17-Mar-10 10:11

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1269
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

On jouera tout a fond c est evident!!! Mais les titulaires seront conservé pour la L1 et on fera tourné sur l europa league ... Mais tout sera joué a fond
En 99 on avait un effectif equivalent et on a joué les 2 a fond alors on a rien gagné certes mais c est pas a cause de la fatigue...
Les 2 sont jouables a fond les victoires appel les victoires ... La y a debat parcequ on vient d enchainer 3 nul consecutifs.... Dans ces 3 matchs j ai pas vu un Om malmené physiquement, maladroit oui mais physiquement ca tenait. On a même mieux fini que toulouse

Annonce



17-Mar-10 13:31

Beccu
 Exclu
Date d'inscription: 22-Feb-10
Messages: 23
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Bon, hum, désolé de devoir enfoncer une porte ouverte...
Mais c'est à ce stade de la saison sportive qu'on paie les erreurs de recrutements.
Le mercato de l'été dernier devait doter l'équipe de deux titulaires par poste.
Au deux tiers de la saison, après avoir été éliminé de deux compét' (Coupe de France et LDC), l'Om reste engagée dans trois compétitions : championnat, EL et coupe de la ligue.
Avec des matchs à jouer tous les trois jours. Je doute que les 16 ou 17 joueurs habituellement titularisés tiennent le coup !
Peut-être qu'il y a des choix qui se feront (ou qui sont déjà faits...). Mais c'est le staff qui en décidera. Et certainement pour des raisons autres que le seul domaine sportif. Je ne pense pas que les avis des supporters soient d'une quelconque importance, malheureusement.
Ce sur quoi je voulais insister, c'est sur les recrutements. Ce n'était pas la peine de nous bassiner il y a quelques mois, avec l'arrivée de tel ou tel joueur, pour en arriver là aujourd'hui à les voir faire briller le banc.
Je suis pessimiste pour la suite. J'ai le droit non ? ...

17-Mar-10 13:41

syid15
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-09
Messages: 41
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Loustik a écrit :

On jouera tout a fond c est evident!!! Mais les titulaires seront conservé pour la L1 et on fera tourné sur l europa league ... Mais tout sera joué a fond
En 99 on avait un effectif equivalent et on a joué les 2 a fond alors on a rien gagné certes mais c est pas a cause de la fatigue...
Les 2 sont jouables a fond les victoires appel les victoires ... La y a debat parcequ on vient d enchainer 3 nul consecutifs.... Dans ces 3 matchs j ai pas vu un Om malmené physiquement, maladroit oui mais physiquement ca tenait. On a même mieux fini que toulouse

Je suis d'accord avec toi en 1999 on a mené les deux competitions en meme temps, mais a l'epoque on avait surement le plus bel effectif de la ligue 1.
Mais souvient toi l'année ou l'OM va en final contre Valence, on finit 5 ou 6eme du championnat en grande partie a cause des forces laissé en coupe de l'UEFA.
ALors oui si on avait un banc plus fournit je dirais qu'il faut jouer les deux coupes a fond...
MAis la clairement il nous manque 3 remplacants pour etre competitif ( un AC a la place de morientes, un DC a la place de rodriguez, et un milieu pour faire souffler Cheyrou (qui au debut d'année devait etre Rool selon Deschamp lol)
Si a la place de Morientes, Rodriguez, et Rool, on avait des remplacants digne de ce nom on serait compétitif (rien que Samassa, Civelli, Zenden ca a plus de guele car c'est pas tout le temps blessé)

17-Mar-10 17:16

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

la direction a été très claire, pas de qualification LDC, recrutement en péril !

donc, tant que les résultats ne s'effondrent pas en championnat, l'UEFA  avec le meilleur effectif, pourquoi pas ?....................sinon, le choix est très clair !

vu qu'il reste 6 équipes pour 3 places, la marge de manoeuvre est étroite !

je sais bien que ça paraît absurde de ne pas mettre toutes ses billes dans la cup UEFA, mais les impératifs financiers sont vitaux pour un recrutement haut de gamme et ça passe par la LDC.


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

17-Mar-10 17:18

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

bobo38 a écrit :

la direction a été très claire, pas de qualification LDC, recrutement en péril !

donc, tant que les résultats ne s'effondrent pas en championnat, l'UEFA  avec le meilleur effectif, pourquoi pas ?....................sinon, le choix est très clair !

vu qu'il reste 6 équipes pour 3 places, la marge de manoeuvre est étroite !

je sais bien que ça paraît absurde de ne pas mettre toutes ses billes dans la cup UEFA, mais les impératifs financiers sont vitaux pour un recrutement haut de gamme et ça passe par la LDC.

Faut ajouter quand même que parmi les 6, il y en a 4 en coupe d'Europe !
Qui est encore qualifié en Coupe de France dans ces 6 ?

17-Mar-10 17:22

ced60
Membre
Lieu: Compiègne
Date d'inscription: 05-Jan-06
Messages: 209
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

bobo38 a écrit :

la direction a été très claire, pas de qualification LDC, recrutement en péril !

donc, tant que les résultats ne s'effondrent pas en championnat, l'UEFA  avec le meilleur effectif, pourquoi pas ?....................sinon, le choix est très clair !

vu qu'il reste 6 équipes pour 3 places, la marge de manoeuvre est étroite !

je sais bien que ça paraît absurde de ne pas mettre toutes ses billes dans la cup UEFA, mais les impératifs financiers sont vitaux pour un recrutement haut de gamme et ça passe par la LDC.

+ 1 tu as tout dit, le mercato dépend de la qualification en LDC

Priorité L1  wink

Dernière modification par ced60 (17-Mar-10 17:22)


"Bordeaux n'est pas Barcelone mais s'en rapproche" @Guy Rondin

17-Mar-10 17:32

yvonfire
Membre
Lieu: Entre le Frioul et l'île d'or
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 961
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Absolument priorité la C1


La musique peut rendre les hommes libres   Bob Marley

17-Mar-10 17:33

yvonfire
Membre
Lieu: Entre le Frioul et l'île d'or
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 961
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Priorité garder de la fraicheur pour  OL


La musique peut rendre les hommes libres   Bob Marley

17-Mar-10 17:36

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31373
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

ced60 a écrit :

bobo38 a écrit :

la direction a été très claire, pas de qualification LDC, recrutement en péril !

donc, tant que les résultats ne s'effondrent pas en championnat, l'UEFA  avec le meilleur effectif, pourquoi pas ?....................sinon, le choix est très clair !

vu qu'il reste 6 équipes pour 3 places, la marge de manoeuvre est étroite !

je sais bien que ça paraît absurde de ne pas mettre toutes ses billes dans la cup UEFA, mais les impératifs financiers sont vitaux pour un recrutement haut de gamme et ça passe par la LDC.

+ 1 tu as tout dit, le mercato dépend de la qualification en LDC

Priorité L1  wink

C'est ma plus grosse crainte de cette fin de saison. Je crois beaucoup au titre, mais il y a notre parcours en coupe d'europe qui va beaucoup jouer sur notre fin de saison en L1. Je voudrais pas qu'on finissent 4ème et tout perdre. Parce que si c'est le cas, voilà le bond en arrière qu'on va faire. Ca serait une catastrophe financière et sportive.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

17-Mar-10 18:38

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

TontonFlingueur a écrit :

bobo38 a écrit :

la direction a été très claire, pas de qualification LDC, recrutement en péril !

donc, tant que les résultats ne s'effondrent pas en championnat, l'UEFA  avec le meilleur effectif, pourquoi pas ?....................sinon, le choix est très clair !

vu qu'il reste 6 équipes pour 3 places, la marge de manoeuvre est étroite !

je sais bien que ça paraît absurde de ne pas mettre toutes ses billes dans la cup UEFA, mais les impératifs financiers sont vitaux pour un recrutement haut de gamme et ça passe par la LDC.

Faut ajouter quand même que parmi les 6, il y en a 4 en coupe d'Europe !
Qui est encore qualifié en Coupe de France dans ces 6 ?

c'est vrai, mais en LDC, il y a plus de repos entre les qualifications sauf erreur de ma part et Auxerre et Montpellier, faut pas les mésestimer vu leur objectif unique.
c'est pas comme si le trou était fait avec Bordeaux,Lyon,OM et 6 points derrière le quatrième, par ex.

qualifié contre Benfica, je vais pas pleurer lol mais si on est sorti, je serai plus optimiste pour la dernière ligne droite du championnat !


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

06-Sep-10 13:03

louisette62
 Exclu
Date d'inscription: 05-Sep-10
Messages: 24
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

06-Sep-10 13:16

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4408
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

louisette62 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=HXPZw7JreGs

big_smile  big_smile

06-Sep-10 13:29

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Karin a écrit :

louisette62 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=HXPZw7JreGs

big_smile  big_smile

Ptin le bordel qu'il a foutu!!! yikes

06-Sep-10 13:35

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7477
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

le mec il a été déterré tout les vieux topics, je comprennais pas pquoi ces vieux edito revennaient en page d'acueuil big_smile


vieux de la vieille

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous