19-Jan-10 15:56

CypressXX
Membre
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 78
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

ronnie_10 a écrit :

"Pour l'heure, en tout cas, nous n'avons pas encore bénéficié d'une erreur d'arbitrage. Au bout d'un moment, ça nous énerve."@Niang

Il est bien gentil Mamad', mais faut pas qu'il oublie le but de Bordeaux refusé au Vélodrome qui était totalement valable.

La vrai faute qui n'en ai pas une c'est ça?

De mémoire l'arbitre avait sifflé avant le but mais sur une situation loin du ballon. C'est pas une erreur d'arbitrage ça vu qu'il y avait réélement faute! C'est Tout au plus du zele....

Annonce



19-Jan-10 15:56

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

ronnie_10 a écrit :

Soit disant une faute sur Taiwo mais c'est une grande blague, il n'y avait rien du tout.

Il y avait faute. Et en plus Mandanda s'arrete de jouer donc plus facile de marquer lorsque le gardien n'est plus concerné par l'action.


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

19-Jan-10 15:57

kouid
Voodoo chile
Date d'inscription: 29-Apr-06
Messages: 1002
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

decay a écrit :

ronnie_10 a écrit :

"Pour l'heure, en tout cas, nous n'avons pas encore bénéficié d'une erreur d'arbitrage. Au bout d'un moment, ça nous énerve."@Niang

Il est bien gentil Mamad', mais faut pas qu'il oublie le but de Bordeaux refusé au Vélodrome qui était totalement valable.

Bon je peux pas passer pour un parano ou je ne sais quoi, mais il me semble qu'il y avait une faute sur un marseillais, à cinq metre de l'action de but.

L'arbitre avais prevenu le bordelais que s'il faisait ladite faute, (poussette ou quelquechose du genre, je sais plus) il sifflerai faute. le mec a fait quand même la faute donc...


twitter: @AVBprolongation

19-Jan-10 15:58

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 22-Feb-09
Messages: 458
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

decay a écrit :

ronnie_10 a écrit :

"Pour l'heure, en tout cas, nous n'avons pas encore bénéficié d'une erreur d'arbitrage. Au bout d'un moment, ça nous énerve."@Niang

Il est bien gentil Mamad', mais faut pas qu'il oublie le but de Bordeaux refusé au Vélodrome qui était totalement valable.

Bon je peux pas passer pour un parano ou je ne sais quoi, mais il me semble qu'il y avait une faute sur un marseillais, à cinq metre de l'action de but.

C'est clair

Déjà il n'y a pas corner  big_smile  , ensuite Ciani pousse Taiwo l'arbitre le voit et avertit Ciani , le corner est tiré , l'arbitre reste sur Ciani et Taiwo , Ciani très con pousse a nouveau Taye et faute logique

Et arretons de parler de but refusé puisque l'arbitre siffle la faute avant la tete de Jussie et tout le monde s'arrete


Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

19-Jan-10 16:00

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21623
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

non mais laissez les gars, il y en aura toujours pour chier sur l'OM...


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

19-Jan-10 16:02

CypressXX
Membre
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 78
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

mika45 a écrit :

Nono mais pourquoi vous jugez par rapport à Bordeaux ? je comprends pas, ça t'a plus la purge pendant 70 mns?
une équipe incapable de faire 3 passes d'affilées pendant toute la 1ere mi-temps, ça t'a plus? donc on va jouer le catenaccio à chaque fois qu'on jouera une équipe collectivement plus forte, c'est ça votre conception du football?

Ben a un moment le résultat compte plus que la manière. Pour moi ce match était celui à jouer de cette manière.
Tant que c'est pas tout les matchs il faut aussi arrêter de faire la fine bouche à un moment.... Et pis de toute façon on a pas de fond de jeu depuis le début de la saison. C'est pas dimanche qu'il allait eclater au grand jour.

Moi ça ma saouler mais il faut reconnaitre que si on avait gagner. On discuterai surement pas de ça mais plutôt de la gourcuffmania qui en aurait pris un grand coup tellement il a été bidon!

19-Jan-10 16:05

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

el niño phoceen a écrit :

non mais laissez les gars, il y en aura toujours pour chier sur l'OM...

Lâche moi la grappe stp.


Cliquez, cliquez bande de crevettes

19-Jan-10 16:08

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 433
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

CypressXX a écrit :

mika45 a écrit :

Nono mais pourquoi vous jugez par rapport à Bordeaux ? je comprends pas, ça t'a plus la purge pendant 70 mns?
une équipe incapable de faire 3 passes d'affilées pendant toute la 1ere mi-temps, ça t'a plus? donc on va jouer le catenaccio à chaque fois qu'on jouera une équipe collectivement plus forte, c'est ça votre conception du football?

Ben a un moment le résultat compte plus que la manière. Pour moi ce match était celui à jouer de cette manière.
Tant que c'est pas tout les matchs il faut aussi arrêter de faire la fine bouche à un moment.... Et pis de toute façon on a pas de fond de jeu depuis le début de la saison. C'est pas dimanche qu'il allait eclater au grand jour.

Moi ça ma saouler mais il faut reconnaitre que si on avait gagner. On discuterai surement pas de ça mais plutôt de la gourcuffmania qui en aurait pris un grand coup tellement il a été bidon!

c'est ça qui est inquiétant depuis le début de la saison collectivement c'est le néant...il reste 6 mois avant la fin de la saison..


Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

19-Jan-10 16:11

Sacre-Marius
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-09
Messages: 2
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

nonofeuille a écrit :

Et malgré la possession de balle de Bordeaux, quand est arrivé le 1er tir cadré dangereux des Girondins?
Prend ton temps pour répondre.

dés le debut quand y'a eu la suite de corner... yikes  lol

Ca n'enlève rien sur la fait qu'on a pas était dangereux, mais j'ai trouver que sur les premier minutes ils avaient de bonnes intentions !


La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie.

19-Jan-10 16:14

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 433
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

dimi3 a écrit :

mika45 a écrit :

une équipe incapable de faire 3 passes d'affilées pendant toute la 1ere mi-temps, ça t'a plus? donc on va jouer le catenaccio à chaque fois qu'on jouera une équipe collectivement plus forte, c'est ça votre conception du football?

Ben ça semble pas si con comme idée. Contre une équipe au collectif bien huilé, l'objectif c'est de couper les transmissions entre les milieux et les milieux et l'attaque. Après si t'es le Barça tu t'en bats les couilles de l'adversaire : tu confisques le ballon et tu mets des buts.

Mon problème Dimi c'est qu'on a pas besoin d'être le Barça pour proposer autre chose que ce qu'on voit depuis le début de la saison, un seul match maitrisé depuis le début de la saison c'est pauvre et inquiétant surtout qu'il reste 4 mois de compétition...


Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

19-Jan-10 16:26

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

mika45 a écrit :

Nono mais pourquoi vous jugez par rapport à Bordeaux ? je comprends pas, ça t'a plus la purge pendant 70 mns?
une équipe incapable de faire 3 passes d'affilées pendant toute la 1ere mi-temps, ça t'a plus? donc on va jouer le catenaccio à chaque fois qu'on jouera une équipe collectivement plus forte, c'est ça votre conception du football?

Je juge pas par rapport à bordeaux mais vous dites qu'on a été nul qu'on a pas eu d'occasion avant la 70eme et vous dites que bordeaux a été dominateur. Dominateur sans aucun doute, une possession de balle a leur faveur je vois pas comment on peut dire le contraire, mais pour quel résultat? Le néant.
Ensuite la seule chose que je regrette en 1ere mi temps, c'est qu'on a mal joué les contres et que Brandao n'a pas réussi à conserver le ballon pour faire monter le bloc.
Mais on a joué avec nos forces du moment sur les faiblesses du moment de Bordeaux, c'était judicieux je trouve mais l'arbitre nous l'a mis profond.


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

19-Jan-10 16:27

Shinoa80
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 153
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

nonofeuille a écrit :

mika45 a écrit :

Nono mais pourquoi vous jugez par rapport à Bordeaux ? je comprends pas, ça t'a plus la purge pendant 70 mns?
une équipe incapable de faire 3 passes d'affilées pendant toute la 1ere mi-temps, ça t'a plus? donc on va jouer le catenaccio à chaque fois qu'on jouera une équipe collectivement plus forte, c'est ça votre conception du football?

Je juge pas par rapport à bordeaux mais vous dites qu'on a été nul qu'on a pas eu d'occasion avant la 70eme et vous dites que bordeaux a été dominateur. Dominateur sans aucun doute, une possession de balle a leur faveur je vois pas comment on peut dire le contraire, mais pour quel résultat? Le néant.
Ensuite la seule chose que je regrette en 1ere mi temps, c'est qu'on a mal joué les contres et que Brandao n'a pas réussi à conserver le ballon pour faire monter le bloc.
Mais on a joué avec nos forces du moment sur les faiblesses du moment de Bordeaux, c'était judicieux je trouve mais l'arbitre nous l'a mis profond.

+9999999999  neutral

Ras le bol de lire que Bordeaux était 100 fois plus forts , ils ont rien montré du match !
A ba si qu'il savait faire des passes waou..

19-Jan-10 16:33

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 22-Feb-09
Messages: 458
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Shinoa80 a écrit :

nonofeuille a écrit :

mika45 a écrit :

Nono mais pourquoi vous jugez par rapport à Bordeaux ? je comprends pas, ça t'a plus la purge pendant 70 mns?
une équipe incapable de faire 3 passes d'affilées pendant toute la 1ere mi-temps, ça t'a plus? donc on va jouer le catenaccio à chaque fois qu'on jouera une équipe collectivement plus forte, c'est ça votre conception du football?

Je juge pas par rapport à bordeaux mais vous dites qu'on a été nul qu'on a pas eu d'occasion avant la 70eme et vous dites que bordeaux a été dominateur. Dominateur sans aucun doute, une possession de balle a leur faveur je vois pas comment on peut dire le contraire, mais pour quel résultat? Le néant.
Ensuite la seule chose que je regrette en 1ere mi temps, c'est qu'on a mal joué les contres et que Brandao n'a pas réussi à conserver le ballon pour faire monter le bloc.
Mais on a joué avec nos forces du moment sur les faiblesses du moment de Bordeaux, c'était judicieux je trouve mais l'arbitre nous l'a mis profond.

+9999999999  neutral

Ras le bol de lire que Bordeaux était 100 fois plus forts , ils ont rien montré du match !
A ba si qu'il savait faire des passes waou..

C'est clair , c'est bien beau d'avoir le ballon , mais on sentait une forme d'impuissance coté Bordelais , on etait bien en place , il n'arrivait pas a bouger notre bloc


Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

19-Jan-10 17:09

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

on a pas vu le jour ni la ligne mediane pendant 70 minutes, l'equipe etait aux abois et ne s'etre pris pas de but (oui ce but est honteusement invalide) c'est une performance face un gros collectif et de belles individualités que forment l'equipe bordelaise.
s'il fallait regretter quelque chose, c'est la precipitation dans la derniere passe, ou l'avant dernier geste technique, qui empeche de fournir des occasions de but claires et nettes.
mais bon, defendre 70 minutes est tres fatigant et use la lucidité.
somme toute un resultat pas si mauvais que les dugachis et autre bord de laids veulent crier sur tous les toits.

19-Jan-10 18:49

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Un match que tout le monde nous voyait perdre, ces mêmes qui après une première mi-temps attentiste hurlaient sur Mandanda et qui reprochaient à notre équipe son manque d'ambition et qui disaient que c'était bien fait, qu'on prendrait un wagon, etc... toujours eux, à la fin du match, pour se plaindre qu'on ait commencé à jouer à 10 minutes de la fin et qui n'hésitaient pas à écrire que notre saison est finie à cause de ce résultat nul.

Moi, ce que j'ai vu, c'est le 8éme (le soir du match), emputé de près de 6 joueurs (Mbia, Taïwo, Koné, Kaboré, Rool, Morientes pour ne compter que ceux qui ont joués cette saison), à l'extérieur chez le 1er au complet, qui a tenu toute une mi-temps en jouant le contre et qui a encaissé un but qui n'avait pas lieu d'être, alors qu'elle n'avait concedé aucune occasion auparavant. En seconde mi-temps, nous sommes rentrés avec de meilleures intentions, nous avons mis la pression sur les Bordelais, preuve en est l'expulsion de Planus, JUSTIFIEE. Les Bordelais à dix, face à onze Marseillais plus frais (bien joué Deschamps), renforcés par des remplaçants en jambes (Ben Arfa & Valbuena), on les a bousculés comme peu l'ont fait avant nous.


Le verre est, pour moi, à moitié plein et à moitié vide. À moitié plein parce que l'on a relevé la tête et qu'on a obtenu un nul chez eux et que ça reste une performance. À moitié vide parce qu'on aurait pu l'emporter et que l'on n'a pas concretisés nos occasions...


FEHnomenal

19-Jan-10 19:44

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Impossible de mettre la main sur un résumé video du match sur youtube !
Quelqu'un aurait un lien ? (je cherche aussi la même chose pour le match aller) !

19-Jan-10 19:46

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

TontonFlingueur a écrit :

Impossible de mettre la main sur un résumé video du match sur youtube !
Quelqu'un aurait un lien ? (je cherche aussi la même chose pour le match aller) !

Dans le topic sur les vidéos, il y a un lien vers le résumer.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

19-Jan-10 19:59

Freestyle Olympics
Membre
Lieu: Dans un Cypher
Date d'inscription: 06-Jan-08
Messages: 404
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

marseille.pour.la.vie a écrit :

Freestyle Olympics a écrit :

L'arbitre et les joueurs absents ne doivent pas occulter nos propres faiblesses.

Amateurs de l'auto-flagellation...  lol

Meme pas...

Je dis juste qu'il ne faut pas se servir de ces arguments pour justifier notre place ou le résultats. On aurait gagné, on en aurait pas parlé de cette bavure d'arbitrage et la CAN on était au courant avant de commencer la saison ...

Je dis pas que l'équipe est pourrie,y'a des carences dans notre jeu et ce resultat mi figue mi raisin ne doit pas les occulter.

19-Jan-10 20:09

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

decay a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Impossible de mettre la main sur un résumé video du match sur youtube !
Quelqu'un aurait un lien ? (je cherche aussi la même chose pour le match aller) !

Dans le topic sur les vidéos, il y a un lien vers le résumer.

Youtube ou DailyMotion ! wink

19-Jan-10 20:12

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31566
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

TontonFlingueur a écrit :

Impossible de mettre la main sur un résumé video du match sur youtube !
Quelqu'un aurait un lien ? (je cherche aussi la même chose pour le match aller) !

http://www.dailymotion.com/video/xbwapt … arse_sport

http://www.dailymotion.com/video/xbwakw … 1701_sport


Que des résumés des buts, la 2ème est pas super niveau qualité;A part ça, il y a pas grand chose ni sur youtube ni sur dailymotion.

Edit: rien sur le match aller.

Dernière modification par slash40 (19-Jan-10 20:14)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous