16-Nov-09 14:50

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

saki a écrit :

k@iser a écrit :

djedje okocha a écrit :

Maradona comme prévu est un piètre sélectionneur...

Ego surdimentioné... Il se croit encore le meilleur au monde.

des fois ca fait des leaders charismatiques

Là ça fait une pipe charismatique pire que Raymond


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

Annonce



16-Nov-09 15:31

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland
Date d'inscription: 04-Jun-04
Messages: 1433
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Re: [Argentina] Para Siempre !

Lance Armstrong a écrit :

http://www.sofoot.com/carlito-s-way-119231-article.html

carlos tevez

Claqué son premier salaire chez les pros dans une Renault Scenic

big_smile

16-Nov-09 15:47

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

djedje okocha a écrit :

saki a écrit :

k@iser a écrit :

Ego surdimentioné... Il se croit encore le meilleur au monde.

des fois ca fait des leaders charismatiques

Là ça fait une pipe charismatique pire que Raymond

je dis pas qu'il en est un, on verra bien ses resultats a la cdm, comme pour raymond d'ailleurs... en tous cas ces deux là prennent la pression sur eux et laissent les joueurs se débrouiller avec des tactiques moyennes. Au niveau du leadership, je pense que Maradona a un rapport différent avec son groupe que celui qu'a Domenech avec le sien. C'est plus jeune, c'est plus changeant au niveau de l'effectif, meme si les choix de Diego sont contestés on ne sait pas comment le vit le groupe.

je me rappelle de l'emprise qu'avait le joueur sur ses partenaires, de l'allant qu'il leur donnait, et c'était du a la fois a son talent et a sa personnalité. Il s'est peut etre perdu en route, mais il doit beneficier de beaucoup de respect de la part des joueurs actuels

un Lucho qui l'a tatoué sur sa peau, il le suivra forcément, et il doit y en avoir d'autres

Dernière modification par saki (16-Nov-09 15:51)

16-Nov-09 22:14

omforever130001
Membre
Date d'inscription: 05-Nov-04
Messages: 974
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

bah ils se sont fait humilier par l'espagne
comme quoi se gargariser de gagner sur la france...

17-Nov-09 13:57

Resistant
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jul-08
Messages: 233
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

fabous a écrit :

en fait il aime pas l'inter


zanetti,samuel,cambiasso,milito quasi les 4 meilleurs joueurs de l'inter sont pas titulaires

Maradona kif l'inter , c'est son club préféré (aprés Naples biensur)


"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya

17-Nov-09 13:58

Resistant
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jul-08
Messages: 233
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

omforever130001 a écrit :

bah ils se sont fait humilier par l'espagne
comme quoi se gargariser de gagner sur la france...

t'as raison perdre 2-1 avec un penalty pour main à la 88éme, c'est de l'humiliation.
t'as appelé comment la défaite de la France contre les pays bas au dernier Euro ?


"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya

17-Nov-09 14:01

Resistant
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jul-08
Messages: 233
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

fabous a écrit :

Kader Johnson a écrit :

il reprend cambiasso mais laisse zanetti, samuel, milito, burdisso sur le carreau

oué mais pas titulaire cambiasso alors qu'il est 100000000000000000 meilleur que gago


ma compo


........................?
ZANETTI.......GARAY ou GONZALO RODRIGUEZ .........SAMUEL.......HEINZE
.................MACHERANO.....CAMBIASSO
....................................LUCHO
.......MESSI.....................................TEVEZ
...................................MILITO


avec higauin et aguero et zarate en super jokers

J'ai un Copyright sur cette compo Fabous.
Sauf que la Higuain est en train de marquer des points face à Milito.
Sinon on jugera sur sa compo pour le premier match, mais je suis sur qu'elle ne sera pas loin de celle la.


"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya

17-Nov-09 14:01

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

omforever130001 a écrit :

bah ils se sont fait humilier par l'espagne
comme quoi se gargariser de gagner sur la france...

+1000
Quelle équipe de branque l'Argentine.
Je parle pas du selectionneur. roll


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

17-Nov-09 16:29

omforever130001
Membre
Date d'inscription: 05-Nov-04
Messages: 974
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Resistant a écrit :

t'as raison perdre 2-1 avec un penalty pour main à la 88éme, c'est de l'humiliation.
t'as appelé comment la défaite de la France contre les pays bas au dernier Euro ?

séquences à 1 touche de balle des espagnols, l'argentine a pas vu le jour
leur seule réponse a été de mettre des coups, dépassés par le collectif espagnol
c'est bizarre comme tu donnes pas d'importance à ce match, contrairement aux amicaux contre la france  smile

la défaite de la france face aux pays bas ? défaite logique d'une sélection de seconde zone face à une top team, rien de + logique, un peu comme 1 barcelone - lyon

17-Nov-09 16:37

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Argentina] Para Siempre !

Y'a des vrais supporters Argentins sur ce forum? Je veux dire des gens qui ont un lien quelconque avec ce pays, qu'il soit famillial, profesionnel ou autre, pas de ceux qui se disent supporters de cette équipe juste parce que "ça fait bien".


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

17-Nov-09 17:15

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques
Date d'inscription: 14-Sep-06
Messages: 1569
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Re: [Argentina] Para Siempre !

Resistant a écrit :

omforever130001 a écrit :

bah ils se sont fait humilier par l'espagne
comme quoi se gargariser de gagner sur la france...

t'as raison perdre 2-1 avec un penalty pour main à la 88éme, c'est de l'humiliation.
t'as appelé comment la défaite de la France contre les pays bas au dernier Euro ?

C'est drôle mais c'est toi qui avait dit que l'Argentine avait humilié la france au vel'...
Donc tes leçons à deux balles hein...


T'es le meilleur@mohamed

17-Nov-09 17:23

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [Argentina] Para Siempre !

Sat l'artificier a écrit :

Y'a des vrais supporters Argentins sur ce forum? Je veux dire des gens qui ont un lien quelconque avec ce pays, qu'il soit famillial, profesionnel ou autre, pas de ceux qui se disent supporters de cette équipe juste parce que "ça fait bien".

Mais c'est ridicule ce que tu dis !!

On peut très bien supporter cette équipe sans etre argentin ! Il suffit de vibrer pour cette équipe depuis des années (moi c'est depuis la CDM90). Après la passion ne se controle pas !

Pourquoi il y a des supporters de l'OM hors de Marseille? Ils ont pas le droit sauf s'ils ont de la famille ou professionnel? Bah tu vois c'est la meme logique pourri que tu nous sors et ça depuis quelques temps alors change de disque wink


Direction démission !

17-Nov-09 17:30

omforever130001
Membre
Date d'inscription: 05-Nov-04
Messages: 974
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Pastaga a écrit :

Pourquoi il y a des supporters de l'OM hors de Marseille? Ils ont pas le droit sauf s'ils ont de la famille ou professionnel?

y a quand même une différence, on a une carte d'identité française, ce qui attache au pays, ce qu'on a pas pour 1 ville en particulier  lol

mais sinon, hors marseille, on devrait pas supporter l'om
de toute maniere, y a toujours eu 1 différence entre ceux habitant marseille et les autres : comprendre la réalité locale tout ca, seul quelqu'un qui vit le sait et comprend ce qu'est l'om
les autres, moi compris, sommes dans la procuration lol

17-Nov-09 17:30

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Argentina] Para Siempre !

Pastaga a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Y'a des vrais supporters Argentins sur ce forum? Je veux dire des gens qui ont un lien quelconque avec ce pays, qu'il soit famillial, profesionnel ou autre, pas de ceux qui se disent supporters de cette équipe juste parce que "ça fait bien".

Mais c'est ridicule ce que tu dis !!

On peut très bien supporter cette équipe sans etre argentin ! Il suffit de vibrer pour cette équipe depuis des années (moi c'est depuis la CDM90). Après la passion ne se controle pas !

Pourquoi il y a des supporters de l'OM hors de Marseille? Ils ont pas le droit sauf s'ils ont de la famille ou professionnel? Bah tu vois c'est la meme logique pourri que tu nous sors et ça depuis quelques temps alors change de disque wink

Non rien a voir, Marseille ça reste en France, donc y'a un lien. Mais être français et supporter l'Argentine en ayant pas le moindre lien avec ce pays, ça me parait bizarre. Mais bon je sais que c'est une mode, les "Vamos Argentina", "viva Espagna" etc. Ca fait partie du concept qui consiste a se denigrer et toujours penser que c'est mieux ailleurs. Même si, en 90, c'était bel et bien le cas.

lol


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

17-Nov-09 17:46

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [Argentina] Para Siempre !

Bah écoute tu demanderas à damlt qui me connait depuis le collège si pour moi supporter l'argentine c'est une mode wink

Dernière modification par Pastaga (17-Nov-09 17:47)


Direction démission !

17-Nov-09 17:50

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Argentina] Para Siempre !

Mais donc t'en as strictement rien à cirer de l'EDF? hmm Parce que aimer une équipe nationale pour le jeu qu'elle pratique par éxemple, ok, mais ignorer la séléction de son pays pour se retourner vers une autre, c'est ça que j'ai du mal a comprendre. hmm


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

17-Nov-09 17:54

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

moi c'est depuis la cdm86, l'équipe de diego m'a fait découvrir le foot de la plus belle des manieres, c'est une raison suffisante pour etre attentif a ce qu'ils font. Je suis derriere eux parce que j'aime leur style de jeu et que j'ai envie qu'il réussisse. Y a pas besoin de se lancer dans un débat sur l'identité nationale pour comprendre ca !

le meme parcours pour le mexique sauf que maintenant j'ai deux nieces mexicaines, ca renforce la pasion lol

17-Nov-09 18:00

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [Argentina] Para Siempre !

Sat l'artificier a écrit :

Mais donc t'en as strictement rien à cirer de l'EDF? hmm Parce que aimer une équipe nationale pour le jeu qu'elle pratique par éxemple, ok, mais ignorer la séléction de son pays pour se retourner vers une autre, c'est ça que j'ai du mal a comprendre. hmm

Moi ce que j'arrive pas a comprendre c'est les mecs qui pensent que t'es obligé de supporter une EDF, même lamentable sur tous les points, sous peine d'anti patriotisme......l'ouverture d'esprit et la tolérance ca existe aussi, moi l'EDF m'a jamais réellement fait vibrer, et les cocoricos et le chauvinisme de comptoir c'est pas pour moi, donc je suis les résultats et les matchs en m'en foutant plus ou moins.....


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

17-Nov-09 18:07

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Argentina] Para Siempre !

OK bah chacun son délire hein... wink


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

17-Nov-09 18:14

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [Argentina] Para Siempre !

Sat l'artificier a écrit :

Mais donc t'en as strictement rien à cirer de l'EDF? hmm Parce que aimer une équipe nationale pour le jeu qu'elle pratique par éxemple, ok, mais ignorer la séléction de son pays pour se retourner vers une autre, c'est ça que j'ai du mal a comprendre. hmm

J'ai dit que je n'aimais pas l'EDF? C'est ça que beaucoup de monde n'ont pas l'air de comprendre: on peut aimer les deux équipes.

Simplement je préfère l'équipe d'Argentine pour laquelle je vibre vraiment mais ça m'empeche pas d'espérer la victoire de l'EDF (sauf lors des matchs contre l'Argentine c'est tout).

Etre pour une autre nation que la France ne veut pas dire ne pas aimer la France wink


Direction démission !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous