Si Bonnart est vraiment touché c'est péno.

si a chaque contact dans la surface , il suffit de se laisser tomber pour qu' il y est penalty , ça devient injouable !
puis bonnart il tombe alors qu'il est tout juste effleuré ...


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

14-Mar-10 23:11

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR
Date d'inscription: 28-Oct-05
Messages: 3552
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

c'est bizarre qu'aucun d'entre vous ne mentionne le corner inexistant sur le but de Brandao mais préfère parler d'un penalty discutable

au lieu de sans cesse jacter sur l'arbitrage, parlons un peu du match et du jeu non ? smile


FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

14-Mar-10 23:11

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1078
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

decay a écrit :

titom82 a écrit :

Bon arbitrage étonnant niveau anti-jeu... Mais qu'il soit mauvais n'est pas nouveau.

Une vraie question, pourquoi Bonnart est-il sur le terrain?

Pour jouer au foot et plutot bien?

Non mais sérieusement, si on regarde le nombre de ballon perdu ce soir encore, le nombre de bon placement certes, mais qui ne sont pas suivi d'interventions correctes.

Je le trouve très très limité, il sort quelques trop rares bons centres quand il est en position offensive, mais tricote souvent quand bien même un décalage est effectif... Il faudrait les stats, mais je pense que 80% de ses passes vers l'avant se sont soldées par des pertes de balles très évitables...

14-Mar-10 23:11

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Casanova fait quand même partie de cette liste de gars à qui on devrait retirer la licence d'entraîneur, pour le bien de la L1


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

14-Mar-10 23:11

El bats
El fouinasse
Lieu: Yamoussoukro
Date d'inscription: 03-Apr-04
Messages: 1213
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Tom-Om-59 a écrit :

Nan mais certains ici ne voient pas péno ni pour Cissé la semaine dernière ni pour Bonnart aujourd'hui, l'esprit de contradiction c'est bien mais quand c'est pour se démarquer des autres histoire de se démarquer c'est risible.

Cissé y'avait faute c'est claire, mais la c'est pas du tout la même action. Après peut être que je me trompe mais sur ce que je vois c'est qu'il n'y a pas faute pour ma part


Si si
CHAMPION 2009/2010

14-Mar-10 23:11

Ovunque Girondins
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-09
Messages: 40
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

bongo a écrit :

Ovunque Girondins a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Un croc en jambe quoi  big_smile

Y a péno pour toi ?

Il passe devant, l'autre lui prend la jambe. C'est bien joué de la part de Bonnard et il provoque, mais même si y'a pas intention de le tuer, on le fait tomber alors qu'il a le contrôle du ballon, donf faute ... Dans la surface, c'est bien penalty non ?

Non, il n'y a pas faute.


"Content de finalement pas avoir pu aller au stade." Bakar, juste après Nancy-Bordeaux 0-3.

14-Mar-10 23:12

orthez
Ben Cohen super star
Lieu: Boss de la team rageuse
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1000
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

ya 6 journées Bordeaux était à 12 points, là il en reste 10, on est plus qu'à 3 points mais le titre est fini  roll

14-Mar-10 23:12

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11918
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

RudyVoller a écrit :

la compétition de trop c'est la coupe de la ligue. c'est ironique car on aura du jouer cette coupe en carton jusqu'au bout..
quand au match ca reflete l'incapacité habituelle a prendre les points quand il le faut et ce qui coute le titre.
cela fait deja 3 ou 4 matches ou l'om tombe en panne. cette fois ci le milieu a été tres moyen. à ajouter un mental en brioche des qu'on marque, toute l'equipe recule et ne joue plus. et comme d'habitude cette equipe se reveille le dernier quart d'heure alors qu'elle devait le faire le debut du match. il ne faut guere s'etonner qu'on ne marque pas le temps manquant.
en dehors de l'aspect physique, la serie de victoire et les declarations limite suffisantes de certain ont mis une pression inutile, alors qu'il faudrait prendre match par match et jouer libéré.

big_smile  big_smile


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

14-Mar-10 23:12

david59
King Of Metal
Lieu: Frǿm Mars Tǿ Sirius
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 146
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Kader Johnson a écrit :

pour moi il n'y a pas péno, je pense qu'il faut arrêter avec cette manie de voir un péno à chaque marseillais qui tombe dans la surface

de plus on marque sur un corner inexistant, donc se plaindre de l'arbitrage big_smile

...  Attend pour une fois qu'on est aidé par l'arbitrage (encore aider c'est un grand mot car il faut bien le marquer le but sur ce corner) il y a une difference entre avoir un corner genereux ou ne jamais (ou quasiment jamais) nous siffler de péno alors que si on a le malheur de toucher un bodolaid alors là on hésite pas ! ...

Dernière modification par david59 (14-Mar-10 23:12)


"France 98 nous fait chier" @ J. Toulalan ...

14-Mar-10 23:12

nad om93
 Exclu
Lieu: au bistrot,comme d'hab!
Date d'inscription: 12-Mar-07
Messages: 785
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

guglu a écrit :

nad om93 a écrit :

Drogbatator a écrit :

arbitrage mauvais comme d'hab...

Taiwo dommage, il aurait marqué son CF, tout le monde l'aurait adulé, mais il y est pas en ce moment

a part l'avertissement donné a lucho et celui oublié a congré, c'est a peu prés ses 2 seules erreurs yikes

et celui donné à Valbuena et le pénalty oublié

et le corner sur le but de brandy qui nous est injustement accordé,effectivement mauvaise arbitrage  wink


faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer

14-Mar-10 23:12

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

pedrosaez a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

Face à la déchéance actuelle de Bordeaux la ligue a pris les devants.

Ainsi il était interdit de siffler peno pour l'OM sur ces deux derniers matches.

bah tu dois être content alors de les affronter dans 15 jours...

ben dans le jeu on est juste archi favori.

Après y a des paramètres....incontrolables.


Drogba ou la porte dirigeants à la........

14-Mar-10 23:12

guglu
vite, un Marteau !
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 3571
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Kader Johnson a écrit :

c'est bizarre qu'aucun d'entre vous ne mentionne le corner inexistant sur le but de Brandao mais préfère parler d'un penalty discutable

au lieu de sans cesse jacter sur l'arbitrage, parlons un peu du match et du jeu non ? smile

le match c'est qu'on aurait du avoir un pénalty


Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

14-Mar-10 23:12

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17340
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

jeanman a écrit :

On est potentiellement 2èmes, en finale de la CDL, bien partis pour aller en quarts de l'EL... Et vous chialez ?  hmm

Personne ne chiale. On dit juste qu'on gache de nombreuses cartouches et qu'il est fort probable que la fin de championnat soit aussi frustrante que la multitude de fins de championnats que certains ici ont vécu.


Addiction à l'OM depuis 1994.

14-Mar-10 23:12

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

On sera champion, notez bien...


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous