11-Jul-22 15:42

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [National] La découverte du football professionnel

Bordeaux passera devant le CNOSF le 19 juillet prochain @lequipe


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce



11-Jul-22 15:50

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :



Il avait prevenu que cela allait mal a se passer et il previent les lyonnais aussi concernant le pret de Textor qui est tres risque.

Une belle brochette d’escrocs !

oh ce scud à l'équipe ca fait plaisir !

nous c'est différent avec notre "suiveur" attitré, c'est critiquer pour critiquer.

11-Jul-22 17:07

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Qui se rappelle aussi à la lumière des propos de Molina, la com de l'Equipe (EDS et papier) sur le report du match contre Bordeaux ? Où au final ils avaient moins d'absents que nous ? Ces cons étaient là à nous forcer la main pour qu'on accepte de reporter le match. Ah mais Emery Taisne celui qui dévoilait les cas covid était en ligne direct avec Lopez.

11-Jul-22 17:41

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Le Flair a écrit :

Qui se rappelle aussi à la lumière des propos de Molina, la com de l'Equipe (EDS et papier) sur le report du match contre Bordeaux ? Où au final ils avaient moins d'absents que nous ? Ces cons étaient là à nous forcer la main pour qu'on accepte de reporter le match. Ah mais Emery Taisne celui qui dévoilait les cas covid était en ligne direct avec Lopez.

Gros +1
En n'oubliant de dire le pourquoi du comment de toutes ces contaminations, c'est le consultant RMC à Bordeaux qui finira par le dévoiler, petit extrait :

« Vous vous souvenez du fameux cluster qu’il y avait eu au mois de Décembre, qui avait fait que les Girondins étaient allés avec l’équipe réserve en Coupe de France à Brest. Derrière Bordeaux avait demandé un report pour le fameux match contre Marseille, à domicile, parce qu’il y avait une histoire particulière, il y avait ces 42 années d’invincibilité. En fait, ce cluster est parti du match contre Troyes qui avait lieu à la mi-décembre, où les Girondins sont partis se préparer en stage du côté de Clairefontaine avant ce match contre Troyes. Ils sont sortis en boîte de nuit ces joueurs de Bordeaux, ce n’était pas franchement autorisé. Départ du cluster, ils vont gagner à Troyes, derrière ils se retrouvent sur Bordeaux, il y a un repas organisé par le club alors que c’est le moment où l’épidémie de Covid est en train de flamber. Deux jours plus tard, il y a l’anniversaire d’un joueur où il y a une fête qui est organisée et 5-6 jours plus tard, il y a 21 cas positifs. »

Et après, c'était la faute des méchants Marseillais qui ont refusé de reporter le match...

Dernière modification par Sheketo (11-Jul-22 17:41)

11-Jul-22 17:57

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Sheketo a écrit :

Gros +1
En n'oubliant de dire le pourquoi du comment de toutes ces contaminations, c'est le consultant RMC à Bordeaux qui finira par le dévoiler, petit extrait :

« Vous vous souvenez du fameux cluster qu’il y avait eu au mois de Décembre, qui avait fait que les Girondins étaient allés avec l’équipe réserve en Coupe de France à Brest. Derrière Bordeaux avait demandé un report pour le fameux match contre Marseille, à domicile, parce qu’il y avait une histoire particulière, il y avait ces 42 années d’invincibilité. En fait, ce cluster est parti du match contre Troyes qui avait lieu à la mi-décembre, où les Girondins sont partis se préparer en stage du côté de Clairefontaine avant ce match contre Troyes. Ils sont sortis en boîte de nuit ces joueurs de Bordeaux, ce n’était pas franchement autorisé. Départ du cluster, ils vont gagner à Troyes, derrière ils se retrouvent sur Bordeaux, il y a un repas organisé par le club alors que c’est le moment où l’épidémie de Covid est en train de flamber. Deux jours plus tard, il y a l’anniversaire d’un joueur où il y a une fête qui est organisée et 5-6 jours plus tard, il y a 21 cas positifs. »

Et après, c'était la faute des méchants Marseillais qui ont refusé de reporter le match...

Oui encore cet exemple, le mardi 4 janvier soit 3 jours avant le match, Emery Taisne en ligne directe avec Lopez annonce 17 absents

https://twitter.com/EmeryTaisne/status/ … tir-113927

Les
@girondins
vont officiellement demander le report de leur match contre Marseille, vendredi.
17 joueurs toujours indisponibles après les nouveaux tests du jour. Un joueur présente des symptômes.

Tu avais même Mathieu Grégoire qui appelait l'OM à calmer les esprits (à reporter le match quoi), tous les journalistes qui demandaient le report de la date. Pour le coup la ligue a gardé la tête froide, c'est à signaler.

19-May-23 23:20

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18098
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [National] La découverte du football professionnel

Concarneau ( de l’ancien marseillais Rabillard ) prend la tête du National, à une journée de la fin !

Tout va se jouer entre quatre clubs pour deux places en Ligue 2 :

1️⃣ Concarneau : 59 pts
2️⃣ Dunkerque : 59 pts
3️⃣ Red Star : 57 pts
4️⃣ Martigues : 57 pts

De son côté , Nancy est proche d’être relégué en national 2..


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

19-May-23 23:50

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32346
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Mido57915 a écrit :

Concarneau ( de l’ancien marseillais Rabillard ) prend la tête du National, à une journée de la fin !

Tout va se jouer entre quatre clubs pour deux places en Ligue 2 :

1️⃣ Concarneau : 59 pts
2️⃣ Dunkerque : 59 pts
3️⃣ Red Star : 57 pts
4️⃣ Martigues : 57 pts

De son côté , Nancy est proche d’être relégué en national 2..

Ça semble compliqué pour Martigues, dommage j'aurais bien aimé les voir en L2, on aurait pu y envoyer 1 ou 2 minot (Elmaz, Nyakossi, Mughe)


JHE est le pire président de l'histoire

19-May-23 23:57

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18098
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [National] La découverte du football professionnel

algeria95 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Concarneau ( de l’ancien marseillais Rabillard ) prend la tête du National, à une journée de la fin !

Tout va se jouer entre quatre clubs pour deux places en Ligue 2 :

1️⃣ Concarneau : 59 pts
2️⃣ Dunkerque : 59 pts
3️⃣ Red Star : 57 pts
4️⃣ Martigues : 57 pts

De son côté , Nancy est proche d’être relégué en national 2..

Ça semble compliqué pour Martigues, dommage j'aurais bien aimé les voir en L2, on aurait pu y envoyer 1 ou 2 minot (Elmaz, Nyakossi, Mughe)

Ils ont perdu gros ce soir , défaite chez un relégué .


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

20-May-23 00:05

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Mido57915 a écrit :

algeria95 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Concarneau ( de l’ancien marseillais Rabillard ) prend la tête du National, à une journée de la fin !

Tout va se jouer entre quatre clubs pour deux places en Ligue 2 :

1️⃣ Concarneau : 59 pts
2️⃣ Dunkerque : 59 pts
3️⃣ Red Star : 57 pts
4️⃣ Martigues : 57 pts

De son côté , Nancy est proche d’être relégué en national 2..

Ça semble compliqué pour Martigues, dommage j'aurais bien aimé les voir en L2, on aurait pu y envoyer 1 ou 2 minot (Elmaz, Nyakossi, Mughe)

Ils ont perdu gros ce soir , défaite chez un relégué .

C'était vraisemblablement volontaire, pas le budget pour la ligue 2.

20-May-23 08:30

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [National] La découverte du football professionnel

Mido57915 a écrit :

algeria95 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Concarneau ( de l’ancien marseillais Rabillard ) prend la tête du National, à une journée de la fin !

Tout va se jouer entre quatre clubs pour deux places en Ligue 2 :

1️⃣ Concarneau : 59 pts
2️⃣ Dunkerque : 59 pts
3️⃣ Red Star : 57 pts
4️⃣ Martigues : 57 pts

De son côté , Nancy est proche d’être relégué en national 2..

Ça semble compliqué pour Martigues, dommage j'aurais bien aimé les voir en L2, on aurait pu y envoyer 1 ou 2 minot (Elmaz, Nyakossi, Mughe)

Ils ont perdu gros ce soir , défaite chez un relégué .

Quel dommage en effet hmm  et en plus comme tu le soulignes ça nous aurait peut être arrangé de prêter quelques jeunes, bien que l'histoire nous démontre que ces arrangements ne sont pas si facile à monter.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

20-May-23 10:28

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18098
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [National] La découverte du football professionnel

L'ami'stral a écrit :

Mido57915 a écrit :

algeria95 a écrit :


Ça semble compliqué pour Martigues, dommage j'aurais bien aimé les voir en L2, on aurait pu y envoyer 1 ou 2 minot (Elmaz, Nyakossi, Mughe)

Ils ont perdu gros ce soir , défaite chez un relégué .

C'était vraisemblablement volontaire, pas le budget pour la ligue 2.

T’es en tête dans les dernières journées, tu vas pas perdre volontairement je pense


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

20-May-23 13:18

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1275
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

J’ai du mal à imaginer Concarneau en ligue 2…..niveau infrastructures

20-May-23 14:37

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 718
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Mido57915 a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Mido57915 a écrit :


Ils ont perdu gros ce soir , défaite chez un relégué .

C'était vraisemblablement volontaire, pas le budget pour la ligue 2.

T’es en tête dans les dernières journées, tu vas pas perdre volontairement je pense

Parfois c'est à se demander si certains clubs ne le font pas expres de se saborder par manque de moyens et d'infrastructures pour jouer a l' étage au dessus. Le spectre Luzenac doit hanter les reves de certains dirigeants.


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

20-May-23 14:45

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Mido57915 a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Mido57915 a écrit :


Ils ont perdu gros ce soir , défaite chez un relégué .

C'était vraisemblablement volontaire, pas le budget pour la ligue 2.

T’es en tête dans les dernières journées, tu vas pas perdre volontairement je pense

C'est des échos que j'ai eu, c'était le cas pour Istres à une époque de ce que j'ai pu lire.

26-May-23 22:57

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18098
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [National] La découverte du football professionnel

Concarneau et Dunkerque en ligue 2.

Nancy relégué !


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

06-Jun-23 17:51

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Mido57915 a écrit :

Concarneau et Dunkerque en ligue 2.

Nancy relégué !

Repêché pour l'instant car Sedan rétrogradé par la DNCG

10-Aug-23 16:42

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32884
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [National] La découverte du football professionnel

RMC Sport a écrit :

10:41
Le FC Sochaux a été vendu et pourrait éviter le dépôt de bilan

https://pbs.twimg.com/media/F3KEN9jX0AECcPG?format=png&name=orig

Comme révélé par L'Est Républicain ce matin, RMC Sport est en mesure de confirmer qu'un accord a été signé pour la vente du FC Sochaux-Montbéliard par le groupe chinois Nenking. Jean-Claude Plessis, ancien président du club, et Pierre Wantiez, ancien directeur, sont désormais à la tête du FCSM. Ils ont réuni des investisseurs autour d'eux, et souhaitent désormais soumettre un budget pour le championnat de National 1.

Le club du Doubs pourrait donc éviter le dépôt de bilan. Un passage devant la DNCG, le gendarme financier du football français, devrait avoir lieu la semaine prochaine, pour valider, ou non, le budget n°1 présenté par le club.

"Je ne dirais pas qu'on est confiants, mais on est déterminés. Ça reste un dossier compliqué, il manque encore de l'argent", confie un proche du dossier, qui croit plus que jamais au maintien du statut professionnel du FC Sochaux. S'il parvient à disputer le National 1, le club devrait être autorisé à garder son statut professionnel, et donc son centre de formation, pendant deux ans.

Le duo Plessis-Wantiez tient également un accord verbal avec l'association Sociochaux pour intégrer les supporters au capital du club. L'association, qui monte une levée de fond, atteignait ce jeudi matin environ 2.600 "socios", pour un total de près de 200.000 euros récoltés.

"On lance un appel aux entreprises locales pour rejoindre le club, quel que soit leur budget", explique ce matin Florian Pasqualini, membre de Sociochaux. Romain Peugeot, dont le projet de rachat du FCSM a échoué la semaine dernière, est également au soutien de cette nouvelle tentative de sauvetage du club, à titre personnel.

Edgar Groleau

19-Apr-24 22:35

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18098
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [National] La découverte du football professionnel

Battu par Dijon ce vendredi soir, dans le cadre de la 30e journée de National, le Red Star a tout de même validé officiellement sa promotion en Ligue 2. Le club, emmené par Habib Beye, évoluait en troisième division depuis 2019.@ RMC Sport


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Aujourd'hui 10:26

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18098
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [National] La découverte du football professionnel

Aubagne , partenaire de l’OM, promu en National. Intéressant d’envoyer 2-3 jeunes la saison prochaine

𝐇𝐈𝐒𝐓𝐎𝐑𝐈𝐐𝐔𝐄 ! ✨

𝗜𝗟𝗦 𝗟’𝗢𝗡𝗧 𝗙𝗔𝗜𝗧 ! L’AFC EST 𝗖𝗛𝗔𝗠𝗣𝗜𝗢𝗡 DE @N2Championnat ET ÉVOLUERA LA SAISON PROCHAINE EN @NationalFFF 🤩💙

https://x.com/aubagnefc/status/17842895 … W91o8y5ltA


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Aujourd'hui 11:22

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Très bien cette montée d'Aubagne. A nous de les aider et de leur prêter 2 ou 3 joueurs pour qu'il s'aguérissent.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous