15-May-21 19:50

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18098
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

Phaeton a écrit :

La Juve vient de bénéficier d'un penalty qui leur fait mener 3/2 à 2 minutes de la fin, je ne crois pas avoir déjà vu un truc pareil yikes
C'est un putain de scandale. Et la VAR a pas bougé, fou

L’arbitre, il est à la rue  big_smile  sad


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Annonce



15-May-21 20:57

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

Mido57915 a écrit :

Phaeton a écrit :

La Juve vient de bénéficier d'un penalty qui leur fait mener 3/2 à 2 minutes de la fin, je ne crois pas avoir déjà vu un truc pareil yikes
C'est un putain de scandale. Et la VAR a pas bougé, fou

L’arbitre, il est à la rue  big_smile  sad

Ah tiens, je voulais poster les trois penaltys du match ainsi que le CSC de Chiellini.
Quel penalty vous trouvez justifié ?
Et n'y avait-il pas faute sur Chiellini (qui a eu un carton jaune) ?
Perso, je ne peux pas me prononcer.

Penalty 1
Penalty 2
Penalty 3
CSC

15-May-21 22:14

Azzurro
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-21
Messages: 228
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

Mido57915 a écrit :

Phaeton a écrit :

La Juve vient de bénéficier d'un penalty qui leur fait mener 3/2 à 2 minutes de la fin, je ne crois pas avoir déjà vu un truc pareil yikes
C'est un putain de scandale. Et la VAR a pas bougé, fou

L’arbitre, il est à la rue  big_smile  sad

Nan c est la spéciale juve on est au courant chez nous.

Ça marche un peu comme pour Lyon chez vous  lol

15-May-21 22:46

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

svidrigailov a écrit :

Mido57915 a écrit :

Phaeton a écrit :

La Juve vient de bénéficier d'un penalty qui leur fait mener 3/2 à 2 minutes de la fin, je ne crois pas avoir déjà vu un truc pareil yikes
C'est un putain de scandale. Et la VAR a pas bougé, fou

L’arbitre, il est à la rue  big_smile  sad

Ah tiens, je voulais poster les trois penaltys du match ainsi que le CSC de Chiellini.
Quel penalty vous trouvez justifié ?
Et n'y avait-il pas faute sur Chiellini (qui a eu un carton jaune) ?
Perso, je ne peux pas me prononcer.

Penalty 1
Penalty 2
Penalty 3
CSC

selon moi:

penalty 1, pour la juve: le plus indiscutable. rien à dire, chiellini est 100 fois retenu, volontairement. la VAR a été en partie créée pour ce genre de fait de jeu: nettoyer les surfaces. et là en plus, la faute est grossière.

penalty 2, pour l'inter: il y est il semblerait. il lui marche visiblement sur le talon. c'est léger, l'autre en rajoute, mais c'est bien une faute.

csc chiellini: but valable, y'a pas faute. c'est chiellini qui veut retenir lukaku en sortant son bras, mais l'attaquant court vers le but et avec sa puissance, il amène chiellini qui lui met le bras devant le corps pour le retenir.

penalty 3, pour la juve: pas péno du tout. cuadrado fait son crochet, mais c'est lui qui sort grossièrement sa jambe et va la foutre dans les jambes du défenseur dans le sens de sa course. y'a absolument rien. Une grosse simulation. c'est l'équivalent des pénos à la lyonnaise où l'attaquant sort la jambe pour se faire toucher par le gardien, mais là c'est encore plus flagrant car c'est la version avec le défenseur debout qui court. Ridicule de valider ça avec la VAR.

Dernière modification par kace (15-May-21 22:46)

15-May-21 22:48

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32879
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !



Dernière modification par chuuwah (15-May-21 22:49)

15-May-21 22:58

Ertugrul Bey
 Exclu
Date d'inscription: 26-Mar-21
Messages: 331
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

Una volta ladri, sempre ladri

Qui en doutait? L'opération sauvez la juve est lancée
Le Napoli en victime désignée

16-May-21 10:36

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

svidrigailov a écrit :

Mido57915 a écrit :

Phaeton a écrit :

La Juve vient de bénéficier d'un penalty qui leur fait mener 3/2 à 2 minutes de la fin, je ne crois pas avoir déjà vu un truc pareil yikes
C'est un putain de scandale. Et la VAR a pas bougé, fou

L’arbitre, il est à la rue  big_smile  sad

Ah tiens, je voulais poster les trois penaltys du match ainsi que le CSC de Chiellini.
Quel penalty vous trouvez justifié ?
Et n'y avait-il pas faute sur Chiellini (qui a eu un carton jaune) ?
Perso, je ne peux pas me prononcer.

Penalty 1
Penalty 2
Penalty 3
CSC

- Penalty évident mais jamais sifflé avant 2010.

- Move soit très vicieux de la part de de Ligt soit totalement malchanceux, y'a que lui qui sait. Il y a bien une faute dans tous les cas, même si le ballon semble injouable. Rien que pour le doute sur le fait que ça peut être un move très peu fair-play et volontaire comme on en voit sur les terrains amateur (quand le ballon est pas vraiment tout proche et que ça passe à l'as), on doit siffler.

- Une arnaque. Quoi d'autre ?

- Y'a but à 100%... Et bien fait pour lui, au passage.

23-May-21 20:15

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18098
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

Match décisif pour la Juve ce soir et CR7 sur le banc !!


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

23-May-21 22:42

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

Mido57915 a écrit :

Match décisif pour la Juve ce soir et CR7 sur le banc !!

Si Naples marque c'est fini pour la Juventus...mais il reste très peu de temps.

Édit : et ils n'auront finalement pas marqué.

Dernière modification par L'ami'stral (23-May-21 22:45)

23-May-21 22:44

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

fini...Naples a déconné...


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

23-May-21 22:45

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

C’est dommage hmm


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

24-May-21 00:23

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18098
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

Gattuso viré via Twitter

«Cher Rino, je suis heureux d'avoir passé près de deux saisons à tes côtés. En te remerciant pour ton travail, je te souhaite du succès où que tu ailles. Embrasse ta femme et tes enfants aussi. Aurelio De Laurentiis».


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

18-Aug-21 08:36

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32879
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

MediaSportif a écrit :

18/08/2021
DROITS TV : TOUJOURS AUCUN DIFFUSEUR EN FRANCE POUR LA SERIE A

https://www.mediasportif.fr/wp-content/uploads/2021/08/visu_seriea_2122.png

Le championnat italien peine à renouveler ses contrats sur plusieurs marchés phares.

Difficile reprise pour la Serie A. En dépit de la présence de Cristiano Ronaldo dans l’effectif de la Juventus, les affaires commerciales sont compliquées, alors que le championnat entame ce samedi un nouveau cycle médias de trois saisons (2021/2024).

Pour rappel, à l’échelle domestique et après plusieurs semaines de tractations, c’est DAZN, associé à Télécom Italia, qui a raflé l’intégralité des matchs, dont 7 en exclusivité. Sky Italia se contentant de trois matchs en codiffusion. Ces droits sont valorisés à hauteur de 927M€ par saison, un montant revu à la baisse (973M€ auparavant).

Un conflit avec beIN au plus mauvais moment

Les droits internationaux sont gérés par Infront. L’agence succède à IMG qui avait fait sensation en 2017 en proposant un minimum garanti à hauteur de 370M€ par saison. Cependant, l’an dernier, les relations commerciales se sont fortement dégradées avec beIN SPORTS, à l’occasion de la reprise post-covid. Plusieurs éléments ont conduit beIN Media Group a interrompre temporairement la diffusion des compétitions, et à ne pas candidater cette année sur l’important marché du Moyen Orient.

Or, la chaine sportive représentait une grande partie des revenus internationaux de la Série A. De fait, le nouvel accord avec Infront a été fortement revu à la baisse (139M€ par saison), mais ne comprend ni le marché américain (un deal à hauteur de 64M€ par saison a été signé directement auprès de CBS), ni le Moyen Orient. Sur ce dernier marché, une solution temporaire de diffusion sur Youtube a été prise la semaine dernière par l’AG de la Série A.

Toujours rien à signaler pour le marché français

Dans ce contexte, le marché français reste désespérément sans diffuseur. Le diffuseur actuel, beIN, a bien fait une offre sur ce marché, mais est devenu bien plus dur en affaires depuis l’entrée en application l’an passé du contrat de distribution de Canal+. La chaine, qui a prolongé cet été la Liga et la Bundesliga, se doit de confirmer son troisième championnat européen majeur afin de respecter les exigences écrites au sein du contrat signé avec Canal+. Aucune fumée blanche ne semble pour autant émerger, la chaine laissant l’impression d’avoir clairement abandonné ce championnat. La posture sera nécessairement clarifiée dans les heures et les jours à venir alors que l’échéance de la reprise va faire augmenter la pression populaire sur le diffuseur habituel.

Cette situation de blocage pourrait faire les affaires de la concurrence. En dehors de Canal+, qui devrait laisser beIN gérer seul ce dossier, plusieurs concurrents pourraient venir jouer les trouble-fêtes, et remettre en cause une situation défavorable à la Serie A. Il s’agit de RMC Sport et d’Eurosport (Discovery). Le premier est contre toute attente toujours actif dans le marché d’achats de droits à valeur moyenne (récemment ceux de la Ligue Europa) alors que le second pourrait trouver en cette situation une opportunité pour faire un coup et promouvoir encore plus nettement son offre OTT.

Le portefeuille de ces deux concurrents n’en demeure pas moins resserré que celui de beIN SPORTS. Dans cette situation incertaine pouvant aller jusqu’à la non-diffusion, la solution pourrait émerger d’internet. Amazon, qui nous vient immédiatement à l’esprit, a d’autres choses à faire actuellement sur notre marché. En revanche, ce produit pourrait permettre d’ouvrir au plus grand nombre la plateforme DAZN, dont les acquisitions françaises demeurent jusqu’à présent limitées (Quelques combats de boxe jusqu’à présent, la Ligue des Champions féminine dès cette saison).

A défaut d’acquéreurs, un accord temporaire avec Youtube est enfin possible, afin d’assurer une diffusion minimale au sein de notre marché, et de continuer à faire vivre les émotions du championnat italien à ses fans français par le biais de solutions légales. Et ce avec ou sans Cristiano Ronaldo.

19-Aug-21 13:34

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32879
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

florenthouzot a écrit :

🚨Reprise de la @SerieA ce week-end. A vivre en exclusivité sur @beinsports_FR jusqu’en 2024 👍

9:42 AM · 19 août 2021

21-Aug-21 18:34

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 596
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

Ça commence !!!! Enfin


c'é solo l'italia

22-Aug-21 15:52

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … it/1279800

Ils etaient plus en Serie A mais depot de bilan du Chievo Verone.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Aug-21 16:49

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21873
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Crible-de-dettes-le-chievo-verone-disparait/1279800

Ils etaient plus en Serie A mais depot de bilan du Chievo Verone.

Ah ouais carrément ! Le club disparaît c'est triste d'en arriver là...  sad


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

22-Aug-21 16:59

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Crible-de-dettes-le-chievo-verone-disparait/1279800

Ils etaient plus en Serie A mais depot de bilan du Chievo Verone.

Triste de voir ça

28-Aug-21 20:57

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

Victoire 6-1 de la Lazio.

27-Oct-21 04:33

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32879
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous