29-Apr-24 08:21

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15551
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Tom-Om-59 a écrit :

om5413 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Bien aimé son match hier.
En enchainant les matchs, il commence à retrouver du rythme et des repères dans cette équipe. Pour moi, il est loin d'être la brèle que certains décrivent.  hmm

C'est évidemment pas une brêle. Pas un crack non plus, mais un ARG qui tient la route. Reste à ce qu'il nous montre sa qualité de centre, pour laquelle il était assez réputé avant de venir.

Je préfère Murillo à titre de comparaison mais en tout cas c'est un renfort non négligeable surtout avec ces blessures derrière

Je préfère aussi Murillo, mais à titre de comparaison, Murillo est arrivé quand ce n'était pas encore la crise. Garcia arrive au milieu d'un bourbier, dans la peau d'un numéro 2, se ramasse d'emblée Zhegrova, a dû jouer des matchs en ARD...disons qu'il a pas mal de circonstances atténuantes. Murillo s'il avait été laissé tranquille par son physique, il postulerait pour une place de titulaire, au moins au regard des garanties défensives qu'il offre.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce



29-Apr-24 09:45

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1239
En ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

On ne peut pas avoir que des joueurs extraordinaires. Il faut aussi des joueurs qui sont juste honnête, surtout sur un poste d'ARL remplaçant.
Puis, on juge super vite... Par exemple j'ai lu ici que Gigot doit partir. Bah pour moi, il a le parfait profil du 3 DC pour jouer chez nous. 4ème DC si on joue la LDC. Garcia, c'est pareil, 2ème ARG, c'est le bon profil.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous