14-Nov-13 22:27

angus770
Membre
Lieu: expat au fond du finistere
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 497
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Razor 32 a écrit :

Tu me MP si tu veux, j'ai un lien pour les 25, mais il fait 22go en torrent.

oublié d éditer mon post mais j ai trouvé les 25 ep en streaming bonne qualité, d ailleurs si ça interesse quelqu un idem contact par mp

merci Razor sinon wink

Dernière modification par angus770 (14-Nov-13 22:28)

Annonce



14-Nov-13 22:58

Typhusn13
Tortue Géniale
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 24-Apr-06
Messages: 2092
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

pandi a écrit :

baga a écrit :

pandi a écrit :

Vous auriez des trucs à me conseiller en one shot ou séries très courtes (moins de 10 tomes) ? J'ai un peu complètement lâché le manga ces dernières années et j'ai pas envie de me replonger dans des trucs interminables (ou interminés comme One piece) lol

Je suis plutôt dans des trucs plus "réalistes" et plus "mûrs" comme Monster ou Crying freeman à la base mais si vous avez un truc vraiment bon je prends smile

20th Century Boy  neutral

Deja fait big_smile

En seinen manga court et très bon (pr ma part) ya Gunnm en 9 tomes (ya une suite avec gunnm last order si t'accroches) ou Akira (6 tomes)


Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club

19-Nov-13 11:52

CleMenT83
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-12
Messages: 893
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Je me suis fait les 25 épisodes de l'attaque des titans ! effectivement c'est très bon! quelqu'un sait où s’arrête l'épisode 25 par rapport aux livres, et quand l'animé reprendra?

19-Nov-13 12:00

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Typhusn13 a écrit :

pandi a écrit :

baga a écrit :


20th Century Boy  neutral

Deja fait big_smile

En seinen manga court et très bon (pr ma part) ya Gunnm en 9 tomes (ya une suite avec gunnm last order si t'accroches) ou Akira (6 tomes)

Gunnm et Akira j'ai en ma possession et depuis trèèèèès longtemps, Last order étant fan des aventures de Gally j'ai toujours dit que je m'y collerais mais on parle de plus de 15 tomes de mémoire.

19-Nov-13 13:46

Razor 32
Fox in the Box
Lieu: Estadio da Luz
Date d'inscription: 10-Feb-10
Messages: 1417
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

CleMenT83 a écrit :

Je me suis fait les 25 épisodes de l'attaque des titans ! effectivement c'est très bon! quelqu'un sait où s’arrête l'épisode 25 par rapport aux livres, et quand l'animé reprendra?

J'avais prevenu  neutral
Aucun idee pour le manga papier


PM2 -> Bayer Leverkusen
PM3 -> Benfica Lisbonne

19-Nov-13 15:28

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria
Date d'inscription: 16-Aug-09
Messages: 5042
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Clannad<3


Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

19-Nov-13 15:43

CleMenT83
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-12
Messages: 893
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Razor 32 a écrit :

CleMenT83 a écrit :

Je me suis fait les 25 épisodes de l'attaque des titans ! effectivement c'est très bon! quelqu'un sait où s’arrête l'épisode 25 par rapport aux livres, et quand l'animé reprendra?

J'avais prevenu  neutral
Aucun idee pour le manga papier

J'ai réussi a trouvé la réponse sur internet donc apparemment l'animé comble les 8 premiers tomes et 12 sont sortis au Japon et 4 en France.
Par contre je sais pas si t'as maté jusqu'au bout mais dans le dernier épisode après le générique il y a une scène  wink

19-Nov-13 16:01

Razor 32
Fox in the Box
Lieu: Estadio da Luz
Date d'inscription: 10-Feb-10
Messages: 1417
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

CleMenT83 a écrit :

Razor 32 a écrit :

CleMenT83 a écrit :

Je me suis fait les 25 épisodes de l'attaque des titans ! effectivement c'est très bon! quelqu'un sait où s’arrête l'épisode 25 par rapport aux livres, et quand l'animé reprendra?

J'avais prevenu  neutral
Aucun idee pour le manga papier

J'ai réussi a trouvé la réponse sur internet donc apparemment l'animé comble les 8 premiers tomes et 12 sont sortis au Japon et 4 en France.
Par contre je sais pas si t'as maté jusqu'au bout mais dans le dernier épisode après le générique il y a une scène  wink

Non je vais de ce pas rattraper cette erreur


PM2 -> Bayer Leverkusen
PM3 -> Benfica Lisbonne

19-Nov-13 16:07

Razor 32
Fox in the Box
Lieu: Estadio da Luz
Date d'inscription: 10-Feb-10
Messages: 1417
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

CleMenT83 a écrit :

Razor 32 a écrit :

CleMenT83 a écrit :

Je me suis fait les 25 épisodes de l'attaque des titans ! effectivement c'est très bon! quelqu'un sait où s’arrête l'épisode 25 par rapport aux livres, et quand l'animé reprendra?

J'avais prevenu  neutral
Aucun idee pour le manga papier

J'ai réussi a trouvé la réponse sur internet donc apparemment l'animé comble les 8 premiers tomes et 12 sont sortis au Japon et 4 en France.
Par contre je sais pas si t'as maté jusqu'au bout mais dans le dernier épisode après le générique il y a une scène  wink

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

En effet  lol
Par contre j'ai pas reconnu le titan qui se cache dans le mur. Toi oui?


PM2 -> Bayer Leverkusen
PM3 -> Benfica Lisbonne

19-Nov-13 16:34

CleMenT83
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-12
Messages: 893
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Razor 32 a écrit :

CleMenT83 a écrit :

Razor 32 a écrit :


J'avais prevenu  neutral
Aucun idee pour le manga papier

J'ai réussi a trouvé la réponse sur internet donc apparemment l'animé comble les 8 premiers tomes et 12 sont sortis au Japon et 4 en France.
Par contre je sais pas si t'as maté jusqu'au bout mais dans le dernier épisode après le générique il y a une scène  wink

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

En effet  lol
Par contre j'ai pas reconnu le titan qui se cache dans le mur. Toi oui?

Non mais je vais me mettre à lire les scans, impossible d'attendre la suite de l'animé surtout que la suite n'a même pas encore été confirmé

19-Nov-13 17:28

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Un manga que j'ai découvert : One Punch man
La version originale n'est en fait qu'un brouillon, l'histoire avance mais le dessin est dégueulasse.
En revanche il a été redessiné avec un talent incroyable, en suivant exactement les mêmes scènes. Ce qui fait qu'on en est au 37 ième chapitre ou quelque chose coimme ca alors que la version brouillon en est au 92ième je crois.
Du coup j'ai lu, mais avec beaucoup moins de plaisir, la version brouillon, car j'en pouvais plus d'attendre.
Pour l'histoire, One Punch man c'est un mec totalement ordinaire qui est devenu invincible, il tue tous les demons en un coup de poing. Du coup il veut faire partie de l'organisation des héros car il s'emmerde. Mais personne ne le prend au sérieux, sauf ceux de haut rang.
C'est assez énorme.


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

19-Nov-13 20:10

Typhusn13
Tortue Géniale
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 24-Apr-06
Messages: 2092
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

pandi a écrit :

Typhusn13 a écrit :

pandi a écrit :


Deja fait big_smile

En seinen manga court et très bon (pr ma part) ya Gunnm en 9 tomes (ya une suite avec gunnm last order si t'accroches) ou Akira (6 tomes)

Gunnm et Akira j'ai en ma possession et depuis trèèèèès longtemps, Last order étant fan des aventures de Gally j'ai toujours dit que je m'y collerais mais on parle de plus de 15 tomes de mémoire.

excuse moi  lol

après jsuis pas le plus grand connaisseur de manga

si tu veux vivre une très belle histoire dans un style manga japonais qui est au dessus (pr ma part) c'est xenogears (50h de jeu, le jeu s'emballe à partir de 25h de jeu)

Télécharges la plateforme romstation et télécharge le jeu qui est traduit ensuite (achète toi pt une manette pc, plus pratique)

http://www.youtube.com/watch?v=VRb5fr3Q_3M

j'en avais parlé sur un forum ya qq temps, après jsais pas si t'aimes les jrpg et si tu as le temps d'y jouer ou si tu l'as déjà fini  smile

sinon ya le manga "planetes" en 3 tomes qui peut être sympa (t'as pt lu  lol )


Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club

02-Jan-14 10:33

sabnif
Ayews dream
Lieu: Paris
Date d'inscription: 30-Jan-07
Messages: 631
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

je cherche à récupérer les Dragon ball z kai, savez-vous où je pourrais les prendre?

J'aimerai également rattraper le retard que j'ai sur les one piece en anime (je me suis arreté l'évasion d'impel down)


Gé, maître des permis GT5

02-Jan-14 11:42

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4410
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

sabnif a écrit :

je cherche à récupérer les Dragon ball z kai, savez-vous où je pourrais les prendre?

J'aimerai également rattraper le retard que j'ai sur les one piece en anime (je me suis arreté l'évasion d'impel down)

MP

03-Feb-14 12:15

Razor 32
Fox in the Box
Lieu: Estadio da Luz
Date d'inscription: 10-Feb-10
Messages: 1417
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Yo les gens, je suis en train de me faire les Fairy Tail en ce moment,  et par la suite je me tate a m'attaquer a Naruto. Gros dossier je pense j'ai cru comprendre que la 1ere partie faisait 220 épisodes,  la deuxieme 340 épisodes en cours.
Je voulais savoir si ça n'avait pas trop mal vieilli et si c'était intéressant rapidement?


PM2 -> Bayer Leverkusen
PM3 -> Benfica Lisbonne

03-Feb-14 12:31

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

ca n'a pas mal vieilli! Et l'avantage, c'est de pouvoir avancer plus vite sur certains episodes smile
Parce que comme les naruto en anime sortent peu de temps apres les mangas, tu te tapes des bonnes periode de HS, parfois interessantes, parfois bien relou qd meme smile
Mais globalement j'adore big_smile


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

03-Feb-14 12:58

om4ever84
le renard des surfaces
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 26-Jul-06
Messages: 4638
Hors ligne
  
Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Pour l'anime de Naruto tu peux toujours te rediriger vers les Naruto Kai qui sont fait par des fans et qui consiste au redecoupage de l'anime en coupant toutes les parties HS de l'anime vis a vis de l'oeuvre papier original.
cela te fait donc un gain d'environ 100 épisodes sur la partie 1"Naruto"( quand il est gamin). Et également une centaine voir plus sur la 2eme partie " Shippudden"(quelques années plus tard) qui est encore en cours.
Si tu esr intéressé je peux te rediriger vers des liens pour te procurer les Kai en Mp.

03-Feb-14 12:59

om4ever84
le renard des surfaces
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 26-Jul-06
Messages: 4638
Hors ligne
  
Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Ps: je viens de commencer Fairy Tail également ^^.

03-Feb-14 13:47

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

om4ever84 a écrit :

Pour l'anime de Naruto tu peux toujours te rediriger vers les Naruto Kai qui sont fait par des fans et qui consiste au redecoupage de l'anime en coupant toutes les parties HS de l'anime vis a vis de l'oeuvre papier original.
cela te fait donc un gain d'environ 100 épisodes sur la partie 1"Naruto"( quand il est gamin). Et également une centaine voir plus sur la 2eme partie " Shippudden"(quelques années plus tard) qui est encore en cours.
Si tu esr intéressé je peux te rediriger vers des liens pour te procurer les Kai en Mp.

Moi ça m'intéresse
Par contre je sais même plus où j'en suis, de mémoire les derniers trucs que j'ai vu c'est le conseil des Kage après l'histoire avec pain (j'suis volontairement vaseux pour éviter de spoiler, et flemme de mettre un /spoiler pour moi ça sert à rien, comment tu fais pour savoir si tu peux cliquer si tu sais pas encore de quoi on parle ^^)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

03-Feb-14 13:57

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28330
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Perso j'ai attaqué Saint Seiya Omega depuis quelques jours. Je suis tombé dessus par hasard sur D17 puis j'ai cherché sur le net ce que c'était et ai commencé à regarder en stram.
Au début, j'y suis allé un peu à reculons pensant que ça serait un mauvais remake de Saint Seiya. Mais finalement j'aime bien.
L'engrenage à commencé, j'en suis déjà à 40 épisodes en 3 jours.  lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous