10-May-24 19:02

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31549
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

slash40 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Sans parler de ses arrêts, juste ses relances au pied ce serait un motif de licenciement, au final ça reste un gardien moyen capables de quelques bon matchs mais il se démarque vraiment pas des autres gardien lambda

+1 Et en plus, on nous l'avait vendu comme très bon dans ce domaine. Perso, je ne le trouve assez quelconque dans ce domaine.

Bref, je ne veux pas lui jeter la pierre. Je dirai simplement qu'il est à l'image de l'effectif. Il coûte très cher pour un niveau lambda.

Un joueur Lambda?
Incroyable de lire toujours des commentaires de forumeurs qui ont décrété qu il n avait pas le niveau .
La réalité c est que plutôt de reconnaître leur erreur d appréciation, ils persistent et signent en relativisait ses performances voire même lui trouver des défauts constamment.
Notre campagne européenne est due à ses performances et à celles  d Aubameyang.
Hier c est le seul qui a été au niveau.

On nous l'a présenté comme bon relanceur au pied, hier, j'ai vu la majorité de ses relances finir sur des têtes ou des pieds adverses, donc bon...

Et puis le match d'hier, je m'en fout. Et d'ailleurs c'est son niveau global depuis 3 saisons que je juge pas sur un seul match.

Et je n'en démord pas. Ca reste un joueur trop payé par rapport à son niveau. Et ça n'a rien de personnel parce que ce que je dis sur lui est valable pour beaucoup de joueurs de l'effectif. Parce que à L'OM, il est de coutûme de surpayer les joueurs.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



12-May-24 23:12

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1569
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

J'ai hâte de lire son agent nous dire que la frappe de Mendy était imparable, viens défendre ton poulain Yanis 93 lol

365K/mois, on cessera pas de le rappeler.

13-May-24 11:21

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2726
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

AudaciouS a écrit :

J'ai hâte de lire son agent nous dire que la frappe de Mendy était imparable, viens défendre ton poulain Yanis 93 lol

365K/mois, on cessera pas de le rappeler.

Elle semble difficile à arrêter donc pour un gardien de milieu de classement, c'est pas choquant qu'il ne l'arrête pas. (but au premier poteau une nouvelle fois)

Si on prend en compte le salaire, on est en droit de s'attendre à mieux mais ça, c'est pas nouveau  yikes (tout comme sa relance longue à la main directement sur un lorientais)


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

13-May-24 11:23

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

AudaciouS a écrit :

J'ai hâte de lire son agent nous dire que la frappe de Mendy était imparable, viens défendre ton poulain Yanis 93 lol

365K/mois, on cessera pas de le rappeler.

Non mais stigmatiser Pau sur ce but , quand on voit ce que Chancel fait sur l'action  lol

Le mec il doit gérer un face à face assez axial , il est pas en angle fermé Mendy, à cette distance, c'est quasi un pénalty.

13-May-24 11:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98011
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopo Some a écrit :

AudaciouS a écrit :

J'ai hâte de lire son agent nous dire que la frappe de Mendy était imparable, viens défendre ton poulain Yanis 93 lol

365K/mois, on cessera pas de le rappeler.

Non mais stigmatiser Pau sur ce but , quand on voit ce que Chancel fait sur l'action  lol

Le mec il doit gérer un face à face assez axial , il est pas en angle fermé Mendy, à cette distance, c'est quasi un pénalty.

Il frappe fort au sol
Je vois pas trop ce qu'il peut faire si ce n'est un exploit
Mendy est à 6m à peu près

Dernière modification par rasta70 (13-May-24 11:33)

13-May-24 11:34

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4935
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

Lopo Some a écrit :

AudaciouS a écrit :

J'ai hâte de lire son agent nous dire que la frappe de Mendy était imparable, viens défendre ton poulain Yanis 93 lol

365K/mois, on cessera pas de le rappeler.

Non mais stigmatiser Pau sur ce but , quand on voit ce que Chancel fait sur l'action  lol

Le mec il doit gérer un face à face assez axial , il est pas en angle fermé Mendy, à cette distance, c'est quasi un pénalty.

Il frappe fort au sol
Je vois pas trop ce qu'il peut faire si ce n'est un exploit
Mendy est à 6m à peu près

le problème est qu'il n'en fait jamais...je ne pense pas qu'il fallait forcément un exploit pour arrête la frappe de Mendy

13-May-24 11:36

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32598
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Difficile de l incriminer, surtout que c est consécutif à une grosse erreur de Mbemba.

Maintenant oui il l a prend côté fermé alors que Mendy n avait pas forcement un grand angle.


JHE est le pire président de l'histoire

13-May-24 11:37

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5761
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Pau López] Le goal volant

drom a écrit :

rasta70 a écrit :

Lopo Some a écrit :


Non mais stigmatiser Pau sur ce but , quand on voit ce que Chancel fait sur l'action  lol

Le mec il doit gérer un face à face assez axial , il est pas en angle fermé Mendy, à cette distance, c'est quasi un pénalty.

Il frappe fort au sol
Je vois pas trop ce qu'il peut faire si ce n'est un exploit
Mendy est à 6m à peu près

le problème est qu'il n'en fait jamais...je ne pense pas qu'il fallait forcément un exploit pour arrête la frappe de Mendy

Comme 99% de notre effectif cette saison en fait.


Think about the good times
And never look back

13-May-24 11:38

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5761
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

Difficile de l incriminer, surtout que c est consécutif à une grosse erreur de Mbemba.

Maintenant oui il l a prend côté fermé alors que Mendy n avait pas forcement un grand angle.

Oui voilà.
Je suis plus déçu par quelques relances foirées que par le but perso.
Mbemba a bien ch*** pour le coup.


Think about the good times
And never look back

13-May-24 11:41

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1242
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

el condor a écrit :

drom a écrit :

rasta70 a écrit :


Il frappe fort au sol
Je vois pas trop ce qu'il peut faire si ce n'est un exploit
Mendy est à 6m à peu près

le problème est qu'il n'en fait jamais...je ne pense pas qu'il fallait forcément un exploit pour arrête la frappe de Mendy

Comme 99% de notre effectif cette saison en fait.

La frappe de Mendy est très puissante ! C'est sûrement arrêtable.. mais chaud de baver sur Lopez la dessus


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

13-May-24 11:42

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

Difficile de l incriminer, surtout que c est consécutif à une grosse erreur de Mbemba.

Maintenant oui il l a prend côté fermé alors que Mendy n avait pas forcement un grand angle.

quand même , il est super prêt du but, là où il est placé , il peut la mettre à plein d'endroits

13-May-24 11:42

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

el condor a écrit :

algeria95 a écrit :

Difficile de l incriminer, surtout que c est consécutif à une grosse erreur de Mbemba.

Maintenant oui il l a prend côté fermé alors que Mendy n avait pas forcement un grand angle.

Oui voilà.
Je suis plus déçu par quelques relances foirées que par le but perso.
Mbemba a bien ch*** pour le coup.

J'ai tellement ri

14-May-24 16:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33274
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pau López] Le goal volant

https://pbs.twimg.com/media/GNifwiVXgAAR8tc?format=jpg&name=orig

14-May-24 17:59

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 573
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Encore une stat qui n'a aucune valeur.
C'est quoi une save? Quand le joueur tire en plein sur lui, c'est une save ou pas?

Il y a arret et arret, là c'est du pur Pablo, on regarde les stats, on achète cher, on paye cher et on se retrouve comme des cons...

14-May-24 18:04

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33274
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pau López] Le goal volant

OhAime_971 a écrit :

Encore une stat qui n'a aucune valeur.
C'est quoi une save? Quand le joueur tire en plein sur lui, c'est une save ou pas?

Il y a arret et arret, là c'est du pur Pablo, on regarde les stats, on achète cher, on paye cher et on se retrouve comme des cons...

Des stat' en veux-tu en voilà : « https://fbref.com/en/players/20b9f052/m … Match-Logs » ! https://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_dance.gif

14-May-24 18:11

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 573
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

chuuwah a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Encore une stat qui n'a aucune valeur.
C'est quoi une save? Quand le joueur tire en plein sur lui, c'est une save ou pas?

Il y a arret et arret, là c'est du pur Pablo, on regarde les stats, on achète cher, on paye cher et on se retrouve comme des cons...

Des stat' en veux-tu en voilà : « https://fbref.com/en/players/20b9f052/m … Match-Logs » ! https://www.kolobok.us/smiles/artists/j … _dance.gif

Madre de dios!  lol

14-May-24 18:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88804
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

mile svilar, 24 ans, 4 M et 100 000 € par mois, deux fois moins que blanco.

https://www.capology.com/player/mile-svilar-36399/

https://www.transfermarkt.fr/mile-svila … ler/338670

je ne le connais pas du tout mais si j'en crois cette stat' c'est le gardien qu'ii nous faut lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-May-24 14:29

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37563
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Pau López] Le goal volant

Pau Lopez remporte le prix Orange 2024 délivré par les journalistes pour récompenser le "meilleur client" devant la presse.


Prono : Team Al Capone

17-May-24 14:32

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12767
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

omkhan1 a écrit :

Pau Lopez remporte le prix Orange 2024 délivré par les journalistes pour récompenser le "meilleur client" devant la presse.

Et certains diront le meilleur client devant les attaquants: .. j’anticipe  lol


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-May-24 15:51

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2444
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Conférence de presse totalement lunaire pour moi.
t'as l'impression qu'il est déconnecté de la réalité. Ouai ça va je me suis amélioré par rapport à l'année dernière, saison où j'ai joué le plus, mon avenir dépend du club mais s'il veut je reste - limite même numéro 2, on a manqué d'ambition (enfin en ciblant ses camarades), les joueurs recrutés n'étaient pas les bons apparemment.

Bref. Au delà de ses capacités sportives, j'apprécie l'homme qui a l'air adorable mais clairement pas un sportif de très haut niveau qui va bouffer l'adversaire pour être le top du top. J'en ai ma claque.

Pau "ferme ton angle" Lopez pour moi c'est un gros stop. Qu'il aime la ville et les supporters c'est bien. Qu'il performe en gardien c'est mieux.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous