23-Jan-12 10:25

dobrovolsky
 Exclu
Lieu: Camorra
Date d'inscription: 17-Jul-06
Messages: 427
Hors ligne

Re: [Ipod] lecteurs mp3 et autres merveilles technologiques...

Massilia 63 a écrit :

TheFlowerKing a écrit :

Je te conseille le Sandisk Sansa clip plus, une qualité audio bluffante pour son prix et possibilité d'y rajouter de la mémoire micro SD :

http://www.lesnumeriques.com/lecteur-mp … /test.html

+1 ma copine a celui là, il est excellent.

+2 offert à ma niece de 7ans, testé avec un casque Grado sr80 sur un fichier en flac, et bah pour le rapport qualité/prix, il defonce tout ce qui existe..

Sinon des gars qui écoute de la musique avec le couple Galaxy S voodoo app -Power Amp, j'arrive pas à régler le bousin depuis que j'ai un casque correct, ça me soule...

Dernière modification par dobrovolsky (23-Jan-12 10:25)

Annonce



23-Jan-12 10:28

dobrovolsky
 Exclu
Lieu: Camorra
Date d'inscription: 17-Jul-06
Messages: 427
Hors ligne

Re: [Ipod] lecteurs mp3 et autres merveilles technologiques...

monsieur patate a écrit :

Merci du conseil, mais quelle est la taille max des micro SD qu'on peut y rajouter ?

J'étais plutôt parti sur du matos type archos, le 404 avec 30Go ça me semblait pas mal, notamment d'occasion.

J'en ai un d'occas si ca te tente... lol
http://www.leboncoin.fr/image_son/276888163.htm?ca=12_s

23-Jan-12 12:22

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Ipod] lecteurs mp3 et autres merveilles technologiques...

Tu me le fais à combien ? lol

01-Jun-12 13:21

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Ipod] lecteurs mp3 et autres merveilles technologiques...

bon je savais pas trop ou mettre ça, mais mon autoradio mp3 (sony cdx-gt35u) ne m'affiche qu'un certain nombre de mp3 sur ma cle usb, (genre les dix premiers dossier)

Est ce normal que le nombre de mp3 que je peux lire soit limité ? un probleme de réglages ou de clé ?

merci


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

30-Sep-13 15:59

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7473
Hors ligne

Re: [Ipod] lecteurs mp3 et autres merveilles technologiques...

Hi !
Il n'y a pas de topic dédié donc je le mets là :

Ma copine m'a offerte pour mon anniversaire une superbe montre Stuhrling, vraiment magnifique suelement hier je la sors du coffret, je la met à l'heure et ce matin je me rend compte qu'elle s'est arreté dans la nuit.
C'est une automatique et donc en la bougeant un peu elle repart mais comme je me suis inquiété j'ai regardé sur le net, apparement c'est unemontre germano-sinoise (WtF..) et ce probleme est déja arrivé.

Bon perso, je trouve ça con d'avoir une montre qu'il faut remonter sans cesse, est ce que quelqu'un connait la marque ? En a entendu parler ? Est ce que je dois la renvoyer ?


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

30-Sep-13 16:09

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31595
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Ipod] lecteurs mp3 et autres merveilles technologiques...

maxleharmek a écrit :

Hi !
Il n'y a pas de topic dédié donc je le mets là :

Ma copine m'a offerte pour mon anniversaire une superbe montre Stuhrling, vraiment magnifique suelement hier je la sors du coffret, je la met à l'heure et ce matin je me rend compte qu'elle s'est arreté dans la nuit.
C'est une automatique et donc en la bougeant un peu elle repart mais comme je me suis inquiété j'ai regardé sur le net, apparement c'est unemontre germano-sinoise (WtF..) et ce probleme est déja arrivé.

Bon perso, je trouve ça con d'avoir une montre qu'il faut remonter sans cesse, est ce que quelqu'un connait la marque ? En a entendu parler ? Est ce que je dois la renvoyer ?

Bah il y a deux types de mouvements automatiques en fait. Soit manuel soit automatique. La différence c'est le ressort du barillet qui doit être remonté (manuel) soit c'est une sorte de poids qui en bougeant remonte le ressort (automatique).

Ensuite chaque mouvement à une réserve de marche bien différente. La réserve de marche détermine le temps qu'un mouvement peut fonctionner à l'arret. La dessus pas de miracle .... C'est la qualité de la marque et du mouvement qui determine ca.

Si tu remontes ton mouvement à fond ( + 10 tours ) combien de temps ton mouvement fonctionne en tout ? C'est à dire du matin quand tu le remontes jusqu'à la nuit tombé ou tu as enlevé ta montre.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

30-Sep-13 16:13

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Ipod] lecteurs mp3 et autres merveilles technologiques...

Pourquoi le topic Ipod ? lol

Sinon attends de voir demain matin si ça te le refait, en fait je connais pas du tout l' "inertie" de ces mécanismes, je veux dire par là que si tu l'as ouverte et remontée hier soir, puis 1h après tu t'es couché (donc plus de mouvement de poignée), peut être n'avait-elle pas la réserve suffisante pour tenir toute la nuit  .... ? (je dis peut être une absurdité, peut être qu'un mouvement la fait tenir 3 jours, j'en sais rien).

Perso j'ai un watchwinder pour pas avoir à remonter mes montres (je change de temps en temps et j'ai que des auto sauf une), donc j'ai jamais trop fait gaffe à "l'inertie" qu'ont ces trucs, mais ça doit se trouver et t'auras (ou pas) ton explication..

Par contre moi sur ma Tissot je remarque qu'elle perd dans les 5 minutes toutes les 2 semaine, c'est une moyenne je pense pas que ce soit linéaire puis j ai pas fait de stats, alors jsais pas dire si c'est justement que quand j'la porte la nuit elle a plus d'énergie (mais j'pense pas j'crois que c'est binaire, soit ça tourne, soit ça tourne pas), ou si c'est une question de calibrage, mais c'est assez chiant


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

30-Sep-13 16:22

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31595
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Ipod] lecteurs mp3 et autres merveilles technologiques...

geo06 a écrit :

Pourquoi le topic Ipod ? lol

Sinon attends de voir demain matin si ça te le refait, en fait je connais pas du tout l' "inertie" de ces mécanismes, je veux dire par là que si tu l'as ouverte et remontée hier soir, puis 1h après tu t'es couché (donc plus de mouvement de poignée), peut être n'avait-elle pas la réserve suffisante pour tenir toute la nuit  .... ? (je dis peut être une absurdité, peut être qu'un mouvement la fait tenir 3 jours, j'en sais rien).

Perso j'ai un watchwinder pour pas avoir à remonter mes montres (je change de temps en temps et j'ai que des auto sauf une), donc j'ai jamais trop fait gaffe à "l'inertie" qu'ont ces trucs, mais ça doit se trouver et t'auras (ou pas) ton explication..

Par contre moi sur ma Tissot je remarque qu'elle perd dans les 5 minutes toutes les 2 semaine, c'est une moyenne je pense pas que ce soit linéaire puis j ai pas fait de stats, alors jsais pas dire si c'est justement que quand j'la porte la nuit elle a plus d'énergie (mais j'pense pas j'crois que c'est binaire, soit ça tourne, soit ça tourne pas), ou si c'est une question de calibrage, mais c'est assez chiant

Bah si tu la portes la nuit forcément que le ressort du barillet se remontera. A moins que tu dormes façon cercueil sans bouger du tout ton poignet pendant la nuit.  hmm  lol


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

30-Sep-13 16:29

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Ipod] lecteurs mp3 et autres merveilles technologiques...

A la sheldon cooper lol (si jamais tu mate tbbt)
Non bah j'en sais rien, mais j'crois pas trop bouger quand je dors... 6h sans mouvement elle les tient pas ? C'est pour ça que je m'interroge sur son inertie...

Mais si je bouge pas elle va s'arrêter net non ? J'pense pas qu'elle ralentisse.. Et du coup ce serait pas l'explication puisque on parle de 5 minutes en 2 semaine soit 0.025% d'erreur si je dis pas de bêtise ^^


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

30-Sep-13 16:42

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31595
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Ipod] lecteurs mp3 et autres merveilles technologiques...

geo06 a écrit :

A la sheldon cooper lol (si jamais tu mate tbbt)
Non bah j'en sais rien, mais j'crois pas trop bouger quand je dors... 6h sans mouvement elle les tient pas ? C'est pour ça que je m'interroge sur son inertie...

Mais si je bouge pas elle va s'arrêter net non ? J'pense pas qu'elle ralentisse.. Et du coup ce serait pas l'explication puisque on parle de 5 minutes en 2 semaine soit 0.025% d'erreur si je dis pas de bêtise ^^

Oui elle continue à bouger (comme je l'ai expliquer avec la réserve de marche). Enfin le mouvement continu. D'ailleurs si tu poses ta montre sur ta table de nuit et que tu viens coller ton oreille dessus tu devrais entendre le mouvement fonctionner.

Pour faire ça c'est un ressort qui est contracté via un poid, tant que tu bouges tu contractes que le ressort et tu fais bouger le barillet. Au moment ou tu arrêtes de bouger, le barillet se stoppe, et là c'est le ressort qui reprend la main, il va s'étendre et faire fonctionner le mouvement, jusqu'à ce qu'il soit en fin de "course" -> Fin de réserve de marche.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

30-Sep-13 18:54

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7473
Hors ligne

Re: [Ipod] lecteurs mp3 et autres merveilles technologiques...

Alors c'est une automatique, dans son dos on peut voir une sorte de balancier.
Pour tout vous dire, je l'ai ouvert à 1h (apres un week end sans mouvement),  je l'ai déplacé un peu,je me suis couché à 2h et au matin elle était arreté à 4h20. Donc elle a pas tenu beaucoup (2h20 quoi)...
Est ce que c'est parce qu'apres l'avoir rechargé 1 h apres un week end sans bougé elle ne s'est pas rechargé à fond je n'en ai aucune idée..
Ce matin je l'ai à peine tripoté pour qu'elle reparte et je l'ai déposé afin de faire le test. Je verrai donc ce soir ce qu'il en est.
Sinon j'ai maté sur le net, ça a l'air d'être une marque avec quelques soucis de ce genre.
Ca me ferait chier de la renvoyé quand même.. lol


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

30-Sep-13 22:20

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7473
Hors ligne

Re: [Ipod] lecteurs mp3 et autres merveilles technologiques...

Avec un simple mouvement je l'avais relancé, elle a craqué 1h15 plus tard.
Je l'ai gardé avec moi toute la soirée, on verra combien de temps elle tient. Si elle craque dans la nuit je la renvoie.


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

30-Sep-13 22:41

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31595
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Ipod] lecteurs mp3 et autres merveilles technologiques...

maxleharmek a écrit :

Avec un simple mouvement je l'avais relancé, elle a craqué 1h15 plus tard.
Je l'ai gardé avec moi toute la soirée, on verra combien de temps elle tient. Si elle craque dans la nuit je la renvoie.

Un mouvement ça se remonte pas avec un tour l'ami ! Normal qu'elle tienne a peine 2h


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

13-Oct-13 21:02

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7473
Hors ligne

Re: [Ipod] lecteurs mp3 et autres merveilles technologiques...

Effectivement, je n'ai eu aucun souci depuis, elle tient une petite 30aine d'heure.

Nouveau dilemne, je recherche un casque audio, et noyé dans la masse de marque je ne connais pas et je m'y perd un peu.
J'étais un grand habitué d'écouteurs intra auricllaire Sennhesser mais j'aimerai passer à du un peu plus lourd.
Je suis plutot rock avec une petite préférence pour les écouteurs englobant les écouteurs, évidemment on m'a conseillé du Bose ou du Marshall, mais à 150€ minimum je me dis que je peux avoir de l'équivalent sans avoir à payé la marque.

Sans conseil je me rabattrais sur le K450 de AKG pour 55€.


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

02-Mar-14 18:26

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 1965
Hors ligne

Re: [Ipod] lecteurs mp3 et autres merveilles technologiques...

je recherche un casque audio type tour de cou vu que j'irai courir avec. J'ai besoin de bonnes basses. J'ai longtemps eu les koss sports et porta pro qui étaient les seuls à ne pas saturer trop vite.

je ne compte pas mettre trop cher vu l'usage 30 euros grand max.

Merci de vos conseils

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous